Le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens

Ecrit le 26 févr.15, 11:42

Message par Coeur de Loi »

Vous êtes donc encerclés, sous pression islamiste. Est-ce qu’il y a quand même une quelconque aide humanitaire qui arrive à vous parvenir ?

Il y a une chose que je voudrais dire : la Croix Rouge aide, fournit de l’argent au Croissant Rouge. Or, le Croissant Rouge ne donne absolument rien aux chrétiens. Hier, il y a eu le Croissant Rouge, UNHCR, etc, qui se sont baladés devant les télévisions, qui ont parlé comme s’ils avaient aidé les gens. Or, ils n’ont distribué, même pas une livre syrienne. Jusqu’à maintenant, le Croissant Rouge n’a rien donné aux chrétiens, et ce depuis quatre ans (ndlr : le début de la guerre).

Je l’ai dit sur une grande chaîne arabe et là, je vous le dis aussi. Il faut que la Croix Rouge le sache. Il faut qu’il le sache. Ici, les responsables sont tous des Frères musulmans ou apparentés. Je le dis à voix haute parce que cela m’exaspère et me révolte.

http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02 ... ue/1125449

---

La croix rouge n'est pas lié à la religion, c'est un organisme humanitaire universel.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A ... roix-Rouge
La vérité = la réalité

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens

Ecrit le 26 févr.15, 16:20

Message par Inti »

Mais coeur de lion...de loi, on pourra pas sauver tout le monde. Au Canada durant la deuxième mondiale on a construit des camps pour les immigrants japonais par méfiance et sécurité nationale. Si un conflit avec l'EI devait s'amplifier qui dit que ce genre de réaction de protection ne serait pas réactiver en regard de certaines confessions. Antidémocratique bien sûr mais sécurité d'état avant tout. Une logique de guerre change tout. Mais on jase là, pas plus.
.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10896
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens

Ecrit le 27 févr.15, 02:01

Message par Coeur de Loi »

C'est un organisme neutre et universel, c'est dans sa charte.

Il y a un problème.
La vérité = la réalité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités