Jésus est venu tel qu'il avait dit

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
atra

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 oct.09, 23:28
Réponses : 0

Jésus est venu tel qu'il avait dit

Ecrit le 04 oct.09, 08:20

Message par atra »

Jésus est venu dans l'humilité pour la 2end fois comme Il était venu pour la première fois et que les siens ne L'avaient pas reconnu et qu'ils L'ont crucifié dans leur ignorance. Trés bientôt les jugements apocalyptiques vont s'ensuivre lorsque la fin du processus de l'enlèvement de Son Eglise aura été clos. Mes amis repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1973
Enregistré le : 06 nov.08, 20:49
Réponses : 0

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 04 oct.09, 08:59

Message par info »

un autre donc son Dieu n est point l amour dans la miséricorde humaine mais le Dieu-Harmegodien :D :D

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 10 oct.09, 02:05

Message par medico »

atra a écrit :Jésus est venu dans l'humilité pour la 2end fois comme Il était venu pour la première fois et que les siens ne L'avaient pas reconnu et qu'ils L'ont crucifié dans leur ignorance. Trés bientôt les jugements apocalyptiques vont s'ensuivre lorsque la fin du processus de l'enlèvement de Son Eglise aura été clos. Mes amis repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle.
peu tu dévelloper ta pensée s t p
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 11 oct.09, 06:33

Message par jusmon de M. & K. »

atra a écrit :Jésus est venu dans l'humilité pour la 2end fois comme Il était venu pour la première fois et que les siens ne L'avaient pas reconnu et qu'ils L'ont crucifié dans leur ignorance. Trés bientôt les jugements apocalyptiques vont s'ensuivre lorsque la fin du processus de l'enlèvement de Son Eglise aura été clos. Mes amis repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle.
C'est quoi "Son Eglise"?
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

houplineur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 05 juil.09, 23:21
Réponses : 0

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 15 oct.09, 02:47

Message par houplineur »

atra a écrit :Jésus est venu dans l'humilité pour la 2end fois comme Il était venu pour la première fois et que les siens ne L'avaient pas reconnu et qu'ils L'ont crucifié dans leur ignorance. Trés bientôt les jugements apocalyptiques vont s'ensuivre lorsque la fin du processus de l'enlèvement de Son Eglise aura été clos. Mes amis repentez-vous et croyez à la bonne nouvelle.
Arrête la fumette et la Bible aussi

brigitte2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 368
Enregistré le : 10 juil.09, 05:58
Réponses : 0

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 15 oct.09, 22:10

Message par brigitte2 »

pourquoi l'auteur du sujet ne paricipe pas ?

JamesJX

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr.15, 02:06
Réponses : 0

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 17 févr.15, 02:08

Message par JamesJX »

ce forum a l'air pas mal mais pourquoi n'y a t'il que des pentecotistes, adventistes et baptistes? Je suis protestante evangélique tout court mais je ne suis aucun des trois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: JESUS EST VENU TEL QU'IL AVAIT DIT

Ecrit le 17 févr.15, 02:39

Message par medico »

JamesJX a écrit :ce forum a l'air pas mal mais pourquoi n'y a t'il que des pentecotistes, adventistes et baptistes? Je suis protestante evangélique tout court mais je ne suis aucun des trois.
Bonjour.
Il y a une section évangélique.il faut aller d'abord dans la section protestante et aprè il y a un sous forum évangélique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités