Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 02:20

Message par papy »

Dans la famille de candace , qui était TdJ ?
les parents étaient-ils divorcés ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 02:22

Message par Gérard C. Endrifel »

Ça fait quand même pas loin de 8 messages où je le dis. Ils ont joué, ils ont perdu mais bon... c'est pas grave. De ça aussi, j'ai l'habitude, mais pas qu'avec toi, avec tout le monde. Je sais pas pourquoi vous lisez tous en diagonale ce que j'écris pourtant on ne peut plus clairement.

Dans le premier message que j'ai envoyé ce matin, pour te dire à quel point je me contrefous que le type soit TJ, je pointe du doigt un truc qui me choque aussi, la souplesse des peines pour quelques choses d'abominables. Dans une autre affaire de TJ pourtant, 9 mois de taules pour deux agressions sexuelles sur la même mineure. Il a été reconnu coupable des trois chefs d'accusation et chacun des chefs d'accusation stipulent 10 ans de réclusion dans la loi canadienne. Au lieu de 30 ans, il a eu neuf mois :s

Pour ces gens-là, je suis désolé, mais c'est rigueur absolu de la part de tout le monde et surtout, de la part de la justice. Parce que même si je ne lui fait pas confiance, ben en attendant qu'il y ait mieux, je dépend comme tout le monde de ce système judiciaire. Si un jour, j'ai des gamins et que l'un d'eux se faisait agresser sexuellement et qu'un juge condamne l'agresseur à neuf mois, un an ou cinq ans... je finis en taule pour homicide volontaire. Clairement.

Le type brise mon gosse à vie, c'est la peine maximale, Chrétien, et je me fiche qu'il soit Watchtower ou TJ ou ancien ou Président de la République puisque ce n'est pas son étiquette que je veux qu'on juge et qu'on défonce jusqu'à l'oignon mais le bonhomme, le malade mental, qui a traumatisé mon enfant.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 02:31

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Ça fait quand même pas loin de 8 messages où je le dis. Ils ont joué, ils ont perdu mais bon... c'est pas grave. De ça aussi, j'ai l'habitude, mais pas qu'avec toi, avec tout le monde. Je sais pas pourquoi vous lisez tous en diagonale ce que j'écris pourtant on ne peut plus clairement.

Dans le premier message que j'ai envoyé ce matin, pour te dire à quel point je me contrefous que le type soit TJ, je pointe du doigt un truc qui me choque aussi, la souplesse des peines pour quelques choses d'abominables. Dans une autre affaire de TJ pourtant, 9 mois de taules pour deux agressions sexuelles sur la même mineure. Il a été reconnu coupable des trois chefs d'accusation et chacun des chefs d'accusation stipulent 10 ans de réclusion dans la loi canadienne. Au lieu de 30 ans, il a eu neuf mois :s

Pour ces gens-là, je suis désolé, mais c'est rigueur absolu de la part de tout le monde et surtout, de la part de la justice. Parce que même si je ne lui fait pas confiance, ben en attendant qu'il y ait mieux, je dépend comme tout le monde de ce système judiciaire. Si un jour, j'ai des gamins et que l'un d'eux se faisait agresser sexuellement et qu'un juge condamne l'agresseur à neuf mois, un an ou cinq ans... je finis en taule pour homicide volontaire. Clairement.

Le type brise mon gosse à vie, c'est la peine maximale, Chrétien, et je me fiche qu'il soit Watchtower ou TJ ou ancien ou Président de la République puisque ce n'est pas son étiquette que je veux qu'on juge et qu'on défonce jusqu'à l'oignon mais le bonhomme, le malade mental, qui a traumatisé mon enfant.
Ben, désolé, ici on parle des la WT et d ela pédophilie...tu es hors sujet.

Car si les anciens avaient dénoncé Jonathan Kendricks dès son premier délit, Candace Conti n'aurait pas été violée. Ce sont donc eux les coupables. Ce sont eux la base du problème.

Je pense que les parenst ont été perturbés par l'attitude des anciens, mais je peux me tromper, cet avis n'engage que moi...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 02:51

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Ben, désolé, ici on parle des la WT et d ela pédophilie...tu es hors sujet.
Ah oui pourquoi? Parce que j'inclue pas abominable Watchtower et monstres TJ quand je parle de ça? Autant je peux comprendre que ma logique puisse te surprendre autant là, c'est ta logique qui me surprend.
Car si les anciens avaient dénoncé Jonathan Kendricks dès son premier délit, Candace Conti n'aurait pas été violée. Ce sont donc eux les coupables. Ce sont eux la base du problème.
Car si les anciens, car si la Watchtower, car si tes parents s'étaient pulvérisés le bassin au lieu de te concevoir il y a 50 ans, l'humanité tout entière aurait fait la fiesta. Changes de disques, celui-là est rayé.
Chrétien a écrit :Je pense que les parenst ont été perturbés par l'attitude des anciens, mais je peux me tromper, cet avis n'engage que moi...
Ben voyons... Mais comme tu le dis, c'est ton avis. Et apparemment la victime millionnaire doit être d'accord avec toi puisqu'elle ne fout même pas son père au tribunal pour négligence avérée. Enfin bref... je te laisse le mot de la fin.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 03:15

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit :Ben, désolé, ici on parle des la WT et d ela pédophilie...tu es hors sujet.
Kerridween a écrit :
Ah oui pourquoi? Parce que j'inclue pas abominable Watchtower et monstres TJ quand je parle de ça? Autant je peux comprendre que ma logique puisse te surprendre autant là, c'est ta logique qui me surprend.
Ben, parce qu'ici on parle de la WT, c'est le sujet...
Car si les anciens avaient dénoncé Jonathan Kendricks dès son premier délit, Candace Conti n'aurait pas été violée. Ce sont donc eux les coupables. Ce sont eux la base du problème.
kerridween a écrit :Car si les anciens, car si la Watchtower, car si tes parents s'étaient pulvérisés le bassin au lieu de te concevoir il y a 50 ans, l'humanité tout entière aurait fait la fiesta. Changes de disques, celui-là est rayé.
oui, ta logique est sans conteste est des plus sensée du monde entier...looooool
Qui est à l'origine de tout cela ? L'agresseur en premier et els anciens qui ne l'ont pas dénoncé. Point barre. tes arguments à deux balles n'y changeront rien...
Chrétien a écrit :Je pense que les parenst ont été perturbés par l'attitude des anciens, mais je peux me tromper, cet avis n'engage que moi...
Kerridween a écrit :Ben voyons... Mais comme tu le dis, c'est ton avis. Et apparemment la victime millionnaire doit être d'accord avec toi puisqu'elle ne fout même pas son père au tribunal pour négligence avérée. Enfin bref... je te laisse le mot de la fin.
Pourquoi, cela ne peut-il pas être possible ,
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 03:27

Message par papy »

Le Manuel “Faites paître le troupeau de Dieu”, déclare ceci concernant la manière de traiter les accusations d'abus d'enfants:
“Si l'accusateur ou l'accusé refusent de participer à cet entretien avec les anciens, ou si l'accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés par un seul témoin et que la réalité de la faute ne soit pas établie, les anciens remettront l'affaire entre les mains de Jéhovah.” [Page 73 §39].

Considérons donc que Jéhovah dirige les évènements !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 12:33

Message par VENT »

Chrétien a écrit :
Si les anciens, qui savaient que Jonathan kendricks était pédophiles en 1993, l'avaient dénoncé, il n'y aurait pas eu d'affaire Candace Conti !
Mais les anciens n'avaient pas besoin de dénoncer Kendrick à la police en 1993 suite à la première affaire puisque je cite :

"la famille de la belle-fille rapporta l'abus à la police, et Kendrick fut reconnu coupable de délit sexuel en 1994"
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Kendrick a été condamné suite à cette dénonciation de la belle famille, ce que les anciens ignoraient, je cite :

"Malgré cela, la congrégation n'en sut rien, et selon McCabe, les anciens n'auraient pas été au courant de cette condamnation (!)"
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti


RECAPITULONS :

1) Kendrick abuse sa belle fille en 1993 et est dénoncé à la police

2) il est reconnu reconnu coupable de délit sexuel en 1994 et condamné.

3) la justice n'informe pas les anciens de la condamnation de Kendrick

4) Les anciens G.A. et M.C envoient un rapport à la Watch Tower sur cette première affaire, le mois suivant Kendrick est repris et perd ses fonctions d'assistant ministériel. Jusque là kendrick n'a pas encore abusé de Candace Conti.

Faits rapporté :
Ces anciens, G.A. et M.C., savaient que Kendrick avait touché les seins de sa belle-fille pendant qu'elle dormait, mais étaient également au courant de contacts physiques inappropriés de Kendrick envers une autre jeune fille de la congrégation; par contre, dans ce deuxième cas, ils ne procédèrent pas à une enquête. En novembre 1993, ces anciens envoyèrent à la Watch Tower un rapport sur la première affaire, et le mois suivant, Kendrick perdit ses fonctions d'assistant ministériel, position qu'il détenait depuis 1990. Toutefois, ni les fidèles locaux ni la police n'avaient été informés de ces actes.[1[ Pour sa part, Jim McCabe, avocat des Témoins, dit que les anciens de cette congrégation avaient agi de façon appropriée après que Kendrick leur ait avoué avoir touché le sein de sa belle-fille mineure: ils avaient repris Kendrick en le radiant de ses fonctions et en le surveillant.[2]

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti

C'est entre 1995 et 1996 que Candace Conti subit des agressions sexuelles de Kendrick, donc un an après la condamnation de Kendrick qui était toujours TJ et assistait aux réunions et activités de la congrégation.

Faits rapportés :
Malgré cela, la congrégation n'en sut rien
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti

Question :
Pourquoi la justice n'a telle pas informé les anciens que Kendrick avait fait l'objet d'une condamnation pour abus sexuels sur sa belle fille ? N'aurait-elle pas elle aussi (la justice ) été "négligente" dans la prévention à tenir sur cette première condamnation de Kendrick ?

Enfin on n'a aucune preuve de présenté dans ce procès que les anciens étaient informé de la condamnation de Kendrick, de plus ils ont repris Kendrick et retiré ses fonctions d'assistant ministériel conformément à la parole de Dieu. Jusque là aucune loi juridique n'étaient voter par le gouvernement pour dénoncer un pédophile à toute la population, que ce soit dans la congrégation ou un lieu publique. Kendrick avait été repris par les anciens dans le but de l'aider à mettre fin à son mauvais comportement et qu'il ne commette plus ce genre de péché. Rien n'a été élaboré dans le domaine de la justice pour que soit collé une étiquette sur le front d'un pédophile de sorte que tout le monde le sache ! Une preuve de plus que la justice c'est dédouané de ses responsabilités en faisant porter le chapeau aux anciens et à la WT. Maintenant que les gouvernements prennent leurs responsabilités et fassent voter une loi pour obliger les pédophiles à coudre sur leurs vêtements un signe de reconnaissance en tant que pédophile, ça c'est déjà fait si vous voyez ce que je veux dire ? et c'est ce qui est en train de se refaire au sens spirituels en condamnant des innocents pour "n'égligence" prétexte fallacieux d'une attaque contre l'ensemble des témoins de Jéhovah. CQFD

Définitions négligence
Synonymes
Difficultés

Manque de soin, d'application dans l'exécution d'une tâche : Travail fait avec négligence.
Manque d'attention, de vigilance à l'égard de choses, d'événements : Sa négligence lui a fait manquer l'affaire.
Faute non intentionnelle résultant de ce manque de soin ou de ce manque de vigilance : L'accident est dû à une négligence du mécanicien.
Indifférence réelle ou affectée ; nonchalance : Feuilleter un livre avec négligence.

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ence/54071
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 20:10

Message par Chrétien »

Chrétien a écrit :
Si les anciens, qui savaient que Jonathan kendricks était pédophiles en 1993, l'avaient dénoncé, il n'y aurait pas eu d'affaire Candace Conti !
VENT a écrit :
Mais les anciens n'avaient pas besoin de dénoncer Kendrick à la police en 1993 suite à la première affaire puisque je cite :

"la famille de la belle-fille rapporta l'abus à la police, et Kendrick fut reconnu coupable de délit sexuel en 1994"
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Kendrick a été condamné suite à cette dénonciation de la belle famille, ce que les anciens ignoraient, je cite :

"Malgré cela, la congrégation n'en sut rien, et selon McCabe, les anciens n'auraient pas été au courant de cette condamnation (!)"
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Bonjour la moralité... Les anciens ont le devoir de protéger la pureté de la congrégation. or, par la loi interne de la WT, au lieu de la protéger, ils l'ont laissé gangrainé...

Vous êtes les premiers à dénoncer, en tant que TJ, un frère qui "pêche" et vous allez le dire aux anciens, c'est même un commandement de la WT.
Par contre, on ne prévient pas la congrégation qu'ul y a un pédophile chez eux ? :shock:

Et surtout, surtout, on n'appelle pas la police. Et dire que vous condamniez l'Eglise Catholique qui agissait pareille... :?

Vent a écrit :RECAPITULONS :

1) Kendrick abuse sa belle fille en 1993 et est dénoncé à la police

2) il est reconnu reconnu coupable de délit sexuel en 1994 et condamné.

3) la justice n'informe pas les anciens de la condamnation de Kendrick

4) Les anciens G.A. et M.C envoient un rapport à la Watch Tower sur cette première affaire, le mois suivant Kendrick est repris et perd ses fonctions d'assistant ministériel. Jusque là kendrick n'a pas encore abusé de Candace Conti.
Explique pourquoi Kendricks a été dénoncé à la police lors de ses premiers actes et pas pour Candace Conti ?
Vent a écrit :Faits rapporté :
Ces anciens, G.A. et M.C., savaient que Kendrick avait touché les seins de sa belle-fille pendant qu'elle dormait, mais étaient également au courant de contacts physiques inappropriés de Kendrick envers une autre jeune fille de la congrégation; par contre, dans ce deuxième cas, ils ne procédèrent pas à une enquête. En novembre 1993, ces anciens envoyèrent à la Watch Tower un rapport sur la première affaire, et le mois suivant, Kendrick perdit ses fonctions d'assistant ministériel, position qu'il détenait depuis 1990. Toutefois, ni les fidèles locaux ni la police n'avaient été informés de ces actes.[1[ Pour sa part, Jim McCabe, avocat des Témoins, dit que les anciens de cette congrégation avaient agi de façon appropriée après que Kendrick leur ait avoué avoir touché le sein de sa belle-fille mineure: ils avaient repris Kendrick en le radiant de ses fonctions et en le surveillant.[2]

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Déjà deux cas d'agressions sexuelles sur mineure avant candace Conti. Aucune protection pour la congrégation...
VENT a écrit :C'est entre 1995 et 1996 que Candace Conti subit des agressions sexuelles de Kendrick, donc un an après la condamnation de Kendrick qui était toujours TJ et assistait aux réunions et activités de la congrégation.
Pourquoi la congrégation n'a-t-elle pas été protégée de cette personne dès le début ?
Faits rapportés :
Malgré cela, la congrégation n'en sut rien
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti

Question :
Pourquoi la justice n'a telle pas informé les anciens que Kendrick avait fait l'objet d'une condamnation pour abus sexuels sur sa belle fille ? N'aurait-elle pas elle aussi (la justice ) été "négligente" dans la prévention à tenir sur cette première condamnation de Kendrick ?
Les anciens savaient, je te cite :

[quote="VENT il est reconnu reconnu coupable de délit sexuel en 1994 et condamné.

3) la justice n'informe pas les anciens de la condamnation de Kendrick

4) Les anciens G.A. et M.C envoient un rapport à la Watch Tower sur cette première affaire, le mois suivant Kendrick est repris et perd ses fonctions d'assistant ministériel. Jusque là kendrick n'a pas encore abusé de Candace Conti.[/quote]

Tes "faits rapportés" ont des défauts Vent... ;)
VENT a écrit :Enfin on n'a aucune preuve de présenté dans ce procès que les anciens étaient informé de la condamnation de Kendrick, de plus ils ont repris Kendrick et retiré ses fonctions d'assistant ministériel conformément à la parole de Dieu. Jusque là aucune loi juridique n'étaient voter par le gouvernement pour dénoncer un pédophile à toute la population, que ce soit dans la congrégation ou un lieu publique.
Alors pourquoi Kendricks a-t-il été démis de ses fonctions... Ton histoire ne tient pas debout vent...

VENT a écrit :Kendrick avait été repris par les anciens dans le but de l'aider à mettre fin à son mauvais comportement et qu'il ne commette plus ce genre de péché. Rien n'a été élaboré dans le domaine de la justice pour que soit collé une étiquette sur le front d'un pédophile de sorte que tout le monde le sache ! Une preuve de plus que la justice c'est dédouané de ses responsabilités en faisant porter le chapeau aux anciens et à la WT. Maintenant que les gouvernements prennent leurs responsabilités et fassent voter une loi pour obliger les pédophiles à coudre sur leurs vêtements un signe de reconnaissance en tant que pédophile, ça c'est déjà fait si vous voyez ce que je veux dire ? et c'est ce qui est en train de se refaire au sens spirituels en condamnant des innocents pour "n'égligence" prétexte fallacieux d'une attaque contre l'ensemble des témoins de Jéhovah. CQFD
Les anciens savaient, Vent, puisqu'il a été démis de ses fonctions juste après sa condamnation:

"Ces anciens, G.A. et M.C., savaient que Kendrick avait touché les seins de sa belle-fille pendant qu'elle dormait, mais étaient également au courant de contacts physiques inappropriés de Kendrick envers une autre jeune fille de la congrégation; par contre, dans ce deuxième cas, ils ne procédèrent pas à une enquête. "
VENT a écrit :Définitions négligence
Synonymes
Difficultés

Manque de soin, d'application dans l'exécution d'une tâche : Travail fait avec négligence.
Manque d'attention, de vigilance à l'égard de choses, d'événements : Sa négligence lui a fait manquer l'affaire.
Faute non intentionnelle résultant de ce manque de soin ou de ce manque de vigilance : L'accident est dû à une négligence du mécanicien.
Indifférence réelle ou affectée ; nonchalance : Feuilleter un livre avec négligence.
Ce n'était pas aux anciens d'enquêter, il est donc normal qu'ils aient fait le "travail" avec négligence...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 01 mars15, 20:40

Message par papy »

papy a écrit :Le Manuel “Faites paître le troupeau de Dieu”, déclare ceci concernant la manière de traiter les accusations d'abus d'enfants:
“Si l'accusateur ou l'accusé refusent de participer à cet entretien avec les anciens, ou si l'accusé continue de nier les faits qui lui sont reprochés par un seul témoin et que la réalité de la faute ne soit pas établie, les anciens remettront l'affaire entre les mains de Jéhovah.” [Page 73 §39].
Restons dans la logique watchtowerienne
Considérons donc que Jéhovah dirige les évènements !
Mais malheureusement ça ne va pas pas dans le sens qu'aurait espéré le CC.
Le CC a oublié que quoi que l'homme sème c'est aussi ce qu'il récoltera .
Certains intervenants diront que c'est Satan qui s'acharne sur le " peuple de Jéhovah."
1 Pi 4:17 dit que c'est Dieu :
Car c’est le temps fixé où le jugement commence par la maison de Dieu
(help)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 00:57

Message par keinlezard »

Et en cours un nouveau cas cette fois ci en Angleterre

http://www.loughboroughecho.net/news/lo ... rs-8579862
http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/new ... 2015_02_28

L'avocat qui s'occupe de l'affaire explique qu'il a 6 autres cas similaires.


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 02:08

Message par Sibbekaï Houshatite »

Kerridween a écrit : Par exemple, vu qu'en plus, toute la polémique tourne autour de l'absence de dénonciation pourquoi le père ne te parait pas coupable de négligence? Il n'a appelé personne, il n'a même pas été fracasser la tête de ce cinglé. Mais bon sang, Chrétien, sa propre fille! Tu ferais ça toi pour la tienne si elle venait te voir? "Ah non chérie désolé, je dois me remarier", bien sûr que non que tu ne le ferais pas. Personne de normalement constitué dans sa tête ne le ferait.

Et le médecin? Dès la première agression, il avait fait un diagnostique médico-légal officiel établissant la preuve de l'existence de sévices, sévices confirmés par la gamine mais qui se contente d'appeler brièvement les services sociaux alors qu'il aurait dû appeler la police! mais il ne l'a pas fait comme ces autres responsables de négligence qui eux ont été reconnu coupable sans problèmes parce qu'évidemment qu'ils le méritaient. Mais lui, pas de soucis, même pas un dollars à la victime! Rien, tchipette alors que même lui avait aussi les moyens d'empêcher des années de souffrance à cette petite.
Chacun rendra compte pour soi-même.
Kerridween a écrit : Sincèrement, tu me troues le pôle sud! Mon propre enfant vient me voir et me confie ce genre de chose? Mais quoi que je sois en train de faire, je laisse tomber, je vais chercher le bonhomme par la peau des roupignolles et je l'amène moi-même devant le juge.
Si l'agresseur est un TJ, tu sera exclu pour cause de division....


http://www.loughboroughecho.net/news/lo ... rs-8579862

http://www.thesundaytimes.co.uk/sto/new ... 2015_02_28

http://jwsurvey.org/child-abuse-2/landm ... ke-history

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 03:42

Message par VENT »

Chrétien a écrit :
Si les anciens, qui savaient que Jonathan kendricks était pédophiles en 1993, l'avaient dénoncé, il n'y aurait pas eu d'affaire Candace Conti !
Je viens de te démontré que Kendrick avait déjà été dénoncé à la police par la belle famille.
Chrétien a écrit : Bonjour la moralité... Les anciens ont le devoir de protéger la pureté de la congrégation. or, par la loi interne de la WT, au lieu de la protéger, ils l'ont laissé gangrainé...

Vous êtes les premiers à dénoncer, en tant que TJ, un frère qui "pêche" et vous allez le dire aux anciens, c'est même un commandement de la WT.
Par contre, on ne prévient pas la congrégation qu'ul y a un pédophile chez eux ? :shock:

Et surtout, surtout, on n'appelle pas la police. Et dire que vous condamniez l'Eglise Catholique qui agissait pareille... :?
C'est devant Jéhovah que les anciens ont le devoir de protéger la congrégation, et c'est à lui seul qu'ils rendent des comptes, pas devant la justice des hommes.
Chrétien a écrit : Explique pourquoi Kendricks a été dénoncé à la police lors de ses premiers actes et pas pour Candace Conti ?
Relis bien le procès, Kendrick a été dénoncé à la police par la belle famille de sa belle fille ce que n'a pas fait le père de Candace Conti ni le médecin.
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Chrétien a écrit : Déjà deux cas d'agressions sexuelles sur mineure avant candace Conti. Aucune protection pour la congrégation...
Les anciens ont envoyés un rapport à la WT et Kendrick a té repris et surveillé, aucune loi juridique pénal en 1994 n'obligeait d'annoncer dans un lieu publique la présence d'un pédophile ni de le nommer.
Chrétien a écrit : Pourquoi la congrégation n'a-t-elle pas été protégée de cette personne dès le début ?
Aucune loi juridique pénal en 1994 n'obligeait d'annoncer dans un lieu publique la présence d'un pédophile ni de le nommer.

Question :
Pourquoi la justice n'a telle pas informé les anciens que Kendrick avait fait l'objet d'une condamnation pour abus sexuels sur sa belle fille ? N'aurait-elle pas elle aussi (la justice ) été "négligente" dans la prévention à tenir sur cette première condamnation de Kendrick ?
Chrétien a écrit : Les anciens savaient, je te cite :

il est reconnu reconnu coupable de délit sexuel en 1994 et condamné.
Et bien oui Kendrick est condamné, purge sa peine comme tout délit, et ça s'arrête la, la loi ne stipule pas de le crier avec un mégaphone dans la rue, la preuve puisque la justice ne l'a pas fait dans cette ville, les habitant n'ont pas été averti qu'un pédophile nommé Kendrick se trouve parmi eux.
Chrétien a écrit : Tes "faits rapportés" ont des défauts Vent... ;)
Alors pourquoi Kendricks a-t-il été démis de ses fonctions... Ton histoire ne tient pas debout vent...
Kendrick a été démis de ses fonctions pour avoir commis un péché immorale qui a entaché son intégrité, il n'était plus un modèle dans la congrégation, de plus cette sanction avait pour but qu'il se repente de cette pratique impur.
Chrétien a écrit : Les anciens savaient, Vent, puisqu'il a été démis de ses fonctions juste après sa condamnation:
Non, c'est avant sa condamnation que Kendrick a été démis de ses fonction, c'est pourquoi la belle famille de sa belle fille à dénoncé Kenfrick à la police, parce que les anciens ne l'on pas fait, preuve que ce n'était pas aux anciens de le faire.

Définitions négligence
Synonymes
Difficultés

Manque de soin, d'application dans l'exécution d'une tâche : Travail fait avec négligence.
Manque d'attention, de vigilance à l'égard de choses, d'événements : Sa négligence lui a fait manquer l'affaire.
Faute non intentionnelle résultant de ce manque de soin ou de ce manque de vigilance : L'accident est dû à une négligence du mécanicien.
Indifférence réelle ou affectée ; nonchalance : Feuilleter un livre avec négligence.

En la circonstance ce sont les parents qui n'ont pas apportés de soin, d'application dans l'exécution de leur tâche, ni d'attention, vigilance, de plus le père et le médecin ont été "indifférent" à la situation de Candace Conti.
Chrétien a écrit : Ce n'était pas aux anciens d'enquêter, il est donc normal qu'ils aient fait le "travail" avec négligence...
Mais les anciens ont fait une enquête sur la condition spirituelle de Kendrick et non une enquête de police, nuance ! ils ne sont pas autorisé à juger qui que ce soit !
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 04:07

Message par Liberté 1 »

VENT a écrit : Mais les anciens ont fait une enquête sur la condition spirituelle de Kendrick et non une enquête de police, nuance ! ils ne sont pas autorisé à juger qui que ce soit !
Ah bon (confused) lorsqu'il y a excommunication, c'est qui les juges ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 04:39

Message par Chrétien »

VENT a écrit : C'est devant Jéhovah que les anciens ont le devoir de protéger la congrégation, et c'est à lui seul qu'ils rendent des comptes, pas devant la justice des hommes.
Va dire ca aux Témoins de Jéhovah ayant des enfants qui ne savaient pas qu'il y avait un pédophile dans la congrégation et qui va en prédication et à la salle... :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 02 mars15, 06:14

Message par Gérard C. Endrifel »

Sibbekaï Houshatite a écrit :Si l'agresseur est un TJ, tu sera exclu pour cause de division....
Alors ça! Franchement? J'en doute. Et je sais de quoi je parle puisque je suis moi-même un excommunié. L'excommunication, le truc dont vous parlez tous mais dont en fait vous ne savez rien. Même certains excommuniés ne savent toujours pas ce que c'est tellement réfléchir, méditer, se remettre en question leur est trop difficile.

De toute façon, il n'est pas interdit de faire un procès contre un TJ contrairement à ce que tous les anti-TJ racontent. Le pire, c'est que les 3/4 d'entre eux ont LE bouquin qui en parle mais bizarrement, ils évitent de mettre le passage en question en évidence. Enfin quand je dis "bizarrement", c'est une façon de parler, de l'ironie pour ainsi dire :D

@VENT
VENT a écrit :En la circonstance ce sont les parents qui n'ont pas apportés de soin, d'application dans l'exécution de leur tâche, ni d'attention, vigilance, de plus le père et le médecin ont été "indifférent" à la situation de Candace Conti.
J'ajouterais, quitte à être un monstre, que la fille, Candace Conti, ne semblait pas non plus très pressé d'aller porter plainte puisque pendant 2 ans, elle va "négocier" avec la congrégation. Une annonce ou de l'argent, je m'en fiche, je retiens le terme "négocier" dans la phrase.

Après, petite précision, Kendricks n'a pas été condamné deux fois avant Conti. Il a eu des attouchements sexuel avec Andrea, la belle-fille, en 1993. Il fut démis de sa fonction pour ça mais ce n'est qu'en 1994, que la belle famille alla porter plainte. Il fut condamné et personne n'en su jamais rien hormis le fait que, les anciens avaient vent d'une rumeur comme quoi Kendricks serait visiblement en pleine récidive en 1995 et 1996 mais rien de plus. Il s'agissait à ce moment là de Conti.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités