QUI MODERE LES MODERATEURS?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

QUI MODERE LES MODERATEURS?

Ecrit le 23 juin05, 02:42

Message par rachel »

Salut,

J'ai effacé ton messange ci dessous...
Si tu veux qu'il soit accepté, tu n'abuses pas de caractères gras et de rouge ; merci.

A+,

Dauphin (nouveau modérateur)

tu ,veus dire 20.000 chrétiens hommes femmes enfants holacaustés en une seule journée

Citation:
sourate 85 les constellation

[1]Par le ciel aux constellations!

[2] et par le jour promis!

[3] et par le témoin et ce dont on témoigne!

[4] Périssent les gens de le 'Oukhdoûd,

[5] par le feu plein de combustible,

[6] cependant qu'ils étaient assis tout autour,

[7] ils étaient ainsi témoins de ce qu'ils faisaient des croyants,

[8] à qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,

[9] Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.

Dès son introduction à Nadjrâne, le christianisme eut à subir les assauts des maîtres qui régnaient sur le yémen ; ils devaient probablement considérer que la nouvelle religion apportait dans leurs États un ferment de désagrégation, contre lequel leur autorité menacée devait nécessairement réagir. A Sanaa, Dhou-Nowâs , qui faisait figure de restaurateur de la grandeur hymiarite, venait d'embrasser le judaïsme, qu'il tentait d'imposer à ses sujets. Suivant Ibn-al-Kalbi(102), le meurtre de deux juifs, commis par des habitants de Nadjrâne fournit à Dhou-Nowâs le prétexte qu'il attendait pour attaquer la ville, qui finit par se rendre, après un long siège, sur la foi d'un serment que prêta Dhou-Nowâs d'assurer aux habitants la vie sauve et l'intégrité de leurs biens. Mais à peine fut-il en possession de la place, que le roi les dépouilla de leurs richesses et leur donna le choix entre le judaïsme et la mort. Les Nadjranites préférèrent la mort. Dans le bûcher, allumé au fond d'un long fossé ( okhdoud) rempli de matières combustibles, les chrétiens furent précipités. D'autres périrent par le glaive. Le nombre des victimes, selon Ibn-Ishâq(103), se serait élevé à vingt mille personnes, hommes, femmes et enfants. L'épouvante que cet acte de cruauté inspira en Arabie, s'est répercutée plus tard dans le Coran (Sourate 85, 4-8)(104).
Il devait être cause de l'intervention étrangère dans le Yémen et coûter à Dhou-Nowâs la perte de son trône. A l'instigation du basileus, qui lui fournit des navires, une armée de soixante-dix mille Abyssins, commandée par Aryât, auprès duquel se trouvait déjà Abraha, l' Axoumite des chroniques musulmanes, traversa la Mer Rouge vers 525 et conquit le Yémen. A l'issue d'une dernière bataille que livrèrent ses troupes, Dhou-Nowâs, battu et désespéré, poussa son cheval dans la mer et s'y noya. L'empire hymiarite prit fin avec lui. Aryât, pour assurer sa domination sur le Yémen et Nadjrâne, fit raser les murailles des villes et peser sur les habitants un régime de fer, qui finit par leur faire regretter le temps où le Y émen était gouverné par des princes de leur race.
Secouée par les révoltes incessantes de leurs sujets, la domination des Abyssins fut d'ailleurs de courte durée. C'est dans cet intervalle que se place la tentative du chef abyssin, Abraha al- Achram, successeur d ' Aryât, de conquérir le territoire de La Mecque. Une église, construite à Sanaa, devait détourner à son profit le grand mouvement de pèlerinage, qui attirait tous les ans vers la Pierre Noire les Arabes de la Péninsule. Abraha jura de détruire la Kaaba. L'expédition qu'il dirigea, à la tête de l'éléphant qu'il montait, fut arrêtée devant la Ville sainte; son armée fut frappée, selon les auteurs, d'une pluie de pierres que portaient dans leurs becs des oiseaux Ababill(1O5). Le Coran a conservé dans ses versets l' écho de l' indignation qui souleva La Mecque contre la menace abyssine (Sourate 105, 1 et S.)(lO6).

102. CAUSSIN DE PERCEVAL, op. cit., p. 128 et s. 103. IBN HISHAM, op. cit., t. I, p. 35.
104. Pour les détails, v. CAUSSIN DE PERCEVAL, t. I, p. 129 et s. ; M. MOBERG, The Book of Hymiarites, p. XXIV-LX111, où l'on trouvera l'indication des sources, avec une abondante bibliographie; v. aussi, MAR EPHREM BARSAUM, Kitab ach- Chouhada' al-Himiariyine (Le livre des martyrs hymiarites), tiré à part de la Revue de l'Académie Arabe de Damas, Damas, 1948; et, surtout, JACQUES RYCKMANS, La persécution des chrétiens hymiartes au six.ème siècle, Istambul, 1956. Un récent ouvrage apporte des clartés nouvelles: IRFAN SHAHID, The Martyrs of Nagrân. New documents, Bruxelles, 1971 (critiques et additions de Walter W. Müller, dans Oriens Christianus, t. 58, 1974, p.179 et s.) -Au jugement de De Lacy O'Leary , le motif de cette persécution était que les chrétiens de Nadjrâne se montraient favorables à l'influence de l'Éthiopie, que Dhou- Nowas combattait âprement et qu'Aréthas (al-Hareth), le sayyed (gouverneur) de la ville était un agent du Négus (Arabia before Muhammad, p.145), ce que paraît controuver l'attitude prise par les Koreichites contemporains, dont l'horreur a été exprimée par le Coran, malgré la connaissance qu'ils avaient que l'intervention des Éthiopiens avait été provoquée par les atrocités dont le monarque juif s'était rendu coupable, ainsi que le dit nettement Ibn Ishâq (IBN HISHAM, La Sira..., t. I, p. 36); un récit très développé est fourni par IBN KATHIR, a/-Bidayat wa/-nihayat (Le commencement et la fin), Le Caire, 1932, t. II, p.129 et s.
105. L 'histoire d'Abraha et de la guerre de l'Éléphant ( Harb alFil) a été relatée en détail par Ibn Ishâq (Ibn Hishâm, I, p.43 et s.).
106. TAHAHUSSEIN en a fait, dans son ' Ala Hamescha al Sira(En marge de la Sira), dans le style qui lui est personnel, le récit émouvant; il y fait coïncider l' événement avec la naissance du Prophète.

Invité

Invité

Ecrit le 23 juin05, 05:51

Message par Invité »

je trouve, au contraire qu'ils sont tres coulants avec toi - rien que ta signature devrait te valoir une exclusion

A-21 Ne pas se plaindre publiquement contre un modérateur [faite-le en MP]
signature de Rachel
pascal a écrit:
pascal
[Religion] théiste [Organisation] Aucune

Je me demande quand les modérateurs de merdes jugeront utile de censurer Rachel !

Je ne parle pas présisemment de ce fil mais des posts qui puent que diffuse sans cesse rachel.

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5690

ce n'est peut etre pas elle l'auteur mais elle propage le message et donc le fait sien puisque c'est la 1ère chose qu'on voit

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 juin05, 13:44

Message par Dauphin »

Tu en fais tout un plat pour une simple modération...

Ai-je dit que ton message ne passerait jamais ?...

NON ... Relis moi mieux, Rachel :
J'ai effacé ton messange ci dessous...
Si tu veux qu'il soit accepté, tu n'abuses pas de caractères gras et de rouge ; merci.
C'est à dire que si tu le re-écrivais sans abuser de caractères gras en rouge, ton message serait totalement accepté...

Pourquoi fais-tu donc allusion à ce que l'on réagit parce que certaines choses gènerait notre "pouvoir" ou nos conceptions ?

Est-ce trop demander à un particpant de re-écrire son message sans abuser de cractères rouges en gras ?

Car à ce que je sache plusieurs intervants se sont déjà plaints que certains personnes abusent en écrivant en caractères, gras, en rouge, en gros, etc.

Et puis... en effet, ta signature va à l'encontre de la charte... de plus tu mets tous les modérateurs ainsi dans le même panier alors que je suis modérateur depuis moins de 3 jours.

A+,

Dauphin

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin05, 22:32

Message par IIuowolus »

T'as écrit un mail au modérateur de cette rubrique ?

Criez en rouge en vert ou en multi-color.
ça va rien changé, tu hurle dans un forum,
ou le brouhaha couvre tes bruits.
Le modérateur n'est pas forcement dans cette partie
du stade, il l'as peux-être pas vu ou lu, "tu lis tout toi?"
ou tout simplement elle se repose.

Pourquoi dès quelque chose ne convient pas à une personne
ou quand elle est dans l'inconnue il faut qu'elle imagine la pire
des solutions ou considérent qu'elle a agit correctement alors que manifestement ses efforts sont vain ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 24 juin05, 03:24

Message par Eliaqim »

rachel je suis dacore que des Juifs ont tué des chrétiens des musulmans et beaucoup de gens dans dautres culture. Je comprend tes messages mais tes messages ne sacorde pas avec le but de ce forum qui est de rapprocher les gens de ses religions et culture diférente. Des Musulmand, et des chrétiens comme bien dautres ont tué et aussi des Juifs, les gens igniore ses choses selon toi :?: Tu na pas a encourager les gens contre ses Juifs car il ne sont plus la maitenant, ou encore ils ne faut pas les généralisé tout dans les meme groupes. Juifs et Musulmand sont tout deux des frere fils de Jacob, et Joseph de sont vivant n,aimerais pas voire ses divisions. Que pense tu de cela :roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 24 juin05, 06:10

Message par Pasteur Patrick »

"ILs se modèrent entre eux"! (je suppose)

Coluche, de son vivant ;), parlaient des milieux autorisés dans lesquels des gens s'autorisaient des trucset dans lesquels les gens normaux n'avaient pas accès et n'en faisaient évidemment pas partie. C'est un peu pareil, peut-être ?

Salut

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 01:24

Message par Invité »

Eliaqim a écrit :tes messages ne sacorde pas avec le but de ce forum qui est de rapprocher les gens de ses religions et culture diférente. vivant n,aimerais pas voire ses divisions. Que pense tu de cela :roll:
je pense tu as fiat 2 poids 2 mesures

quand sara racontait sa vie avec desertcrane et catherine

quand elle a visité la palestine usurpée elle trouvait que las arabes sont sales et pas seulement sur le plan physique

qu'est tu as fait :?:

tu as effacé disscretement le message
en plus tu lui as proposé de devenir moderatrice :!:

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 01:31

Message par Invité »

Anonymous a écrit : je pense tu fait 2 poids 2 mesures

quand elle a visité la palestine usurpée elle trouvait que las arabes sont sales et pas seulement sur le plan physique

qu'est tu as fait :?:

en plus tu lui as proposé de devenir moderatrice :!:
2 poids et 2 mesures

sur ce lien un raciste islamophobe n'a rien trouvé comme pseudo qu'une insulte contre le prophete de l'islam. ce n'est pas ton probleme :!:

:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 62&start=0

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 01:52

Message par Invité »

rachel

Posté le: Jeu Juin 23, 2005 4:10 pm Sujet du message: Re: L'Islam est-il un mensonge ?

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
A-20 Les procès personnels, religieux et discriminatoires
Les procès personnels et religieux n’ont pas leur place sur le forum religion. Il n’est donc pas permis de punir une personne ou une organisation à cause de l’orientation qu’ils veulent donner à leur vie, ni de la juger sur ses multiples décisions qu’elle fera ou de ses procédures de remaniement. Le forum tâche de spécifier le plus précisément possible, que s’il permet à différentes dénominations de publier leur enseignement, il sera interdit de poster des messages injurieux, malpolis à leur égard, ou ridiculisant leur foi, et cela pour n’importe quel usager du forum. Les membres du forum religion se doivent le respect mutule, même pour les doctrines auxquelles ils ne croiraient pas. Ceci comprend aussi l’enseignement de religions sataniques, dangereuses ou mensongères. Le but primordial du forum religion est de laisser les gens, membres ou visiteurs du forum, accéder librement à l’information et non aux désagréments surprenants de certaines désinformations à propos d’une dénomination quelconque.

message édité par la modération

rachel ta pas fait selon ce que je tes demander pour tes signiatures. Ton compte nest plus activé pour le moment sur le forum-religion.org

Torquemada
[ Incroyant ] [ Athée ]

Posté le: Jeu Juin 23, 2005 4:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ha non - se servir d'un sigle le FFI dont beaucoup de membres ont donné leur vie pour libérer la France et permettre a des gens comme Rachel de déverser leur bile aujourd'hui est tout a fait indigne

Je demande donc a la modération de retirer tous les messages contenant le sigle FFI utilisé uniquement dans le but d'insulter un autre site
le sigle FFI=Free Faith International

en verité ce sont les FFI=forces Fachistes Islamophobes

car ils sont des monarchistes arianistes qui croient à la hierarchie des
races:

www.aria7000.com

de tout temps la perse s'est toujours appelé perse j'usqu'a l'arrivée des pahlavis au debut du 20 eme siecle.
ils ont changé la perse par l'iran=pays des ariens :!:

en plus réda shah (ex généra) s 'est allié avec hitler et mussolini pendant la seconde guerre mondiale.

j'ai repris leur sigle FFI et je l'ai retourner contre eux :!:

tu laisses passer les islamophobes les sites islamophobes et si
on se défend on est éffacé.

tu te comportes comme torquemada pas la copie mais l'original

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 01:59

Message par Invité »

elyakim a écrit :

rachel ta pas fait selon ce que je tes demander pour tes signiatures. Ton compte nest plus activé pour le moment sur le forum-religion.org

je n'ai pas compris le sens de tes bulles papales :!:

la 1er fois que tu as éffacé ma signature c'etait une citations du rabbin émmanuel l'évynne

qu'est ce que tu as contre les juifs anti-sionistes :!:
tu as le droit d'etre sioniste toi non :!:

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 02:05

Message par Invité »

Anonymous a écrit : je n'ai pas compris le sens de tes bulles papales :!:

la 1er fois que tu as éffacé ma signature c'etait une citations du rabbin émmanuel l'évynne

qu'est ce que tu as contre les juifs anti-sionistes :!:
tu as le droit d'etre sioniste toi non :!:
mon peché c'est d'avoir cité dans ma signature le rabbin anti sioniste émmanuel l'evynne
Voila mon péché, mon crime: en m'embarquant sur I'« Exodus » - malgré les avertissements prophétiques que j'avais reçus, en dernier lieu encore sur le quai même du port de Sète - j'ai contribué à la création de l'Etat d'Israël, c'est.à.dire au martyre du peuple palestinien. Et c'est parce que je suis conscient de ma culpabilité, que je suis devenu un antisioniste mystique et que je ne cesserai mon action que lorsque la souffrance du peuple le plus déshérité et le plus abandonné de la terre - donc spirituellement le plus juif - aura pris fin

rachel inquisiSion

rachel inquisiSion

Ecrit le 30 juin05, 02:54

Message par rachel inquisiSion »

Pasteur Patrick a écrit :Je m'envoudrais de passer pour un emm.erdeur, mais je crois beaucoup aux explications entre adlutes lorsqu'il y a un problème.

En effet, quand une discussion va mal, n'est-il pas naturel de penser que le modérateur intervienne d'abord et explique les tenants et aboutissants avant de FERMER un sujet, quel qu'il soit ?µ

J'avoue ne pas bien saisir la méthode suivie sur ce forum, et ai l'iompression d'être laissé à l'arbitraire.
J'aimerais me tromper dans mon jugement !
Je remarque qu'un sujet que j'avais ouvert a été fermé sans explication.
C'est de l'arbitraire et entre adultes que nous sommes tous, c'est inuspportable. Un modérateur n'est pas un dictateur, que je sache.
La parade, c'est qu'on rouvre (et non réouvre commme je lis parfois) le sujet ad vitam bis, puis ter...

Pour en finir avec ces gamineries, il conviendrait simplement d'expliquer pourquoile modérateur prend la décision de fermer unsujet ou de dire, je permets à chacun de s'exprimer encore une fois avant conclusion.
Nous sommes adlutes et pouvons chacun tirer des conclusions nous-mêmes pour nous-mêmes.
Salut, Modérateur.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 30 juin05, 11:23

Message par Eliaqim »

Pardon :?: :?: jai dis que le probleme est a cause de ta signiature pour le moment. Jai autre chose a faire que la modifier toujour Rachel.
je pense tu as fiat 2 poids 2 mesures

qu'est tu as fait

en plus tu lui as proposé de devenir moderatrice
Jai pas demander a cathrine de devenire modératrice de mémoire.
sur ce lien un raciste islamophobe n'a rien trouvé comme pseudo qu'une insulte contre le prophete de l'islam. ce n'est pas ton probleme
je ne suis pas moderateur de ce forum, et tu est donc aussi responsable de le dire a la moderation.
Deux pois deux mesure, voyon rachel tu ne me connait pas. :roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Alpaga

Re: QUI MODERE LES MODERATEURS?

Ecrit le 27 déc.14, 23:16

Message par Alpaga »

Mais pétart de pétard , vous n'avez pas encore compris que ce sont les administrateurs de ce forum qui modèrent , les modérateurs et en accord avec la charte d'inscription .[/color]
Mon Seigneur et mon Dieu , tu es mon seul et unique abri sur cette terre ingrate .

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Mormon

Re: QUI MODERE LES MODERATEURS?

Ecrit le 28 déc.14, 01:49

Message par Espilon »

Purée... t'a pas honte ?
Se serait bien que ce sujet vieux de neuf ans retourne dans les profondeurs des archives.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre