je ne savais pas trop où la mettre alors je la poste ici :
(Mettre du son) :
http://youtu.be/MrqqD_Tsy4Q
Ça fait réfléchir...
Une video que je souhaitais partager avec vous
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Une video que je souhaitais partager avec vous
Ecrit le 16 févr.15, 07:21Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Une video que je souhaitais partager avec vous
Ecrit le 16 févr.15, 07:42Dans la rubrique athée tu peux mettre leur croyance sur toute l'histoire de l'univers à nos jours.
La vérité = la réalité
Ecrit le 17 févr.15, 13:09Salam, je peux commenter?
Dans la vidéo on voit des figures anciennes et nouvelles du nouvel ordre sataniste, ce qu'ils ont construit dés le début, et ça finira comment? par une grande destruction
Ceux qui descendent des singes ont fait cette vidéo pour se lamenter sur leurs sort
Alors que ceux qui viennent du royaume savent que de toute façon on est que de passage ici bas
Dans la vidéo on voit des figures anciennes et nouvelles du nouvel ordre sataniste, ce qu'ils ont construit dés le début, et ça finira comment? par une grande destruction
Ceux qui descendent des singes ont fait cette vidéo pour se lamenter sur leurs sort
Alors que ceux qui viennent du royaume savent que de toute façon on est que de passage ici bas
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 17 févr.15, 16:07et ca c'est seulement ce que nous savons...
Imagine le reste... Divin!!!
Imagine le reste... Divin!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Mr Saucisse
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 28 févr.15, 12:04Soultan a écrit :Salam, je peux commenter?
Tu prends quelle drogue ?
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"
Ecrit le 02 mars15, 03:44Soultan a écrit :
Tu entends quoi par "ceux qui descendent du singes"? Ceux qui osent croire à la théorie de l'évolution ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 mars15, 05:06Ca fait longtemps que les athées ne croient plus que l'homme descend du singe. Mais que nous avons le même ancêtre, nuance.Soultan a écrit : Ceux qui descendent des singes ont fait cette vidéo pour se lamenter sur leurs sort
- Mr Saucisse
Ecrit le 02 mars15, 14:32Soultan ne sait même pas de quoi il parle.
Pour revenir au sujet, beau travail et belle musique !
Pour revenir au sujet, beau travail et belle musique !
"L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite"
-