problême de connexion
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
problème de conection
Ecrit le 27 juin05, 08:53Je crois que c'étais pour tout le monde,
la chaleur a des répercution sur le net
la chaleur a des répercution sur le net
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Problème technique
Ecrit le 28 juin05, 05:59Le forum a été "down" entre le samedi 25 juin à 15h10 (heure de montréal) pour cause de problème electrique.
Le UPS l'a tenu pendant une dizaine de minutes mais il a ensuite fermé le serveur afin d'éviter tout problème de corruption de données.
Il est revenu Dimanche 26 juin à 15h16 (à peu près 24 heures)
Désolé pour les inconvénients causés.
Ps: L'air climatisé roule a plein régime
Le UPS l'a tenu pendant une dizaine de minutes mais il a ensuite fermé le serveur afin d'éviter tout problème de corruption de données.
Il est revenu Dimanche 26 juin à 15h16 (à peu près 24 heures)
Désolé pour les inconvénients causés.
Ps: L'air climatisé roule a plein régime
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
conexion
Ecrit le 28 juin05, 07:52Combien fait-il de degres au Quebec, ici il a fait jusqu'a 33°, il n'a pas plus depuis au moin 8 jours ici en Belgique, pour le mois de juin c'est rare.
Dis-moi Nuage, tu dois avoir chaud sur ton nuage car tu es plus près du soleil, fait attention de ne pas avoir un coup de soleil, on peut être très malade de ça et on te veus sur le forum pour égayer les topics rasants
Amicalement
Sarah
Dis-moi Nuage, tu dois avoir chaud sur ton nuage car tu es plus près du soleil, fait attention de ne pas avoir un coup de soleil, on peut être très malade de ça et on te veus sur le forum pour égayer les topics rasants
Amicalement
Sarah
- meo
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 28 juin05, 11:03
présentement (18h08 heure de Montréal) il fait 32 degré avec un facteur humidex de 42 degré.
Fait chaud et c'est très humide et collant.
Pour connaître la température de Montréal: http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... m?CAQC0363
Pour connaître la température de Montréal: http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ ... m?CAQC0363
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 28 juin05, 20:05
...Fais frais chez vous!
Ici, 37° hier après midi...à l'ombre! Même pas eus d'orage!!! C'est carrément inédit La terre à dus tournée durant la nuit!! On se croirait dans le midi!! ...moi je suis au nord de la france!!! Alors je vais sortir...histoire de faire de l'ombre au soleil, peut être arriverais je à faire baisser les températures!! En tout cas, jamais bus autant d'eau!! 4 litres par personne et par jour!!
Ici, 37° hier après midi...à l'ombre! Même pas eus d'orage!!! C'est carrément inédit La terre à dus tournée durant la nuit!! On se croirait dans le midi!! ...moi je suis au nord de la france!!! Alors je vais sortir...histoire de faire de l'ombre au soleil, peut être arriverais je à faire baisser les températures!! En tout cas, jamais bus autant d'eau!! 4 litres par personne et par jour!!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
problème de connecxion
Ecrit le 28 juin05, 21:18On n'est jamais contend, quand il fait - 20 ça ne va pas quand il fait +40 c'est pareil.
c'est l'être humain.
Mon chien a plus de difficultés que moi, elle a une belle fourure, c'est un collie.
Bonne journée
sarah
c'est l'être humain.
Mon chien a plus de difficultés que moi, elle a une belle fourure, c'est un collie.
Bonne journée
sarah
-