Même si j'étais informé, je suis une tombe et vous avez parfaitement le droit à votre identitéPtitech a écrit :La Watchtower aurait engagé un pourparler avec le Vatican ?
Je vous parle non de la carte, mais du terrain.
Sur le terrain, on plonge dans un nombre de cas invraissemblables de surprises et de différences, d'aides et de solidarité, tout en respectant la foi de chacun.
Qui a accusé ces sites et associations de luttes "anti-sectes" sinon des catholiques, discrets, très efficaces. Et cela a marché.
Les pays francophones vous tombent dessus pour des accusations de pédophilie à la tonne. Bon... Qui vous défend ? Les laïques ? Non. Les musulmans ? Non. Les évangélistes, les Protestants ? Non. Alors qui fait un tel poids et explique le harcèlement ignoble que vous subissez ? Les catholiques, le groupe religieux qui depuis 2000 ans est le plus actif dans la vie d'une cité.
C'est ainsi sur le terrain.
C'est comme la Gauche et la Droite qui, devant le bon peuple, de combattent, et sitôt les caméra éteintes, vont diner ensemble... Députés, sénateurs, ont un profil officiel devant les médias, et derrière, vivent leur quotidien ensemble.
Le monde est un théâtre en représentation.
Radio Courtoisie est catholique. Certes, Robin de Ruiter faisait campagne, et certes un journaliste indigne, Laurent Glauzy, l'a reçu contre l'avis général. Mais après son émission dépotoir, il a été vite repris en main. Et on a arrangé cela au plus vite.Ptitech a écrit :Peux-tu nous en dire d'avantage à ce sujet ?
Le livre infâme a alors disparu des rayonnages illico !
Ce livre est interdit par les catholiques, sauf quelques ultras...
Comment expliquez-vous sa soudaine disparition immédiate ? Qui a pu faire cela ? Certainement pas les TJ !
Dans ce livre conçu pour combattre les TJ par le négationisme le plus abominable, les TJ n'auraient jamais été en camps de concentration ! Si, pour former des nazis, Hitler étant pro TJ. C'est nier l'histoire de l'Holocauste, du courage des TJ, de leur persécution. C'est un livre négationiste ! Et il fallait l'interdire, faire pression.
Ce sont bien les catholiques romains qui ont fait ça. S'il le faut, vous ne connaissez pas l'histoire, ni ce livre dangereux et faux.
Tant mieux ! Ce qui reste sur YouTube montre justement comment fonctionne Google qui en est propriétaire.