"RETROUVEZ MOI SUR FRANCE 2 A L, ÉMISSION"TOUTE UNE HISTOIRE" JEUDI 26 FEVRIER A 13H50 PRÉSENTÉ PAR SOPHIE DAVANT.
SUR LE THÈME"MON ENFANT A ÉTÉ ENDOCTRINÉ" MON TEMOIGNAGE ET CELUI DES AUTRES INVITÉS SONT BOULEVERSANTS!!
SVP PARTAGEZ PARTOUT CE MESSAGE, ÇA VA SERVIR LA CAUSE DES VICTIMES DE CE MOUVEMENTS QUI COMPTABILISE DE, NOMBREUSES PLAINTES AUPRÈS DE LA MIVILUDES. MERCI." - Fatiha Wisysk
A suivre...
Emission sur France 2 à 13h50 le 26 février...
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Emission sur France 2 à 13h50 le 26 février...
Ecrit le 17 févr.15, 21:18"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
-