Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:40

Message par Gérard C. Endrifel »

J'aime bien les gens ici, à les entendre, voilà ce que eux-mêmes feraient:

"Nous, dans un train en marche, on prévient tout le monde qu'il y a une bombe à bord et dont on ne sait ni si elle va exploser, ni quand afin de prévenir, de rassurer et de protéger tout le monde."

:shock: :shock: :shock:

Et dire qu'on enferme des fous pour moins que ça...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:42

Message par keinlezard »

Arlitto 1 a écrit : Un pédophile est avant tout un malade qui a besoin de se faire soigner si cela est possible, sinon, c'est la prison.
Mais, c'est à lui seul de rendre compte à la justice pour son acte, personne d'autre ne doit être accusé de près ou de loin pour cela. Point Final.
Hello,
Est ce à dire que je n'ai pas à dénoncer un pédophile ? puisque lui seul doit rendre compte !

Ce que n'ont fait ni la congrégation ni la WT connaissance le cas Conti et Lopes ...
Ceci dit ici il n'est pas question d'autre chose que de la politique de la WT dirigée par le CC vis à vis de pédophiles.

Ainsi que de l'attitude orgueilleuse et arrogante de cette même WT devant la justice.
kerridween a écrit : J'aime bien les gens ici, à les entendre, voilà ce que eux-mêmes feraient:

"Nous, dans un train en marche, on prévient tout le monde qu'il y a une bombe à bord et dont on ne sait ni si elle va exploser, ni quand afin de prévenir, de rassurer et de protéger tout le monde."

:shock: :shock: :shock:

Et dire qu'on enferme des fous pour moins que ça...
C'est pourtant ce qu'on fait les anciens et la WT en prenant des pédophiles connus dans la congrégation et en n'avertissant personnes .. pour ensuite faire les étonné "ah bon, il a encore violé des enfants ... pourtant c'est théocratiquement prouvé il s'était repenti .. .voyez il était même ancien" ...

:(

Cordialement
Modifié en dernier par keinlezard le 26 févr.15, 04:45, modifié 1 fois.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:44

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :J'aime bien les gens ici, à les entendre, voilà ce que eux-mêmes feraient:

"Nous, dans un train en marche, on prévient tout le monde qu'il y a une bombe à bord et dont on ne sait ni si elle va exploser, ni quand afin de prévenir, de rassurer et de protéger tout le monde."

:shock: :shock: :shock:

Et dire qu'on enferme des fous pour moins que ça...
Ton exemple, comme d'habitude est du grand n'importe quoi...

La bombe, elle a déjà exploser et fait des victimes...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:49

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Hello,
Est ce à dire que je n'ai pas à dénoncer un pédophile ? puisque lui seul doit rendre compte !
Ça dépend, tu le signalerais pour quoi? Le fait d'être pédophile ou d'être passé à l'action? Je sais pas, je demande, à vous entendre, le type a encore rien fait qu'il faut déjà appeler la police et ameuter toute la congrégation :shock: :? :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:49

Message par Sibbekaï Houshatite »

Arlitto 1 a écrit : Mais, c'est à lui seul de rendre compte à la justice pour son acte, personne d'autre ne doit être accusé de près ou de loin pour cela. Point Final.
Faux....

Article 434-3 du code pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d'atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n'est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d'une maladie, d'une infirmité, d'une déficience physique ou psychique ou d'un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.


I Pierre
2.12 Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
2.13 Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain,
2.14 soit aux gouverneurs comme envoyés par lui pour punir les malfaiteurs et pour approuver les gens de bien.
2.15 Car c'est la volonté de Dieu qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les hommes ignorants et insensés,
2.16 étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.


Romains
13.1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13.2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains ; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
13.5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.


Mais il y a surement bien d'autres raisons obscures à la position de la WT .....

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:50

Message par Chrétien »

keinlezard a écrit :Hello,
Est ce à dire que je n'ai pas à dénoncer un pédophile ? puisque lui seul doit rendre compte !
Kerridween a écrit :
Ça dépend, tu le signalerais pour quoi? Le fait d'être pédophile ou d'être passé à l'action? Je sais pas, je demande, à vous entendre, le type a encore rien fait qu'il faut déjà appeler la police et ameuter toute la congrégation :shock: :? :lol:
Encore du grand n'importe quoi... :? :? :?

Si tu dénonces un criminel, c'est qu'il est déjà passé à l'acte... :roll:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:54

Message par Gérard C. Endrifel »

Sibbekaï Houshatite a écrit :Article 434-3 du code pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait (...) de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Et le médecin qui a prévenu personne, c'est pas grave? On le laisse tranquille? Il est même pas interrogé lui alors qu'il a l'obligation, comme tout le monde, de dénoncer mais c'est pas grave, on laisse couler?

Il y a aussi surement bien d'autres raisons obscures à la position de la justice sur ce point-là...
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 04:58

Message par Sibbekaï Houshatite »

Bientôt on n'aura ça comme argument :

Image

:oops:

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:00

Message par Chrétien »

Sibbekaï Houshatite a écrit :Article 434-3 du code pénal
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

Le fait (...) de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.
Kerridween a écrit :Et le médecin qui a prévenu personne, c'est pas grave? On le laisse tranquille? Il est même pas interrogé lui alors qu'il a l'obligation, comme tout le monde, de dénoncer mais c'est pas grave, on laisse couler?

Il y a aussi surement bien d'autres raisons obscures à la position de la justice sur ce point-là...
Ben, voyons... Et c'est la faute des parents de candace aussi... :? :? :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:04

Message par Sibbekaï Houshatite »

Chrétien a écrit :Et le médecin qui a prévenu personne, c'est pas grave? On le laisse tranquille? Il est même pas interrogé lui alors qu'il a l'obligation, comme tout le monde, de dénoncer mais c'est pas grave, on laisse couler?
C'est pas en détournant l'accusation, ou en accusant les autres, qu'on s'exonère. C'est même assez lâche...

On dirait Adam :

Genèse
3:12 L'homme répondit: «C'est la femme que tu as mise à mes côtés qui m'a donné de ce fruit, et j'en ai mangé.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7524
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:07

Message par Gérard C. Endrifel »

Sibbekaï Houshatite a écrit :C'est pas en détournant l'accusation, ou en accusant les autres, qu'on s'exonère. C'est même assez lâche....
Ah tiens? C'est marrant là comme d'un coup ça minimise aussi :roll:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:13

Message par Chrétien »

Voici la réaction de la vidéo de "frère LETT" où il accusent les enfants agressés de mensonge :

"Aujourd'hui, un groupe de victimes d'abus veut répondre directement au Collège Central des Témoins de Jéhovah et dire: " Lorsque vous nous traitez de menteurs, vous devriez également traiter la police, les tribunaux et les jury, de menteurs. "" Car les agresseurs ont été reconnus coupables par les tribunaux. "

" Nous exigeons des excuses pour cette déclaration offensante. "

" La vidéo de Stephen Lett, membre du Collège Central, sera envoyée aux agences gouvernementales, chargées de la lutte contre les agressions d'enfants, aux enquêteurs d'agressions d'enfants, au département de l'ONU chargé de la protection de l'enfance et aux avocats.Ce genre de déclaration n'apporte rien à la crédibilité de l'organisation de la Watchtower. Elle fournit néanmoins la preuve aux simples Témoins que le Collège Central ne manifeste aucune compassion, et n'a pas l'intention de changer sa politique ignoble, et est prête à faire souffrir beaucoup d'enfants. "

Rachel Robbins qui a été abusée quand elle était enfant et dont la fille a été agressée sexuellement par son grand-père, Témoin de Jéhovah et ancien, à l'âge de huit ans, a déclaré aujourd'hui," Parfois, le vide et la douleur m'envahissent.

Je souris je me donne bonne figure en me montrant courageuse, mais parfois le silence et l'obscurité me sont tellement réconfortants que j'en arrive à penser que je devrais aller dormir et ne jamais me réveiller.

Il est difficile de vivre tout cela en en sachant que l'on a été violée.

Se faire traiter de menteur est une chose très douloureuse quand on sait que c'est faux. Obéissant aux anciens, mes parents m'ont balayée sous le tapis. Ils ne m'ont été d'aucune aide. Parfois, je me demande si cela s'est passé ainsi, parce que personne n'a voulu en discuter avec moi. Mais je sais ce que cet homme a fait. Je n'avais que 6 ans quand il a commencé, et cela a duré pendant des années. Je sais aussi que je n'étais pas la seule qu'il ait abusée.

Nous sommes tous aujourd'hui traités de menteurs, mais moi je sais qu'ils étaient tous au courant. Une avance rapide jusqu'à l'âge adulte, et en tant que parent, à cause de ce qui m’est arrivé, j'ai toujours peur que cela puisse arriver à mes enfants. J'ai essayé si fort d'assurer leur sécurité que j’en suis arrivée au point d'être parfois paranoïaque. Nous sommes aujourd'hui vilipendées. Nous sommes des menteurs. Nous avons été ostracisés. Pourquoi ? Pour avoir oser parler de ceux qui nous ont agressés et avoir obtenu une certaine reconnaissance judiciaire.

On nous a toujours fait sentir que nous ne sommes rien. Notre souffrance n'a aucune 'importance. "

D'autres victimes :

"Wendy, qui a été violée par Mark Sewell, ancien chez les Témoins de Jéhovah, a déclaré :

« Quand je vois ces propos ridicules nous accusant d'apostats lorsque nous disons la vérité, je sens une grande colère intérieure monter en moi. Je suis comme un papillon anxieux. Comment osent-ils dire ces choses. Dans mon cas, tous les anciens ont détruit toutes les preuves. "

Une autre victime de l'abus a dit : " je ne peux pas parler de ce qui m'est arrivé autrement qu'à travers un enfant de 10 ans. Je suis allé à la police comme un adulte, ils ont été gentils, ils m'ont cru. C'est comme ça que j'ai découvert que mon agresseur était mort, mais ils ont quand même voulu savoir ce qu'il m'avait fait.

Ils ont interrogé ma famille qui était des Témoins de Jéhovah. Ma famille a admis qu'elle savait et qu'elle n'avait rien dit parce que les anciens leur avaient dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. C'était douloureux pour moi d'entendre ces choses. Les règles internes autorisent que cela se produise, et le Collège Central doit rendre des comptes.

Accuser les gens de mensonge pour avoir eu le courage de dénoncer un pédophile est abject. "
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:21

Message par papy »

Chrétien a écrit :Voici la réaction de la vidéo de "frère LETT" où il accusent les enfants agressés de mensonge :

"
Ou peut-on visionner cette vidéo ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:23

Message par Chrétien »

Voici la vidéo:



Mais tu peux la trouver ici :

http://tv.jw.org/#home
Modifié en dernier par Chrétien le 26 févr.15, 05:26, modifié 1 fois.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:24

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit : Un pédophile est avant tout un malade qui a besoin de se faire soigner si cela est possible, sinon, c'est la prison.
Mais, c'est à lui seul de rendre compte à la justice pour son acte, personne d'autre ne doit être accusé de près ou de loin pour cela. Point Final.
keinlezard a écrit : Hello,
Est ce à dire que je n'ai pas à dénoncer un pédophile ? puisque lui seul doit rendre compte !

Ce que n'ont fait ni la congrégation ni la WT connaissance le cas Conti et Lopes ...
Ceci dit ici il n'est pas question d'autre chose que de la politique de la WT dirigée par le CC vis à vis de pédophiles.

Ainsi que de l'attitude orgueilleuse et arrogante de cette même WT devant la justice.
Cordialement
À vous entendre, on croirait que c'est la WT qui pousse certains TJ à la pédophilie et que cela serait plus ou moins permit et écrit entre guillemets dans les clauses :roll:

C'est une grande honte pour vous tous qui laissaient croire à ceux qui veulent l'entendre et ne connaissent pas bien ou pas du tout, les TJ, que le CC serait une sorte de repaire pour "pédo" dégénéré.

Honte à vous :oops:

.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités