Muhammad n'est pas le confirmateur.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 06 mars15, 22:44

Message par eric121 »

bercam a écrit :
2:91. Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous".
Et ils rejettent le reste (le coran),

Il est normal qu'ils rejettent tout livre qui n'ait pas été descendu à eux, surtout 7 siècles après.

Avant que le Coran ne puisse corriger les erreurs et insertions de la Bible, il faudrait qu'il commence d'abord par corriger ses propres erreurs ... pas plus tard que la semaine dernière Bahhous nous a fait découvrir une nouvelle erreur de grammaire

@ slamani
Comment le Coran peut-il corriger la Bible ? vu que tu dis : "Le coran confirme la Thorah de Moiise et l'Evangile de Jésus par consequent le Coran ne confirme pas la Bible mon ami."
Relis-toi, car comme tu le dis si bien, le coran ne connait que Thorah et l'Evangile

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 06:36

Message par Soultan »

L'erreur c'est vous comprenez par Torah de moises ce que les gens ont choisi de garder et par évangile de Jesus ce que les gens ont choisi de garder, ce que les gens ont rejeter vous l'acceptez pas

Je prends un exemple l'apocalypse de moises est un texte écarté? pourquoi cela n'est pas accepté
Et si on parle de l'évangile, les témoignages de témoins occulaires, comme thomas, philippe, jacque le juste, apocryphon de jean, nativité de marie, miracles de jesus et d'autres, le coran quand il dit il confirme l'évangile de jesus c'est aussi ça, il les rappelle en tout cas

Le coran ne confirme pas le choix des hommes mais plutot leurs fait des reproches
Pourquoi cachez vous le livre bien que vous savez?! pourquoi vous detournez le texte de son sens?! ça aussi c'est des reproches du coran au gens du livre, le texte est la, mais compris, comme quoi ça s'accomplit pour les gréco romains paiens alors que le royaume de dieu sur terre c'est en Islam, les awliya d'Allah (traduit par alliés, amis ou saints) sont en islam, LE PROPHETE ET ELIYA sont en islam...

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 20:42

Message par abdul »

Un autre exemple de ce que Muhammad a confirme dans le Coran et les hadiths : lis si tu veux, mon post dans le topic "un race maudite des l'origine"

Soultan salam aleyka frère, :)
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 20:55

Message par Etoiles Célestes »

bercam a écrit :Vous ne comprenez toujours pas ?!

Le Coran corrige les erreurs et insertions de la Bible , donc elle n'est plus falsifié !


exemple de mensonge ; Jesus est Dieu !
N'essayes pas de m'enfumer... :D

Muhammad dit que le Coran confirme le livre qui était déjà là...
Or, vous prétendez qu'il vient la rectifier car falsifié... quand on vient rectifier on ne se pose pas en confirmateur de ce qui existait déjà;
mais inévitablement en rectifieur !!!

Vous êtes prêts à inventer n'importe quoi pour nous faire avaler le mensonge de Muhammad, mais le pire
c'est que vous êtes prêts à vous mentir à vous même.

Allez, je te le recolle, car cela n'a pas l'air d'être clair....

2:89 Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà...



Slamani a écrit :La Bible n'est ni la Thorah de Moiise ni l'Evangile de Jésus.., Le coran confirme la Thorah de Moiise et l'Evangile de Jésus par consequent le Coran ne confirme pas la Bible mon ami.

La Bible est un recueil de textes rédigés par plusieurs auteurs différents. Le Coran est une dictée. Dans le Coran, c’est Dieu qui s’adresse directement aux hommes. Dans la Bible, ce sont plusieurs personnes qui écrivent au sujet de Dieu ; on y retrouve, à quelques endroits, la parole de Dieu révélée aux hommes et, à d’autres endroits, ce sont des hommes qui racontent tout simplement des faits historiques
Soultan a écrit :Mohammed a confirmé le vrai des écritures precedentes et le Coran nous envoie à chaque fois vers un livre celeste, souhouf moussa et abraham c'est apocalypse de moises et d'abraham
enoch elevé en un endroit elevé, c'est le livre de enoch, une phrase de ce livre
les apotres de jesus, thomas, philippe, apocryphon de jean, proto évangile de jacque, le coran rappelle ce qu'il y'a dans ces livre, le coran rappelle la nativité de marie et les miracles de jesus
et ainsi de suite le coran est LE LIVRE ENGLOBANT (y)

Mais par exemple le coran rejette des idées que les juifs ou les chrétiens ont introduit
donc l'esprit de vérité a montré toute la vérité et a éclairé le monde sur le péché (association) la justice (tu fais un atome de bien tu le verras, un atome de mal tu le verras)... la repentance et tout le reste
Bonjour Slamani et Soultan

Pareil... arrêtez de m'enfumer avec vos explications qui contredise même le Coran.

2:89 Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà...

Si vous aviez raison, il serait écrit:

2:89 Et quant leur vint de Dieu un Livre RECTIFIANT celui qu'ils avaient déjà...

"Le livre qu'ils avaient déjà" et le livre que les croyants quand Muhammad à pointé le bout de son nez avec le Coran c'est la Bible.
Donc le Coran dit explicitement qu'il vient confirmer la Bible, or il ne fait que la nier.
Muhammad est donc un imposteur, doublé d'un menteur.

Vous ne pourrez jamais prouvé le contraire, sauf en changeant ce que raconte le Coran.
Gloire à Dieu que personne ne l'ai falsifié, il prouve comme cela à lui tout seul qu'il n'est pas un livre inspiré.

Pareil pour les messagers, vous dites qu'ils étaient des imposteurs, des auteurs non inspirés par Dieu qui ont propagé des mensonges.
Mais bizarrement, Muhammad qui selon vos dires vient rectifier ces menteurs et donc les dénoncer, affirme au contraire qu'il faut
tous les croire sous peine d'aller en enfer, sans jamais ne exclure un seul... Alors que Paul, toujours selon vous devrez écarté et hautement
dénoncé, mais non, d'après Muhammad, ils sont tous véridique.

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager,
et au Livre qu'Il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.


En vérité il aurait du écrire (si vous aviez raison):

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager,
mais rejetez le Livre qu'Il a fait descendre avant, car il contient une plume mensongère. Et par dessus tout, rejetez Paul, ce faux prophète,
celui qui égare les âmes pieuses, quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, à la correction que le Coran apporte et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.


Et oui, que vous le vouliez ou non, si votre théorie sur la falsification était vrai, voilà ce que Muhammad aurait du écrire.
C'est une vérité qui crève les yeux...

Pareil pour 2:97

Dis: "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu,
a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".


Comment croire une seule seconde qu'un prophète qui vient rectifier déclare véridique les messages antérieurs....
Vous voulez vraiment nous faire avaler des couleuvres.
Mais il y a pire, c'est que vous vous mentez... c'est vraiment un comble de mentir à soi même.

Imagine que tu es mécano, et qu'un client viennent te voir et te dise:
"Je vous emmène ma voiture à réparer qui marche impeccablement bien, tout fonctionne à merveille, il n'y a pas la moindre anomalie."

Dirais tu que cet homme est sensé? Non, bien sûr !!!!

Par contre, tu trouves l'Islam tout à fait sensé, alors que c'est exactement le même schéma....

Salam.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 07 mars15, 21:39, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gabi

Gabi

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 21:10

Message par Gabi »

Etoiles Célestes a écrit :Vous êtes prêts à inventer n'importe quoi pour nous faire avaler le mensonge de Muhammad, mais le pire
c'est que vous êtes prêts à vous mentir à vous même.
]

En voilà une révélation, les musulmans sont des trinitaires refoulés.


Prêt à toutes les inepties pour confirmer leurs théories branlantes.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 21:15

Message par abdul »

.....je peux te citer pleins d'exemples de ce que le coran confirme -comme étant la vérité- dans ce qui se trouve dans la Bible..lis ce que, la bible enseigne, dans le livre de la sagesse, jai posté dans le topic ''une race maudite''.. Mais j'ai l'impression que certains ne savent pas ce que ''confirmer/infirmer'' signifie..... :?
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 21:58

Message par Etoiles Célestes »

abdul a écrit :.....je peux te citer pleins d'exemples de ce que le coran confirme -comme étant la vérité- dans ce qui se trouve dans la Bible..
Salam Abdul

Et moi je peux te sortir la liste de ce qu'il nie, et tu verra qu'elle fait le quintuple de ce qu'il confirme... mais là n'est pas la question,
quand un prophète est soit disant envoyé pour rectifier, rétablir la vérité il ne peut pas enseigner qu'il vient confirmer
le livre qu'il vient confirmer, c'est d'une absurdité sans nom!!!!
Il ne peut pas non plus enseigner que tout les messagers sont véridiques ainsi que tout les messages: pareil, c'est du grand n'importe quoi!!!

Quand on vient rectifier, rétablir une vérité, on dit:

"Hola, les croyants, Dieu m'a envoyé car le livre que vous possédez a été falsifié par des menteurs, des hommes contre Dieu;
ses ennemis juré; laissé le tomber, vous allez à votre perte...."


ET NON:

10:94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi.
La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.


5:68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Évangile
et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur."


Comment continuer à nier comme vous le faites? C'est impressionnant.
Comment faites vous pour être en paix avec votre conscience? (ce que je ne crois pas une seconde).

La vérité que tu refuses de voir c'est que Muhammad à tenu ce discours uniquement pour ne pas être rejeté.
Il voulait absolument se poser dans la continuité des prophètes bibliques pour se donner une légitimité: du crédit.
La Bible avait tellement de poids à l'époque que si il avait annoncé clairement qu'elle était falsifié et qu'il ne fallait pas s'y
fier, il aurait d’emblée été rejeter, voir même tuer...

Muhammad à menti pour se donner du crédit, il a menti sur le fils, il a menti sur la croix, il a menti en enseignant qu'il confirme alors qu'il
nie la Bible à longueur de pages... bref; c'est un menteur, c'est indéniable.
Seul les aveugles ne pourront pas le voir.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 07 mars15, 23:18

Message par bercam »

salam ,

N'essayes pas de m'enfumer... :D

Muhammad dit que le Coran confirme le livre qui était déjà là...
Or, vous prétendez qu'il vient la rectifier car falsifié... quand on vient rectifier on ne se pose pas en confirmateur de ce qui existait déjà;
mais inévitablement en rectifieur !!!

Vous êtes prêts à inventer n'importe quoi pour nous faire avaler le mensonge de Muhammad, mais le pire
c'est que vous êtes prêts à vous mentir à vous même.

Allez, je te le recolle, car cela n'a pas l'air d'être clair....

2:89 Et quant leur vint de Dieu un Livre confirmant celui qu'ils avaient déjà...

De t'enfumer ? ..... :lol:

Synonymes de confirmer
affermir
affirmer
approuver
appuyer
assurer
établir
attester
certifier

cimenter
compléter
consacrer
consolider
contredire
corroborer
dédire
démontrer
dire
entériner
fortifier
garantir
gifler
homologuer
justifier
légaliser
légitimer
maintenir
montrer
prouver

qualifier
raffermir
ratifier
renforcer
sanctionner

sceller
souffleter
soutenir
talocher
témoigner
titulariser
vérifier
mettre un sceau
,


Et non ce n'est pas un dictionnaire de l'Islam ! (rass2)

http://www.synonymo.fr/synonyme/confirmer

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 00:19

Message par Etoiles Célestes »

Et que veut tu prouver par ta liste de synonymes?
Muhammad dit qu'il vient confirmer le livre qui était déjà avec les chrétiens alors qu'il le nie...

C'est donc un menteur.

Point !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 00:24

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Et que veut tu prouver par ta liste de synonymes?
Muhammad dit qu'il vient confirmer le livre qui était déjà avec les chrétiens alors qu'il le nie...

C'est donc un menteur.

Point !!!

''Menteur point''.. vous me donner l'impresison de vous répéter ma chere...
Vos arguments ne sont ils pas tout de même limitées... (à mon gout personnel :( )

lls me font penser aux Djihadistes dans le fil Timbuktu... sans argument... seul leur ''impression'', ''vision'', leurs quleques mots comme : ''c'est ainsi'', 'Allah c'est Alah'', ''c'est écrit''

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 00:45

Message par Soultan »

Etoiles Célestes a écrit :Et que veut tu prouver par ta liste de synonymes?
Muhammad dit qu'il vient confirmer le livre qui était déjà avec les chrétiens alors qu'il le nie...
C'est donc un menteur. Point !!!
Aucun débat dans tes propos, Mohammed n'a pas confirmé ce que les gréco romains, pagano paiens ont fait comme concensus, ont gardé comme livres, ont caché d'autres, ont interpreté... mais d'accord avec jesus, jesus a bien expliqué que moi je dois partir et vous ne pouvez pas comprendre maintenant
Il parlait de Mohammed, celui qui doit venir aprés, l'ouverture à l'universalité du royaume sur terre (y)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 00:52

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :''Menteur point''.. vous me donner l'impresison de vous répéter ma chere...
Vos arguments ne sont ils pas tout de même limitées... (à mon gout personnel :( )

lls me font penser aux Djihadistes dans le fil Timbuktu... sans argument... seul leur ''impression'', ''vision'', leurs quleques mots comme : ''c'est ainsi'', 'Allah c'est Alah'', ''c'est écrit''

Amitié

David
Oui, car toi sous prétexte de ne pas tomber dans l'extrême tu dénatures ce que la parole te dit.
Tu préfères plaire aux hommes qu'à Dieu.
Tu fait du politiquement correcte avec la parole.
Tu la travestis et l’accommodes à ta sauce.

Moi à la différence de toi, quand Dieu me parle dans la Bible je prends sa parole comme tel;
et je ne la déguise pas pour la faire coller à ma volonté.
Tu te fous de ce que te raconte Dieu. Elle est là la vérité.

Et toi? C'est quoi ton argument?
"Tout ceux qui se disent de Dieu sont de Dieu, peu importe si il contredise les anciens prophètes!"
Voilà ton argument à la con!

Soultan a écrit :Aucun débat dans tes propos, Mohammed n'a pas confirmé ce que les gréco romains, pagano paiens ont fait comme concensus, ont gardé comme livres, ont caché d'autres, ont interpreté...
Si, mes propos sont très clairs, la vérité c'est que vous vous débattez pour me faire croire le contraire avec ce genre
de pirouette...

La vérité c'est que c'est écrit noir sur blanc que Muhammad vient confirmer le livre que les croyants avaient déjà: la Bible... alors qu'il l'a nie.
C'est clair comme de l'eau de roche.

Il déclare les messages le précédents comme véridiques au lieu d'écarter clairement Paul.
Peut tu me citer le Coran où Muhammad dénonce clairement Paul comme un imposteur, puisque
soit disant il vient rétablir la vérité?

Tu n'en trouveras pas un seul, au contraire, il déclare tout les messagers de Dieu véridiques ainsi que le livre révélé avant.

Je sais que vous n’avouerez jamais publiquement que j'ai raison, car faire cela, c'est avouer que Muhammad ment.
Et là toute votre religion s’effondre.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 08 mars15, 01:00, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 00:57

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Et toi? C'est quoi ton argument?
"Tout ceux qui se disent de Dieu sont de Dieu, peu importe si il contredise les anciens prophètes!"
Voilà ton argument à la con!

Pas tout à fait :wink:

Les hommes qui font le bien pour les autres... croyant ou athée... sont tourné vers la volonté de Dieu...

Allez je te laisse au pied de tes lettres :wink:

C'est vrai que comme arguemtnaire: '' parce que c'est écrit avec ces mots''... :wink:

Amitié bien sincère :)

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 01:08

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Allez je te laisse au pied de tes lettres :wink:
L'excuse bidon pour faire dire à la parole ce qu'on a envie d'entendre.
Si tu avais raison, Dieu n'aurait même pas pris la peine d'écrire.
Mais tu es trop fou et prétentieux pour t'en rendre compte.

C'est vrai que comme arguemtnaire: '' parce que c'est écrit avec ces mots''... :wink:
Donc quand Dieu dit par exemple; "Ne vous y trompez pas les homosexuels n'hériterons pas du royaume de Dieu."
Cela veut dire qu'ils en hériteront.

T'es vraiment trop fort toi.
En fait Dieu écrit, laisse des commandements, mais c'est du vent, chacun en déduit la loi
qu'il a envie d'entendre. C'est la fête au village.

Amitié bien sincère :)
Pareil!
Mais cela ne m'empêche pas de penser que tu es fou!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Muhammad n'est pas le confirmateur.

Ecrit le 08 mars15, 01:24

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Mais cela ne m'empêche pas de penser que tu es fou!

Merci c'est gentil

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités