Les 7 Secrets de l'Apocalypse révélés en 7 minutes chacun !
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Les 7 Secrets de l'Apocalypse révélés en 7 minutes chacun !
Ecrit le 13 févr.15, 23:03Bonjour à tous,
Je suis nouvelle mais je souhaitais partager CETTE NOUVELLE extrêmement intéressante et dérangeante à la fois de la part un posteur de vidéo sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ses arguments très bien ordonnés...
Après des années d'études scrupuleuses, et après avoir découvert les preuves de sa redoutable exactitude, le Livre de l'Apocalypse est dévoilé ici en 7 minutes pour chacun de ses 7 secrets majeurs. Votre propre futur immédiat est inscrit dans cette révélation qui ne manquera pas de vous surprendre.
Je suis moi-même excité et effrayé en même temps.
La Troisième Guerre Mondiale débutera en 2016.
L'Antéchrist apparaitra en 2018.
Le Christ viendra pour l'Enlèvement en 2021.
L'Armageddon extraterrestre aura lieu en 2033.
La population mondiale sera de seulement 100 millions en 2043 lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur Terre.
Vous pouvez être sauvé(e) par une simple décision...sans dogme ni croyance particulière...mais la Foi sera nécessaire.
Détails, explications et références sur :
christextraterrestre.blogspot.fr
Je suis nouvelle mais je souhaitais partager CETTE NOUVELLE extrêmement intéressante et dérangeante à la fois de la part un posteur de vidéo sur la Fin des Temps. Qu'en pensez-vous ? Je trouve ses arguments très bien ordonnés...
Après des années d'études scrupuleuses, et après avoir découvert les preuves de sa redoutable exactitude, le Livre de l'Apocalypse est dévoilé ici en 7 minutes pour chacun de ses 7 secrets majeurs. Votre propre futur immédiat est inscrit dans cette révélation qui ne manquera pas de vous surprendre.
Je suis moi-même excité et effrayé en même temps.
La Troisième Guerre Mondiale débutera en 2016.
L'Antéchrist apparaitra en 2018.
Le Christ viendra pour l'Enlèvement en 2021.
L'Armageddon extraterrestre aura lieu en 2033.
La population mondiale sera de seulement 100 millions en 2043 lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur Terre.
Vous pouvez être sauvé(e) par une simple décision...sans dogme ni croyance particulière...mais la Foi sera nécessaire.
Détails, explications et références sur :
christextraterrestre.blogspot.fr
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Les 7 Secrets de l'Apocalypse révélés en 7 minutes chacu
Ecrit le 13 févr.15, 23:05Bienvenue
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 13 févr.15, 23:14Merci beaucoup ! VIDÉO A REGARDER ABSOLUMENT...Eliaqim a écrit :Bienvenue
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.15, 23:18je mets ça en favori, je visionnerais dans la journée ^^
Merci, et bienvenu
Merci, et bienvenu
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 18 févr.15, 05:20Merci à tous ceux qui ont répondu et / ou lu.
Mais avez-vous des commentaires à propos de la vidéo elle-même ?
Personnellement, j'ai été impressionnée par la rigueur, la logique et la témérité de son auteur.
Ses conclusions sont plus que surprenantes. Les 7 minutes par secret sont un gain de temps incroyable pour comprendre l'Apocalypse dans ses fondements et ses prophéties.
Amicalement,
Giboulées de Mars.
Mais avez-vous des commentaires à propos de la vidéo elle-même ?
Personnellement, j'ai été impressionnée par la rigueur, la logique et la témérité de son auteur.
Ses conclusions sont plus que surprenantes. Les 7 minutes par secret sont un gain de temps incroyable pour comprendre l'Apocalypse dans ses fondements et ses prophéties.
Amicalement,
Giboulées de Mars.
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 20 févr.15, 04:38Pour ceux que cela intéresse, voici la version anglo-saxonne de cette vidéo qui semble connaître le succès :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PYwJWJ5RUxU[/youtube]
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PYwJWJ5RUxU[/youtube]
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 25 févr.15, 21:02Voici la bande-annonce de 3 minutes de la vidéo des '7 Secrets MAJEURS de l'Apocalypse révélés en 7 minutes chacun':
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aNgMWCtqhso[/youtube]
La vidéo elle-même est ici:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PpwXdikIDfE[/youtube]
Des réactions?
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=aNgMWCtqhso[/youtube]
La vidéo elle-même est ici:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PpwXdikIDfE[/youtube]
Des réactions?
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 févr.15, 13:23Bonjour. Je suis entrain de visionner la vidéo, mais il faut beaucoup plus de temps pour tout suivre que ce qu'elle ne dit. 50 minutes en explications ultra accélérées (on a parfois à peine le temps de lire le texte que le suivant arrive), j'ai fini par prendre un papier et un crayon pour prendre des notes et n'ai pas hésité à faire pause régulièrement pour bien comprendre les choses et ... c'est vrai ... c'est édifiant. et ... terrifiant en même temps. Et puis c'est aussi rassurant de savoir que ça va arriver, même si ça risque d'être terrible. Les élus pourront enfin connaître un monde de paix. Et ça, ça vaut bien une colère de Dieu.
J'en ai fait la moitié. Je ferai l'autre moitié lundi.
Merci pour le partage.
Merci pour le partage.
- Mr Saucisse
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 27 févr.15, 18:32Le mot "Apocalypse" veut tout simplement dire "Révélation", pas une fin du monde que vous attendez avec impatience..
Recette : Prenez le livre de l'Apocalypse, mélangez du Paco Rabanne qui annonçait la fin du monde à l'aube de l'an 2000, du Nostradamus, le 21 décembre 2012 et les Mayas, sans oublier les prophéties mormonnes, évangéliques, adventistes, témoins de Jéhovah , prophéties de Saint Malachie avec des dragons, des cavaliers, des séismes, archanges, guerres nucléaires, glaciations nucléaires, des milliard de morts.. Mélangez le Shaker de l'ignorance.. et ce doux breuvage se transforme en ciguë de la fin du monde.
Ah, ces "faux-prophètes des temps modernes"
Recette : Prenez le livre de l'Apocalypse, mélangez du Paco Rabanne qui annonçait la fin du monde à l'aube de l'an 2000, du Nostradamus, le 21 décembre 2012 et les Mayas, sans oublier les prophéties mormonnes, évangéliques, adventistes, témoins de Jéhovah , prophéties de Saint Malachie avec des dragons, des cavaliers, des séismes, archanges, guerres nucléaires, glaciations nucléaires, des milliard de morts.. Mélangez le Shaker de l'ignorance.. et ce doux breuvage se transforme en ciguë de la fin du monde.
Ah, ces "faux-prophètes des temps modernes"
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"
- Giboulées de Mars
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 09 mars15, 01:44Merci de faire l'effort de visionner la vidéo. Des annotations sur les vidéos youtube ont été ajoutées depuis pour inviter les 'visionneurs' à ne pas lire les versets trop rapides, ou à ne lire que les expressions en gras pour 'gagner' du temps.assmatine a écrit :Bonjour. Je suis entrain de visionner la vidéo, mais il faut beaucoup plus de temps pour tout suivre que ce qu'elle ne dit. 50 minutes en explications ultra accélérées (on a parfois à peine le temps de lire le texte que le suivant arrive), j'ai fini par prendre un papier et un crayon pour prendre des notes et n'ai pas hésité à faire pause régulièrement pour bien comprendre les choses et ... c'est vrai ... c'est édifiant. et ... terrifiant en même temps. Et puis c'est aussi rassurant de savoir que ça va arriver, même si ça risque d'être terrible. Les élus pourront enfin connaître un monde de paix. Et ça, ça vaut bien une colère de Dieu.
Merci pour le partage.
Mais il est vrai que faire une pause de temps à autre permet de mieux assimiler la puissance de la démonstration.
C'est en effet, édifiant, terrifiant, surprenant et rassurant de voir combien tout cela est particulièrement précis et structuré.
Les trente prochaines années vont être terribles pour les uns...ou extraordinaires pour les autres !
-