Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 01:16

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :Hello,
Qui parmi les TJ tant dans les collèges d'Anciens qu'au Collège Central peut se dire l'égal de Dieu ?

Dieu pardonne Manassé est une chose. Est c'est marqué , et la faute et le pardon dans la Bible

Le CC / Congrégation pardonnent des pédophiles récidivistes en est une autre. Est, ici , c'est gardé secret.

Il est ou le rapport ?

Cordialement
J'ai pas le droit aux liens vers les lettres? :( T'as peut-être pas vu alors je te redemande :)
Merci bien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 01:35

Message par keinlezard »

hello,
Les lettres sont à demander aux Anciens ... non ? puisque le CC estime que ces lettres ne concernent pas les TJ !

Sinon tu peux aussi aller ici
watchtowerwayback.org

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 01:53

Message par Gérard C. Endrifel »

keinlezard a écrit :hello,
Les lettres sont à demander aux Anciens ... non ? puisque le CC estime que ces lettres ne concernent pas les TJ !

Sinon tu peux aussi aller ici
watchtowerwayback.org

Cordialement
Euh... Hormis le fait qu'elles ne concernent effectivement que les anciens, il est stipulé dans celle de 2012 de détruire les lettres et de ne pas les conserver donc... :s

J'y ai pensé aussi au site, mais comme tu le sais les accès à la bibliothèque sont... particuliers. Et je ne possède malheureusement pas particulièrement de raisons qu'ils pourraient juger valable pour me laisser entrer :) Navré de me servir de toi de cette façon, j'ai le sentiment que ça t'embête. :o
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 02:03

Message par Chrétien »

je peux peut-être t'aider kerridween, quelles lettres tu veux lire ?

lettre d'octobre 2012:
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 02:17

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :je peux peut-être t'aider kerridween, quelles lettres tu veux lire ?
1. Cette lettre met à jour les courriers envoyés à tous les collèges d'anciens concernant la maltraitance
des enfants en date du 23 mars1992, 3 février 1993, 1
er août 1995, 14 mars 1997, 20 juillet 1998, 24
mai 2002, 1
er avril 2004, 5 juin 2006 et 24 mai 2010
. Ces lettres doivent être supprimées du fichier
permanent de la congrégation et être détruites. Personne ne devrait conserver ni originaux ni copies de
l'une de ces lettres.
C'est gentil :) Ben... en fait ce sont celles-là :/ J'ai beau les chercher partout, je ne les trouve pas :( Voyez, comme quoi je ne suis pas quelqu'un de complètement stupide non plus, je cherche à vérifier quand même des fois ce qu'on me dit et d'autres fois je me renseigne aussi avant ;)

C'est aussi comme ça que je procède avant de présenter des excuses s'il s'avère que je dois en présenter ;)

Merci de votre compréhension.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7967
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 02:20

Message par keinlezard »

hello,
Pas de soucis ... je manque parfois de savoir vivre :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 06:16

Message par VENT »

Chrétien a écrit :je peux peut-être t'aider kerridween, quelles lettres tu veux lire ?
1. Cette lettre met à jour les courriers envoyés à tous les collèges d'anciens concernant la maltraitance
des enfants en date du 23 mars1992, 3 février 1993, 1
er août 1995, 14 mars 1997, 20 juillet 1998, 24
mai 2002, 1
er avril 2004, 5 juin 2006 et 24 mai 2010
. Ces lettres doivent être supprimées du fichier
permanent de la congrégation et être détruites. Personne ne devrait conserver ni originaux ni copies de
l'une de ces lettres.
Kerridween a écrit : C'est gentil :) Ben... en fait ce sont celles-là :/ J'ai beau les chercher partout, je ne les trouve pas :( Voyez, comme quoi je ne suis pas quelqu'un de complètement stupide non plus, je cherche à vérifier quand même des fois ce qu'on me dit et d'autres fois je me renseigne aussi avant ;)

C'est aussi comme ça que je procède avant de présenter des excuses s'il s'avère que je dois en présenter ;)

Merci de votre compréhension.
Mais quelles preuves avons nous qui prouvent que ces lettres ont bien été écrite et envoyé aux anciens puisque qu'ils ont reçu des consignes de les détruire ?
Chrétien a écrit : Luc 23:4: "Pilate dit alors aux prêtres en chef et aux foules : “ Je ne trouve aucun crime en cet homme. ”
Pilate ne trouve aucun crime en Jésus mais il le livre quand même aux Pharisiens, belle mentalité !!! (y)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 06:26

Message par Gérard C. Endrifel »

VENT a écrit :Mais quelles preuves avons nous qui prouvent que ces lettres ont bien été écrite et envoyé aux anciens puisque qu'ils ont reçu des consignes de les détruire ?
Ben dans la mesure où a priori il existe une copie qui ne l'a pas été, la logique voudrait - enfin la mienne en tous les cas - qu'il en existe d'autres. C'est pas parce qu'une règle existe qu'on va fatalement la respecter. Une preuve de cette affirmation? Il n'y avait qu'une seule règle dans le Jardin d'Eden pour les deux seuls humains de la planète et ils n'ont pas été fichu de la respecter.

Après, ces copies, sont-elles authentiques? Je n'en sais rien, pourquoi ne le serait-elle pas? Aucune idée non plus donc la seule alternative qui reste, c'est encore de les lire pour s'en faire sa propre opinion.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 06:27

Message par Luxus »

Moi je me demande pourquoi fallait-il détruire ces lettres ?

:?:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 06:32

Message par papy »

VENT a écrit :
Mais quelles preuves avons nous qui prouvent que ces lettres ont bien été écrite et envoyé aux anciens puisque qu'ils ont reçu des consignes de les détruire ?
L'annonce avait été faite dans la congrégation à la réunion de service qu'il fallait détruire certains documents en rapport avec ce sujet .Je l'ai entendu personnellement , ça m'avait troublé à l'époque , c'est pour cela que je m'en souvient .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 08:08

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit : C'est gentil :) Ben... en fait ce sont celles-là :/ J'ai beau les chercher partout, je ne les trouve pas :( Voyez, comme quoi je ne suis pas quelqu'un de complètement stupide non plus, je cherche à vérifier quand même des fois ce qu'on me dit et d'autres fois je me renseigne aussi avant ;)

C'est aussi comme ça que je procède avant de présenter des excuses s'il s'avère que je dois en présenter ;)

Merci de votre compréhension.
Pas de soucis, Kerridween...
Vent a écrit :Mais quelles preuves avons nous qui prouvent que ces lettres ont bien été écrite et envoyé aux anciens puisque qu'ils ont reçu des consignes de les détruire ?
Ben, demande à tes anciens... Ils te le diront... Mais je pense que tu ne le feras pas vu que si tu demandes cela à tes anciens, je vois la réflexion poindre le bout de son nez...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4249
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 08:19

Message par Luxus »

Pourquoi ces lettres devaient être détruites ? Ce sont des choses qu'ils fallaient cacher ?

:?:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 22:18

Message par philippe83 »

Juste DES questions.... Est-ce que la Loi a évoluée dans le domaine de la pédophilie et attouchements sexuels sur enfants? Y a t-il eu au fil du temps des nouvelles approches sur les pas à faire, les actions à entreprendre, les condamnations plus lourdes?
L'arsenal de lois a t-il était modifié au cours du temps au fur et à mesure que ce drame se faisait sentir de plus en plus dans la société de tous les jours? Si oui ce qui était requis avant est-il toujours d'actualité? Est-ce plus sévèrement condamné maintenant si oui pourquoi?
Parfois le temps de comprendre une nouvelle loi ou une nouvelle directive juridique à appliquée selon les normes d'un pays par rapport à un autre demande de la réflexion, ce qui peux permettre ensuite d'éviter des erreurs de jugements.
Ce qui veut dire que ce que la loi préconisait dans le passé peut être ensuite caduque et il faut alors s'adapter à la nouvelle directive! De là le fait de ne plus prendre en considération les approches d'avant. Les nouveaux décrets de loi venant prendre le pas sur les anciens, ces derniers deviennent alors par logique obsolète ou dépassé. S'en séparé alors n'est pas un mal.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 22:19

Message par VENT »

Luxus a écrit :Pourquoi ces lettres devaient être détruites ? Ce sont des choses qu'ils fallaient cacher ?

:?:
En effet je me pose aussi la question après avoir bien lu cette lettre du début à la fin, et qui semble plutôt prendre des mesures pour protéger les enfants de la pédophilie et des prédateurs non ?

Alors pourquoi demander que cette lettre soit détruite ? je pense que c'est pour ne pas gêner la police de faire son enquête, après tout c'est bien celà qui est reproché à la WT et la raison de sa condamnation, c'est de s'être mêlé selon la justice, de ce qui ne la regarde pas, non ?

En conclusion, la WT ne se mêle plus des abus sexuels sur enfants qui doivent être dénoncé par l'autorité parentale et s'est très bien comme ça.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5869
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 04 mars15, 22:20

Message par philippe83 »

Salut Vent . :wink:
Ah je vois que j'ai du répondre pendant que tu établissait ton message.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités