La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
inconnu

inconnu

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 01:33

Message par inconnu »

Bah, faut bien trouver quelque chose ou un petit truc à dire pour bien enfoncer et pouvoir aisément rabaisser les TJ :lol:

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5699
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 01:43

Message par Chrétien »

Oui, qu'est-ce que tu veux, nous on est les gros méchants vilains qui mourront à har-maguédon...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 05:38

Message par Sibbekaï Houshatite »

medico a écrit :"Arlitto 1"
C'est sûrement ça car c'est comme si nous devrions faire une compétition avec la démographie.
C'est pas une question de compétition ?!

C'est une question d'être juste avec la réalité et les chiffres.

1.09 % ou 1.2 % d'augmentation, c'est objectivement une augmentation. Mais y a pas de quoi pavoiser. Surtout que dans les années 80, l'accroissement tournait entre 5 et 6 %.

Si on l'applique aux conditions économiques actuelles en France, on s'en contenterai bien de 1.2 %. Mais c'est pas le "Pérou" non plus.

Pour info, bcp de chiffres de la démographie de nombre de pays, dans les annuaires de la WT, sont faux.

Vérifiez pour la France, par exemple. En 2014, il manque 2 millions d'habitants !!

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5699
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 05:40

Message par Chrétien »

C'est 1.2% sans compter le nombre d'excommuniés...?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 10:30

Message par J'm'interroge »

La WT sera elle aussi jetée dans le lac de feu pour une part et préservée pour toujours pour une autre part.

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5699
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 20:18

Message par Chrétien »

Pour moi, vu toutes les preuves que j'ai accumulé (pédophilie, 1914, les nouvelles lumières, les différentes dates, etc, etc), et je dis bien pour moi, la WT est ou fait partie du faux prophète...

Deutéronome 18:20-22, Matthieu 15:7-9, Actes 1:7, etc, etc...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 27 févr.15, 23:36

Message par MonstreLePuissant »

Idem pour moi ! Sans compter les faux christs qui font partie du CC de la WT.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 02:34

Message par Sibbekaï Houshatite »

Chrétien a écrit :Pour moi, vu toutes les preuves que j'ai accumulé (pédophilie, 1914, les nouvelles lumières, les différentes dates, etc, etc), et je dis bien pour moi, la WT est ou fait partie du faux prophète...

Deutéronome 18:20-22, Matthieu 15:7-9, Actes 1:7, etc, etc...
C'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé...

La WT est un "false flag" du Nouvel Ordre Mondial, comme d'autres organisations....

Une expérience de conditionnement et de manipulation de masse à grande échelle, qui a ensuite servis à d'autres organisations comme la scientologie.... Un programme MONARCH à dimension internationale. Pour info, il y a toujours un papillon représenté dans les vidéo de la WT à destination des enfants.
Sans compter le 666 et les symboles pyramidaux dans les mêmes vidéos...

Faites comme les Béréens. Vérifiez par vous-mêmes.....

Nous sommes d'une légion d'un champ triste, qui font peur à ceux qui les ont plantés.

Sa fin est proche, par la grâce du Seigneur !

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 05:57

Message par Idéfix »

Sibbekaï Houshatite a écrit :C'est aussi la conclusion à laquelle je suis arrivé...

La WT est un "false flag" du Nouvel Ordre Mondial, comme d'autres organisations....

Eh bien dans ce cas....qu'a-tu à perdre ton temps ici alors ?

C'est une chose de parler des "faux prophètes" ....s'en est une autre que d'annoncer "la bonne nouvelle".......

À part être derrière vos écran et cracher votre fiel sur la watchtower et les TJ, tu fais quoi toi pour prévenir ton prochain de la fin imminente de ce système ???

C'est quand la dernière fois que t'es sorti prévenir ton semblable en lui annonçant "la bonne nouvelle du Royaume" ????.......Tu sais, comme le faisaient Jésus et puis ses apôtres, et tous les disciples par la suite....

C'est quand la dernière fois que t'as lu le livre des Actes des apôtres et que tas pris sur toi de les imitez et que t'es sorti sur les places public "prêcher" "la bonne nouvelle" à ton prochain,....des inconnu ???


Venir sur un forum et faire allez vos langues sales....y a rien de plus facile....ça demande aucun courage, aucune foi.....ça prend que de la haine..........tous ce que le fruit de l'esprit n'est pas.(Galates 5:22,23)

....Mais obéir au commandement du Seigneur Jésus d'annoncer "la bonne nouvelle" et de faire des disciples...ça sa demande de la foi


Vous critiquez pour mieux cacher vos carences parce que vous n'avez nullement l'intention d'obéir au commandement de Jésus (Matthieu 28:19,20)

Le véritable chrétien, c'est pas un gérant d'estrade(à observer et critiquer).....le chrétien véritable, on le trouve sur la piste de course....occupé qu'il est à faire des disciples:

"Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle !" (1 Corinthien 9:16)

"la bonne nouvelle"....vous l'annoncer vous autres ????

:roll:
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:13

Message par papy »

Idéfix a écrit : "la bonne nouvelle"....vous l'annoncer vous autres ????:roll:
Attention Idéfix !
Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

inconnu

inconnu

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:21

Message par inconnu »

Tu as déjà vu, mon Papy, des TJ se glorifier d'annoncer la bonne nouvelle toi :roll:



se glorifier

verbe pronominal Conjugaison
Définitions

◾Tirer vanité de quelque chose, se vanter, se flatter de : Se glorifier de ses succès.
◾Se faire un titre de gloire de quelque chose ; s'enorgueillir : Un pays qui se glorifie de ses savants.

Idéfix

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 449
Enregistré le : 15 août13, 20:23
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:27

Message par Idéfix »

papy a écrit :Attention Idéfix !
Si donc j’annonce la bonne nouvelle, ce n’est pas pour moi un motif de me glorifier, car la nécessité m’en est imposée.

Pfff n'importe quoi :shock:

Que pour avoir le dernier mot...comme toujours.

Je parle de la nécessité 'd'annoncer la bonne nouvelle' et toi ce que tu retiens c'est ça ????

...vraiment n'importe quoi :shock:


Oui, c'est ça.....t'es tellement conscient de ce passage que (par humilité), tu consacre davantage de temps, si c'est pas plus, à cracher sur le CC et tes frères en général.

Tes meilleurs alliés sont des Anti-TJ, c'est tout dire.

(y)
Vous souhaitez savoir comment Le Royaume de Dieu rétablira l'ordre mondiale ?
Demandez une étude biblique à domicile.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:30

Message par papy »

Arlitto 1 a écrit :Tu as déjà vu, mon Papy, des TJ se glorifier d'annoncer la bonne nouvelle toi :roll:
se glorifier
verbe pronominal Conjugaison
Définitions
◾Tirer vanité de quelque chose, se vanter, se flatter de : Se glorifier de ses succès.
◾Se faire un titre de gloire de quelque chose ; s'enorgueillir : Un pays qui se glorifie de ses savants.
Arlitto , dans ce verset de Luc 18:11, le pharisien ne se glorifie-til pas ?
Ô Dieu, je te remercie de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes : extorqueurs, injustes, adultères, ou bien encore comme ce collecteur d’impôts. 12 Je jeûne deux fois par semaine, je donne le dixième de tout ce que j’acquiers.

Si maintenant je dis : Ô Dieu, je te remercie de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes qui ne prêchent pas !
Est-ce que je ne glorifie pas ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:32

Message par MonstreLePuissant »

Idéfix a écrit :À part être derrière vos écran et cracher votre fiel sur la watchtower et les TJ, tu fais quoi toi pour prévenir ton prochain de la fin imminente de ce système ???
Près de 2000 ans qu'on annonce une fin imminente que les premiers chrétiens attendaient déjà de leur vivant. Pour certains c'était même en 1914, puis en 1975, puis avant que la génération de 1914 ne passe. Enfin, bref, on attend encore. Prévenir d'une fin qui n'arrive jamais quand elle est censé arriver, c'est un peu ridicule non ?

Ca me fait toujours penser à la parabole des brebis et des chèvres. J'imagine bien le TJ disant : « mais nous avons prêché la bonne nouvelle comme tu nous l'as demandé (et accessoirement nous avons aussi enseigné de fausses doctrines, et annoncé de fausses dates pour la fin, mais bon, l'important, c'est d'avoir annoncé la bonne nouvelle. Pour le reste Jésus, fais comme si tu n'avais rien vu, hein, ce serait sympa !) ».
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 28 févr.15, 06:46

Message par papy »

Idéfix a écrit : "Oui, malheur à moi si je n’annonçais pas la bonne nouvelle !" (1 Corinthien 9:16)
1) Paul a été choisis par Dieu lui même pour accomplir cette mission , c'est pourquoi il dit à juste titre : " malheur à moi " et non : " malheur à toi "
2) Le CC prétend que cela s'adresse aux oints ,ceux qui ont part à la nouvelle alliance .
La grande foule y participe par extension ( terme utilisé par le CC quand il n'y a pas de verset à l'appui ).
C'est pourquoi il n'y a pas d'obligation imposée mais chacun fait comme il l'a résolu dans son coeur , non par contrainte mais de bon grès .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités