Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 11:17

Message par VENT »

papy a écrit :papy a écrit:Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas le meurtre,un TdJ meurtrier pourrait donner libre cours à ses colères sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation . :o :o

Vent a écrit :
Aucun pays n'a de loi qui interdit le meurtre à partir du moment où il possède une armée militaire pour tuer son prochain. Un meurtrier qui donne libre cours à ses colères n'est pas un témoin de Jéhovah.

papy écrit: Puisque tu ne comprends pas où je veux en venir , je reviens sur la réalité
Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas la pédophilie,un TdJ pédophile pourrait donner libre cours à ses méfaits sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation .Cesar ne dis rien , nous on laisse faire même si dieu trouve cela répréhensible.
Je croyait qu'il fallait obéir à Dieu en priorité .
papy a écrit:Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas le meurtre,un TdJ meurtrier pourrait donner libre cours à ses colères sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation . :o :o
[/quote]
Vent a écrit :
Aucun pays n'a de loi qui interdit le meurtre à partir du moment où il possède une armée militaire pour tuer son prochain. Un meurtrier qui donne libre cours à ses colères n'est pas un témoin de Jéhovah.

papy écrit: Puisque tu ne comprends pas où je veux en venir , je reviens sur la réalité
Donc dans un pays où la loi n'interdirait pas la pédophilie,un TdJ pédophile pourrait donner libre cours à ses méfaits sans que cela puisse représenter un danger pour les autres membres de la congrégation .Cesar ne dis rien , nous on laisse faire même si dieu trouve cela répréhensible.
Je croyait qu'il fallait obéir à Dieu en priorité .[/quote]
VENT a écrit : Mais je viens de démontrer dans mes messages précédent que le terme pédophilie n'existe pas dans le code pénale, il n'y a pas écrit dans la loi "la pédophilie est interdite". Si on veut interdire la pédophilie il faut la nommer et la décrire dans le code pénale, personne ne peut être condamné par une loi qui ne désigne pas l'interdit. Par exemple celui qui prend ce qui ne lui appartient pas est condamner pour "vol", celui qui tue son prochain est condamné pour "meurtre", mais celui qui a des relations sexuelles avec un mineur n'est pas condamné pour pédophilie, il est condamné pour avoir eu des relations sexuels avec mineur de moins de 15 ans et c'est tout.

Même dans l'affaire de Candace Conti on remarquera que la famille et le médecin ne parle pas de l'interdit de la pédophilie. Candace dit en avoir parlé au médecin qui ne l'a pas révélé à la police, mais parlé de quoi ? des abus sexuelles qu'elle a subit d'un homme mais pas d'être victime d'un pédophile, même ses parents ne disent pas que leur fille a été victime d'un pédophile, ils témoignent que leur fille s'est plainte d'avoir subit des relations sexuelles avec un homme, mais à aucun moment les parents eu même posent l'interdit, et ne déclare encore moins que la pédophilie est interdite. Enfin quoi, quand notre enfant nous signale ce genre de fait, c'est à nous parent de poser l'interdit à l'enfant même s'il est victime sans pour autant le rendre coupable mais désigner l'auteur coupable. C'est la première chose que j'ai dis à mes filles qui se plaignaient de gestes déplacés de leur oncle, "c'est interdit ", de plus j'ai réglé cette affaire au grand jour devant tout le monde concerné, ma soeur son mari (mon beauf) et j'ai non seulement donné raison à mes filles de s'être plainte mais j'ai aussi condamné ces geste déplacés de mon beau frère, depuis on ne s'est plus revu et c'est tant mieux.

En conclusion : il n'y a pas (à ma connaissance) de pays qui interdit nommément dans une loi l'interdit de la "pédophilie", donc un TJ ou qui que ce soit ne peut être accusé de pédophilie, c'est pas moi qui fait les lois. Ensuite tu dis ceci :
papy a écrit : Cesar ne dis rien , nous on laisse faire même si dieu trouve cela répréhensible.
Je croyait qu'il fallait obéir à Dieu en priorité
VENT a écrit : Bon on voit bien que tu ne sais plus quoi dire papy, puisque les anciens excommunient tout TJ qui a eu des relations sexuels avec un enfants, et c'est ce qui leur est d'ailleurs reproché dans toutes ces affaires par la justice, c'est que les anciens n'ont pas dénoncé à la police ces faits mais ont excommunier le coupable conformément à la parole de Dieu.
keinlezard a écrit : Hello,
Un peu hors sujet ... mais c'est une illustration de la bonne "éducation" Jéhoviste que semble regretter notre ami Vent
Apparemment toi non plus tu ne sais plus quoi dire keinlezard :roll:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 19:39

Message par papy »

VENT a écrit:Bon on voit bien que tu ne sais plus quoi dire papy, puisque les anciens excommunient tout TJ qui a eu des relations sexuels avec un enfants, et c'est ce qui leur est d'ailleurs reproché dans toutes ces affaires par la justice, c'est que les anciens n'ont pas dénoncé à la police ces faits mais ont excommunier le coupable conformément à la parole de Dieu.

Pourquoi les noms des pédophiles TdJ sont-ils signalés à "la cours suprême " de la WT au bethel de Brooklyn ?
Pourquoi les membres des congrégations ne sont pas mis au courant des cas de pédophilie ?
Pourquoi c'est " top secret " pour les victimes potentielles qui les côtoient régulièrement ? "
Les apôtres ont-ils cachés les méfaits d 'Anania et Saphira ? non , pourtant ils ne constituaient pas un danger pour les autres chrétiens .
Pourquoi les familles qui dénonçaient les pédophiles dans la congrégation ont été sanctionnés pour avoir porté atteinte à la réputation de la pureté de la congrégation chrétienne ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 20:00

Message par Chrétien »

Idéfix a écrit : Vraiment, vous réalisez pas ce que vous dites des fois.............. :roll:

23 720 cas de pédophilie dans le monde des Témoins de Jéhovah ??????????????

Compte tenue que des 8 millions de TJ dans le monde, moins de la moitié soit des hommes, ont peux donc supposé que un peu plus de 3 millions le sont. Tiens, disons 3.5 millions sont des hommes.

selon le chiffre avancé de Bill Bowen, que tu brandi avec assez de hargne 'Chrétien', cela voudrait dire que 1 homme TJ sur 147 serait un pédophile :shock: :shock: :shock:

....Et tout ça, à cause de la ' culture ' au sein de nos congrégations :shock: :shock: :shock: :shock:


La culture au sein de nos congrégations/organisation font que nous avons les normes morales les plus élevées en ce bas monde corrompue à souhait.
Alors, pourquoi la WT a admis avoir une liste des pédophiles à brooklyn ? Pourquoi le cacher aux yeux du monde entier (y compris au sein des congrégations (personnes les plus concernés) ?
Pourquoi ne pas dénoncer à la police, si vraiment ce chiffre est faux ?
Pourquoi la WT n'a pas démenti ce chiffre ?
Pourquoi cela vient de trois contacts différents du béthel de Brooklyn ?

Là, Idéfix, tu défends l'indéfendable...;)

Et pour ton info, la hargne, oui, je l'ai quand je pense aux milliers d'enfants qui ont soufferts et qui souffrent toujours de voir "leur" pédophile faire des discours et de prières du haut de "l'estrade"...Moi, désolé, ca me fait bondir. Si ce n'est pas votre cas, alors, oui, je ne fais pas partie de votre monde et j'en suis fier...
Mais dans ton monde à toi, sans loi ni foi, sans ' culture ' justement et qui se donne une apparence de justice.........y aurait que 720 000 pédophile(ou à peu près) sur 8 milliard ?????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:....................soit 1 pédophile par tranche de +11 000 hommes ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu veux rire ?
D'après toi, alors, pourquoi la WT est traitée de refuge pour pédophile alors ? Parce que c'est le cas. Avec l'application stupide de la loi de jésus de prendre "deux ou trois témoins" (inapplicable dans ce domaine là, donc application stupide ), vous avez fait de votre organisation un paradis pour pédophile...

Alors, non, je suis très loin de vouloir rire...
Tu lance/reprend des chiffres lancé en l'air comme ça,...chiffres toujours avancés par des ex-TJ...ex-TJ de qui ont ne sait même pas LES VÉRITABLES RAISONS DE CES ALLÉGATIONS ET INFORMATIONS QUE EUX SEULS (naturellement) ONT EUX ACCÈS :shock: :shock:
Là, c'est toi qui lance des affirmations gratuites en l'air... Attention, car si tu ne les contrôles par, ces affirmations, quand c'est en l'air, ca finit toujours par te retomber dessus.

1°) Bill Bowen a crée l'association "silentLamb", une association contre les pédophiles TJ.
2°) Bill Bowen était un ancien lorsqu'on lui a demandé de se taire dans un cas de pédophilie. Il a quitté immédiatement les TJ.
3°) Trois contacts séparés provenant du béthel de Brooklyn ont donné à Bill Bowen le chiffre de 23720 cas de pédophilie RECENSES à la WT qui en a fait une liste.
4°) Bill Bowen a contacté la WT qui n'a pas démenti ce chiffre, mais qui a bien admis qu'il y avait une liste à la WT de pédophiles...Mais qui a dit que le chiffre n'avait pas d'importance ! :shock: :shock: :shock:

Alors, tes allégations anti-tj, ce n'est rien comparé aux milliers d'enfants (car n'oublions pas que la majeure partie des pédophiles sont des pédophiles en série) TJ sont touchés par ce fléau.

Et le pire dans tout cela, c'est que même les enfants et les parents TJ ne savent pas s'il y un pédophile ou non dans leur congrégation !

Avant de t'empresser de répondre (parce que je remarque que tu est de tout les sujet TJ ou presque et que tu te fais un devoir d'avoir le dernier mot sur à peu près tous les post)....réfléchi aux statistiques élaborées au dessus...........sois honnête et vois par toi même voir si ça a du bon sens.

:shock:
Le sujet n'est pas le membre. Merci. On est libre de penser ce que l'on veut, à partir du moment ou le respect est de mise. je constate une fois de plus, que vous chargez la personne et non les arguments.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 20:50

Message par keinlezard »

Hello,

effectivement vu de cette manière cela parait gros ... sauf que tu édulcores quelque peu en appliquant de travers un calcul.

La plupart des pédophiles sont des récidivistes ... candace conti n'etait pas la premiere victime de son bourreau il avait déjà un passif de pédophile sur plusieurs congrégations sachant que la politique du CC sur ce sujet est "on lave notre linge sale en famille" et "ne pas jeter l'opprobre sur l'organisation"
on ne peut que supputer le nombre de victime qui se sont tues.

Dans le cas José lopes nous avons exactement le même cas de figure.

Les chiffres facile de critiquer des chiffres alors que pour le CC il semblerait qu'il n'y ai jamais eu de pédophilie chez les TJ jusqu'en 2012 .. ou pour la premiere fois de son histoire le CC a demander que dans ce genre de chose on avertisse """aussi""" les autoritées du pays !

Le problème ici , est que la WT /CC eux même ne communiquent pas ce chiffre ... la question qui se pose est "pourquoi?" ...
Donc, il ne reste que les estimations que les prétendus opposants ( forcément ils racontent qu'il y aurai des pédophile chez les TJ ... c'est pas possible sinon le CC l'aurait dit ... )

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 21:00

Message par Chrétien »

Allez sur internet et regardez le nombre de proçés qui se déroulent dans le monde (australie, finlande, irlande, angletterre, états-unis, et bientôt la France) et vous verrez que ce chiffre est loin d'être irréaliste...

D'autre part, si vous regardez la vidéo et le témoignage de madame Anderson sur les documents à remplir (établis par la WT) en cas de pédophilie et vous verrez...

Maintenant, vous êtes libres de ne pas y croire. Mais c'est mettre en danger vos propres enfants. Parce que si un jour, un de vos enfants est l'objet d'une attention particulière d'un pédophile TJ, là, vous direz: "si j'avais su...!"

mais ce jour là, c'est votre enfant qui vous dira que c'est trop tard, pas moi... :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 21:19

Message par inconnu »

keinlezard a écrit : Les chiffres facile de critiquer des chiffres alors que pour le CC il semblerait qu'il n'y ai jamais eu de pédophilie chez les TJ jusqu'en 2012 .. ou pour la premiere fois de son histoire le CC a demander que dans ce genre de chose on avertisse """aussi""" les autoritées du pays !

Le problème ici , est que la WT /CC eux même ne communiquent pas ce chiffre ... la question qui se pose est "pourquoi?" ...
Donc, il ne reste que les estimations que les prétendus opposants ( forcément ils racontent qu'il y aurai des pédophile chez les TJ ... c'est pas possible sinon le CC l'aurait dit ... )

Cordialement
Pourquoi, s'il y a tant de "pédo" que ça à la WT, comme vous le dites, la police n'intervient pas ???.

C'est la WT qui fait la loi aux USA ??? :roll:

.
Modifié en dernier par inconnu le 23 févr.15, 21:21, modifié 1 fois.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 21:20

Message par Chrétien »

Parce que cette liste n'est pas publiée, pardi... :?

Et je te rappelle que la police n'intervient que sur dénonciation. Et comme il n'y a pas de dénonciation...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 21:56

Message par keinlezard »

Hello,
Arlitto 1 a écrit :"keinlezard"
Les chiffres facile de critiquer des chiffres alors que pour le CC il semblerait qu'il n'y ai jamais eu de pédophilie chez les TJ jusqu'en 2012 .. ou pour la premiere fois de son histoire le CC a demander que dans ce genre de chose on avertisse """aussi""" les autoritées du pays !

Le problème ici , est que la WT /CC eux même ne communiquent pas ce chiffre ... la question qui se pose est "pourquoi?" ...
Donc, il ne reste que les estimations que les prétendus opposants ( forcément ils racontent qu'il y aurai des pédophile chez les TJ ... c'est pas possible sinon le CC l'aurait dit ... )

Cordialement[


Pourquoi, s'il y a tant de "pédo" que ça à la WT, comme vous le dites, la police n'intervient pas ???.

C'est la WT qui fait la loi aux USA ??? :roll:

.
C'est quoi cet argument à 2 balles ?

Tu aimes la WT ... alors lit les minutes du procès Conti ... ils sont en ligne c'est super intérressant les arguments des avocats Jéhoviste ...
" candace aurai du savoir" , "personne n'a obligé" , "Nous en appelons au premier amendement" ... le traitement est parfaitement inhumain ... alors même
que la victime à souffert de la politique mise en place par la WT et le CC !

Ou encore les réfléxion de Zlatkin qui a traiter nombre de cas de pédophilie dans de nombreuse église Américain ... "Le Catholiques ont demandé pardon mais Les TJ sont arrogants et orgueilleux "
http://www.utsandiego.com/news/2014/oct ... ent-lopez/


Pour que la police intervienne le protocole est le même dans tout les pays il faut une plainte ... hors pour la WT ...
premierement "on lave sont linge sale en famille"
deuxiement "on ne jette pas l'opprobre sur l'organisaition" ,
troisièmement "il faut 2 témoins pour que le collège d'ancien commence à réagir"
quatrièmement jusqu'en 2012 ... on n'en parle qu'au Béthel pas aux autorités légales du pays

...

Il y a aussi ce reportage récent très instructif de Trey Bundy

https://www.youtube.com/watch?v=J-w3smjZUgM

Bien sur ... c'est là faute à satan l'opposant de la WT qui fait que des pédophiles apparaissent spontanément dans les congrégations des gentils TJ ....
Le rasoir d'occam fourni une explication plus simple ... les TJ sont comme les autres et la politique du CC sur le sujet favorise l'expression de ces déviances criminelles ... y a pas de Satan ou d'opposant ... juste une humanité déviant qui trouve un écosystème favorable à son expression sous couvert de "culte"

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 23 févr.15, 22:01

Message par Chrétien »

keinlezard a écrit :
Ou encore les réfléxion de Zlatkin qui a traiter nombre de cas de pédophilie dans de nombreuse église Américain ... "Le Catholiques ont demandé pardon mais Les TJ sont arrogants et orgueilleux "
http://www.utsandiego.com/news/2014/oct ... ent-lopez/
(y) (y) (y)

pourtant pas compliquer de demander pardon...non, eux, ils font appel ! :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 00:16

Message par inconnu »

keinlezard a écrit :
C'est quoi cet argument à 2 balles ?

Tu aimes la WT ... alors lit les minutes du procès Conti ... ils sont en ligne c'est super intérressant les arguments des avocats Jéhoviste ...
" candace aurai du savoir" , "personne n'a obligé" , "Nous en appelons au premier amendement" ... le traitement est parfaitement inhumain ... alors même
que la victime à souffert de la politique mise en place par la WT et le CC !

Ou encore les réfléxion de Zlatkin qui a traiter nombre de cas de pédophilie dans de nombreuse église Américain ... "Le Catholiques ont demandé pardon mais Les TJ sont arrogants et orgueilleux "
http://www.utsandiego.com/news/2014/oct ... ent-lopez/


Pour que la police intervienne le protocole est le même dans tout les pays il faut une plainte ... hors pour la WT ...
premierement "on lave sont linge sale en famille"
deuxiement "on ne jette pas l'opprobre sur l'organisaition" ,
troisièmement "il faut 2 témoins pour que le collège d'ancien commence à réagir"
quatrièmement jusqu'en 2012 ... on n'en parle qu'au Béthel pas aux autorités légales du pays

...

Il y a aussi ce reportage récent très instructif de Trey Bundy

https://www.youtube.com/watch?v=J-w3smjZUgM

Bien sur ... c'est là faute à satan l'opposant de la WT qui fait que des pédophiles apparaissent spontanément dans les congrégations des gentils TJ ....
Le rasoir d'occam fourni une explication plus simple ... les TJ sont comme les autres et la politique du CC sur le sujet favorise l'expression de ces déviances criminelles ... y a pas de Satan ou d'opposant ... juste une humanité déviant qui trouve un écosystème favorable à son expression sous couvert de "culte"

Cordialement
À vous écouter, ceux qui ne connaissent pas les TJ, pourraient croire qu'il n'y a que "des pédo" chez eux et que le CC enseignerait cette chose immonde tout en le cachant.

Regardez-vous dans une glace sans rougir, avant de juger de ce dont vous n'avez aucune connaissance.

Si c'était vraiment le cas, la police aurait déjà fait son travail avec un mandat de perquisition rien de plus facile pour les soi-disant noms cachés de "27 000 supposés pédo.." qu'elle protégerait, vous n'avez tellement rien à dire en mal sur les TJ, que vous fouinez et tirez dans tous les coins pour trouver quelque chose contre eux, et pour prendre avec vous, le plus de TJ possible dans votre chute. Chuter seuls. :lol:

Honte à vous de laisser une telle chose immonde se propager sur les forums. :twisted:

.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 00:36

Message par keinlezard »

Arlitto 1 a écrit :"keinlezard"
C'est quoi cet argument à 2 balles ?

Tu aimes la WT ... alors lit les minutes du procès Conti ... ils sont en ligne c'est super intérressant les arguments des avocats Jéhoviste ...
" candace aurai du savoir" , "personne n'a obligé" , "Nous en appelons au premier amendement" ... le traitement est parfaitement inhumain ... alors même
que la victime à souffert de la politique mise en place par la WT et le CC !

Ou encore les réfléxion de Zlatkin qui a traiter nombre de cas de pédophilie dans de nombreuse église Américain ... "Le Catholiques ont demandé pardon mais Les TJ sont arrogants et orgueilleux "
http://www.utsandiego.com/news/2014/oct ... ent-lopez/


Pour que la police intervienne le protocole est le même dans tout les pays il faut une plainte ... hors pour la WT ...
premierement "on lave sont linge sale en famille"
deuxiement "on ne jette pas l'opprobre sur l'organisaition" ,
troisièmement "il faut 2 témoins pour que le collège d'ancien commence à réagir"
quatrièmement jusqu'en 2012 ... on n'en parle qu'au Béthel pas aux autorités légales du pays

...

Il y a aussi ce reportage récent très instructif de Trey Bundy

https://www.youtube.com/watch?v=J-w3smjZUgM

Bien sur ... c'est là faute à satan l'opposant de la WT qui fait que des pédophiles apparaissent spontanément dans les congrégations des gentils TJ ....
Le rasoir d'occam fourni une explication plus simple ... les TJ sont comme les autres et la politique du CC sur le sujet favorise l'expression de ces déviances criminelles ... y a pas de Satan ou d'opposant ... juste une humanité déviant qui trouve un écosystème favorable à son expression sous couvert de "culte"

Cordialement


À vous écouter, ceux qui ne connaissent pas les TJ, pourraient croire qu'il n'y a que "des pédo" chez eux et que le CC enseignerait cette chose immonde tout en le cachant.
Hello,

Il n'est pas question d'accuser les TJ de quoique ce soit mais de mettre au jour la politique du CC sur cette question.
Nous sommes parfaitement d'accord que ce ne sont pas TOUT les TJ.

Tu détourne le sujet sur "TOUS les TJ" alors que le Sujet est "Traitement de la pédophilie par les autoritées Jéhoviste" c'est cela et uniquement de cela dont il est question.


Arlitto 1 a écrit : Regardez-vous dans une glace sans rougir, avant de juger de ce dont vous n'avez aucune connaissance.
Bien, justement c'est ce que nous faisons.
Lorsque, je lis la version officielle du CC ... absente du site jw.org si ce n'est que pour dire que la pédophilie c'est chez les autres ou à minima faire comprendre qu'il n'y a pas de cela chez nous.

Lorsque je lis les minutes du procès Conti ...
Lorsque je lis les "communications" aux collèges d'anciens que les TJ n'ont pas besoin de savoir.

Je ne peux me regarder dans la glace en condamnant la politique du CC/WT qui a permit cela !

Lorsque je lis que Zlatkin qui n'est pas "anti tj" relate que les cathos ont fait leur mea culpa même si ce fut difficile , mais qu'il ne voit qu'orgueil et arrogance dans l'attitude du CC et des avocats
Lorsque je lis la déclaration de Gerrit Lösch expliquant qu'il n'a pas à obéir à l'organisation de Jéhovah pour justifier qu'il refuse de témoigner dans l'affaire Lopes ...

Je ne peux que me regarder dans la glace en me disant que je ne ressemble pas le moins du monde à ces hommes !

Ce que je comprend maintenant c'est que toi même invoquerais la même chose que Losch pour refuser de témoigner dans une affaire de pédophilie ?
Ou que tu ne vois pas l'interet de "demander pardon" aux victimes pour les blessures que tes propres actes auraient provoquer ?

Tu vois je n'y crois pas ... je pense que tu n'es pas comme cela ... mais tu es coincé dans ton rôle de "chien de Garde" du CC ... ils peuvent tout sans jamais être mis en cause ...

Arlitto 1 a écrit : Si c'était vraiment le cas, la police aurait déjà fait son travail avec un mandat de perquisition rien de plus facile pour les soi-disant noms cachés de "27 000 supposés pédo.." qu'elle protégerait, vous n'avez tellement rien à dire en mal sur les TJ, que vous fouinez et tirez dans tous les coins pour trouver quelque chose contre eux, et pour prendre avec vous, le plus de TJ possible dans votre chute. Chuter seuls. :lol:

Honte à vous de laisser une telle chose immonde se propager sur les forums. :twisted:

.
S'il n'y a pas de plainte, il n'y aura rien.

A nouveau il n'est pas question des TJ
Mais de la politique du CC et du traitement de la pédophilie par le CC et de rien d'autre !

C'est la politique "des 2 témoins" , "on lave le linge sale en famille" , "pas d'opprobre sur l'organisation", "contactez le béthel" qui est la cause de ce que nous voyons aujourd'hui. La préssion sur les victimes pour qu'elles pardonnent à leur bourreau ... sans jamais porter plainte.

Zlatkin constate encore une vingtaine de cas similaire à conti et lopez , d'autres états américains commencent à suivre
Toutes les affaires dates des années 1980 !
et ont toute en commun la politique du CC sur le traitement de la pédophilie.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 00:40

Message par Chrétien »

Merci Keinlezard, c'est tout à fait ce que je ressens...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 00:47

Message par inconnu »

Il y a plus de 8 millions de TJ dans le monde, ils ont aussi leurs brebis galeuses qui sont condamnées par la justice d'ailleurs, mais le CC, qui est responsable de ces 8 millions de personnes, ne va pas faire l'apologie des "pédo" qui vivent parmi les TJ.

Je sais que vous voudriez et aimeriez voir les grands frères du CC être condamnés, voir une mise à mort en place publique par la justice américaine pour assouvir vos instincts les plus bas, mais, ils sont innocents des actes de leurs membres qui ont commis ces choses immondes.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 01:08

Message par Chrétien »

Arlitto 1 a écrit : mais le CC, qui est responsable de ces 8 millions de personnes, ne va pas faire l'apologie des "pédo" qui vivent parmi les TJ.
Merci de l'admettre...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7969
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 24 févr.15, 01:35

Message par keinlezard »

Hello,
Arlitto 1 a écrit :Il y a plus de 8 millions de TJ dans le monde, ils ont aussi leurs brebis galeuses qui sont condamnées par la justice d'ailleurs, mais le CC, qui est responsable de ces 8 millions de personnes, ne va pas faire l'apologie des "pédo" qui vivent parmi les TJ.
Il semble que tu ne veuilles pas comprendre. Alors simplement explique nous comment

une fillette violée peut elle invoquer 2 témoins de son viol ( même répété )

Sachant que si l'accusée nie face aux anciens ils ne sera ( n'était ) prise aucune mesure contre lui ( livre des Anciens 2010 et précédent )

Comment obtenir réparation et se reconstruire suite à un viol si le bourreau n'est pas condamné et qu'on le croise tout les jours dans la congrégation
( même exclu ) jusqu'a sa réintégration ... et jusqu'a ce qu'il recommence ( cas du bourreau de Candace )

A nouveau, je le répète il ne s'agit pas des TJ mais de la politique mise en place par le CC pour traiter les cas de pédophilie ... que penser également de l'invocation du premier amendement pour nier l'implication du CC dans les résultat de la politique du même CC de la pédophilie !

Arlitto 1 a écrit : Je sais que vous voudriez et aimeriez voir les grands frères du CC être condamnés, voir une mise à mort en place publique par la justice américaine pour assouvir vos instincts les plus bas, mais, ils sont innocents des actes de leurs membres qui ont commis ces choses immondes.
Mais on s'en fiche !
ce qui importe c'est que justice soit rendue !
Si le CC est coupable de dissimulation , qu'il soit condamné point barre ! et ce fut le cas dans l'affaire conti la WT connaissait le passé du bourreau , les anciens connaissaient également.

Pourquoi Gerrit Lösch a t il refusé de témoigner ( prétextant ne pas être soumi à l'organisation de Jéhovah ... étrange un oint , qui nous dit que nous ne sommes pas soumis en tant que TJ à l'organisation ... rassure moi Lösch il est bien TJ ? ) sinon que parce que son témoignage aurait un peu plus enfoncé le coin dans l'arbre ... et que plutôt que de se parjurer, il à choisi un moindre mal pour l'organisation TJ ... dire qu'il n'avait pas à obéir aux ordres de l'organisation de Jéhovah ...

Pourquoi refuser de témoigné si on n'a rien à cacher ?

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités