Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 06:43

Message par Ryuujin »

et ça ce n'est pas une diffamation?

Citation:
si ton Dieu est celui que tu prétends, c'est pas lui qui est du coté des forces israéliennes, mais plutôt le diable ; les meurtres, c'est plutôt son crédo, non ?
non, c'est de la logique.
votre bon Dieu vous autorise t'il à tuer ?
Il me semble que non, donc tout meurtre serait plutôt du coté du Diable dans vos religions.



Comment celà, les juifs n'ont rien à foutre dans les terriroires ?
Que signifie cette attitude ?

Pourquoi un juif ne pourrait pas s'installer PAISIBLEMENT dans les territoires ?
Si c'était le cas, il n'y aurait plus de colonies ! Mais des gens simplement souhaitant vivrent en paix.
c'est ce qui se faisait avant les grandes vagues sionistes ; les juifs s'installaient en Palestine en tant qu'immigrés de leur pays d'origine.

ensuite, que dirais-tu si des gens débarquaient dans ton pays, et y fondaient leur propre état en vertue de la promesse de leur Dieu ( cf leurs textes religieux ).


Celà n'a rien a voir avec mon salon, et cette comparaison est à mon avis tout à fait déplacée.
Les palestiniens que vous voulez ou non vivant en Israel vivent dans leurs maisons ou des appartements. Ils ont aussi des commerces (comme la pizzéria qui a exploser il y a quelques mois).
Il me semble qu'il y a un malentendu autours du post de DéDé.


En fait j'ai vraiment du mal à comprendre cette logique d'interdire à un juif de s'installer dans les territoires sous pretexe qu'ils n'ont rien à foutre dans cette région !
il y a s'installer, et annexer.
s'il s'agit d'acheter des terres, et y vivre sous la juridiction du pays sur lequel on s'installe, ok, rien de plus légal.

s'il s'agit de prendre par la force des terres pour en faire des terres sous la juridiction d'un état voisin...c'est ce qu'on appelle des colonies.


A partir du moment ou un gouvernement stable s'installera en Palestine, qu'est ce qui interdirait à un ISraeliens de demander la double nationalitée ? Comme ils existent des Palestiniens qui ont la double nationalitée.

Nous avons en France des gens issus de différents pays, avez vous pour eux la meme réaction, qu'ils n'ont rien à foutre en France ?
tu sembles ne pas avoir compris que les colons n'ont pas la nationalité palestinienne, mais israélienne, et ne se soumettent pas à la loi palestinienne.



Menacés d'évacuation, des colons juifs demandent l'asile politique à Abbas [ dimanche 05 juin 2005, 10h58 - AFP ]
si cette demande était acceptée, ça serait un très beau acte de la part du gouvernement palestinien, qui aurait cependant du mal à le faire accepter à sa population.
ça serait à mon avis un exellent choix pour le gouvernement palestinien concernant son image internationale ; il pourrait poser cet acte en opposition des expropriations sauvages de palestiniens en vertu de la loi des absents en Israel.

mais faut pas rêver...



Je n'ai jamais dit celà

Pourquoi le fait de parler des victimes Israeliennes autoriserait comme vous le dites, les Israeliens à tuer des innocents ?

Je ne comprends pas...
toi, non. Sarah l'a largement sous-entendu : c'est sa défense de l'état Israélien.



J'aimerai, je souhaiterai un peu + d'équilibre. Ce n'est pas le cas.
Est-ce possible ?

Que l'on parle des victimes innocentes palestiniennes OK, mais on doit aussi parler des victimes Israéliennes toutes aussi innocentes
mais alors parlons aussi des victimes Tibétaines des chinois, etc...etc...
tu saisis le raisonnement ?

un crime n'en justifie pas un autre ; les fautes des un et des autres doivent être prises pour ce qu'elles sont, et pas comme des conséquences d'autres choses.
ya pas d'équilibre à maintenir : on équilibre pas le crime.


DD a dit:

La destruction d'habitation est considere par les lois internationales comme crime contre l'humanite. Ca non plus ca ne te gene pas?



C'est une blague !
DD s'est trompé : c'est pas crime contre l'humanité, mais crime de guerre.

et ça, c'est indéniable.


DD: Cette politique a ete condamnee et a donne naissance a des lois internationales concernant occupation militaire et occupation civile.

Encore !!! C'est fou ce qu'à fait évoluer les lois internationales le conflit du PO

Merci à Israel !
là, c'est toi qui te trompes : "cette politique" faisait référence ici à la politique nazie.


pour le refus de la carte, ça se défend ; imagine que quelqu'un débarque chez toi, et te vire, puis que la police te propose un partage de ton ancienne maison ? tu dis oui ?



Oui bien sur, je pense que les Israéliens n'agissent pas toujours comme il le faudrait.
Je pense, j'ose penser qu'ils essaient de faire du mieux possible afin de respecter les conventions de genéves.

Les actes de terrorismes contre des civils, le piétinage jusqu'à la mort de soldats désarmés sont-ils autorisés par la convention de Genéve ?
non, et c'est hors sujet.

si opter pour des "assassinats ciblés" et détruire des maisons en représailles d'attentats, c'est faire de son mieux pour respecter la convention de Genève, elle a bien changée !

de plus, les actes de terrorismes sont-il le faits de militaires sous commandement de l'état Palestinien ?

Invité

Invité

Ecrit le 27 juin05, 07:06

Message par Invité »

Pascal

Qu'en aux droits de l'homme effectivement les pays du coin comme vous dites s'en contre foute.
Mais celà n'est pas nouveau !
Malgré tout il faut etre optimiste.

Je ne l'enterre encore pas entierement mais il semblerait que l'effet domino democratique ai du plomb dans l'aile.

moodyman

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 27 juin05, 07:15

Message par Mickael_Keul »

moodyman a écrit :La destruction de ces maisons entrent dans le cadre d'une certaine politique, c'est a dire, couper a terme tout liens des habitants a leur terre, il ne sagit pas de crimes contre l'humanite, mais de violations des droits de l'homme (dont les dirigeants des pays du coin se foutent de toutes manieres) et des conventions de geneve par l'armee d'occupation.
Il ne s'agit pas de çà - les israéliens ont édité une loi disant que la maison de tout terroriste sera détruite - ils partent du principe que tous les habitants de la maison savent qu'il y a un futur terroriste dans la maison et qu'il n'ont rien fait pour l'empecher de nuire

Invité

Invité

Ecrit le 27 juin05, 07:27

Message par Invité »

Ces destructions ont commencees des le debut de l'occupation en 67, a une epoque ou on ne traitait pas encore tous les resistants de terroristes.

moodyman

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 27 juin05, 07:29

Message par Sarah »

non, c'est de la logique.
votre bon Dieu vous autorise t'il à tuer ?
Il me semble que non, donc tout meurtre serait plutôt du coté du Diable dans vos religions.
Et la vôtre c'est autorisé dans l'islam?
Oui, n'est ce pas donc c'est du diable

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 07:39

Message par Ryuujin »

moi j'en ai pas.

cela dit, si c'est autorisé dans l'Islam, c'est donc plus diabolique d'après l'Islam ( et il me semble que ça soit le cas ).

enfin, toutes ces considérations sont subjectives...pas comme la loi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 27 juin05, 08:32

Message par Simplement moi »

On semble oublier qu'il n'y avait pas de "pays" Palestine avant la création d'Israël.

On semble oublier que si territoires occupés il y a... ils proviennent bien plus d'une guerre gagnée que d'ocupation d'envahisseur avant.

On semble oublier que les "arabo-palestiniens" en grande majorité ne sont pas partis "expulsés" mais bien par recommandation de la coalition arabe... avec promesse de revenir bien vite... une fois la guerre gagnée.

Ces guerres (au minimum 3) ont été gagnées par Israël, donc les promesses de retour n'ont pas pu être honorées par les coalitions...ATTAQUANTES.

Donc oui... effectivement ... il y a beaucoup d'oublis historiques.

Josué

Josué

Ecrit le 27 juin05, 09:03

Message par Josué »

Simplement moi a écrit :On semble oublier qu'il n'y avait pas de "pays" Palestine avant la création d'Israël.

On semble oublier que si territoires occupés il y a... ils proviennent bien plus d'une guerre gagnée que d'ocupation d'envahisseur avant.

On semble oublier que les "arabo-palestiniens" en grande majorité ne sont pas partis "expulsés" mais bien par recommandation de la coalition arabe... avec promesse de revenir bien vite... une fois la guerre gagnée.

Ces guerres (au minimum 3) ont été gagnées par Israël, donc les promesses de retour n'ont pas pu être honorées par les coalitions...ATTAQUANTES.

Donc oui... effectivement ... il y a beaucoup d'oublis historiques.
Merci Simplement moi,

Tu sais, pour quelqu'un qui déteste le mensonge, la vérité est toujours très agréable à entendre, merci.

Quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Jean 11:26

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 27 juin05, 09:09

Message par Sarah »

Simplement moi a écrit:
On semble oublier qu'il n'y avait pas de "pays" Palestine avant la création d'Israël.

On semble oublier que si territoires occupés il y a... ils proviennent bien plus d'une guerre gagnée que d'ocupation d'envahisseur avant.

On semble oublier que les "arabo-palestiniens" en grande majorité ne sont pas partis "expulsés" mais bien par recommandation de la coalition arabe... avec promesse de revenir bien vite... une fois la guerre gagnée.

Ces guerres (au minimum 3) ont été gagnées par Israël, donc les promesses de retour n'ont pas pu être honorées par les coalitions...ATTAQUANTES.

Donc oui... effectivement ... il y a beaucoup d'oublis historiques.
Oui, il était temps que tu viennent mettre de l'ordre.
:D :D :D :D :D :D :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Re: Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 27 juin05, 10:08

Message par nuage »

Sarah a écrit : Oui, il était temps que tu viennent mettre de l'ordre.
:D :D :D :D :D :D :D

...en même temps, il n'y a que quelqu'un de neutre et qui comprenne le sujet qui puise en parler! :wink: ...perso...j'y comprend rien :oops: ! Mais je m'instruit :P
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Invité

Invité

Ecrit le 27 juin05, 10:11

Message par Invité »

Evacuation suite aux ordre des arabes, une terre sans son peuple etc etc…le fumeux mythe sioniste.
La verite n'est pas aussi simple, je le concois, et sorti de son contexte historique on pourrait deblaterer des annees sur ce genre de sujet.
Il n'en reste pas moins qu'israel a su appliquer une politique de terreur depuis 48 afin de realiser ses objectifs d'expropriation avec le succes factuel que l'on connait.

moodyman

Josué

Josué

Ecrit le 27 juin05, 10:22

Message par Josué »

Anonymous a écrit :Evacuation suite aux ordre des arabes, une terre sans son peuple etc etc…le fumeux mythe sioniste.
La verite n'est pas aussi simple, je le concois, et sorti de son contexte historique on pourrait deblaterer des annees sur ce genre de sujet.
Il n'en reste pas moins qu'israel a su appliquer une politique de terreur depuis 48 afin de realiser ses objectifs d'expropriation avec le succes factuel que l'on connait.

moodyman
Ne t'en déplaise Moodyman. Ce peuple courageux, a surtout eu à défendre contre des haineux qui n'ont eu que pour unique objectif de les expulser et de les exterminer. Israël voulait la paix avec ses voisins, ce sont les voisins qui ne voulaient pas d'Israël ni la paix avec Israël.


Gloire, honneur et paix pour quiconque fait le bien, pour le Juif premièrement, puis pour le Grec! Car devant Dieu il n’y a point d’acception de personnes. Romains 2:10-11

Invité

Invité

Ecrit le 27 juin05, 10:29

Message par Invité »

Refutez les faits que je presente Josue, mais de grace ne tentez pas de les disqualifier par un jugement moral a 2 balles.

moodyman

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 27 juin05, 12:23

Message par Ryuujin »

A vrai dire, le conflit n'est pas tant une question d'état : les pays arabes ont des intérêts autres que ceux du peuple palestinien qu'ils ont globalement laché depuis.

Si le conflit dure encore aujourd'hui, ce n'est sans doute pas dû aux forces militaires Egyptiennes ; ceux qui posent aujourd'hui problème sont le peuple palestiniens qui est au final la grande victime, qu'on lui refuse le retour, qu'il vive circonscrit dans les territoires palestiniens sans réelle autonomie, ni avenir, ou qu'il vive encore en Israel, sous le coup de lois discriminatoires, voire racistes si l'on défini la nation juive par le "sang".

la loi du retour, la loi des absents...ces phénomènes d'injustices sont des lois discriminatoires dignes d'un régime d'apartheid.

DD le palestinien

DD le palestinien

Ecrit le 27 juin05, 18:17

Message par DD le palestinien »

Josué a écrit : Ne t'en déplaise Moodyman. Ce peuple courageux, a surtout eu à défendre contre des haineux qui n'ont eu que pour unique objectif de les expulser et de les exterminer. Israël voulait la paix avec ses voisins, ce sont les voisins qui ne voulaient pas d'Israël ni la paix avec Israël.
L'idee qu'Israel voulait la paix est encore une legende Sioniste.
Des le depart, en 1948, le goiuvernement Israelien a tout fait pour rendre la vie impossible aux arabes
Le premier président de l'État d'Israël, Chaïm Weizmann, avait déclaré à l’époque que «le monde jugerait l'État juif à la façon dont il traiterait les Arabes». Or, l'administration militaire fut imposée aux Arabes dès octobre 1948 «pour raison de sécurité»; ce gouvernement militaire ne fut définitivement supprimé qu'en 1966. L’administration militaire instaura un système de contrôle général qui limitait considérablement l'exercice des libertés publiques de tous les Arabes, et non pas seulement de ceux soupçonnés d'activités hostiles. De plus, toujours pour les besoins de la sécurité nationale, l’armée israélienne décidait, entre 1949 et 1951, de nettoyer systématiquement les frontières et d’expulser manu militari de 20 000 à 30 000 Arabes habitant les zones frontalières vers la Syrie, la Jordanie et la bande de Gaza
les leaders sionistes avaient voulu créé avant tout un État juif, c’est-à-dire un État fondé sur l’appartenance au judaïsme. Or, le fait que les Arabes musulmans constituaient la majorité de la population en 1948 contrecarrait ce projet de communauté politique fondée sur la religion. Pour parvenir à leurs fins, les dirigeants juifs devaient bouleverser l’ordre démographique de la région. La première guerre arabo-israélienne de 1948, qui entraîna l’exode de 750 000 Palestiniens hors d’Israël, permit au pays non seulement d’élargir ses frontières, mais aussi de «réduire» sa population arabe à environ 160 000 personnes.
La politique linguistique israélienne
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel_pol-lng2.htm

Aujourd'hui l'idee qu'un Arabe Israelien jouit des memes droits que le juif Israelien est une autre utopie propagee par la propagande sioniste.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité