Une fille se marie avec son père mourant pour lui dire adieu.
http://www.dailymotion.com/video/x2ihtl ... ant_webcam
---
C'est mignon mais ça embrouille l'idée du mariage...
Une fille se marie avec son père mourant
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Une fille se marie avec son père mourant
Ecrit le 02 mars15, 10:04Hum je crois pas que la petite fille se marie avec son père. Pour moi elle voulait que son père assiste à son mariage dans le futur mais comme ça ne sera pas possible et bien elle se marie maintenant en présence de son père mais sans mari. C'est juste une simulacre de mariage mais pas entre la fille et son père.
Cela dit c'est vrai que c'est émouvant. Des fois j'ai du mal à croire qu'il y a quelqu'un là haut qui s'intéresse à nous... Sinon il ferait certainement quelque chose pour cette fillette et pour les centaines de millions d'enfants dans le monde qui morfle chaque jours alors qu'ils sont innocents comme des colombes. Où est la soit disant justice divine ?
Cela dit c'est vrai que c'est émouvant. Des fois j'ai du mal à croire qu'il y a quelqu'un là haut qui s'intéresse à nous... Sinon il ferait certainement quelque chose pour cette fillette et pour les centaines de millions d'enfants dans le monde qui morfle chaque jours alors qu'ils sont innocents comme des colombes. Où est la soit disant justice divine ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Une fille se marie avec son père mourant
Ecrit le 02 mars15, 11:23Dieu veut que ce soit comme ça ! Donc, c'est comme ça !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-