1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: 1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Ecrit le 12 févr.15, 06:50

Message par universel »

Salut et bonjour cher ( je suis Mohamed ).

Je me suis jamais traiter tes éditions, mon ami.
la personne qui porte un portrait (simplement moi )de musulman dans son profil, et attaque l islam avec mordite'. Et c est pas a toi que jai adressé le dialogue, mes excuses.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: 1 min pour te convaincre que Jésus(as) est pas un Dieu.

Ecrit le 19 févr.15, 07:30

Message par universel »

Cher pierre Élie Suzanne :
Manger est une faiblesse , dormir est une faiblesse , se marier est une faiblesse , [ATTENTION Censuré dsl] et pisser est une faiblesse , acheter et vendre est une faiblesse, c.a.d : tout acte commis par l homme est une faiblesse , et lui même dieu l a créé de faiblesse ,car il a besoin de tout ,et lui demande de tout, l'homme cher Suzanne est l être le plus faible des créatures de dieu tout puissant, même il est faible qu une moustique , car la force c est pas le volume , la force est par la résistance, voilà la vérité cher Suzanne, remarque l homme est le plus pleurnicheur des créatures, ALORS en peut pas attribuer tout cela a DIEU tout puissant gloire a lui seul et uniquement a lui seul.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités