jldb2 a écrit :Sinon, vous êtes la preuve de quoi ? Uniquement que vous croyez et rien d'autre. Cela est votre droit.
Exact
Comme vous, je ne suis que moi. Et c'est notre droit le plus important...
Je me fis à ma conscience, à mes réflexion, à mes raisonnement, à mes sens, à ce qu'on me dit, à ce qu'on me montre, à ce que je touche, goute et hume.
J'ai confiance en moi. J'ai foi en mes sens. Je les assume et suis toujours aux aguets.
Mais je me redoute et je me doute.
Je conserve toujours ce petit
''mais si''... tout près... juste au cas où...
Au cas où du nouveau se présentait... où une nouvelle saveur, un nouveau bruit, un nouveau mot, un nouvel objet, une nouvelle idée, un nouveau concept, une nouvelle, leçon... venait jeter et 'démolir'' tout de ce que je suis, tout mes paradigmes, toutes mes ''croyances, toute ma connaissance, mon expérience... bien limitées...somme tous.
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.