Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 févr.15, 23:19

Message par Soultan »

bercam a écrit :Salam,
Le prophète mohamed pbl n'a pas apporté l'islam ...la Torah, l'Evangile, Coran forment l'islam ..religion d'Abraham.
Le Coran est un rappel de ce qui existait deja et apporte donc le parachevement de la prophetie .
Le coran est le livre englobant, il comporte l'essentiel de la loi de moises, l'essentiel des paraboles et explications de jesus, la sagesse de chez salomon, les prières et invocations comme chez david, des récits historiques comme les livres des juges et des rois, il comporte des récits sur l'époque de Mohammed pbsl et aussi des propheties jusqu'à la fin des temps, il parle de l'univers, des humains et de tout le reste

Le coran n'a jamais annulé les écritures comme tu as dis
Mais dit que les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur, le coran affirme que la torah est une lumière et que l'évangile comporte les preuves évidentes...

Aussi le coran rappelle des livres écartés (les dit apocryphes), par exemple
- le coran rappel ce qui est écrit dans l'évangile de nativité de marie
- le coran rappel ce qui est écrit dans l''évangile des miracles de l'enfance de jesus
- l'évangile des esseniens, je parle de celui du code alimentaire (le coran rappel que jesus leurs enseignait ce qu'il fallait manger et ce qu'il fallait conserver
- par exemple le conflit entre adam et satan... le coran le rappel, et iblis qui n'est pas mécréant en l'absolu mais qui refuse l'autorité de l'homme et veut l'induire en erreur (le coran rappel donc en quelque sorte l'hypostase des archontes et l'apocryphon de jean)
Le coran rappel esdras écarté, les propheties de l'apocalypse se réalise pour Mohammed, le coran, Fatima, les 12 imams, les 12 mahdis, l'agression de omar et ainsi de suite
Le coran affirme que enoch a été élevé en un haut lieux (et ainsi commence son livre, enoch élevé pour que le trés haut lui a montré les secrets du royaume, du futur et du calendrier)

Bon courage, paix :)

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 27 févr.15, 13:34

Message par IDRVDC »

Paix,
Soultan a écrit :bercam é écrit : " Le prophète mohamed pbl n'a pas apporté l'islam ...la Torah, l'Evangile, Coran forment l'islam ..religion d'Abraham.
Le Coran est un rappel de ce qui existait deja et apporte donc le parachevement de la prophetie .
"
Soultan a répondu : Le coran est le livre englobant, il comporte l'essentiel de la loi de Moïse, l'essentiel des paraboles et explications de Jesus, la sagesse de chez Salomon, les prières et invocations comme chez David, des récits historiques comme les livres des juges et des rois, il comporte des récits sur l'époque de Mohammed pbsl et aussi des propheties jusqu'à la fin des temps, il parle de l'univers, des humains et de tout le reste
Effectivement, visiblement, Bercam confond l'Accomplissement (de la Prophétie de la Fin des Temps) et la Prophétie Elle-même portée par les Prophètes jusqu'au Dernier, Mohamad (psl), qui en est ainsi, et en ce Sens, le "Sceau de la Prophétie" !

La Logique ne manque pas prouvant que la Fin des Temps n'est pas encore totalement Accomplie, et qu'elle n'était pas Accomplie à l’Époque de Mohamad (psl), même si Je Confirme qu'il avait aussi Bénéficié du Paraclet (Esprit de Vérité) !
Parmi les Événements Prophétisés par le Prophète Arabe (psl) rentrant dans la Prophétie Eschatologique : l'Avènement du Mahdi (phase II), comme l'Apparition du Dajjal qui sont des éléments du Parachèvement (rendant complet et parfait) la Prophétie de la Fin des Temps portée par l'Esprit des Prophètes.

Ensuite, Bergam, sans doute n'avez-vous pas compris ce dont porte l'essentiel du Coran quand au Sort de Nos Âmes :
L'Heure du Jugement, aussi nommée Heure du Rassemblement ...

La mort correpond aussi au Rassemblement des Âmes face au Jugement ! C'est une évidence !
Mais le Rassemblement des Adorateurs de Dieu est bien inscrite pour ici-bas dans les Écritures !
Il s'agit alors de la Résurrection d'abord "en" Soi de l'Esprit Christique, l'Esprit de Vérité, pour les Adorateurs de Dieu !
Jésus a dit : " Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande." Jean 4.23

Cette Heure a donc un double Sens : C'est l'entrée dans la Plaine Conscience (Retour à Dieu) dans les deux cas !
- Soit lors du décès, l'âme Rejoignant le Jugement de la Pleine Conscience Universelle, en temps "normal".
- Soit par le biais de Notre Intelligence de Notre Vivant à l'Occasion de Ma Venue et la Révélation Confiée (Explicative) des Lois Divines qui permettent la "Fin des Temps de l'Ignorance Métaphysique" ! ...
Le Coran explique suffisamment le sort des Âmes de ceux qui soit Obéissent, Reconnaissent les Signes et vont sous la Bannière de la Vérité pour la Défense des valeurs Divines d'une part, et de ceux qui se Moquent des Signes (Incrédules), des Lâches, des Hypocrites, etc ..
Soultan a écrit :Le coran n'a jamais annulé les écritures comme tu as dis
Mais dit que les croyants sont ceux qui croient à ce qui a été révélé à eux et ce qui a été révélé avant, tout est de la part de notre seigneur, le coran affirme que la torah est une lumière et que l'évangile comporte les preuves évidentes...
Exact : Voici des Paroles du Prophète (psl) synthétisant ce qui fait la Foi Véridique : « La foi est de croire en Dieu, ses anges, ses livres, ses messagers, au jour dernier et au destin qu’il soit en ta faveur ou non. » Rapporté par Mouslim.

Parachever signifie "apporter la touche finale", en l’Occurrence à la Connaissance de ce qui est; malencontreusement, ceci est compris par des prosélytes mohamadiens par "se substituer à" (ce qui précédait) !
Rq : Ce n'était que partiellement le cas pour un temps pour la Nation Arabe, notamment en ce qui concernait le culte, la législation ... mais pas concernant la Sagesse de l'Islam qui a une Vocation d'Universalisme !

Bercam : Force est de constater que la Fin du Monde n'a pas encore eu lieu, que le Califat de Paix, de Justice n'est pas encore Établi à ce Jour... mais Nous y Travaillons et les Fidèles de Dieu vont S' Employer à faire Briller la Paix, la Justice et la Vérité ! Puissiez-Vous en faire partie !

Je Vous Invite à Obéir d'abord en Votre Coeur puis envers Tous aux Commandements du l'Omniscient : « ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons. » Coran29.46

N'adorez-Vous pas Dieu ?

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 27 févr.15, 14:38

Message par indian »

IDRVDC a écrit :P

N'adorez-Vous pas Dieu ?

Fraternellement
Tellement (y)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 04:22

Message par bercam »

Salam, idrvdc

Mohamédiens .?? de quoi parlez vous ?


40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah le sceau des Prophètes. Allah est Omniscient.
Coran 33


Le prophète arabe ??

Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans
inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux .
Sourate 5


Les gens du livre ont pour obligation de suivre de prophète Mohamed pbsl

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il
sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.
Sourate 3


Jesus as sera un signe pour l'heure , pour qui ? ceux qui ont suivit la révélation du Coran


Allâh (تعالى) a dit: {Il (Jésus) sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point.} (43/61)



Suivez vous le sceau des prophètes ? N'adorez-vous pas Dieu ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 04:49

Message par Soultan »

Muhammed n'est pas le PERE de l'un de vos hommes
message adressé aux sahabas en premiers, à ceux qui lisaient le coran
Mais il est le Père de Fatima sa fille, épouse de Ali et mère de sa descendance
Les gens ne méditent ils pas? ou refusent ils l'autorité de Ahl el bayt par jalousie?!

Le parachevement de la religion et l'accomplissement du bien fait c'est quand le prophete pbsl a levé la main de Ali en disant de qui je suis le maitre Ali est aussi le maitre
Mais cette nation l'a déclassé aprés et de la découlent la majorité de ces soucis

Les gens du livre sont nos frères et il faut discuter avec eux de la meilleure des façons
ne pas les condamner ou les repousser car ceux qui se nomment musulmans eux aussi ne sont pas sauvés, car le coran dit, vous vous etes soumis mais la Foi n'a pas penetré vos coeurs
et quand l'islam est actuellement juste cultuel et de naissance
les dit musulmans ne sont guerre obligatoirement meilleurs, salam alikoum

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 05:20

Message par indian »

Soultan a écrit :Muhammed n'est pas le PERE de l'un de vos hommes
message adressé aux sahabas en premiers, à ceux qui lisaient le coran
Mais il est le Père de Fatima sa fille, épouse de Ali et mère de sa descendance
Les gens ne méditent ils pas? ou refusent ils l'autorité de Ahl el bayt par jalousie?!

Le parachevement de la religion et l'accomplissement du bien fait c'est quand le prophete pbsl a levé la main de Ali en disant de qui je suis le maitre Ali est aussi le maitre
Mais cette nation l'a déclassé aprés et de la découlent la majorité de ces soucis

Les gens du livre sont nos frères et il faut discuter avec eux de la meilleure des façons
ne pas les condamner ou les repousser car ceux qui se nomment musulmans eux aussi ne sont pas sauvés, car le coran dit, vous vous etes soumis mais la Foi n'a pas penetré vos coeurs
et quand l'islam est actuellement juste cultuel et de naissance
les dit musulmans ne sont guerre obligatoirement meilleurs, salam alikoum

Soultan mon ami,
tes propos sont vrais pour plusieurs croyants de plusieurs religion. Meme certains zathées :wink: sont de ce type.

Il y a les bons hommes.
Et il y a les bons hommes qui veulent aspiré à Dieu, Allah...LUI, CA...leur Dieu, notre seul.
Chacun a sa maniere... la Sienne... :wink: :) (y)

Ô que ma foi est grande (fleur-3) (kiss) ... le plus grand paradoxe de ma vie à ce jour (y) ... moi qui croyait que.. :wink:

Amitié.... mon frere.. terrien , humain, bon... de Dieu. Je le sais :wink: . Ca aussi je peux te le ''Reconnaitre'' :)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 05:45

Message par bercam »

salam,

soultan , tu veux ...m'apprendre l'Islam ? ... :)



40. Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes , mais le messager d'Allah le sceau des Prophètes. Allah est Omniscient.
Coran 33


Ce verset s'adresse aux gens du Livre ! lis le Coran ...

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 06:02

Message par Soultan »

Le verset s'adresse à ceux qui étaient témoins de la révélation
En premier lieux, ceux avec Mohammed pbsl (les dit sahabas)
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de VOS hommes...

Aprés Mohammed pbsl est décédé, et les dit sahabas ont dit c'est bon il est mort, personne ne lui succede, on doit choisir et ils ont justifié leurs conduite par ce verset

Alors Fatima la resplendissante a expliqué à abou bakr et omar que
Muhammad n'a jamais été le père de l'un de VOS hommes
Mais moi Fatima c'est mon père et j'hérite de lui

Abou bakr lui a dit, mais non, personne n'hérite des prophetes
Fatima lui a dit, ne lisez vous pas que Salomon a hérité de David
et que Zakaria a demandé un héritier le le bon dieu lui a donné Yahia
Mais le peuple arabe déclassait la femme et ont jugé que Fatima n'hérite pas

Si ALI a été désigné le jour du parachevement de la religion et accomplissement du bienfait et de la religion agrée = Autorité de Ali :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=zLdv5lyzvBw

et Ali est époux de Fatima et de eux Hassan et Houssein
et les successeurs Mohammediens spirituels jusqu'à la fin des temps
Notre argument restera le meilleur meme si les négateurs parmi les musulmans refusent

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 11:56

Message par bercam »

salam

je vais te parler avec des mots simples ...

Tu ne connais pas ma grille de lecture et encore moins mon niveau de connaissances .

le hasard n'existe pas tout le temps , pas seulement quand tu y penses !

Moi j'y pense //

Dans son commentaire du Qor'an,As-Suyutti rapporte:
"Peu de temps après la disparition du Prophète ,sa fille Fatima réunit quelque dirhams à sa servante et lui demanda de rendre au marché et d'y clamer "qui veut accepter une aumône de la fille du Prophète ?
Et de demander à celui qui l'aura acceptée de se présenter devant elle,et la servante de s'exéuter. L'homme fut un pauvre,parmi ces indigents venus du Maghreb ; Fatima lui raconta que son père lui avait prédit que ses deux fils Al-Hassan et Hossein connaîtraient le martyr, que leurs enfants s'enfuiront au Maghreb et qu'ils trouveraient Amour, asile et protection auprès des Berbères ". ( Muslim ad-durr al manthur)

Je sais t'as pas compris !

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 28 févr.15, 14:18

Message par IDRVDC »

Paix,

Comprenez bien Bercam ! Nous disons ici la même chose sur l’Essentiel, mais Vous n’en tirez pas la même Logique ! Pour Ma part, Je suis la Logique du Connaisseur, et Vous demande de la Concentration et un Effort de Réflexion concernant l’Exposé du Plan Divin qui m’est Confié afin
d’ Avancer Ensemble vers Notre Réjouissante Destinée !
bercam a écrit :Salam,Le Coran est un rappel de ce qui existait deja et apporte donc le parachevement de la prophetie .
Vous n’aviez pas compris le Sens du Parachèvement de la Prophétie et partiez sur une Conception erronée concernant la Fin des Temps;
Je Vous ai Explicité ceci précédemment !

Souvenez-Vous de l’Avertissement du Bienveillant Livré par Mohamad (psl) concernant la Fin des Temps, et ne Négligez pas les Prophéties pour une opinion Infondée ou une autre :
« 2.Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver? 3. Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Dieu connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent.4.Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais! » Coran 29
bercam a écrit : Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux . Sourate 5
Ici, Notre Père Nous Explique que l’ensemble des Lois de l’Esprit ont été Livrées au travers de la Branche Mohamadienne, dans le cadre de la seule Religion agréée : la Religion d’Abraham ! La Prophétie correspond à la Révélation Interprétative (Apocalypse) devant être Livrée par un Juste ayant Capacité à Le Faire, et s' Accomplissant dans la Guidance ! C'est le cas !
bercam a écrit :Le prophète mohamed pbl n'a pas apporté l'islam ...la Torah, l'Evangile, Coran forment l'islam ..religion d'Abraham.
Heureux de Vous l’ Entendre Dire ! Nous sommes tout à fait d’accord sur ce Point Fondamental, Vous et Nous !
Votre phrase est une Reformulation de ce J’ Explique déjà, mais que Vous avez du mal à Comprendre, à Intégrer concrètement !

Rq : Comment cela se fait-il, tellement il est Évident qu’Abraham n’était ni de religion judaïque, ni de religion chrétienne, ni de religion mohamadienne, que de nombreuses personnes ne le Comprennent pas ? Serait-ce parce qu’ils placent leur religion (judaïsme, christianisme,ou Mohamadisme) au-dessus de l’Islam ? Ou bien serait-ce parce qu’ils confondent religions intermédiaires et Religion Universelle ?

Rq : Il ne s’agit nullement pour chacun de renier sa religion (judaïsme, christianisme, ou mohamadisme), au contraire, mais de les Intégrer selon La Volonté Divine dans La Religion Universelle Abrahamique !

Cette confusion entre l’Entéléchie (Religion Universelle dans la Pleine Intelligence de la Foi et du Coeur) et les Moyens (religions d’avant le Rassemblement mis à la Disposition de l’Humanité par le Tout Puissant), correspond au Manque de Lucidité dans la Foi et la Compassion de nombreux Croyants au rang desquels ceux qui en portent le plus la Responsabilité !
Ceci Correspond à ce qui avait été Prophétisé ainsi : « Ma Communauté (Umma) connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l'Islam que son nom. Les gens s'en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les ulémas, jurisconsultes (Faqîh) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C'est d'eux que les troubles sortiront et c'est vers eux qu'ils retourneront »

Bercam, Je Vous demande donc de Relire Attentivement ce que Je Vous ai déjà Expliqué le 28 Jan 2015, 18:02 dans cette page : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 50-15.html

Je Reprends cependant ici avec vos Arguments conformes à l'Esprit, dans le Cadre d’une Lecture Christique du Coran à Laquelle Tout l’Humanité est dorénavant Conviée !
Rq : Il ne s’agit certainement pas ici de réécrire la Coran, mais de Remplacer le Temps d’un Exercice Enthousiasmant d’une Union dans la Compréhension, le terme « Islam » par celui que Vous Nous Soumettez avec Lucidité : « Religion d’Abraham ».
Expl : « 85. Et quiconque désire une religion autre que la Religion d'Abraham , ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. »Sourate 3
bercam a écrit :Suivez vous le sceau des prophètes ?
Auriez-Vous l’Impression que Le Disciple du Christ et des Prophètes (dont Mohamad(psl)), qui Vous Transmet présentement la Lumière qui Lui a été Confiée, ne Suit pas Mohamad (psl) dans le cadre de la Sagesse et de la Soumission (à Dieu) ! ?
bercam a écrit : N'adorez-vous pas Dieu ?
Douteriez-Vous de l'Adoration et de la Vénération que le Présent Serviteur de Dieu Voue au Seigneur de l'Univers ?
En gage de Dévotion, n' Observez-Vous pas que Je M' Attache de Mon Mieux à l'Accomplissement de Sa Volonté « en » l’Esprit ?

Vous n’avez peut-être pas encore Réalisé ou ne voulez pas l’ Admettre, mais Sachez que c’est le Précurseur des Adorateurs de Dieu du Nouveau Monde Qui s’Adresse à Vous !


Je Continue dès que possible …

Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !


Votre Frère : Pierre – Ali

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 01 mars15, 10:12

Message par bercam »

Salam.
Je suis la Logique du Connaisseur ...

vous parlez du le Coran ?

mais Sachez que c’est le Précurseur des Adorateurs de Dieu du Nouveau Monde Qui s’Adresse à Vous !
si vous pouviez m'éclairer ...svp

je vous parlerais de comment je vois la fin des temps juste aprés !

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 01 mars15, 13:10

Message par IDRVDC »

Paix,
bercam a écrit :Salam.
vous parlez du le Coran ?
Le Connaisseur de Toutes Choses : c'est Dieu ! ... et Je Le Suis (du verbe suivre) et Lui Rend Gloire !

Sachez que c’est le Précurseur des Adorateurs de Dieu du Nouveau Monde Qui s’ Adresse à Vous !

J'ai déjà expliqué cela. Vous Lisez peut-être les Saintes Paroles Rappelées, mais on dirait qu'elles Vous "glissent dessus" au lieu de Vous Imprégner de leur Vérité !

Voici ce que Votre Conscience ne semble pas Concevoir : « Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4.23

Pourquoi ? C'est curieux ! Vous faites comme si Vous les Ignoriez ou si Vous n'y Croyiez pas les Paroles du Christ !

Pourtant, La Foi en Christ est Enseignée dans le Coran !
Rappel : « 55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. » Coran 3
bercam a écrit : si vous pouviez m'éclairer ...svp
Volontiers !

Connaissez-Vous cet hadith et y Croyez-Vous ? : D'après Abou Hourayra , le Prophète (psl) a dit: " Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente (Descente sur son Disciple rentré dans l’Unité Mystique); il sera pour vous un arbitre juste (quelle que soit votre religion), et cassera la croix (laissant place au Corps de Lumière du Christ Glorieux), et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu". Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos de Dieu : Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui (en Jésus) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux. » (contre les infidèles, notamment les Élites Hypocrites, à mettre en relation avec http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/ ) ".

Sachant tout cela, avec la Constatation de Tous les Signes déjà Accomplis, comme ceux-ci (cf Mon post à cette page) : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 97-15.html , il est étonnant qu'une Personne qui Croit Fermement au Coran et donc en Jésus aussi n'ait pas fait le Rapprochement entre un "Juste", un Disciple du Christ et de Mohamad (psl) qui Défend les Valeurs Divines, Appelle à la Gloire de Dieu, Vous enseigne les Ecritures, etc ... et le Précurseur Attendu des Adorateurs Promis de Dieu pour l'Heure du Rassemblement et pour l'Instauration du Califat Juste qui s'en suivra !

Rassurez-Nous, Bercam ! Vous Croyez bien aux Livres, aux hadiths, aux Prophéties et aux Signes ! Non ?
Alors pourquoi si peu d'Ardeur à Suivre les Commandements Livrés pour la Circonstance de l'Accomplissement des Prophéties ?
Alors pourquoi si peu d'Ardeur à Reconnaître une Iniquité et à Défendre l'Opprimé à cause de se Fidélité à Dieu ?
Et où sont les Ouvriers pour la Moisson (Vrais Croyants devant Défendre le "Juste" et Dénoncer "le Scandale" Ontologique pour l'Avenir de l'Humanité ) ?

bercam a écrit :je vous parlerais de comment je vois la fin des temps juste aprés !
Chaque "je", chaque ego peut voir la Fin des Temps comme il l'entend ! Mais seule la Vérité Compte !
La Vérité correspond à ce qui est Annoncé par les Prophètes d'une part, et à la Réalité de ce qui est d'autre part !

Toutes considérations en dehors de cela, reposant essentiellement sur des interprétations personnelles ou collectives plus ou moins erronées (qualifiés d'Opinion selon la Sagesse de Socrate et de Platon) s'écarte de la Vérité !

Ainsi, pour qui veut Savoir et Comprendre, des Signes de Reconnaissance des Temps et du "Juste" ont été Fournis, et seule La Juste Interprétation prévaut!
C'est Celle qui m'est Précisément confiée, non pas au niveau de l'ego, mais au niveau du Soi fondu dans le Nous, Conscience Collective Salvatrice ... !

Vous pouvez (Devriez au Sens des Ecritures) prendre plus ample Connaissance de ces Signes et des Commandements liés à l' Événement Providentiel pour les Croyants, dans ce Topic Eschatologique que J'ai Développé
: http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t15 ... parmi-nous

Vive le Christ, Vive les prophètes... et Gloire à Dieu au Plus Haut des Cieux !

Fraternellement

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 05 mars15, 06:42

Message par chantallo »

Salut à tous!

Désolée de tous vous décevoir, mais je ne me décois pas moi-même!

J'ai vu des choses par mon travail et mes recherches dernièrement qui me propulse plus encore à l'avant que tout sur ce forum.
Je sais alors que je suis sur le bon chemin même si vous ne le concevez pas. Les voies de Dieu sont impénétrables et mon chemin aussi, bien que des milliers tentent tous les jours de pénétrer par infraction toutes mes voies, Dieu protège ma vie.

Ne lâchez pas, car le nouvel ordre mondial controlera bientot toute la terre et les bibles seront rejetées...

BONNE CHANCE
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 05 mars15, 07:03

Message par indian »

chantallo a écrit :Salut à tous!

Désolée de tous vous décevoir, mais je ne me décois pas moi-même!

J'ai vu des choses par mon travail et mes recherches dernièrement qui me propulse plus encore à l'avant que tout sur ce forum.
Je sais alors que je suis sur le bon chemin même si vous ne le concevez pas. Les voies de Dieu sont impénétrables et mon chemin aussi, bien que des milliers tentent tous les jours de pénétrer par infraction toutes mes voies, Dieu protège ma vie.

Ne lâchez pas, car le nouvel ordre mondial controlera bientot toute la terre et les bibles seront rejetées...

BONNE CHANCE

Plus que la Chance mon amie Chantallo, je te souhaite d'avoir pour toujours Dieu avec toi. Sur ton chemin. Sa Main dans la tienne.

Nous savons qui nous sommes aux fruits que nous portons. Continues à porter tes bons. (fleur-3)


Allez (y) Amiité :)


''L'Ordre Mondial des Hommes et des femmes'' :wink: ou je ne sais trop...mais... Ce sera un Grand Nom!!!
Ou L'Unité de l'Humanité''.. mais Nous serons grands. Un peu plus. Sans Chance. Que notre et Sa Volonté (y)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 08 mars15, 13:02

Message par IDRVDC »

La Paix du Christ et des Saints soit sur Vous Tous,

Des Citoyens Responsables peuvent Transmettre par Bouche à Oreille ce Message de Rappel aux hommes égarés par le Fanatisme et /ou la Haine, de la part de l'Imam Pacifique du Temps Présent qui a seul Autorité pour leur Enseigner la Sagesse ... :

Voici ce qu'a Enseigné Mohamad (psl) : "Quiconque porte dans son coeur le moindre fanatisme, Dieu le mettra avec les Arabes païens de l'époque jahilite (pré-islamique)."


Alors, contre l’Idéologie du Chaos, s' Oppose la Volonté Divine de Paix Universelle portée par les Serviteurs de Dieu !

Ainsi Vaincrons-Nous l’Ignorance et Gagnerons-Nous le Salut ! !


Jésus a dit : " Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils (spirituels) de Dieu. " Mat 5.8-9

Le Coran et les Paroles Pacifiques du Christ ne sauraient être mises en doute par quelques mohamadiens, d’autant plus quand ces Paroles sont Confirmées par le Prophète dédié au Peuple Arabe.

Rq : Je l’ai déjà Démontré sur d’autres forums dans une Propédeutique Eschatologique Développée...

Que ceux qui sont "Égarés" se Souviennent, s’ils Croient Vraiment en Dieu, entre autre, de ceci : « 55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. » Coran 3

Rq : Pour ceux qui ne sont pas satisfaits que ce soit un « Imam » qui parle ainsi (mais qui mieux qu’un Imam Agréé par les Signes de Dieu pour s’ Adresser aux Mohamadiens ? ? ), c’est tout simplement qu’ils n’ont pas encore Compris que le propre d’une Prophétie est de s’ Accomplir !

De sorte que « les Sacrificateurs du Dieu Universel » s’appellent "Imams" dans la Culture Mohamadienne, ce qui correspond à "Prêtre" ou "Pasteur" pour les Chrétiens, à "Rabbin" pour les Juifs, conformément à ce qui Nous était Prédestiné pour l’Avenir Radieux de l’Humanité (cf Apo 1.5-6 par exemple).

Pour l'Avènement d'un Monde Meilleur !

Fraternellement

Pierre - Ali

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités