Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 05 févr.15, 14:00

Message par IDRVDC »

Paix,
indian a écrit : Question : 7 / Quel(le) Croyant(e) pourrait Nous Dire pourquoi le Tout Puissant Confie-t-Il aux Hommes des Prophéties ?

Pour s'assurer que les hommes sachent reconnaitre Dieu en eux?
Pour mettre au defi les hommes de retirer leur voile pour voir?

Un gars s'essaye... :wink:

David
Bel essai ! Effectivement, les Prophéties sont aussi des Mises à l'Epreuve des hommes vis à vis de leur Foi et de leur Bonté !
Logiquement : Sachant Reconnaître la Providence de leur Vivant, la Providence saura les Reconnaître dans l'au-delà ! Ne pensez-vous pas ?

Si Le Bienveillant a fait part à chaque Nation des Prophéties et a Sensibilisé les Croyants de Leur Importance, c’est avant tout par Affection pour Sa Création et Ses Créatures (et non pour Les piéger ! ) !

En effet, Le Protecteur Nous Aime au point de Nous Proposer le Salut pour Notre Âme dans le Cadre de la Loi de Rétribution, tout en Nous laissant Notre Libre Arbitre. Afin de Nous éviter les Affres de Nos Fautes, Fautes essentiellement relatives à Notre Manque de Bonté Actée (Fraternité, Charité, Solidarité …) et à Notre Manque de Piété Effective en la Circonstance des Signes Providentiels qu'Il Nous Adresse, car le Tout Puissant Nous a fourni l’Exemplarité par la Compassion du Christ pour tous les Êtres, ainsi que Celle de Ses Serviteurs (Théosophes, Saints) qui Nous ont par ailleurs Transmis la Sagesse et les Avertissements Adéquats !

Chacun pourra s’Instruire plus amplement au sujet de l’Intérêt des Prophéties Livrées en fonction de sa Croyance, en Visitant des liens que Je Mets à Votre disposition, plus spécifiques aux uns ou aux autres …

Chacun selon Ses Livres, Explications Tirées du Coran : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." S 5. V 68

Cependant, chacun aura aussi la Possibilité de Transcender les Contingences Dogmatiques Sécularisées grâce à ces Liens Constructifs Propres à la Propédeutique, ouverts sur d’autres religions, le Tout constituant une Somme Théologique Unique en Vue du Salut de Tous !
Rq : Attention ! Les prosélytes d'une religion ou d'une autre prendront le risque de "s'enfermer" et de "s'éloigner" de la Vérité qui Libère (cf Jean 8, 31) !

Alors, prenez le Temps Nécessaire de
« Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent. » 1 Thes 5 : 21

Aimez-Vous les uns les Autres, concrètement, cela Signifie Aidez-Vous les Uns les Autres !
Aidons-Nous donc, d’abord Chacun selon Ses Livres, Ses Expériences de Vie, Sa Sensibilité, selon aussi le Degré de Sa Foi et sa Mise en Pratique dans l’Obéissance aux Paroles Descendues !

Dieu M’a fait Don d’une Interprétation Juste (au plus Juste) de Ses Livres, de ses Signes, de Son Plan !
Etant devenu ainsi à la fois Rabbin, Pasteur, Imam, … J’ai Partagé la Connaissance avec des Frères qui M’ont aussi Instruit en Retour, et Continue à le faire avec Vous !

Effectivement, Je Suis l’Imam du Rassemblement, et aussi le Vicaire (Naturel) du Christ qui vient Révéler la Gloire de Dieu et Y Faire Adhérer tous les Croyants des différentes religions, étant donné que, comme l’ Attestent les différentes Saintes Écritures dont J’ai Livré quelques Exégèses Eschatologiques (Judaïques, Chrétiennes, Bouddhistes, Mohamadiennes, Platoniciennes, etc …), Notre Dieu d’Amour Commun a Confié La Gouvernance du Royaume de Nos Âmes et du Monde Nouveau à celui qu’il a Désigné pour Le Représenter sur le Trône de Gloire : Jésus Christ qui est le Signe Majeur de l’Heure !

Il est aussi Clair que Tous les Serviteurs Vrais et Fidèles (Prophètes, Saints ...) du Tout-Puissants du Passé Partagent aussi La Gloire Divine, à Commencer dans le Cœur de leurs Vrais Disciples des Temps Présents et Futur qui en Témoignent par leur Adhésion …

Ainsi donc, en suivant l’avatar « Delamour », Vous Approfondirez la Connaissance au sujet de la Bonne Nouvelle (Evangile) : http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t15 ... parmi-nous

Ici, en suivant l’avatar « Balthar », Vous Approfondirez la Science Coranique : http://afghani.forumactif.com/t5579-que ... -veridique

Ici, en suivant l’avatar « Hope Again », Vous saisirez certainement la Capacité pour un Juste de Bénéficier, grâce à Dieu, du Discernement pour les Valeurs Vraies, y compris en terme d’Économie, de Famille, etc … comme l’Expliquent les Théosophes de la Patrie du Foyer de la Démocratie : http://forums.france2.fr/ce-soir-ou-jam ... 8437_1.htm

Aussi, c’est Unis « en » jésus Christ, en Transcendant certains a priori qui emprisonnent (d’ordre dogmatique ou calendaire …), pour se Mettre en Quête de la Vérité et pour Nous Libérer dans et par la Vérité (cf Jean 8, 31) , avec la Soif de Justice et de Paix Universelle qui sied aux Vrais Fidèles de Dieu, que Je Vous Invite à Prendre Connaissance de ce qui est, pour faire Ensemble Sonner les Trompettes Annonçant la Victoire et la Gloire Manifeste du Tout-Puissant !

Ensuite, la Volonté Divine Vous étant Explicitée, il Vous faudra Réfléchir, voire Intervenir en Conscience puis Tous Nous Unir dans l’Unité de Pensée Divine à Travers Jésus Christ, afin, en Dénonçant Haut et Fort le Scandale de l’Hypocrisie des Élites à la Mentalité de Hyènes, de Faire Passer ce Monde d’Iniquité, D’hypocrisie et de Disharmonie dans le Monde Universel de la Paix Christique, où Règneront la Justice et l’Harmonie Alliées à Nos Cœurs de Lions grâce à Dieu !

Les Moissonneurs, ce sont Tous Ceux qui sont « en » Christ et qui Obéissant à Dieu ( dont Je Suis le Juste Interprète, comme Prophétisé) !

Cf aussi la récente Lettre d’Interpellation à un Haut Responsable du Clergé, Lâche au point de feindre et d’ignorer sciemment les Missives reçues, Témoignant ainsi un peu plus de la Profondeur de la Feinte Foi en Christ et donc en Dieu !
--> Lettre électronique reproduite dans cet onglet : http://congodiaspora.forumdediscussions ... ite#148757

Ensemble, Proclamons la Gloire de Dieu, et l’Avènement du Monde Nouveau !

Vive le Christ, les Prophètes, les Saints, les Anges et les Martyrs du Seigneur !


Fraternellement

Pierre - Ali

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 06 févr.15, 10:07

Message par chantallo »

Salut à tous!

Soyez ferme dans votre foi, le christ vous l,a demandé et nous constatons tous les jours que vous n'êtes pas fermes dans la foi.

Seul Dieu est une justice, ne l'oublions jamais en tant qu'hommes de foi.

Désolée mais je ne faisais encore que passer aujourd'hui, mais malgré tout je suis bien présente
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 17 févr.15, 07:45

Message par IDRVDC »

Paix,
chantallo a écrit :Salut à tous!

Soyez ferme dans votre foi, le christ vous l,a demandé et nous constatons tous les jours que vous n'êtes pas fermes dans la foi.

Seul Dieu est une justice, ne l'oublions jamais en tant qu'hommes de foi.

Désolée mais je ne faisais encore que passer aujourd'hui, mais malgré tout je suis bien présente
Vous n'avez répondu à aucune des questions posées en page 2 ...

8 / Avez-Vous au moins pris Connaissance des liens que Je vous ai Livrés il y a plusieurs jours de cela ?

9 / Croyez-Vous à l'Avènement du Royaume Terrestre Promis ?

10 / Comprenez-Vous le Lien entre La Cité Idéale Promise et L'Avènement d'un "Juste", Fidèle de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes ?


Merci à Tous pour toute Participation Fraternelle !

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 17 févr.15, 08:12

Message par indian »

IDRVDC a écrit :

Effectivement, Je Suis l’Imam du Rassemblement, et aussi le Vicaire (Naturel) du Christ qui vient Révéler la Gloire de Dieu et Y Faire Adhérer tous les Croyants des différentes religions, étant donné que, comme l’ Attestent les différentes Saintes Écritures dont J’ai Livré quelques Exégèses Eschatologiques (Judaïques, Chrétiennes, Bouddhistes, Mohamadiennes, Platoniciennes, etc …), Notre Dieu d’Amour Commun a Confié La Gouvernance du Royaume de Nos Âmes et du Monde Nouveau à celui qu’il a Désigné pour Le Représenter sur le Trône de Gloire : Jésus Christ qui est le Signe Majeur de l’Heure !

Il est aussi Clair que Tous les Serviteurs Vrais et Fidèles (Prophètes, Saints ...) du Tout-Puissants du Passé Partagent aussi La Gloire Divine, à Commencer dans le Cœur de leurs Vrais Disciples des Temps Présents et Futur qui en Témoignent par leur Adhésion …

Aussi, c’est Unis « en » jésus Christ, en Transcendant certains a priori qui emprisonnent (d’ordre dogmatique ou calendaire …), pour se Mettre en Quête de la Vérité et pour Nous Libérer dans et par la Vérité (cf Jean 8, 31) , avec la Soif de Justice et de Paix Universelle qui sied aux Vrais Fidèles de Dieu, que Je Vous Invite à Prendre Connaissance de ce qui est, pour faire Ensemble Sonner les Trompettes Annonçant la Victoire et la Gloire Manifeste du Tout-Puissant !

Ensuite, la Volonté Divine Vous étant Explicitée, il Vous faudra Réfléchir, voire Intervenir en Conscience puis Tous Nous Unir dans l’Unité de Pensée Divine à Travers Jésus Christ, afin, en Dénonçant Haut et Fort le Scandale de l’Hypocrisie des Élites à la Mentalité de Hyènes, de Faire Passer ce Monde d’Iniquité, D’hypocrisie et de Disharmonie dans le Monde Universel de la Paix Christique, où Règneront la Justice et l’Harmonie Alliées à Nos Cœurs de Lions grâce à Dieu !

Les Moissonneurs, ce sont Tous Ceux qui sont « en » Christ et qui Obéissant à Dieu ( dont Je Suis le Juste Interprète, comme Prophétisé) !


Ensemble, Proclamons la Gloire de Dieu, et l’Avènement du Monde Nouveau !

Vive le Christ, les Prophètes, les Saints, les Anges et les Martyrs du Seigneur !


Fraternellement

Pierre - Ali

Pierre-Ali
Merci (fleur-3)
Ce monde tel que vous le proposez est celui révélé par Baha'u'llah. (Gloire de Dieu en Persan)
Unit avec Dieu, par Jésus-Christ Fils de l'homme, parfait, par le reflet divin du Bâb et de Baha'u'llah. Par Muhamed Apôtre de Dieu. Par les enseignements de Bouddha, de Krishna. Par Zoroastre, Moise, Abraham. Par ces Grands Hommes, Saints, Martyrs, Fidèles. Par ces hommes de talents. Par ces Hommes de Paroles et d'Actions.
Je vous invite à ReDécouvrir Sa Parole, La Parole, qui est déjà votre.

Nous y sommes. Les temps, l'ère de l'humanité toute entière annoncés sont arrivés.

Où la science transcende certains a priori.
Où les communications et le partage de la connaissance révèlent ces hypocrites.
Où l'Interdépendance, les Relations, le Relativisme de Ses Créations sont Absolu. Sang, Oxygène, Énergie de son Évolution.

Vérifier la vérité de toute choses (y)
Même celles ancrées dans notre connaissance, nos paradoxes, nos préjugés. Nos Croyances.
Revisitons les sens divins. Les Sens de La Parole.


Ô que j'aime vos mots!!!!

Mon ami, Mon frère.

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 17 févr.15, 11:29

Message par Soultan »

IDRVDC a écrit : Y a-t-il des Adorateurs de Dieu dans ce forum qui aient Soif de Justice, de Vérité, de Paix et d’Harmonie ?
Levez-Vous ! Nous Allons Ensemble changer ce Monde ! Fraternellement
Salam, quand le maitre de cette affaire se levera (qaim) il aura l'épé sur lui 9 mois et extrerminera (au moyen orient) 70 grosses tetes et 3000 autres, des savants charlatans et des tetes de l'injustice(grands terroristes), sans pitié il les exterminera, la délivrance commencera dans ce sens ou dans le monde dit musulman il y'aura nettoyage des savants de l'égarement et des tetes du terrorisme, tatata, boum, en ce jour ma pensée va vers, lui, vers son groupe, vers ses gens pacifiques mais qui ne pourront rétablir la vérité face aux démons humains (savants extremistes et terroristes) qu'en les extrerminant, que les anges d'Allah les assistent et les croyants dans le monde, je vois la délivrance proche, paix

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 17 févr.15, 14:02

Message par IDRVDC »

Paix,

Des Frères s' Éveillent ! Comprennent ! Reconnaissent les Signes et la Signature de ce qui est !

Unis dans l'Adoration de Dieu, ces Frères dans la Foi en Notre Dieu Un et Universel Honorent par leur Présence Active, par Leurs Nobles Prières et Leur Courageuse Participation, les Guides Spirituels qui Les ont Amenés à la Reconnaissance de ce qui est !
Ainsi ces Frères Honorent, qui les Prophètes d'Israël, qui le Prophète Arabe, qui le Messie, qui le Bouddha Historique ... ainsi que les Lignées de Saints et de Sacrificateurs Fidèles à Dieu dans le cadre de la Transmission dont ils ont Hérité de manière partielle selon les Enseignements transmis aux Nations selon la Volonté Divine .


Frères qui Obéissez à Dieu !
Ayez Foi au Sublime, Seigneur de l'Univers ! Adorez-Le !

Ayez Foi en Ses Enseignements et Mettons Les en Pratique, depuis la Grande Tribulation qui Nous Concerne (Nous sommes l' Église au sens de la Communauté Vivante Effectivement Soumise à la Volonté Divine) qui va Nous Conduire jusqu'à la Délivrance avec l' Établissement, par et dans la Paix, du Royaume Juste et Harmonieux qui Nous Attend !

Frères Fidèles, Je Suis le Chevalier Servant du Peuple, et Vous êtes aussi les Serviteurs de Dieu !

J'ai Suivi la Guidance qui m'a menée, Dieu en soit Loué, à la "Justice en Soi", d'où part la Justice Universelle qui va Éclairer ce Monde !
Vous devez Vous aussi "aiguiser Votre Sens de ce qui est Juste" en pareille Situation, afin de Vibrer à l'unisson en Exaltant Le Seigneur !

En effet, au Sens de l’ensemble des Élites Spirituelles de la Planète, la Construction de la Cité Idéale est directement associée à la Notion de « Justice en soi », qui fournit les Conditions de Réalisation Nécessaires, étant Fondées sur une Essence de Nature Transcendante !

Cette Quête de Véracité Intrinsèque devient Reconnaissable par d'autre "Justes" qui s' Instruisent dans la Sagesse et s'en "Imprègnent" !

Ainsi Comprenez et faites Vôtre ces Critères de Reconnaissance dans le Discernement Fourni :
Socrate : « …/… Mais si nous découvrons la justice, jugerons-nous que l’homme juste ne doit lui-même aucunement différer de la justice, mais lui être à tout égard conforme ? [472 c] Ou alors nous satisferons-nous qu’il s’en approche le plus possible et qu’il en participe plus que les autres ?
Interlocuteur de Socrate : « Comme tu dis, Socrate, nous nous en satisferons ! …/…»
Extrait de « La République » de Platon, de G. Leroux Ed° Flammarion

Nous devons Nous Unir, Nous Organiser conformément aux Écritures afin d' Accomplir la Volonté Divine Ici et Maintenant !

Des Coeurs Justes Jaillira la Justice !

Rq : par exemple, concrètement, Tout Citoyen devrait être en Capacité, dans la mesure du possible, de Demander des Comptes à leurs autorités politiques et religieuses de tutelle, concernant la Vérité au sujet des Solutions Économiques Justes et Pragmatiques que j'ai Fournies, ainsi qu'au Sujet de l'Exégèse Eschatologique que J'ai Livrée !
Dans toute Démocratie ou Nation respectueuse des Droits de l'Homme , c'est un Droit élémentaire du Citoyen !
Dans toute religion, les responsables religieux se devraient d'être au Service de la Vérité vis à vis du Peuple qu'ils sont censés servir, et non de leurs interprétations erronées, de leurs phobies, de leurs sectarismes, de leurs pouvoirs, etc … !

Que le monde sache avec quel égard est traité un Citoyen Participatif Consciencieux dans la patrie des Droits de l'Homme ... à cause de Sa Foi Évoluée en Dieu !

Que le monde sache avec quel égard est traité un Serviteur de Dieu, Disciple du Christ, par des représentants religieux à qui il demande humblement de l'Aide... à cause de sa Foi Complète des Écritures, des Anges, des Saints, Martyrs (Témoins) et Prophètes du Tout Puissant à qui Il rend Grâce et Gloire !


@Soultan : l' Épée Confiée est forgée dans et par la Justice liée à la Vérité !
Il s'agit de la Vérité Factuelle, Historique de ce que Je Vous Révèle; mais aussi, bien sûr, dans la Vérité Immuable Transmise par les Portes-Paroles (Prophètes) du Tout-Puissant autour du Christ !

C'est la principale Explication Allégorique de " Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; ." Apocalypse 19.21 et concernant le Rassemblement pour le Grand Festin de Dieu auquel sont Invités des êtres ailés (cf Apo 19.17)...

Quand à "exterminer" des Frères perdus dans l' Égarement ... comprenez que leur Aveuglement suffit déjà, plus que probablement, à leur Effroyable Perte ! ! !

@David : (y)

Unissons Nos Nobles et Justes Efforts ! Fraternellement à Tous et Gloire à Dieu !

P - A

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 19 févr.15, 11:48

Message par IDRVDC »

Paix,

Je Comprends que Ceux qui prennent les Prophéties au sérieux prennent un peu de temps pour Prendre Connaissance de ce dont je Les Informe, afin d' Intervenir en Conscience sur ce fil ou ailleurs, dans un esprit d'Entraide, car c'est une façon de Prendre Part à la Première Résurrection (de l'Esprit Christique, ce qui correspond à Rentrer dans la Pleine Conscience Christique de son Vivant) ! Cf Apo 20.6

Voici en attendant Vos Interventions quelques Explications Exégétiques complémentaires qui Vous permettront certainement de mieux Saisir le Plan Divin au travers de ce Je Vous Mets en relief :

« Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. - 7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre! 8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. 10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 16 Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. 17 Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. » Apo 22

v 6 : L'Esprit des Prophètes, le Coran parle aussi du "Pacte des Prophètes", marquant l'aspect Complémentaire et Convergent de cette Pensée Syncrétique Confiée.

v 9 : L'Adoration de Dieu est la Marque de Ses Serviteurs du Nouveau Monde; Ils sont Cohérents dans leur Foi (en Pensées, en Paroles et en Actes).

v 11 : Le But, pour être Cohérent dans la Foi, c'est de devenir "Juste" et "Saint" (le plus possible) !
Comme le Rappellent les autres Théosophies, la Justice liée à la Vérité est d'une Importance Capitale !
Sans doute aurons-nous l'occasion d' Approfondir cette notion de "Justice en Soi" ...
Qui est Sensible aux Efforts et Tribulations des Prophètes, des Saints et des Justes, devrait Ressentir Intuitivement cela ...
Qui est Indigné face à de Semblables Injustices que les Martyrs (Témoins) de la Vérité ont subies ou subissent ... devrait Ressentir Intuitivement cela aussi ...


v 12 : Le Retour de L'Esprit de Justice (Christique) est La Référence de l'Excellence Morale permettant le Jugement !
C'est forcément lié à Nos Œuvres (car il y a comme Identification du Christ (v 13) à la Loi de Rétribution Karmique, puisque e Christ est "en" Dieu, et Dieu "en" Christ, ainsi Jésus-Christ est Témoin de la Vérité et Référent en Matière de Justice avec la Permission du Juge Suprême ... ).

v 14 : Importance de la demande Sincère de Pardon et du Repentir ...
L'Arbre représente la Sagesse ...
Jésus-Christ est "La Porte" ...
La "Ville" est la" Cité Idéale", la Jérusalem Céleste, qui est à Construire sur la Terre (Ici et Maintenant) avant de pouvoir en Bénéficier différemment dans l'au- delà (Félicité dans le Paradis) ...

v 17 : La Communauté des Croyants Vrais est elle qui se Définit par Ses Actes d'Attente Messianique dans le Cadre de la Veille du retour de l'Esprit de Vérité, et qui l’ Accueillent les bras Ouverts ...
La Soif est ici aussi allégorique, les Explications se trouvant dans les Béatitudes (Soif d'Espérance, de Paix ....)

Heureux les Assoiffés de Justice, d'Espérance, et de Paix qui se Manifesteront selon les Commandements : Ils seront Abreuvés !
Paroles de Vérité !


Fraternellement

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 20 févr.15, 08:47

Message par chantallo »

Mon cher IDRVDC,

ce n'est pas que je vous manque de respect, bien au contraire, mais je ne fais que passer ces derniers temps, c'est-à-dire que je n'ai pas tout lu vos propos. J'en suis bien désolée

J'ai par ailleurs pour ma grace, écoutée les films, jésus de nazareth, moise, josué et salomon qui m'ont appris beaucoup plus que ce forum

Veuillez m'en excuser.

Je cherche surtout la vrai vérité avant les discussions sur ce forum et je n'ai pas terminé de voir ou de lire des histoires importantes, donc d'être de passage tant que je ne serai pas entièrement satisfaite de ma compréhension des choses en tant que perfectionniste.

En espérant vous reparler dans de meilleures conditions.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 20 févr.15, 13:47

Message par IDRVDC »

Paix,
chantallo a écrit :Mon cher IDRVDC,

ce n'est pas que je vous manque de respect, bien au contraire, mais je ne fais que passer ces derniers temps, c'est-à-dire que je n'ai pas tout lu vos propos. J'en suis bien désolée

J'ai par ailleurs pour ma grace, écoutée les films, jésus de nazareth, moise, josué et salomon qui m'ont appris beaucoup plus que ce forum

Veuillez m'en excuser.
Je ne doute pas de Votre Respect, puisque Vous M'en faites part ! Sachez que ce Respect est Réciproque !
Vous Me parlez du temps et de l'ordonnancement des priorités d'une part, et de votre progression dans la Foi d'autre part !

Permettez-Moi de Vous Expliquez que Vous Commettez une "Erreur" semblable à Celle de Marthe !
Rq : Ceci, tout comme jésus l'a fait en Douceur avec Marthe, Je ne Vous le dit pas pour Vous Accabler, mais pour que Vous puissiez Corriger votre (ou vos) Faute(s) !


Étudions : " Comme Jésus était en chemin avec ses disciples, il entra dans un village, et une femme, nommée Marthe, le reçut dans sa maison. 39 Elle avait une soeur, nommée Marie, qui, s'étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. 40 Marthe, occupée à divers soins domestiques, survint et dit: Seigneur, cela ne te fait-il rien que ma soeur me laisse seule pour servir? Dis-lui donc de m'aider. 41 Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t'inquiètes et tu t'agites pour beaucoup de choses. 42 Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée." Luc 10

Il y a quelques temps de cela, avant d'avoir Compris ce passage, J'étais, si ce n'est Révolté, du moins Étonné par la Réaction de Jésus, car je ne Comprenais pas qu'il puisse reprocher à une de ses Disciples de le servir, en quelques sortes ! Après, en Méditant sur ce passage, J'ai Compris que le Christ Priorisait le Temps Présent, et qu'il était bien plus Important, en la Présence du Véhicule de l' Esprit de Vérité (Jésus), d' Assister et de Participer à Son Enseignement que de vaquer à d'autres Occupations ! Il ne s'agissait pas là non plus, pour Marthe, de manque de Respect, mais de Manquer de Discernement dans la Foi, à la différence de Marie, sa sœur.

Vous, c'est un peu pareil ! Vous avez Réalisé certaines choses (Vous avez Reconnu une certaine Connaissance Spirituelle, une Sincérité, un Esprit de Vérité, etc ... ) mais Vous n'en avez pas encore tiré une Cohérence Comportementale vis à vis des Promesses du Christ quant au retour de l'Esprit de Vérité porté par son Disciple de la Fin des Temps !
Vous semblez pourtant avoir Foi dans les Paroles du Christ, mais peut-être n'avez-vous pas assez Réfléchi, Médité, sur l'Aspect Primordial de l'Aide à Apporter au Juste qui se présente à Vous au nom du Seigneur !!!
Rq : C'est aussi pour Vous Aider dans cette Quête de Discernement que Je Vous Pose différentes questions, mais celles-ci ne Vous Servent pas si vous les évitez ou les renvoyez aux calendes grecques par confort (évitant l'Effort Méditatif), par Négligence, ou pour d'autres motifs...


Si des Croyants comme Vous, qui Croyez au Christ pour les Uns, à Mohamad (psl) pour les Autres, ne sont pas Vigilants, ne "Veillent" pas au Retour du Maître de la Maison (Esprit de Vérité), à qui Laisserez-Vous le Privilège et l'Honneur d' Accueillir et d' Aider le Juste de la Fin des Temps ?

Jésus n'a-t-il pas Expliqué que ce que vous faites à un "Petit", à "son Disciple", c'est comme si c'était "à lui-même" que Vous le faisiez ?

N'a-t-il pas Laissé des Instructions, telles que celles que je Vous ai Rappelées ?

Expl : " : - Vous Reconnaîtrez l'Arbre à Ses Fruits "
- Petit / Disciple : " Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. " Mat 18.5
- " Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense. " Mat 10.42

- « celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » Matthieu 10.41
chantallo a écrit : Je cherche surtout la vrai vérité avant les discussions sur ce forum et je n'ai pas terminé de voir ou de lire des histoires importantes, donc d'être de passage tant que je ne serai pas entièrement satisfaite de ma compréhension des choses en tant que perfectionniste.

En espérant vous reparler dans de meilleures conditions.
De là vient la Méprise : Il ne s'agit pas dans Mes Propos de discuter pour discuter (parler beaucoup) comme le font la plupart des gens, mais Tout ce dont Je Vous Parle est traité dans l'Esprit de Vérité en Vue du Salut de Tous dans le cadre de l' Espérance Messianique Promise !

Au lieu de Veiller et de ce Concentrer sur l' Essentiel, nombreux sont ceux qui se Dispersent, comme l'avait prédit Mohamad (psl) dans un hadiths décrivant ces Signes de la fin des temps : « Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup» (Al-Hâkim)

Aussi, votre quête de Vrai Vérité serait Accélérée en Considérant prioritairement l'Exégèse Eschatologique qui m'est Confiée dans la Foi, comme Marie soeur de Marthe s'y est employée prioritairement du Temps de Jésus ...

Demain, J'essaie de Vous Expliquer l'Importance de la Reconnaissance du "Juste Attendu" selon les Enseignements Socratiques et platoniciens afin de Pouvoir Sauver le Monde !

Afin que ceci s' Accomplisse Avec Vous : "Al-Mahdî, lequel la (terre) remplira d'équité et de justice après qu'elle aura été remplie de tyrannie et d'injustice » Mohamad (psl)

Fraternellement

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 20 févr.15, 13:50

Message par Inti »

Halte! Tous les égos ne passeront pas dans la porte d'un nouveau paradis.
.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 21 févr.15, 05:37

Message par IDRVDC »

Paix,

L'Idéal du Royaume Christique d'Ici-Bas correspond au même Idéal que celui Souhaité et Espéré par les autres Théosophes et Serviteurs de Toute Justice !

Ce Royaume Promis, c est l'Aboutissement pour Notre plus Grand Bonheur Temporel, puis pour Notre Félicité Intemporelle.


Je vais Vous réexpliquer le Plan Divin sous l'angle de la Sagesse Socratique et Platonicienne :
Socrate, cité par Platon, Démontre que de la Qualité Morale Réelle de l’âme du Dirigeant d’une Cité découle le Bien-Être de la Cité !

Ainsi, opposent-t-ils le « mauvais dirigeant type» du « Bon Gardien type» !
Je Vous Invite à prendre Connaissance de ce Principe Ontologique qui rejoint l’Aspect Psycho-Politique développé par ces Lumières, et dont l’aboutissement doit Nous Amener à la Cité idéale, aussi Appelé dans les Textes Sacrés : la Jérusalem Céleste ... !

En effet, ces Théosophes Nous Expliquent que :
- d’une part, l’homme qui a la corruption dans l’âme traduit son "êtreté" (ontologie) dans le cadre de ses différentes sphères, menant à la Désolation voire au Chaos !

-Ref 409 c, « celui qui est habile et soupçonneux, celui qui a lui-même commis plusieurs injustices et se croit pour cette raison ingénieux et expert quand il a affaire à des gens comme lui, il parait certes habile dans sa circonspection, parce qu’il réfléchit à partir des modèles qu’il a en lui-même ; mais quand il se trouve en présence de gens de bien, alors il parait rempli de sa propre fatuité, méfiant quand il ne convient pas de l’être, et incapable de reconnaître une disposition saine, parce qu’il ne dispose pas du modèle d’une telle disposition. Mais comme il tombe le plus souvent sur des gens corrompus, que sur des gens honnêtes, il passe pour être plus expert qu’ignorant, à ses yeux comme aux yeux des autres. »

Le mauvais dirigeant serait souvent enclin à de nombreuses Vicissitudes tant dans ses sphères privées, relationnelles, professionnelles que publiques ! Et Socrate de prendre les exemples suivants (tiré du Livre IV de "la République" de Platon *):
- Détourner la fortune dont il serait dépositaire (argent, Confiance …) (cf 443 a).
- Attitudes irréligieuses, Vols, Trahisons « aussi bien dans les relations personnelles à ses compagnons (privés ou politiques) que dans la vie publique des cités »
- Infidèle à la parole donnée ou à d’autres engagements …
- Terrain propice aux adultères, au manquement (voire dénigrement) des cultes sacrés…
En général, ce genre de personnes à la Mentalité de Hyènes chassent en meute, se cooptant et partageant les mêmes valeurs, partageant les mêmes privilèges, étant le plus souvent Incapables de pouvoir se Réformer, et par Voie de conséquence Métaphysique, de Réformer convenablement le monde qui les entoure !


Rq : Les Temps Présents Nous Démontrent les Conséquences concrètes de la Véracité de ces Lois de l'Esprit ! Sans doute, aurons-Nous l'Occasion d'y revenir ...

- d’autre part, l’Homme Bon rend la Cité Juste et Heureuse ! et « celui qui possède une âme bonne est bon. » Socrate

Voici ce que Nous Expliquent Socrate et Platon au sujet de l’Excellence Morale, quant à la Recherche de l'Archétype du Bon Dirigeant : « Donc le juge qu’il faut rechercher, reprit Socrate, le juge bon et sage, ce ne sera pas celui-là (l’homme à l’âme corrompue), mais le premier (celui qui possède une âme bonne). Car la corruption morale ne saurait jamais reconnaître l’excellence morale et se reconnaître elle-même en même temps, alors que l’excellence morale d’une nature qui prend le temps de se former pourra saisir à la fois la connaissance [409e] de la corruption morale aussi bien que de la connaissance d’elle-même. C’est donc, selon Socrate, celui qui devient sage et non le méchant. »

* : Sources : « La République » de Platon, de G. Leroux Ed° Flammarion
Ou bien http://remacle.org/bloodwolf/philosophe ... n/rep4.htm

Commencez-Vous à mieux Comprendre la Sagesse dont Nous fait part le Dieu de Bonté, et en Quoi Consiste la Fin des Temps ! ?

Fraternellement

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 22 févr.15, 12:29

Message par IDRVDC »

Paix,

Les Temps Présents Nous Démontrent quelques Conséquences Concrètes de la Véracité des Lois de l'Esprit !
Voici un Lien Intelligible entre la Théorie Métaphysique des Formes et la Réalité, puisque il s'agit d'une sorte de Science, qui nécessite toutefois une Vue Adaptée (Supra-sensible dans la Transcendance) !
Il s'agit bien du lien entre ce que l'on sème et ce que l'on récolte dans le cadre des sphères qui en découlent, aussi appelé Loi de Rétribution, karma ... !

Sans même parler de Mr DSK, d’autres de leurs ami(e)s ou modèles, de nombreux caciques contemporains illustrent à eux seuls la Réalité de Nos Propos Théosophiques (en ce qui concerne la Mauvaise Face ) …

Vous pouvez lire la "descente aux enfers" dés ici-bas de Mr Cahuzac dans ce article du Journal Libération : http://www.liberation.fr/politiques/201 ... oir_987181
Autre exemple : http://www.valeursactuelles.com/politiq ... tice-50795

Belles exemplarités ! Ne font-ils pas la promotion publique de la Duplicité, du Mensonge, de la Dégradation des meurs, voire de la violation de certaines lois ?
Sans parler du peu de Considérations qu'ils portent de fait aux Citoyens de la Base, ceux que certains appelleraient les "sans-dents" ...
Ce qui compte le plus pour eux, ce n'est pas leur Faute Éthique, leur Trahison, etc ... Non !
Ce qui compte le plus pour eux, c'est de ne pas se faire prendre la main dans le sac !
Là semble se situer" leur Excellence Morale" ! C'est dire ! ! !


Par de telles exemplarités, ne font-ils pas la promotion publique de la duplicité, du mensonge, de la dégradation des meurs, voire de la violation de la loi ?
Ne concourent-ils pas par leurs Indélicatesses à la Ruine de leur entourage, d'une Nation puis des Autres ?
Qu'en pensez-Vous ? Ces Responsables Politiques ne concourent-ils pas par leurs Indélicatesses à la Ruine de leur entourage, d'une Nation puis des Autres ?


Voyez plutôt :
Prenons le cas de piètres hidalgos bien connus, caractéristiques de mauvais dirigeants arrivés au Pouvoir sur la base de Mensonges et à coup de Manipulation de l'opinion publique, qui sèmeraient à tout vent, et /ou qui collectionneraient des courtisanes (sans parler de la tentation de faire assumer la sécurité des enfants illégitimes et/ou des conquêtes au frais des contribuables …) : Combien de confiances ce genre d'hommes ont-t-ils trahies dans leurs sphères privées et publiques ?
Combien de vies bousillées par la Légèreté et l' Incapabilité qui les caractérisent ?
Qui paie le Prix de la Négligence Éthique de leurs Inhérences ?
--> Quelques cocues dans la sphère privée sans doute, mais combien de millions de Trompés dans la Sphère Publique ?


En matière de Justice, le Principe Métaphysique de l’Excellence Morale demeure !

Ce n’est pas parce que certains se gargarisent de « Justice Sociale », de valeurs hémiplégiques ou de quelques pseudo-vertus qu’ils sont « Justes » !
Cela est valable pour attraper les gogos et les bobos en manque de Discernement, pour un temps tout au plus !

Pourquoi ? Parce que leur Intérêt se situe dans ce monde de l'Impermanence au lieu de se situer dans le Monde des Idéaux, des Valeurs Divines (avec l'Adéquation Comportementale Adéquate)...

Cette Démonstration est un point Important de l'Eschatologie, répondant aux Enseignements Conjoints des Théosophes, Prophètes et Bouddhas ...

Avez-Vous des questions ?

@Inti : Effectivement ! D'où l'Intérêt de l'Introspection ! Voici ce qu' Enseignait le prophète arabe à ce sujet : « Le Grand Djihâd celui le plus noble est le combat contre l'âme charnelle, contre l'ego et les passions pour se parer des caractères divins. » Mohamad (psl)

La Lutte contre l'ego passe surtout par la Soumission à la Volonté Divine ! En effet, c'est l'Orgueil, qui, Consciemment ou Inconsciemment, empêche l'homme d' Obéir aux Commandements Livrés par les Prophètes ou Bouddhas, etc ... , parce que le mental des hommes est souvent supérieur à leurs Idéaux, à leur Foi ...

Ce hadith correspond à la Version Mohamadienne de ce que Je Vous Explique !
Les Caractères Divins correspondent aux Vertus Idéales !
Pour faire le lien avec Platon et Socrate, l'Archétype du Juste Parfait, Modèle pour tous, est le Christ !
Ainsi, comme Je l'ai démontré par ailleurs, le Christ est un des Dénominateurs Communs des Enseignements des Instructeurs Spirituels des différentes Nations !

L'Heure du Rassemblement Pacifique des différentes religions correspond donc aussi à celle du Rassemblement des Nations pour le plus grand bénéfice des Peuples enfin Unis !

Dans l'Espérance de cette Fraternité Universelle à venir !

Fraternellement

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 22 févr.15, 12:48

Message par Soultan »

Salam, je te lis depuis un moment cher ami et je vois que vous avez des connaissance mystiques et de gnose poussé, tu sais il faut revenir à la gnose de Ahl el bayt et celle qu'on trouve dans les évangiles apocryphes, c'est phénoménal

Sinon s'interesser aussi à la création première, je veux dire à l'origine, avant de venir ici bas
Le bon dieu qui est absolu, au dessus de tout et de toute considération
Ensuite la singularité dans la création (muhammed) , plus le male et femme (ali et fatima)
et ainsi de suite des lumières les unes issu des autres
le secret du triangle ascendant et du triangle descendant, la symbolique du cube
l'étoile de 5, les 8 porteurs du trone, le 9eme couronné au milieux et ainsi de suite
la seconde douzaine, les 4 poles pour chacun comme les 4 points cardinaux
et toute une hierarchie dans les sciecle (temps) et dans différentes régions
le royaume de dieu sur terre est deja venu et ses saints (awliya), mais peu le savaient!!

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 févr.15, 11:57

Message par IDRVDC »

Soultan a écrit :Salam, je te lis depuis un moment cher ami et je vois que vous avez des connaissance mystiques et de gnose poussé, tu sais il faut revenir à la gnose de Ahl el bayt et celle qu'on trouve dans les évangiles apocryphes, c'est phénoménal
Sinon s'interesser aussi à ....
Paix,

Je n’ai de Connaissance que Celle qui qui M’a été Livrée par le Tout Puissant dans Sa Guidance.

Le Fil Conducteur en est la Vérité, l’Équilibre la Justice !

Il m’est ainsi Confié de nombreux Sens Cachés des plus élevés … afin de Ramener l’Humanité à la Religion d’Abraham !

La Sensibilité aux Messages de l’Esprit (Signes …) s’ Accroit dans la Purification de l’Âme !
L’Heure du Rassemblement autour des Valeurs Divines Communes approche à grands pas !

Vous Savez déjà qu’il y a plusieurs degrés de Lecture du Coran.
La Compréhension post-Apocalyptique des Écritures se fera
, comme Je M’y Emploie, au travers d’une Lecture Christique !

En effet, L’Ordonnateur a Adressé Mohamad (psl) pour Instruire la Nation Arabe jusqu’à lors !

Sa Mission était double, s’opérant en deux temps :
- Instruire le Peuple Arabe dans le cadre du mohamadisme, jusqu’à l’Heure du Rassemblement ;
- puis co-Instruire l’Humanité dés lors, au même titre que les autres Prophètes …

A ce sujet, il serait Bon d’Eclairer Nos Contemporains sur ce qui devient une imprécision de langage, notamment véhiculé par les médias et l’opinion : le mot Islam signifiant la Soumission à Dieu, le mohamadisme l'ensemble des Préceptes plus spécifique au Peuple Arabe.

Voici donc un Exemple de lecture Christique du Coran : « Accomplissez la Prière, acquittez l‘Aumone et obéissez à Dieu et à Ses messagers. Dieu ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison (Ahlul bayt) et vous purifier pleinement. 34. Et gardez dans vos mémoires ce qui, dans vos foyers, est récité des versets de Dieu et de la Sagesse. Dieu est Doux et Parfaitement Connaisseur. 35. Lesmohamadiens et mohamadiennes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent de Dieu et invocatrices : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense. 36. Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois que Dieu et Ses Messagers ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Dieu et à Ses messagers, s'est égaré certes, d'un égarement évident. » Coran 33

La Voie de la Purification passe par la Voie de la Perfection « en » Soi, comme expliqué dans un lien précédent au sujet de l’Importance du « Connais-toi toi-même » … expl : http://afghani.forumactif.com/t5802-lim ... s-croyants

Rq : Ainsi aussi « Descend » l’Esprit du Christ dans la Conscience de l’Humanité pour cette Nouvelle Ère tant Espérée par les Sages !
Rq : La Lecture Supérieure de « Ahl al-Bayt » est dorénavant plutôt à rechercher dans le Retour à la Maison de la Sagesse comme Nous y Invite la Parabole du Fils Prodigue, que par des liens de sang ...
Source concernant le Fils Prodigue : https://www.biblegateway.com/passage/?s ... ersion=BDS

..et ne Vous en faites pas, chers foromeurs, Je ne serai pas Jaloux du Retour à la Voie Droite de ceux de Mes Frères qui L’auront Décidé :) , mais au contraire, Je M’ En réjouirai "en" Notre Père ! (y)

Fraternellement

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 févr.15, 12:21

Message par bercam »

Salam,

Le prophète mohamed pbl n'a pas apporté l'islam ...la Torah, l'Evangile, Coran forment l'islam ..religion d'Abraham.

Le Coran est un rappel de ce qui existait deja et apporte donc le parachevement de la prophetie .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités