Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
rachel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Faut-il accepter des images rascite sur notre forum

Ecrit le 29 juin05, 02:17

Message par rachel »

Sarah a écrit :
Celui qui rejette les juifs n'a pas d'amour, il n'est pas capable d'aimer
Dieu est amour lui et jésus a souffert par amour pour nous.

encore autre chose, le salut vient des juifs

salut.

<< et ne vous avisez pas de dire en vous-mêmes : "Nous avons pour père
Abraham. " Car je vous le dis, Dieu peut, des pierres que voici, faire
surgir des enfants à Abraham
. >>

Mathieu 3,9

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 29 juin05, 03:08

Message par pascal »

rachel a écrit : chassés par le terrorisme juif :!:

:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 27&start=0

Oui, bien sur Rachel, bien sur ! Tellement évident. :(

pascal

Ecrit le 29 juin05, 03:23

Message par pascal »

Ryuujin a écrit : lol.

toi, tu est vraiment bien renseigné.
non, pas grand monde en effet, seulement 6.000.000 de réfugiés.

cela dit, comme tu est très bien renseigné, tu ignores sans doute également que cette loi a été appliquée entre le 8 juillet 2004 et le 2 février 2005, suite à la décision de sa remise au gout du jour.

à noter que les responsables du régime de Vichy ont payé leur fautes.
Sharon oeuvre depuis quand, lui ?

donc, tu n'as rien compris.
la loi n'a pas cessé d'exister en 1950 : le status d"absent ou de présent-absent est valable à vie, et l'utilisation des biens des absents pour loger des familles ayant bénéficié du "droit au retour" ont été monnaie courante ( des villages entiers ont été ainsi repeuplés ).

Pascal, tu fais tout simplement du négationnisme là.

c'est bien joli, mais les israéliens à qui ils ont été donnés sont-ils disposés à les rendre ?

Bon, merci de rester un minimum cohérent.

Nous parlions des habitants palestiniens propriétaires en 1948 !
Toi tu me parles maintenant de 6 millions de refugiés ! :?

Je dis:
Ce que je souhaite c'est que les palestiniens biaisés par cette loi retrouvent leurs biens.[/quote]

Tu me reponds:
c'est bien joli, mais les israéliens à qui ils ont été donnés sont-ils disposés à les rendre ?[/quote]

Alors dans un but d'équilibre afin d'etre acteur de paix et non fauteur de discorde je te réponds en simplement remplaçant israéliens par arabes:

c'est bien joli, mais les arabes à qui ils ont été donnés sont-ils disposés à les rendre ?

Entre le 08/07/04 et le 02/02/05 je ne suis pas du tout au courant de la modification de cette loi qui pour etre modifiée à besoin du vote de la knesset.
A moin bien sur que Sharon décide tout seul dans son coin.
De plus, rien dans ton lien ne fait référence à cette modification !!! Ce qui si celà était le cas, n'aurait à n'en pas douté indiqué sur ce site.

De plus, il serait interréssant d'avoir l'avis d'Israliens sur ce sujet.
A moin bien sur que vous considériez: Israéliens = non crédibles et donc forcément palestiniens=crédibles .

Sans doute les ISraliens ont commis des erreurs, mais je pense que coté PAlestiniens les erreurs sont aussi bien réels!

Si les négociateurs palestiniens ont votre vision des responsabilités à sens unique, et bien la paix dans cette région n'est pas pour demain :?

Les deux camps ont des torts, faire porter toute la responsabilité sur un seul parti fera que le parti visé n'acceptera JAMAIS la Paix car celle-ci sera à son désavantage total.
Modifié en dernier par pascal le 29 juin05, 04:11, modifié 1 fois.

Invité

Invité

Ecrit le 29 juin05, 04:03

Message par Invité »

Ryuujin a écrit :pourquoi les posts de Rachel tombent-il toujours comme un cheveux dans la soupe ?

parce qu'elle se fout du fil, tout ce qu'elle (?) cherche c'est a faire du prosélytisme - même sa signature ne contient que des liens prosélytes !!

Je vais mettre un lien dans ma signature pour voir :P

pascal

Ecrit le 29 juin05, 04:31

Message par pascal »

29 juin 2005 / 14 h 29

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin05, 05:34

Message par Ryuujin »

Nous parlions des habitants palestiniens propriétaires en 1948 !
Toi tu me parles maintenant de 6 millions de refugiés !
parceque tu crois que ces réfugiés sont tombés du ciel ?
ou habitaient-ils avant ? quand sont-ils partis ?

Alors dans un but d'équilibre afin d'etre acteur de paix et non fauteur de discorde je te réponds en simplement remplaçant israéliens par arabes:

c'est bien joli, mais les arabes à qui ils ont été donnés sont-ils disposés à les rendre ?
ton "équilibre" est bidon : tu ne parles pas des Kurdes, des cambodgiens etc...

où est "l'équilibre" dans ce que tu dis ? quand je parles d'un raz de marée dans une mer, tu me parles d'une inondation ailleurs en prétextant un "équilibre" ?

il n'y a pas de rapport entre tes juifs exhilés - d'ailleurs, tu ne nous donne aucun élément sur le sujet - et les réfugiés Palestiniens qui sont 6 millions.

ton "équilibre", c'est un faux compromis, c'est en gros ce que je dénoncais plus haut ; une apologie, une banalisation des exactions subies par les palestiniens.

Entre le 08/07/04 et le 02/02/05 je ne suis pas du tout au courant de la modification de cette loi qui pour etre modifiée à besoin du vote de la knesset.
A moin bien sur que Sharon décide tout seul dans son coin.
De plus, rien dans ton lien ne fait référence à cette modification !!! Ce qui si celà était le cas, n'aurait à n'en pas douté indiqué sur ce site.
tu sembles vivre dans un désert, coupé de tout.

la réactualisation de cette loi a fait un scnadale à l'échelle internationale, et j'ai déjà cité de nombreux acticles sur le sujet ici même.
si tu ne sais pas lire ce qui te déranges, désolé, je ne peux rien pour toi.

De plus, il serait interréssant d'avoir l'avis d'Israliens sur ce sujet.
A moin bien sur que vous considériez: Israéliens = non crédibles et donc forcément palestiniens=crédibles .
des Israéliens se sont élevés contre la réapplication de la loi sur les absents, enfin bon, je ne vais pas répéter ce qui est écrit dans les articles dont j'ai donné les liens : tu n'as qu'à aller les lire.

Sans doute les ISraliens ont commis des erreurs, mais je pense que coté PAlestiniens les erreurs sont aussi bien réels!
tout a fait d'accord, personne ici n'a dit le contraire.

il n'empêche que rien n'a changé dans le traitement de la question palestinienne, et qu'ils continuent de subir des exactions absolument condamnées par la justice internationale, mais qui trouvent un soutien.

donc laisse-nous en parler sans sans cesse ramener tes arguments boiteux : on peut dénoncer les exactions de l'état Israelien sans être obligé de lister celles du monde entier, n'est-ce pas ?

ta pseudo-volonté "d'équilibre" cache surtout une volonté d'étouffer une injustice pourtant flagrante : ton équilibre n'existe pas en réalité ( la Palestine est en ruine, sous un régime politique incapable de contrôler la population, les moyens sanitaires et éducatifs ont été attaqués, les moyens médiatiques, que l'Union Européenne avait payés ont été réduit à néan, et 6 millions de réfugiés Palestiniens attendent désespérément un retour sur des terres que l'état d'Israel distribue à ceux qui bénéficient du droit au retour ), alors pourquoi voudrais-tu qu'il existe dans les médias ?

tu veux qu'on invente un "équilibre" comme tu le fais ?

Les deux camps ont des torts, faire porter toute la responsabilité sur un seul parti fera que le parti visé n'acceptera JAMAIS la Paix car celle-ci sera à son désavantage total.
chaque parti doit assumer ses propres tords, et il n'est pas question de dire "yen a autant d'un coté que de l'autre, embrassez-vous et on en parle plus".

pourquoi crois-tu que les Palestiniens aient refusé à plusieur reprise la paix ?
Parcequ'une paix qui laisse sur le carreau 4,6 millions de personne n'est pas une paix juste.

reprends la parabole de la maison ; imagine que des gens te virent de chez toi, et que la police te propose un partage équitable...que dirais-tu ?

pascal

Ecrit le 29 juin05, 06:40

Message par pascal »

"ton "équilibre" est bidon : tu ne parles pas des Kurdes, des cambodgiens etc... "

Ca y est celà recommmence.
Tout à l'heure nous parlions des palestiniens spoliés en 1948 et toi tu me parles au post suivant des 6 millions de réfugiés !

Maintenant nous parlons dans nos échanges du conflit du PO et voilà que tu me parles des Kurdes, combogiens, etc...

Et si nous essayons de ne pas trop ce disperser ?

Je le redis encore les torts sont des 2 cotés dans CE conflit. Chacun doit faire preuve de courage politique en acceptant des concessions reciproques.
La paix est possible avec une solution globale.
Celà ne sera possible que si et uniquement si un des 2 parti n'est pas placé en perpétuel accusé et unique responsable de la situation.

Si celà est le cas, le parti visé n'acceptera jamais une paix qui lui sera forcément défavorable puisque à chaque concessions, étant toujours coupable, une autre revendication tombera qui devra etre acceptée puique sa position n'a pas changé: Coupable.

Voilà une position je pense sage et d'équilibrée.
Tout n'est pas noir d'un coté et blanc de l'autre !

2 etats libres et indépendants vivant cote à cote en Paix.
Avec d'un coté des Palestniens vivant paisiblement en ISrael et de l'autre des ISraeliens vivant paisiblement en Palestine: Un reve ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin05, 08:03

Message par Ryuujin »

Maintenant nous parlons dans nos échanges du conflit du PO et voilà que tu me parles des Kurdes, combogiens, etc...
mais pour ton "équilibre" !! pourquoi parler des victimes juives sans parler des Kurdes etc...? c'est injuste !

tu sembles ne pas réaliser le ridicule de ta notion "d'équilibre".

Je le redis encore les torts sont des 2 cotés dans CE conflit. Chacun doit faire preuve de courage politique en acceptant des concessions reciproques.
La paix est possible avec une solution globale.
Celà ne sera possible que si et uniquement si un des 2 parti n'est pas placé en perpétuel accusé et unique responsable de la situation.
en gros, la justice, tu t'en fiches, tant que tout le monde parait à "égalité"...
Pour résoudre un conflit, il faut que des deux cotés, les responsables assument leurs fautes ; il faut une justice.
tant que le sentiment d'injustice persistera, il n'y aura pas de solution viable.

2 etats libres et indépendants vivant cote à cote en Paix.
Avec d'un coté des Palestniens vivant paisiblement en ISrael et de l'autre des ISraeliens vivant paisiblement en Palestine: Un reve ?
et les 6 millions de réfugiés, tu les mets où ?
Israel refuse leur retour.

si tu proposes de caser tous les palestiniens sur les bandes de terre désertiques qu'il leur reste, en laissant à Israel le contrôle de l'eau, quelle belle paix !

bis repetita :
ta pseudo-volonté "d'équilibre" cache surtout une volonté d'étouffer une injustice pourtant flagrante : ton équilibre n'existe pas en réalité ( la Palestine est en ruine, sous un régime politique incapable de contrôler la population, les moyens sanitaires et éducatifs ont été attaqués, les moyens médiatiques, que l'Union Européenne avait payés ont été réduit à néan, et 6 millions de réfugiés Palestiniens attendent désespérément un retour sur des terres que l'état d'Israel distribue à ceux qui bénéficient du droit au retour ), alors pourquoi voudrais-tu qu'il existe dans les médias ?

ah, au fait, la paix, c'est joli, mais toute paix n'est pas bonne à prendre.

ah, oui, aussi ! tu as pris note du contenu des articles ?

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 01:16

Message par Invité »

Torquemada a écrit :
parce qu'elle se fout du fil, tout ce qu'elle (?) cherche c'est a faire du prosélytisme - même sa signature ne contient que des liens prosélytes !!

Je vais mettre un lien vers islam danger dans ma signature pour voir :P
La grâce du Seigneur soit avec vous tous !

+ Pasteur Patrick Surmont
Site le l'Eglise Protestante Unie de Belgique:

www.protestanet.be

"Il n'y a rien plus hors de raison, que de vouloir ôter à Jésus-Christ l'état permanent de sa déité"

(J.CALVIN, Inst.Chrét. I xiii 27)

-o0o-

Soli Deo Gloria
Η ΑΓΑΠΗ ΔΕΝ ΠΕΘΑΙΝΕΙ

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 02:20

Message par Invité »

Sarah a écrit :
Celui qui rejette les juifs n'a pas d'amour, il n'est pas capable d'aimer
Dieu est amour lui et jésus a souffert par amour pour nous.

encore autre chose, le salut vient des juifs
Voila mon péché, mon crime: en m'embarquant sur I'« Exodus » - malgré les avertissements prophétiques que j'avais reçus, en dernier lieu encore sur le quai même du port de Sète - j'ai contribué à la création de l'Etat d'Israël, c'est.à.dire au martyre du peuple palestinien. Et c'est parce que je suis conscient de ma culpabilité, que je suis devenu un antisioniste mystique et que je ne cesserai mon action que lorsque la souffrance du peuple le plus déshérité et le plus abandonné de la terre - donc spirituellement le plus juif - aura pris fin
:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5887

pascal

Ecrit le 30 juin05, 02:43

Message par pascal »

annuler
Modifié en dernier par pascal le 30 juin05, 06:38, modifié 1 fois.

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin05, 03:12

Message par Ch'dub »

Anonymous a écrit : Voila mon péché, mon crime: en m'embarquant sur I'« Exodus » - malgré les avertissements prophétiques que j'avais reçus, en dernier lieu encore sur le quai même du port de Sète - j'ai contribué à la création de l'Etat d'Israël, c'est.à.dire au martyre du peuple palestinien. Et c'est parce que je suis conscient de ma culpabilité, que je suis devenu un antisioniste mystique et que je ne cesserai mon action que lorsque la souffrance du peuple le plus déshérité et le plus abandonné de la terre - donc spirituellement le plus juif - aura pris fin
:arrow: http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5887
Tu serait donc juif Israëlien Rachel ?

pascal

Ecrit le 30 juin05, 03:13

Message par pascal »

Ryuujin a écrit : mais pour ton "équilibre" !! pourquoi parler des victimes juives sans parler des Kurdes etc...? c'est injuste !

Citation de ryudjuin:

mais pour ton "équilibre" !! pourquoi parler des victimes juives sans parler des Kurdes etc...? c'est injuste !

On parle ici du conflit du PO dans un sujet qui n'est pas celui là d'ailleur...
Si tu souhaites parler d'autres conflits merci d'ouvrir un autre sujet.

Ma notion d'équilibre concerne le PO et il me semble qu'elle n'est pas ridicule.
Au moin celle-ci peu ammener la paix car elle tient compte des 2 partis, pas d'un seul !

en gros, la justice, tu t'en fiches, tant que tout le monde parait à "égalité"...
Pour résoudre un conflit, il faut que des deux cotés, les responsables assument leurs fautes ; il faut une justice.
tant que le sentiment d'injustice persistera, il n'y aura pas de solution viable.

Je ne me fiche pas de la justice !!! Qu'est ce que tu racontes là !
Le plus important ici est d'arriver à la PAix. Si on commence à tenter de peser le plus responsable/coupable dans cette affaire et bien on ne s'en sortira jamais.
Et d'ailleur qui pésera ? Toi ? Et celà menera vers quoi ? Un coupable qui sera toujours plus coupable que l'autre et donc une paix qui ne viendra jamais, à coup sur.

Ma notion d'équilibre , il me semble n'est pas ridicule.
Au moin celle-ci peu ammener la paix car elle tient compte des 2 partis, pas d'un seul !

et les 6 millions de réfugiés, tu les mets où ?
Israel refuse leur retour.

Je comprends fort bien qu'Israel refuse le retour de ces 6 millions de personnes ! Demographiquement parlant c'est la fin d'Israel.
A supposer que tes 6 millions veulent tous venir en Israel ! Ils peuvent aussi aller dans les territoires, enfin c'est une option :(

si tu proposes de caser tous les palestiniens sur les bandes de terre désertiques qu'il leur reste, en laissant à Israel le contrôle de l'eau, quelle belle paix !

Du désert là bas il n'y a que celà, et les seules terres fertilisées le sont de la main de l'homme.

Si la Paix s'établie, l'eau ne sera pas un problème, à condition que la croissance démograhique et l'urbalisation n'explosent pas.

bis repetita :

La palestine est en ruine !
Tu crois qu'ils feront quoi les palestiniens si Israel n'existait pas ? Aussi mieux que ce petit pays ?
Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes ! Seul Israel sort son épingle du jeux ce qui n'est pas s'en gener les gouvernants Arabes.

ah, au fait, la paix, c'est joli, mais toute paix n'est pas bonne à prendre.

ah, oui, aussi ! tu as pris note du contenu des articles ?

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 08:19

Message par Invité »

Ryuujin a écrit : Arafat est prix nobel de la paix ( pas comme Sharon ! lol ).
.
un sophisme ridicule !
Arafat le terroriste à l'origine des premiers détournements d'avions trouve un certain soutien chez les islamistes...et les exemples de ce genre abondent !!!
Genre le 11 septembre lol!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juin05, 11:30

Message par Ryuujin »

On parle ici du conflit du PO dans un sujet qui n'est pas celui là d'ailleur...
Si tu souhaites parler d'autres conflits merci d'ouvrir un autre sujet.
mais alors où est ton équilibre ?

quand on plaint les Palestiniens, tu nous dis de pas oublier les juifs ( même pas les israéliens : les juifs qui vivent dans les pays arabes ) et toi tu oublies les kurdes etc...?!?

c'est l'hospital qui se fout de la charité.

Ma notion d'équilibre concerne le PO et il me semble qu'elle n'est pas ridicule.
tu veux qu'il y ait dans des propos concernant le conflit palestinien un équilibre qui n'existe pas en réalité.
en gros, tu voudrais qu'on déforme la réalité, j'ai bien compris ?

la paix, elle est bien bonne.
tu sais, si les palestiniens se résignaient à vivre dans des camps de réfugiés sans espoir d'amélioration, il y aurait une paix.
D'ailleurs, si les Algériens n'avaient pas voulu leur liberté, ils auraient eu la paix !!

Pascal, une paix sans justice, ça ne vaut rien.
une paix qui laisse 6 millions de eprsonnes pourrir sans avenir dans des camps de plus en plus insalubres, quel intérêt ?

Je ne me fiche pas de la justice !!! Qu'est ce que tu racontes là !
Le plus important ici est d'arriver à la PAix. Si on commence à tenter de peser le plus responsable/coupable dans cette affaire et bien on ne s'en sortira jamais.
Et d'ailleur qui pésera ? Toi ? Et celà menera vers quoi ? Un coupable qui sera toujours plus coupable que l'autre et donc une paix qui ne viendra jamais, à coup sur.
Alors tu n'as rien compris.

la paix sans justice, c'est illusoire : c'est un rêve de gosse trop immature.
Personne ne serait assez stupide pour accepter une paix qui équivaut à une soumission quand il ne reste déjà presque plus rien.
Ca revient à sacrifier son avenir, et celui de ses enfants.

Ma notion d'équilibre , il me semble n'est pas ridicule.
ta "notion d'équilibre" est injuste, c'est un fait.
tu présente les choses d'une façon injuste en cherchant à tout prix à mettre à égalité deux peuples qui ne le sont pas.

Je comprends fort bien qu'Israel refuse le retour de ces 6 millions de personnes ! Demographiquement parlant c'est la fin d'Israel.
A supposer que tes 6 millions veulent tous venir en Israel ! Ils peuvent aussi aller dans les territoires, enfin c'est une option
"compréhensible", mais injuste.
Combien de millions de personnes ont bénéficié du droit au retour ? et combien en bénéficient encore chaque année ?

Si la Paix s'établie, l'eau ne sera pas un problème, à condition que la croissance démograhique et l'urbalisation n'explosent pas.
Ca n'en sera pas un en Israel.

et en Palestine ?
L'eau est déjà un problème entre de nombreux pays ( ex ; Kirghizstan et Ouzbékistan ) alors imagine entre deux pays qui ont déjà des relations explosives...

La palestine est en ruine !
Tu crois qu'ils feront quoi les palestiniens si Israel n'existait pas ? Aussi mieux que ce petit pays ?
Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes ! Seul Israel sort son épingle du jeux ce qui n'est pas s'en gener les gouvernants Arabes.
sais-tu combien d'euros ont été investis par l'europe en Palestine ?

Les chars pénètrent régulièrement dans les villes et les villages, et détruisent sur leur passage les équipements civils. A Tulkarm, nous avons vu le désastre des canalisations, des poteaux électriques, des routes et des trottoirs défoncés par les chars. Les champs sont dévastés et les arbres abattus. Lors de notre visite à Gaza, nous avons découvert un village qui, la veille, avait été véritablement “ nettoyé ” par 13 chars : une centaine d’arbres ont été abattus, des champs détruits par les chenilles des tanks, un centre culturel a été complètement saccagé, toutes les infrastructures qui participent à la constitution de l’Etat palestinien sont bombardées. Les locaux de la radio et de la télévision ont été dynamités il y a un mois. Il ne reste à peu près rien du port maritime de Gaza. Les quartiers généraux de l’autorité palestinienne et des locaux de la police sont en ruine. Nous avons vu aussi ce collège à Tulkarm dont les murs des classes n’ont plus de fenêtres et sont criblés d’impact de balles tirées par des soldats situés dans un camp retranché qui se trouve à 100 m de là). Tous les signes visibles de l’identité, de la culture et de l’ Etat palestinien sont ainsi systématiquement anéantis.
( http://www.enmarche.be/International/re ... estine.htm )

pour info, les locaux de la radio et de la télévision avaient été entièrement financés et construits par l'union européenne.
Le 8 au soir, un représentant de l'Union européenne est venu nous présenter une estimation sommaire des destructions (depuis le 1er mars), soit environ 300 millions d'euros dont beaucoup d'équipements réalisés avec l'argent de pays donateurs. Il s'est livré à une réfutation point par point du fameux document de cent pages (que j'ai pu moi-même consulter) fourni par le gouvernement israélien pour ' démontrer ' le financement du terrorisme par l'Autorité, avec l'argent de l'UE. Il est facile de constater, à partir des pièces comptables fournies dans ce document, que ces accusations ne tiennent pas debout. A tout casser, 20 000 euros n'ont pas de justificatifs précis (les dépenses à financement UE sont très contrôlées et par l'UE et par le FMI), et les deux pièces demandant explicitement une subvention pour la Brigade des Martyrs Al-Aqsa n'ont justement pas été acceptées . Ce qui n'est pas très étonnant : je suppose que le terrorisme dispose de canaux moins voyants pour se faire financer !
[...]
À Ramallah, nous avons visité ce qui reste du complexe administratif de l'Autorité palestinienne (financé par l'Union européenne), complètement ravagé par Tsahal, y compris la salle du Conseil des ministres, malgré les sacs de sable qui obstruaient les fenêtres, et le Parlement palestinien ravagé par les occupants, y compris son self-service ! Idem pour le siège du département de la ' sécurité préventive ' d'où l'Autorité, aidée par la CIA, tentait de contrôler les agissements du Djihad et du Hamas. Idem pour le ministère de l'Éducation, dont tous les ordinateurs ont été détruits, comme si le but était d'empêcher l'enseignement de fonctionner et de perpétuer une élite palestinienne instruite.
( http://www.lescasquesbleuscitoyens.com/ ... iviles.php )

'Quand nous avons quitté Ramallah, l'armée israélienne venait d'entrer dans le centre de soins et de détruire tous les médicaments (...). L'eau n'est plus disponible à Ramallah. Les bulldozers israéliens ont tout détruit', a-t-il ajouté. 'Nous avons rencontré Arafat deux fois dans son QG. Il nous est apparu volontaire et déterminé. (...). Il nous a dit: +Il n'est pas question de me rendre, il n'est pas question de négocier avec les Israéliens, je préfère mourir+", a relaté le responsable de la Confédération paysanne.
( http://www.lescasquesbleuscitoyens.com/ ... iviles.php )

http://humanite.presse.fr/journal/2001- ... -05-254544

le total des aides reçues en dur par l'autorité palestinienne est astronomique, et n'allez pas parler de disparition par corruption etc ; on ne fait pas disparaitre des batiments ainsi.

un sophisme ridicule !
Arafat le terroriste à l'origine des premiers détournements d'avions trouve un certain soutien chez les islamistes...et les exemples de ce genre abondent !!!
Genre le 11 septembre lol!
vas-donc revoir la définition de "sophisme" .

là, c'est pas un sophisme ( sophisme=raisonnement faux qui se présente comme vrai ) mais un fait : Arafat s'est vu remettre le prix nobel de la paix.

si ça te plait pas, va donc te plaindre à ceux qui le lui ont remis ; ils avaient à l'époque des raisons qui ont fait l'unanimité.

Répondre