Bénis soient les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu !.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Bénis soient les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu !
Ecrit le 14 févr.15, 01:56Quelle agressivité pour un chrétien !
Et qui est Nicodème ?
Pourquoi tous les TJ pensent que je suis quelqu'un d'autre ?
Sachez tout de même, que la contradiction aboutit à la connaissance et que la connaissance aboutit à la vérité... (1 Jean 4:1)
Mais bon, si vous rejetez la contradiction, je peux le comprendre. Par contre, l'agressivité, ca, je ne le comprends pas pour un chrétien.
Et qui est Nicodème ?
Pourquoi tous les TJ pensent que je suis quelqu'un d'autre ?
Sachez tout de même, que la contradiction aboutit à la connaissance et que la connaissance aboutit à la vérité... (1 Jean 4:1)
Mais bon, si vous rejetez la contradiction, je peux le comprendre. Par contre, l'agressivité, ca, je ne le comprends pas pour un chrétien.
Modifié en dernier par Chrétien le 14 févr.15, 02:04, modifié 2 fois.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 14 févr.15, 01:56Eh ben dis donc ! Pour qui te prends-tu Arlitto pour traiter les gens d'ordures ? Même si c'était un apostat (ce qui n'est pas le cas) c'est une raison de le mépriser de la sorte ? Je trouve ça vraiment malheureux ce genre réaction. L'amour du prochain dont Jésus a parlé, va à tout le monde. Et puis chacun à le droit de croire ou non que les TJ sont le peuples de Dieu, ce n'est pas une raison pour insulter quelqu'un.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 14 févr.15, 02:00Laisse Luxus, je ne comprends pas sa réaction... Lui seul peut s'expliquer là-dessus, moi, je ne peux pas...
Je lui pardonne, même si j'ai envoyé un rapport aux modérateurs (car ce genre de posts ne doit pas, à mon sens se trouver sur un forum).
Mais je constate que l'attitude chrétienne est très éloignée de cette personne (que je ne connais pas du tout)...
Je lui pardonne, même si j'ai envoyé un rapport aux modérateurs (car ce genre de posts ne doit pas, à mon sens se trouver sur un forum).
Mais je constate que l'attitude chrétienne est très éloignée de cette personne (que je ne connais pas du tout)...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 févr.15, 02:11Amitié à Arlitto.
Lui et moi savons des choses et avons subi des choses que nous ne pouvons pas expliquer ici !
Sache, Arlitto, que tu as toute mon amitié..
Prends bien soin de toi, ce que tu as découvert, personne ne peut te le reprendre..
Lui et moi savons des choses et avons subi des choses que nous ne pouvons pas expliquer ici !
Sache, Arlitto, que tu as toute mon amitié..
Prends bien soin de toi, ce que tu as découvert, personne ne peut te le reprendre..
Ecrit le 14 févr.15, 02:14Et c'est une excuse pour me traiter d'ordure ?
Quoiqu'il en soit, il est pardonné, pour moi, pas de soucis...
Quoiqu'il en soit, il est pardonné, pour moi, pas de soucis...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 févr.15, 02:23Si c'est pardonné, pourquoi me demandes-tu si c'est normal ?
Le pardon, c'est l'oubli.. ce n'est pas faire mousser !
Arlitto est un homme sensible qui peut exploser. Comme Pierre ..
- Idéfix
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 14 févr.15, 02:32agecanonix a écrit :Si c'est pardonné, pourquoi me demandes-tu si c'est normal ?
Voila !
....ou comme Paul et Barnabas (Actes 15:39)
Ceci dis........ça n'excusera jamais les écarts de conduites envers qui que ce soit....je suis d'accord avec toi Chrétien.
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.
Demandez une étude biblique à domicile.
- medico
-
Ecrit le 14 févr.15, 02:34bon il faut recentrer le sujet sur les vidéos et je remerci Arlitto de les avoir poster.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 14 févr.15, 02:53J'ai choisi spécialement la section enseignement pour justement éviter les parasitages et autres HS afin d'exprimer mon ressenti envers les TJ qui est le peuple de YHWH Dieu, "le seul peuple" qui fait la volonté du vrai et unique Dieu par son Saint Nom qu'ils prêchent et font connaître.
Je ne venais plus sur le forum pour diverses raisons, mais quand j'ai vu les vidéos, cela a été plus fort que moi, il fallait que je les postes et que je dise la vérité sur les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu sur la terre, n'en déplaisent aux détracteurs qui le refusent intellectuellement, mais qui ne peuvent le désavouer bibliquement !.
Je le réaffirme haut et fort, les TJ sont les seuls sur la terre en 2015 à prêcher le Royaume de YHWH Dieu qui est une prophétie biblique qu'ils sont les seuls à réaliser sur la terre, qui oserait dire le contraire, si ce n'est un menteur ou un ignorant.
Cela m'a pris du temps, beaucoup, beaucoup de temps pour le comprendre et le reconnaître, mais je sais aujourd'hui que c'est la vérité, la seule et unique vérité que colportent les TJ dans le monde, il n'y en a pas d'autres.
LA VERITE SUR LES TEMOINS DE JEHOVA ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRERES
Je ne venais plus sur le forum pour diverses raisons, mais quand j'ai vu les vidéos, cela a été plus fort que moi, il fallait que je les postes et que je dise la vérité sur les Témoins de Jéhovah, le peuple de Dieu sur la terre, n'en déplaisent aux détracteurs qui le refusent intellectuellement, mais qui ne peuvent le désavouer bibliquement !.
Je le réaffirme haut et fort, les TJ sont les seuls sur la terre en 2015 à prêcher le Royaume de YHWH Dieu qui est une prophétie biblique qu'ils sont les seuls à réaliser sur la terre, qui oserait dire le contraire, si ce n'est un menteur ou un ignorant.
Cela m'a pris du temps, beaucoup, beaucoup de temps pour le comprendre et le reconnaître, mais je sais aujourd'hui que c'est la vérité, la seule et unique vérité que colportent les TJ dans le monde, il n'y en a pas d'autres.
LA VERITE SUR LES TEMOINS DE JEHOVA ET DE LEUR " ASSOCIATION DE FRERES
Modifié en dernier par inconnu le 14 févr.15, 02:56, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 14 févr.15, 02:55J'aime bien ce cantique d'introduction. encore une fois merci.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 14 févr.15, 03:07Je te conseille de bien relire la Bible et surtout les paroles de Jésus et pas seulement dans les quatre évangiles..Luxus a écrit :E. L'amour du prochain dont Jésus a parlé, va à tout le monde. .
Sur ce, je vous laisse...
- medico
-
Ecrit le 14 févr.15, 04:06Je recardre le sujet car il dérive vers des remarques sur les personnes.
- Luxus
Ecrit le 14 févr.15, 04:16Mon commentaire que tu as supprimé n'était pas un commentaire sur une personne mais sur un verset biblique. Mais bon je ne t'en veux pas.medico a écrit :Je recardre le sujet car il dérive vers des remarques sur les personnes.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
- medico
-
Ecrit le 14 févr.15, 05:13Pas la peine d'en rajouter une couche.
tu connais ce proverbe ( faute de bois le feu s'éteint )?
tu connais ce proverbe ( faute de bois le feu s'éteint )?
Ecrit le 14 févr.15, 05:28Ça continu dans la même veine: Les Témoins de Jéhovah sont les seuls qui seront sauvés et tous les autres vont être anéantis. Heureusement que l'humilité n'étouffe pas.
À propos, Est-ce que la Bible contient le mot anéantir, sauf pour l'expression anéantir une armée, etc ?
Est-ce que la Bible dit que les méchants vont être anéanti éternellement ?
Est-ce que Dieu peut anéantir le ruah, ce petit morceau de lui-même qu'il donne aux hommes.
À propos, Est-ce que la Bible contient le mot anéantir, sauf pour l'expression anéantir une armée, etc ?
Est-ce que la Bible dit que les méchants vont être anéanti éternellement ?
Est-ce que Dieu peut anéantir le ruah, ce petit morceau de lui-même qu'il donne aux hommes.
-