Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:39

Message par Sibbekaï Houshatite »

Arlitto 1 a écrit : Matthieu - Chapitre 25
45 Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”
[/size][/i]
Il va de soi que, puisque tu te considère juste, que c'est ce que tu fera pour Candace....

Il va donc de soi que c'est ce que fera ton frère, Gerrit Losch, pour Candace....

??

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:41

Message par medico »

C'est quoi cette hargne ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:42

Message par inconnu »

Laisser croire à qui veut l'entendre que le CC permet la pédophilie à ses membres par une sorte de complicité passive, et non seulement un grand mensonge, mais une honte pour ceux qui propagent ce grand mensonge démoniaque qui retombera obligatoirement sur eux.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:44

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit :J'obéis a Romains 13:1... Tu y vois un inconvénient ?
Kerridween a écrit :
Ah parce que tu associes le système judiciaire à une autorité relative placée par Dieu ? :shock:
je suis ce que dit la Bible... les TJ aussi...
medico a écrit :C'est quoi cette hargne ?
demande à tes consors... Leurs moqueries s'entendent jusqu'au oreilles de notre Seigneur...
Arlitto 1 a écrit :Laisser croire à qui veut l'entendre que le CC permet la pédophilie à ses membres par une sorte de complicité passive, et non seulement un grand mensonge, mais une honte pour ceux qui propagent ce grand mensonge démoniaque qui retombera obligatoirement sur eux.
Les preuves sont là... Tu es aveugle, Arlitto.

- Les proçés
- les condamnations
- les victimes
- les réactions des gouvernements

Tu veux quoi d'autres ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:47

Message par Sibbekaï Houshatite »

Chrétien a écrit : Matthieu 5:20: "Car je vous dis que si votre justice n’abonde pas plus que celle des scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux."
Excellent... :wink:

Merci pour la vidéo de Fr LETT (frère .. enfin bref !!). Rendons à qui réclame l'honneur et les titres, l'honneur et les titres..

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 07:00

Message par inconnu »

.

Matthieu 25:40 Et en réponse le roi leur dira : Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’

.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 07:02

Message par Chrétien »

Arlitto 1 a écrit :.

Matthieu 25:40 Et en réponse le roi leur dira : Vraiment, je vous le dis : Dans la mesure où vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. ’

.
Rien n'est plus vrai Arlitto (y) (y) (y)

va dire ca aux victimes...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 07:04

Message par Sibbekaï Houshatite »

medico a écrit :C'est quoi cette hargne ?
T'inquietes pas, c'est que le début ... 8-)

I Corinthiens
10.4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.
10.5 Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.
10.6 Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète.


....

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 12:01

Message par VENT »

Que ce passe t'il amis, les vérités que j'ai dit font grincer les dents des anti-TJ ?

Ca ne leur suffit pas, ils en redemandent ?

Alors voilà :

Le procès contre la WT rapporte que la jeune Candace Conti était livré à elle même dans la mesure où ses parents étaient séparé et n'assumaient plus la protection auprès de leur enfant. De plus la mère de Candace souffrait de problèmes dépressifs et ne pouvait apporter aucun soutient à sa fille, Candace a informé sa mère de ce qu'elle a subit du pédophile mais celle-ci était malheureusement dans l'incapacité de la protéger, quand à son père il se désintéressait totalement de sa fille, Candace a même fait l'objet d'un suivi des services sociaux dans le cadre de la protection des mineurs.

Ce qui me choque, ce n'est même pas que les anciens et la WT soient condamné, (même si je trouve cette condamnation totalement injuste ) mais plutôt que ni le père ni le médecins n'aient bouger le petit doigt pour protéger Candace, et qu'ils ne subissent pas eux aussi la même condamnation que la WT, parce que eux aussi savaient ce que subissait cet enfant et ils n'ont pas dénoncé le pédophile à la police, il aurait été juste qu'il reçoivent eux aussi le même verdique que la WT, non ? De même qu'il est surprenant que les services sociaux soient les seuls à ne pas savoir ce que subissait candace Conti alors que presque tout le quartier le savait.

En conclusion : je ne pense pas que la justice américaine ait aidée Candace Conti à se reconstruire en condamnant injustement la WT, bien au contraire, si on ne peut reprocher à sa mère d'être handicapé et de n'avoir pas pu la protéger, on ne peut laisser passer sous silence le fait que le père de Candace le savait ainsi que le médecin.

S'il doit y avoir une condamnation de la WT pour ne pas avoir dénoncé le pédophile à la police, il doit y avoir la même condamnation pour le père de candace et le médecin qui savaient, ainsi que les services sociaux qui ont failli à leur mission de protection de l'enfance maltraité. CQFD
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 18:38

Message par Idéfix »

Chrétien a écrit :Alors, pourquoi ne laissent-ils pas les affaires criminelles au sein de personnes compétentes ? En dénonçant le criminel à la police... :shock:

Combien de fois faudra t-il le répéter ??

Les "victimes" (parce que il faut nuancer) peuvent, si elles croient avoir des bases solides, enclencher des démarches au près de la justice.

FACILE À COMPRENDRE ÇA OUI !?!

Mais pourquoi les anciens de la congrégation alerteraient-ils les 'autorités' sur la base "d' accusation" contre un membre de la congrégation ???................Si y a rien d'autre que des paroles "d' accusation" mais aucune preuves........pourquoi devraient-ils prévenir les 'autorités' ????


Prend un autre méfait grave par exemple: la violence.

Si un membre de la congrégation est accusé de violence verbale/physique mais que y a rien, aucune preuves qui puissent confirmer ou même semer un doute que ce soit le cas...........que veux-tu que les anciens fassent ? Dénoncez PARCE QUE Y A EU " ACCUSATION " ???


Suffirait D'ACCUSER pour mettre en branle des procédures judiciaires contre un membre de la congrégation ????..........Qu'est-ce que t'en sait si ce sera pas ce membre qui au finale sera " la victime " d'accusation fausses et erronées ???

Faut écouter les "victime" certes....mais faut aussi écouter les "victimes potentiel" que sont les accusés.....qui ne sont qu' accusé, pas coupable.

---------------------------

Ta haine est pathétique, vraiment.

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle......mais tu crois tout savoir et mieux que quiconque !

Ont sait vraiment à qui on a affaire. Ta haine et ton orgueil te perdront.......

:?
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 19:09

Message par Liberté 1 »

Je ne le souhaite à personne, mais je me demande ce que vous vous feriez si ça arrivait à un de vos enfants :?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 19:29

Message par Idéfix »

Liberté 1 a écrit :Je ne le souhaite à personne, mais je me demande ce que vous vous feriez si ça arrivait à un de vos enfants :?
Et si ça arrivait à un des membre de ma famille ?.......Femme/homme/soeur/frère/oncle/tante/cousine/cousin...................?


T'as remarqué Liberté 1,......j'ai pas mentionné s'ils étaient "victime" ou "accusé".........

............mais imagine STP, qu'ils soient un ou l'autre......

Les véritable expression qui font défaut à tous ceux qui accusent les TJ concernant les agressions sexuel c'est:

PRÉSUMÉ victime et
PRÉSUMÉ agresseur.

Malheureusement, relit les post de nos détracteurs et tu constatera, que pour les "présumé victimes" y a pas de doute... MAIS pour les "présumé agresseurs" c'est certains :?


Tu veux te faire l'écho de ça ?

:shock:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 19:46

Message par Chrétien »

VENT a écrit : Le procès contre la WT rapporte que la jeune Candace Conti était livré à elle même dans la mesure où ses parents étaient séparé et n'assumaient plus la protection auprès de leur enfant. De plus la mère de Candace souffrait de problèmes dépressifs et ne pouvait apporter aucun soutient à sa fille, Candace a informé sa mère de ce qu'elle a subit du pédophile mais celle-ci était malheureusement dans l'incapacité de la protéger, quand à son père il se désintéressait totalement de sa fille, Candace a même fait l'objet d'un suivi des services sociaux dans le cadre de la protection des mineurs.
C'est bien ce que je disais, c'est de la faute des parents... Vous êtes odieux. Vous devriez avoir honte d'agir de la sorte.

Matthieu 23:23-24: "mais que vous avez laissé les points les plus importants de la Loi, à savoir la justice et la miséricorde et la fidélité. Ce sont ces choses-ci qu’il fallait faire, sans laisser les autres choses. 24 Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau !"

par contre, j'aimerais bien des preuves de ce que tu avances... Et si cela vient des avocats de la WT, laisse tomber, on sait comment sont vos avocats, tu sais, ceux qui invoquent le premier amendement pour se cacher de leur culpabilité de cacher des pédophiles !
Ce qui me choque, ce n'est même pas que les anciens et la WT soient condamné, (même si je trouve cette condamnation totalement injuste ) mais plutôt que ni le père ni le médecins n'aient bouger le petit doigt pour protéger Candace, et qu'ils ne subissent pas eux aussi la même condamnation que la WT, parce que eux aussi savaient ce que subissait cet enfant et ils n'ont pas dénoncé le pédophile à la police, il aurait été juste qu'il reçoivent eux aussi le même verdique que la WT, non ? De même qu'il est surprenant que les services sociaux soient les seuls à ne pas savoir ce que subissait candace Conti alors que presque tout le quartier le savait.
Admettons que (et je dis bien SI) que les parents soient coupables. ne crois-tu pas qu'il ont eu leur sentence déjà ? Si vraiment ils étaient coupables, formeraient-ils une famille si unie qu'ils le disent aujourd'hui ?

Vous racontez bien n'importe quoi...
En conclusion : je ne pense pas que la justice américaine ait aidée Candace Conti à se reconstruire en condamnant injustement la WT, bien au contraire, si on ne peut reprocher à sa mère d'être handicapé et de n'avoir pas pu la protéger, on ne peut laisser passer sous silence le fait que le père de Candace le savait ainsi que le médecin.
Oui, on sait, la justice fait partie du monde et elle est très très méchante parce qu'elle veut détruire la sacro sainte WT... Tu oublies une chose, VENT:

Romains 13:1-4: "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. 3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience."

La WT combat contre Dieu en ce moment...
S'il doit y avoir une condamnation de la WT pour ne pas avoir dénoncé le pédophile à la police, il doit y avoir la même condamnation pour le père de candace et le médecin qui savaient, ainsi que les services sociaux qui ont failli à leur mission de protection de l'enfance maltraité. CQFD
Mais qui était sur le banc des accusés dans ce proçés ? La WT, les anciens et le pédophile...

Et les autorités, qui, elle, ont la compétence pour ce genre d'enquête, ont fait leur travail, contrairement à ceux qui ont été jugés coupable (dois-je le rappeler?)
Liberté 1 a écrit :Je ne le souhaite à personne, mais je me demande ce que vous vous feriez si ça arrivait à un de vos enfants :?
Moi, je prends la victime avec moi, même si je ne la connais pas, je saute dans ma voiture et je vais voir les autorités compétentes. ce sera à eux à faire leur travail après.
Idéfix a écrit :
T'as remarqué Liberté 1,......j'ai pas mentionné s'ils étaient "victime" ou "accusé".........

............mais imagine STP, qu'ils soient un ou l'autre......

Les véritable expression qui font défaut à tous ceux qui accusent les TJ concernant les agressions sexuel c'est:

PRÉSUMÉ victime et
PRÉSUMÉ agresseur.
C'est toi qui n'a rien compris, Idéfix, parce que ce n'est pas à toi de définir s'il est coupable ou non ! Ce sont aux autorités compétentes de le définir !
Et je te rappelle qu'il y a eu jugement, appel en deux fois confirmé et que le troisième appel est en cours !!! Et combien d'autres jugements ont eu lieu ? J'ai fait, plus haut, la liste de toutes les affaires de pédophilie connues...

Décidément, vous combattez bien contre le Seigneur qui a crée toutes choses...Honte à vous...

Ce n'est même pas le fait d'être anti-TJ là, c'est juste le fait d'être contre l'injustice et l'immoralité !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 22:03

Message par keinlezard »

Arlitto 1 a écrit :Hello,
En quoi des crimes fait pas d'autre ... dédouanerais la responsabilité du CC et de la WT ?

Cordialement

Mais, quelles responsabilités ???
Hello,
Voyons au hasard ...

lettres du CC aux collèges d'anciens
1er Aout 1995
En outre, il faut prendre des dispositions pour protéger l'enfant victime d'abus sexuels, ainsi que les autres enfants , de toute agressions ultérieure."


1er Juin 2011
Dans notre lettre destinée à tous les collèges d’anciens en date du 1er Janvier, 2001, nous vous avons donné des instructions relatives aux dossiers concernant l’excommunication et le retrait volontaire,ainsi que des documents relatifs aux cas d’agressions d’enfants.
...

Ceux qui ont confessé l'agression d'enfants, ou qui ont été reconnus coupables de pédophilie par
la congrégation sur la base de deux ou de plusieurs témoins crédibles, doivent figurer sur la Liste de
Protection l’enfance.
...
Il y a une exception a la directive ci-dessus : Les anciens doivent écrire au bureau de la filiale et
donner tous les détails concernant un ancien agresseur d'enfant, qui sert actuellement en tant qu’Ancien ou
Assistant Ministériel.
Dans un tel cas, si la filiale décide qu'il peut être nommé ou qu’il peut continuer à
servir avec confiance
, parce que le péché a eu lieu il y a un certains nombre important d’années et, parce que
depuis lors, il a mené une vie exemplaire, son nom ne devrait pas figurer sur la Liste, de même qu’il n’est
pas nécessaire de transmettre ces informations au sujet du péché ancien du frère dans une autre congrégation
s'il déménage, sauf instructions contraires données par la filiale. Si donc, un frère nommé déménage dans une
autre congrégation, une lettre confirmant le déménagement doit être envoyée, et adressée au Département
Juridique de la Société.
...
Les Anciens doivent faire tout ce qui est en leur possibilité pour remplir la lourde responsabilité de
protéger les enfants contre tout dommage. La pureté de l'Organisation de Jéhovah doit être préservée, tout en
nous conformons aux lois de César relatifs aux traitements des informations sensibles. En plus de vous
fournir des conseils concernant les dossiers existants, les instructions de cette lettre seront également à
appliquer à des situations qui se pourraient se présenter dans l'avenir et qui sont en relation avec la
pédophilie.
Je serais curieux de comprendre ce que signifie pour un TJ "Les Anciens doivent faire tout ce qui est en leur possibilité pour remplir la lourde responsabilité de protéger les enfants contre tout dommage." ... ou encore "prendre les disposition pour protéger l'enfant de toute agression ultérieure".
....

En même temps n'étant pas TJ ... franchement comment pourrais tu savoir que les instructions même du CC dans ses lettres aux collèges d'anciens
condamne l'attitude de la WT et des anciens ...
Candace conti n'a pas été protégée contre Kendrick pédophile connu par la WT et les anciens !





Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 22:46

Message par inconnu »

En même temps n'étant pas TJ ... franchement comment pourrais tu savoir que les instructions même du CC dans ses lettres aux collèges d'anciens condamne l'attitude de la WT et des anciens ...

Vous oubliez la chose la plus importante dans "ces histoires", c'est la notion de justice qui doit aller de pair avec la vérité et la réalité des faits.

Vous êtes des accusateurs sans preuves, et je sais très bien que vous en avez rien "à foutre", mais vraiment rien, des victimes supposées, vous n'êtes là, que pour essayer de flinguer les Grands Frères du CC et de les accuser de tous les maux possibles, comme s'ils encourageaient "la pédo", l'avaient mis en place et la permettaient à leurs membres, alors, vous savez très bien que tout cela est un mensonge éhonté qui est distillé sur tous les forums, tout ça, parce que vous n'avez rien d'autre comme critique amère à balancer sur eux, sachez que personne ici n'est dupe de vos manœuvres.

Pour certains intervenants, on ressent même la haine transpirée de leurs postes "pas toi, Kein, ni liberté"

.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité