Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 11:37

Message par Invité »

Ryuujin a écrit : vas-donc revoir la définition de "sophisme".

là, c'est pas un sophisme ( sophisme=raisonnement faux qui se présente comme vrai ) mais un fait : Arafat s'est vu remettre le prix nobel de la paix.

si ça te plait pas, va donc te plaindre à ceux qui le lui ont remis ; ils avaient à l'époque des raisons qui ont fait l'unanimité.

A part un sophiste, personne n'est assez idiot pour croire qu'Arafat est un homme de paix. Le raisonnement du sophiste attardé type est : Arafat a reçu le prix Nobel de la Paix, donc c'est un homme de paix.

Va te renseigner, il n'y a pas eu unanimité pour son prix Nobel, un des cinq jurés du comité Nobel a présenté sa démission à cause de ça.
Le caractère purement politique de la chose et le calcul qu'il y a derrière en attribuant conjointement à un israélien et un arabe le Prix Nobel, c'est le processus de paix qui était encouragé et non pas un terroriste milliardaire notoire qui a été récompensé. Il faut penser que c'est de l'arabe dialectal pour toi. Rak Fahem wech rani n'qul yakhi dmagh al âtrous?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin05, 12:23

Message par Ryuujin »

A part un sophiste, personne n'est assez con pour croire qu'Arafat est un homme de paix. Le raisonnement du sophiste attardé type est : Arafat a reçu le prix Nobel de la Paix, donc c'est un homme de paix.
mdr.
ouais, sauf que ça, c'est toi qui l'invente ; je ne l'ai écris nulle part ; je me suis limité à la mention d'un fait : Arafat s'est vu décerner le prix nobel de la paix.

Va te renseigner, il n'y a pas eu unanimité pour son prix Nobel, un des cinq jurés du comité Nobel a présenté sa démission à cause de ça.
cool.
et ?
ça veut dire qu'il l'a pas eu ?!?


Le caractère purement politique de la chose et le calcul qu'il y a derrière en attribuant conjointement à un israélien et un arabe le Prix Nobel, c'est le processus de paix qui était encouragé et non pas un terroriste milliardaire notoire qui a été récompensé. Il faut penser que c'est de l'arabe dialectal pour toi.
lol. je ne cites pas volontairement la phrase que je ne comprends pas, car le niveau de tes posts me laisse présager de sa "valeur".

oui, c'est vrai, d'ailleurs, tu t'es trompée, c'est pas un, mais deux.
et alors ?

tient, curieux, tu n'entres pas dans le fond du post...ta vésicule biliaire n'arrive pas à suivre ?


au fait, pourquoi t'as été rappelée ici ? yavait pas assez de fanatiques haineux ?

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 12:50

Message par Invité »

Ryuujin a écrit :

mdr.
ouais, sauf que ça, c'est toi qui l'invente ; je ne l'ai écris nulle part ; je me suis limité à la mention d'un fait : Arafat s'est vu décerner le prix nobel de la paix..
nan, tu as écris une chose pour souligner sa valeur. si tu as mentionné, ce n'est pas pour rien mais pour lui attibuer une qualité que seul un âne peut lu trouver.

Ryuujin a écrit :
cool.
et ?
ça veut dire qu'il l'a pas eu ?!?
ça veut dire que tu peux remballer ton unanimité. Des démissions sur ne attribution de pris Nobel, on en voit pas tous les jours.


Ryuujin a écrit :
oui, c'est vrai, d'ailleurs, tu t'es trompée, c'est pas un, mais deux.
et alors ?

tient, curieux, tu n'entres pas dans le fond du post...ta vésicule biliaire n'arrive pas à suivre ?
Le fond du post n'a rien à voir avec ton barratin à la noeud mais avec la manière dont l'islam perpétue depuis des siècle la haine des Juifs. La palestine n'est qu'une des expression de cette haine vicérale transmise par le Coran. Je peux en parler puisque je viens de l'islam. Toi tout ce que tu peux faire c'est te ridiculiser. Mais bon, ce sera pas le premier site où tu l'auras fait.
Ryuujin a écrit : au fait, pourquoi t'as été rappelée ici ? yavait pas assez de fanatiques haineux ?
Je me suis trompé? ahahaha, mort de rire? Je me trompe parce que je rappelle ce que tu n'as pas dit? ahahahah, t'es un sacré comique toi, comme sur ton site perso.
Tu veux parler du fond du problème islamique? Si c'est le cas, tu peux essayer, je vais me faire un plaisir de te limer à fond sur la question. Niveau fanatiques haineux on n'a pas encore atteind le niveau de l'islam.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin05, 13:04

Message par Ryuujin »

nan, tu as écris une chose pour souligner sa valeur. si tu as mentionné, ce n'est pas pour rien mais pour lui attibuer une qualité que seul un âne peut lu trouver.
non, c'était simplement pour signaler qu'il a été parmis les premiers à participer aux négociations en vue d'une paix.
va d'ailleurs voir le topic qui lui est consacré dans la rubrique actualité, j'y ai posté un historique rapide.

ça veut dire que tu peux remballer ton unanimité. Des démissions sur ne attribution de pris Nobel, on en voit pas tous les jours.
je pensais aux retentissements au niveau des médias occidentaux ; c'est tout ce que j'en ai connu.


Le fond du post n'a rien à voir avec ton barratin à la noeud mais avec la manière dont l'islam perpétue depuis des siècle la haine des Juifs. La palestine n'est qu'une des expression de cette haine vicérale transmise par le Coran. Je peux en parler puisque je viens de l'islam. Toi tout ce que tu peux faire c'est te ridiculiser. Mais bon, ce sera pas le premier site où tu l'auras fait.
mais bien sûr.

t'as qu'à ouvrir un topic sur le sujet, ici on parle du conflit israélo-palestinien, pas du Coran.
et ne va pas dire que c'est la même chose ; les attentats suicides sont imputables à un islamisme, mais ce conflit ne se résume pas à celà, loin de là.


je passe sur le reste qui est absolument vide d'intérêt.
au passage, je n'ai pas de site perso, tu dois faire erreur.

si tu ne désires pas t'attacher au fond des posts, cad aux faits qui y sont mentionnés, on va laisser tes posts s'effacer.

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 13:14

Message par Invité »

Ryuujin a écrit :
non, c'était simplement pour signaler qu'il a été parmis les premiers à participer aux négociations en vue d'une paix.
va d'ailleurs voir le topic qui lui est consacré dans la rubrique actualité, j'y ai posté un historique rapide..
Et alors, on s'en fout de ton historique, tu n'es pas son biographe perso et les sources, je sais les trouver seul. Il a participé à reculons, sous pression. Si tu as la naiveté de citer son Prix Nobel comme une juste récompense, c'est que tu es encore un petit garçon qui ne comprend pas le journal

Ryuujin a écrit :je pensais aux retentissements au niveau des médias occidentaux ; c'est tout ce que j'en ai connu..
Quel age t'avais en 94? tu te souviens bien des réactions de la communauté intenationale et des analyses qui ont été faites alors? Je serais curieux de connaitre les commentaires sur la géopolitique par un gamin de dix ans.

Ryuujin a écrit :t'as qu'à ouvrir un topic sur le sujet, ici on parle du conflit israélo-palestinien, pas du Coran.
et ne va pas dire que c'est la même chose ; les attentats suicides sont imputables à un islamisme, mais ce conflit ne se résume pas à celà, loin de là..
Le Coran en fait partie. Dans le conflit IP, la dimension religieuse est centrale. Nulle part au monde on ne trouve une telle concentration de groupes terrosites islamiques, agissant Coran à la main qu'à Gaza.
Ryuujin a écrit :je passe sur le reste qui est absolument vide d'intérêt.
au passage, je n'ai pas de site perso, tu dois faire erreur..

:wink: Tu sais, et je sais ce qu'il en est.
Ryuujin a écrit :si tu ne désires pas t'attacher au fond des posts, cad aux faits qui y sont mentionnés, on va laisser tes posts s'effacer.
Les faits selon saint Ryuujin?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin05, 13:41

Message par Ryuujin »

Et alors, on s'en fout de ton historique, tu n'es pas son biographe perso et les sources, je sais les trouver seul. Il a participé à reculons, sous pression. Si tu as la naiveté de citer son Prix Nobel comme une juste récompense, c'est que tu es encore un petit garçon qui ne comprend pas le journal
mais c'est pas pour toi que j'ai posté cet historique, mais pour ceux qui savent lire.

il a participé, et ça avait même surpris à l'époque ; il a même fait des concessions importantes qui lui ont valu la perte du soutient des radicaux.
parlant de naiveté, c'est relativement amusant de lire ça venant de quelqu'un qui nous inonde de caricatures qui n'ont pas évoluées depuis le moyen âge.

Quel age t'avais en 94? tu te souviens bien des réactions de la communauté intenationale et des analyses qui ont été faites alors? Je serais curieux de connaitre les commentaires sur la géopolitique par un gamin de dix ans.
MDR.

je commence à comprendre pourquoi tu es si limitée sur le sujet.
tu n'a jamais entendu parler de documents d'archives ?!?

Le Coran en fait partie. Dans le conflit IP, la dimension religieuse est centrale. Nulle part au monde on ne trouve une telle concentration de groupes terrosites islamiques, agissant Coran à la main qu'à Gaza.
ah ? pourtant ça me fait penser à l'Irak...ou à l'Iran ou ils ont les rènes.

bien sûr que le Coran en fait partie, au même titre que la religion juive ; sans l'idée d'un foyer juif en palestine, rien ne serait arrivé.
La différence est que le Coran gagne plus vite en importance dans une population sous-éduquée qui grandit dans la haine depuis plus de 50 ans.


Tu sais, et je sais ce qu'il en est.
tout à fait, et je n'ai pas de site perso ; tu fais donc erreur.

Les faits selon saint Ryuujin?
non, selon les sources que chacun à ton exeption s'attache à citer ( bon, j'exagère ; ya Rachel qui use et abuse de sites de propagande islamistes, Sarah qui se contente d'affirmer ses préjugés, et le Pasteur à qui il faut toujours tout apporter sur un plateau ).

Invité

Invité

Ecrit le 30 juin05, 13:54

Message par Invité »

Ryuujin a écrit :
mais c'est pas pour toi que j'ai posté cet historique, mais pour ceux qui savent lire..
Pourquoi, tu sais écrire toi?
Ryuujin a écrit :il a participé, et ça avait même surpris à l'époque ; il a même fait des concessions importantes qui lui ont valu la perte du soutient des radicaux.
parlant de naiveté, c'est relativement amusant de lire ça venant de quelqu'un qui nous inonde de caricatures qui n'ont pas évoluées depuis le moyen âge..

Oais ben sûr, Arafat c'était un gentil qui a oeuvré pour la paix dans le monde. C'est bien connu! :lol: :lol: :lol:
Ryuujin a écrit :je commence à comprendre pourquoi tu es si limitée sur le sujet.
tu n'a jamais entendu parler de documents d'archives ?!?.
Les archives te disent ce que les gens ont ressenti en live à toi? Wow, t'ès trop fort. Tu peux parler de Bentalha alors.
Ryuujin a écrit :ah ? pourtant ça me fait penser à l'Irak...ou à l'Iran ou ils ont les rènes.
Rahum u iatiou ftermet muhamed
Ryuujin a écrit :bien sûr que le Coran en fait partie, au même titre que la religion juive ; sans l'idée d'un foyer juif en palestine, rien ne serait arrivé.
La différence est que le Coran gagne plus vite en importance dans une population sous-éduquée qui grandit dans la haine depuis plus de 50 ans..
Il se trouve que les populations chrétiennes Arabes n'envoient jamais de Kamikzes et ne tuent pas au nom de Dieu.

Ryuujin a écrit :tout à fait, et je n'ai pas de site perso ; tu fais donc erreur.
:lol:

Ryuujin a écrit :non, selon les sources que chacun à ton exeption s'attache à citer ( bon, j'exagère ; ya Rachel qui use et abuse de sites de propagande islamistes, Sarah qui se contente d'affirmer ses préjugés, et le Pasteur à qui il faut toujours tout apporter sur un plateau ).
Les sources de France je présume. Que dirais tu des sources UK, US ou Israéliennes pour changer des aneries que tu choppes sur les sites palestinophiles?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin05, 14:19

Message par Ryuujin »

Oais ben sûr, Arafat c'était un gentil qui a oeuvré pour la paix dans le monde. C'est bien connu!
il a pas été primé pour avoir vendu des marrons chauds.
Les archives te disent ce que les gens ont ressenti en live à toi? Wow, t'ès trop fort. Tu peux parler de Bentalha alors.
nop, mais ce qu'ont exprimés les différents médias à l'époque - dont US et UK - .

Il se trouve que les populations chrétiennes Arabes n'envoient jamais de Kamikzes et ne tuent pas au nom de Dieu.
rapport ?

Les sources de France je présume. Que dirais tu des sources UK, US ou Israéliennes pour changer des aneries que tu choppes sur les sites palestinophiles?
lis d'abord, et vois ça au cas par cas ; si t'as des éléments qui te permettent de contredire ne source, on en reparlera.
au fait, concernant l'état des lieux en palestine, et le bilan des aides internationales etc..., ONU et députés européens.

au passage, quand il s'agit de faits, la source n'a pas d'odeur ; les chiffres concernant les aides et les destructions concordent parfaitement avec ceux cités par les rapports de l'ONU et de nombreuses ONG.

après, si t'es omnisciente que tu flaires une théorie du complot, libre à toi d'exprimer tes délires, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient bien acqueillis ici.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 01 juil.05, 06:07

Message par pascal »

Pascal:
La palestine est en ruine !
Tu crois qu'ils feront quoi les palestiniens si Israel n'existait pas ? Aussi mieux que ce petit pays ?
Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes ! Seul Israel sort son épingle du jeux ce qui n'est pas s'en gener les gouvernants Arabes.


Ryajuin répond:
sais-tu combien d'euros ont été investis par l'europe en Palestine ?


Je sais pas exactement, mais je pense que la femme d'Arafat doit le savoir. :)

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 01 juil.05, 06:21

Message par damabiah »

Pascal a écrit :Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes
Jusqu'à quand continueras-tu à dire de telles sottises :roll:

Crois-tu que l'état D'israël serait ce qu'il est sans les milliards de dollards venant des USA et de la diaspora juive internationale ???

Crois-tu que les habitants des pays arabes soumis a des dictatures pour la plupart mis en place et soutenues par les puisances occidentales ne pourraient pas s'en sortir s'ils n'étaient spoliés par leurs mafias dirigeantes ?

Et l'Irak, a quoi est dû son état ? à la fénéantise de sa population peut-être !

Qui a soutenu et encouragé la guerre Iran-Irak ?

Pourquoi l'afghanistan a-t-il été envahi et est occupé ?

Pourquoi les USA sont-ils en train de lancer une procédure judiciaire contre le nouveau président Iranien fraichement élu ?

Cessons là de dire des bêtises ! A moins de rentrer soi-même dans le conflit et de prendre ouvertement parti, il est vraiment stupide de donner des arguments faux et partisans !

Si tu es un partisan d'Israël, tu as le droit, tu le dis mais inutile de faire de la désinformation ...

Quand toute votre haine aura pris corps, quand la troisème guerre mondiale sera pleinement active, vous verrez les conséquences de vios actes ! Actuellement, cette guerre est commencée, comme en 1936 avec la guerre d'espagne, nous en sommes aux prémices .

Au lieu de jetter de l'essence sur le feu, essayez l'eau, c'est mieux pour éteindre !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.05, 08:30

Message par Ryuujin »

à Pascal qui ne sait pas lire :

Ma notion d'équilibre concerne le PO et il me semble qu'elle n'est pas ridicule.
Au moin celle-ci peu ammener la paix car elle tient compte des 2 partis, pas d'un seul !
tu veux qu'il y ait dans des propos concernant le conflit palestinien un équilibre qui n'existe pas en réalité.
en gros, tu voudrais qu'on déforme la réalité, j'ai bien compris ?

la paix, elle est bien bonne.
tu sais, si les palestiniens se résignaient à vivre dans des camps de réfugiés sans espoir d'amélioration, il y aurait une paix.
D'ailleurs, si les Algériens n'avaient pas voulu leur liberté, ils auraient eu la paix !!


Pascal, une paix sans justice, ça ne vaut rien.
une paix qui laisse 6 millions de eprsonnes pourrir sans avenir dans des camps de plus en plus insalubres, quel intérêt ?



Je ne me fiche pas de la justice !!! Qu'est ce que tu racontes là !
Le plus important ici est d'arriver à la PAix. Si on commence à tenter de peser le plus responsable/coupable dans cette affaire et bien on ne s'en sortira jamais.
Et d'ailleur qui pésera ? Toi ? Et celà menera vers quoi ? Un coupable qui sera toujours plus coupable que l'autre et donc une paix qui ne viendra jamais, à coup sur.
Alors tu n'as rien compris.

la paix sans justice, c'est illusoire : c'est un rêve de gosse trop immature.
Personne ne serait assez stupide pour accepter une paix qui équivaut à une soumission quand il ne reste déjà presque plus rien.
Ca revient à sacrifier son avenir, et celui de ses enfants.


Ma notion d'équilibre , il me semble n'est pas ridicule.
Au moin celle-ci peu ammener la paix car elle tient compte des 2 partis, pas d'un seul !
ta "notion d'équilibre" est injuste, c'est un fait.
tu présente les choses d'une façon injuste en cherchant à tout prix à mettre à égalité deux peuples qui ne le sont pas.

Je comprends fort bien qu'Israel refuse le retour de ces 6 millions de personnes ! Demographiquement parlant c'est la fin d'Israel.
A supposer que tes 6 millions veulent tous venir en Israel ! Ils peuvent aussi aller dans les territoires, enfin c'est une option
"compréhensible", mais injuste.
Combien de millions de personnes ont bénéficié du droit au retour ? et combien en bénéficient encore chaque année ?




Si la Paix s'établie, l'eau ne sera pas un problème, à condition que la croissance démograhique et l'urbalisation n'explosent pas.
Ca n'en sera pas un en Israel.

et en Palestine ?
L'eau est déjà un problème entre de nombreux pays ( ex ; Kirghizstan et Ouzbékistan ) alors imagine entre deux pays qui ont déjà des relations explosives...


La palestine est en ruine !
Tu crois qu'ils feront quoi les palestiniens si Israel n'existait pas ? Aussi mieux que ce petit pays ?
Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes ! Seul Israel sort son épingle du jeux ce qui n'est pas s'en gener les gouvernants Arabes.
sais-tu combien d'euros ont été investis par l'europe en Palestine ?

Les chars pénètrent régulièrement dans les villes et les villages, et détruisent sur leur passage les équipements civils. A Tulkarm, nous avons vu le désastre des canalisations, des poteaux électriques, des routes et des trottoirs défoncés par les chars. Les champs sont dévastés et les arbres abattus. Lors de notre visite à Gaza, nous avons découvert un village qui, la veille, avait été véritablement “ nettoyé ” par 13 chars : une centaine d’arbres ont été abattus, des champs détruits par les chenilles des tanks, un centre culturel a été complètement saccagé, toutes les infrastructures qui participent à la constitution de l’Etat palestinien sont bombardées. Les locaux de la radio et de la télévision ont été dynamités il y a un mois. Il ne reste à peu près rien du port maritime de Gaza. Les quartiers généraux de l’autorité palestinienne et des locaux de la police sont en ruine. Nous avons vu aussi ce collège à Tulkarm dont les murs des classes n’ont plus de fenêtres et sont criblés d’impact de balles tirées par des soldats situés dans un camp retranché qui se trouve à 100 m de là). Tous les signes visibles de l’identité, de la culture et de l’ Etat palestinien sont ainsi systématiquement anéantis.
( http://www.enmarche.be/International/re ... estine.htm )

pour info, les locaux de la radio et de la télévision avaient été entièrement financés et construits par l'union européenne.
Le 8 au soir, un représentant de l'Union européenne est venu nous présenter une estimation sommaire des destructions (depuis le 1er mars), soit environ 300 millions d'euros dont beaucoup d'équipements réalisés avec l'argent de pays donateurs. Il s'est livré à une réfutation point par point du fameux document de cent pages (que j'ai pu moi-même consulter) fourni par le gouvernement israélien pour ' démontrer ' le financement du terrorisme par l'Autorité, avec l'argent de l'UE. Il est facile de constater, à partir des pièces comptables fournies dans ce document, que ces accusations ne tiennent pas debout. A tout casser, 20 000 euros n'ont pas de justificatifs précis (les dépenses à financement UE sont très contrôlées et par l'UE et par le FMI), et les deux pièces demandant explicitement une subvention pour la Brigade des Martyrs Al-Aqsa n'ont justement pas été acceptées . Ce qui n'est pas très étonnant : je suppose que le terrorisme dispose de canaux moins voyants pour se faire financer !
[...]
À Ramallah, nous avons visité ce qui reste du complexe administratif de l'Autorité palestinienne (financé par l'Union européenne), complètement ravagé par Tsahal, y compris la salle du Conseil des ministres, malgré les sacs de sable qui obstruaient les fenêtres, et le Parlement palestinien ravagé par les occupants, y compris son self-service ! Idem pour le siège du département de la ' sécurité préventive ' d'où l'Autorité, aidée par la CIA, tentait de contrôler les agissements du Djihad et du Hamas. Idem pour le ministère de l'Éducation, dont tous les ordinateurs ont été détruits, comme si le but était d'empêcher l'enseignement de fonctionner et de perpétuer une élite palestinienne instruite.
( http://www.lescasquesbleuscitoyens.com/ ... iviles.php )

'Quand nous avons quitté Ramallah, l'armée israélienne venait d'entrer dans le centre de soins et de détruire tous les médicaments (...). L'eau n'est plus disponible à Ramallah. Les bulldozers israéliens ont tout détruit', a-t-il ajouté. 'Nous avons rencontré Arafat deux fois dans son QG. Il nous est apparu volontaire et déterminé. (...). Il nous a dit: +Il n'est pas question de me rendre, il n'est pas question de négocier avec les Israéliens, je préfère mourir+", a relaté le responsable de la Confédération paysanne.
( http://www.lescasquesbleuscitoyens.com/ ... iviles.php )


http://humanite.presse.fr/journal/2001- ... -05-254544

le total des aides reçues en dur par l'autorité palestinienne est astronomique, et n'allez pas parler de disparition par corruption etc ; on ne fait pas disparaitre des batiments ainsi.



voici la copie d'un post situé dans la même page.

ne va pas me dire que l'aide occidentale qui consiste à 75% en des dons matériaux ou directement surveillés a disparu par corruption : on ne fait pas disparaitre des batiments comme ça, n'est-ce pas ?
et que dire du matériel médical saisi par Israel ?


Tu crois qu'ils feront quoi les palestiniens si Israel n'existait pas ? Aussi mieux que ce petit pays ?
Il suffit de regarder les rapports de l'ONU sur la croissance dans les pays arabes pour constater que ta ruine touche toutes les populations arabes environnantes ! Seul Israel sort son épingle du jeux ce qui n'est pas s'en gener les gouvernants Arabes.
ah bon, dans les autres pays aussi les écoles sont détruites, les policiers se font tirer dessus, ainsi que le personnel hospitalier, et tous les organes du gouvernement ont été détruits par des chars...?

faut pas pousser quand même, là, c'est un nihilisme des plus graves.


Ryajuin répond:
sais-tu combien d'euros ont été investis par l'europe en Palestine ?
regardes dont le début du post au lieu de diffamer.

tu sais que par exemple l'Union Européenne, quand elle investi, c'est majoritairement dans des constructions en dur qu'elle supervise...comme les batiments de la radio et de la télévision locale ; plusieurs millions d'euros de matériel payé par l'Europe dynamité par les forces israéliennes...

Zak

Zak

Ecrit le 01 juil.05, 09:21

Message par Zak »

Crois-tu que l'état D'israël serait ce qu'il est sans les milliards de dollards venant des USA et de la diaspora juive internationale ???
Mais oui bien sur !

Du temps du yishouv, premiers temps du retour des juifs en Palestine, fin 19° début 20° siècle, les premiers arrivés ( Richon Letsion) ont du batailler ferme contre les moustiques, les terres ingrates, le manque d'eau etcc..
Ils fuyaient la police du tsar et n'avaient pas un kopeck.
Ils se sont crevés la paillasse, parce qu'ils y croyaient et le voulaient.
Contrairement aux autochtones qui avaient baissé les bras depuis longtemps.
Et ça a marché

Elle est facile l'explication par le fric !!
Donne mille milliards de dollars aux palestino-jordano-syriens, je rie d'avance du résultat.
C'est comme l'éducation nationale en France : toujours plus de fric ( "des moyens gnin gnin on manque de moyens" ) pour des résultats toujours plus nuls.
:lol: :lol: :mrgreen:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

faut-ilaccepter des images raciste

Ecrit le 01 juil.05, 09:23

Message par Sarah »

tu sais que par exemple l'Union Européenne, quand elle investi, c'est majoritairement dans des constructions en dur qu'elle supervise...comme les batiments de la radio et de la télévision locale ; plusieurs millions d'euros de matériel payé par l'Europe dynamité par les forces israéliennes...
C'est beaucoup d'argent qu'ils reçoivent par l'Europe, tout ça pour payer les famille des kamikazes et terroristes et c'était aussi pour remplir les poches d"Arafad.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 01 juil.05, 09:26

Message par pascal »

[annuler
Modifié en dernier par pascal le 01 juil.05, 09:58, modifié 6 fois.

pascal

[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
Messages : 571
Enregistré le : 07 nov.04, 11:52
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 01 juil.05, 09:44

Message par pascal »

Ryjuin a dit :

Pascal, une paix sans justice, ça ne vaut rien.
une paix qui laisse 6 millions de eprsonnes pourrir sans avenir dans des camps de plus en plus insalubres, quel intérêt ?

Oui la justice, j'y suis favorable aussi.
Mais la justice doit etre pour tout le monde, meme les juifs !

Israel est toujours menacé par les pays voisins qui n'attendent qu'une chose, une 4 éme opportunitée.

DE plus, ISreal subit des attentats depuis des lustres.
Attentats que vous justifiez peu etre par le fameux désespoirs.

Peu importe que l'on vous dise que l'antisémitisme est une constante là bas. Vous n'écoutez plus. Vous ne voulez pas savoir. Surtout pas.

Ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres...mais celà ne sert à rien. Vous en voudrez surtout pas voir.
http://memri.org/french/antisemitism.html



L'Egype peu, comme la Jordanie integrer une partie des palestiniens,
mais ils ne le veulent pas :(

Il reste la Cisjordanie et Gaza.

Concrétement, en fait ce que vous souhaitez c'est ni plus ni moin qu'une disparition d'Israel.
Votre solution, partagée par tous les pays arabes et pour cause! entrainera à coup sur la disparition de ce petit Etat.

Vous comprendrez que dans ces conditions ISrael n'acceptera jamais la PAix.
Et que des personnes comme vous ne pourront jamais négocier quoi que ce soit avec ISrael.
Modifié en dernier par pascal le 01 juil.05, 10:29, modifié 4 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités