Censure du forum islamo-chrétien

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 31 janv.15, 07:23

Message par Eliaqim »

kaboo a écrit :Inconvéniant :
Il faut envoyer un MP avant chaque modération.
Effectivement, de plus le MP ajoute autour du message une citation, celle du message citer. Il faut donc supprimer cette dernière pour dévier la limitation vis-a-vis les citations imbriquer.
kaboo a écrit :1 - La boite MP est limité à 500 messages.
Normalement les dernier messages sont supprimer de la boite de réception pour permettre aux nouveaux MP de prendre place.
kaboo a écrit :2 - Si le membre modifie le message qu'il a reçu dans son MP, comment ça marche ?
Les membres sont seulement capable de modifier leur messages envoyer.
kaboo a écrit :3 - Les MP des membres sont par définition privés, donc, comment vérifier s'il n'ont pas modifié(s) leur(s) message(s) ?
Si entre-temps vous avez lu le message reçu, et qu'il est de nouveau éditer par l’expéditeur, la mention éditer sera indiquer.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Amine Manouchi

Amine Manouchi

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 18 févr.15, 22:00

Message par Amine Manouchi »

Tres honnetement je me balade ici depuis quelques jours et je vois ce qui peut etre de la mechanceté et du mepris envers l Islam .J ose esperer qu on ne me demandera pas d exemples j ai peur d y passer beaucoup de temps. Sans meme parler des messages sans reponse.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 20 févr.15, 21:25

Message par Madrassprod »

Espilon a écrit :Aussi Eliaqim je t'es envoyé par mp un exemple bien claire de censure inacceptable, le cas d'une censure guidé par l'opinion personnelle et donc militante. C'est à dire un modérateur qui censure à la lumière de sa conception de la vérité au lieu d'appliquer de manière impersonnelle et impartiale la charte. Dans la vaste majorité des cas sur ce forum, les modérateurs restent dans les piquets de la charte, mais parfois, ces piquets sont dépassé, même sur le forum "Général Libre". J'y ai vu l'auteur d'un sujet se faire censurer pour hors sujet :lol: .

Oui, effectivement ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 21 févr.15, 09:32

Message par Marmhonie »

Amine Manouchi a écrit :Tres honnetement je me balade ici depuis quelques jours et je vois ce qui peut etre de la mechanceté et du mepris envers l Islam .
Hélas oui, c'est pourquoi je conseille de passer son chemin sur ce négatif et de rencontrer les gens positifs qui souhaitent partager avec leur coeur :)

Amine Manouchi

Amine Manouchi

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 21 févr.15, 10:03

Message par Amine Manouchi »

Marmhonie a écrit :Hélas oui, c'est pourquoi je conseille de passer son chemin sur ce négatif et de rencontrer les gens positifs qui souhaitent partager avec leur coeur :)
Grace a Dieu j ai trouvé deux trois personnes positive et qu y partage avec le coeur . (y) :)

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 24 févr.15, 02:00

Message par yacoub »

Salut Eliaqim
C'est dans un but d'informer que j'ai mis l'article qui envoie à une femme en burqa noire
se faisant tuer car elle portait un gilet rouge.

Il vaut mieux savoir que se faire avoir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

gorillegentil

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 févr.15, 04:23
Réponses : 0

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 01 mars15, 07:14

Message par gorillegentil »

:roll: :roll: Svp je suis nouveau, pour participé au dialogues comment fait ont ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Censure du forum islamo-chrétien

Ecrit le 01 mars15, 08:37

Message par Marmhonie »

gorillegentil a écrit ::roll: :roll: Svp je suis nouveau, pour participé au dialogues comment fait ont ?
Tu postes tes messages dans les forums de dialogue et sujets qui te plaisent :)
Forum Dialogue islamo-chrétien
Forum Dialogue œcuménique

Bonne suite :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités