Par qui et pour qui et pourquoi ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Par qui et pour qui et pourquoi ?

Ecrit le 27 févr.15, 18:25

Message par Bragon »

Remarque: L'auteur de ce topic, n'ayant confiance qu'en lui-même et ce défiant des vertus supposées de ce qu'on appelle échanges, souhaite traiter et débattre ce sujet lui-même avec lui-même, contre lui-même, sans controverses avec les tiers. :)
Ce sujet sera traité au rythme de l'auteur, en toute quiétude, à raison d'un paragraphe de 5 à 6 lignes maximum, avec une marge de tolérance de plus ou moins 20%
Enoncé du sujet: Qui de l'homme et de Dieu a besoin de la croyance du premier en le second, et quel en est le sens, et que doit en être la contenance et à quel fin ?
Avertissement: L'auteur se réserve le droit souverain de modifier en cours de route, s'il le juge utile,l'énoncé du sujet.
Une autorisation écrite peut être accordée à un intervenant pour une seule intervention ne dépassant pas la norme fixée ci-dessus. Les demandes d'autorisation sont déposées et accordées exclusivement par MP. On est donc prié de ne rien écrire ici. :evil:
............................................................

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Re: Par qui et pour qui et pourquoi ?

Ecrit le 27 févr.15, 22:54

Message par amandine »

:lol: :lol: :lol:

Les spectateurs ont ils le droit de rire? Ou bien est ce que cela peut déranger la représentation?

Mr Saucisse

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 févr.15, 22:57

Message par Mr Saucisse »

Bragon a écrit : Remarque: On est donc prié de ne rien écrire ici. :evil:
............................................................
D'accord :lol:
Amandine, si tu le brusques, il va partir de sa représentation , et les places ne seront pas remboursées :lol:
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 27 févr.15, 23:14

Message par amandine »

Alors je ne vais plus bouger et plus parler.
Je suis une grande fan de cet acteur.
Je suis même prête à retirer mon message si ça empêche monsieur Bragon de se concentrer ;)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.15, 23:55

Message par Bragon »

:lol: :lol:
Je vous remercie tous les deux.
Merci Amandine, tu serais donc l'une de mes admiratrices, j'en suis fort aise (je ne sais pas si ça se dit encore, mais ça se disait il y a quelques siecles quand cette langue avait encore un peu de saveur).
Et sachez madame qui m'admirez que je mettrez un soin diligent à répondre à vos MP que votre grâce aura l'amabilité de me faire tenir. (fleur-3) (bon, c'est pas tout à fait ça, mais c'est pas trop mal :lol: :lol: )
Quant à vous Mr Saucison, comme vous êtes nouveau, je vous pardonne votre intrusion et vous souhaite la bienvenue
:lol: :lol:

amandine

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 28 févr.15, 00:23

Message par amandine »

Je ne t'écrirais pas de mp.
Mais je viendrai te lire et t'écrire ici ;)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 févr.15, 00:41

Message par Bragon »

amandine a écrit :Je ne t'écrirais pas de mp.
Mais je viendrai te lire et t'écrire ici ;)
Mais c'est la pagaille dans ce forum !! :evil:
J'ai écrit noir sur blanc que pour intervenir dans ce topic, il faut d'abord me demander une autorisation par MP.
Or je constate que Amandine et Mr Saucisse avaient écrit sans autorisation.
Mais bon, je peux comprendre que les dames puissent trouver inconvenant d'entretenir une correspondance privée par MP. Cela ne me regarde pas, c'est leur choix. Je vais donc faire exception pour les dames, uniquement pour les dames, elles sont dispensées de m'envoyer un MP, elles peuvent intervenir directement.
De toute façon, c'est fichu, l'élan est coupé et l'inspiration troublée :(

Répondre

Retourner vers « Athéisme et Religions »