Mr Saucisse a écrit :[
Qu'est-ce qui différencie cette religion des 3 "grandes" religions monothéistes ?
Rien... Tout.. ca depend...
Comme il serait agreable d'avoir une réponse sur la Vie en 2 paragraphes...
Ben non...pas possible...
Comme la seule certitude effectivement c'est que notre coprs materiel retournera en décomposition... d'ici là préférons donc nous concenterr sur la vie...
tellement plus utile en plus...
Moi vous savez j'ai été pseudo-non-croyant ou agnostique ou croyant par tradition.... comme vous voulez...
pendant 39 ans exactement...
et j'ai toujours cru que dans la vie en me forcant de faire le mieux que je pouvais était un moyen pour atteindre mon bonheur, me fixer des buts, les attindre, les echecs, supporter que la vie ne puviat être que ce cycle du carnbone, de l'eau... comme ca... sans plus...
Ca a marcher pour moi pendant 39 ans... et je pourrai tres bien vivre encore jusqu'èa ma mort ainsi... ca serait même bien plus facile...
À quoi bon se caser le tete avec Dieu pis toutes ses affaires pas d'allure là...
''Come On'' la côte d'Adam
Marcher sur l'eau... Ok les symboles et les histoires pour comprendre... amis faut pas charier... on est aller su la lune et on sait que la terre est ronde...
... La mer Rouge en deux...
Mais quand à un moment donner t'es comme ''obliger'' de croire ...faute de ''preuve''...
Ca jette un gars sur le Q
Ciao
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.