Peux-tu m'en montrer un seul ??? [/quote]Arlitto 1 a écrit :
Montrer quoi ?
Vas dans un musée comme celui du museum d'histoire naturelle, par exemple. Tu as tout plein de fossiles.
Peux-tu m'en montrer un seul ??? [/quote]Arlitto 1 a écrit :
Une qu'on a pu observé est celle des lézards d'une ile croate : Pod Mcaru. Cas de spéciation insulaire où les membres d'une espèce de lézard isolés sur cet île. Avec des changements physiologiques et génétiques.Arlitto 1 a écrit :Une supposée preuve d'une quelconque évolution entre deux espèces par exemple, bon courage
Hello,jeudi a écrit :Certains sont à genoux devant la science classique et ses "VALIDATIONS". La science à VALIDé alors c'est bon, définitivement bon et tout le reste pas validé alors c'est que du délire !
Mais tout change tout le temps alors la science classique est obligée de se remettre en question sans arrêt, elle valide quoi exactement ?
Je te renvoies aux questions que je t'ai posé ... et auxquelles tu evites soigneusement de répondre ...Arlitto 1 a écrit :
Une preuve concrète, est-ce possible ???
Une photo, une image, une vidéo, tout ce que vous voulez qui démontrerait une quelconque évolution entre deux espèces. Bon courage pour la trouver.
Arlitto 1 a écrit :Une supposée preuve d'une quelconque évolution entre deux espèces par exemple, bon courage
Sans blagueCrisdean a écrit :
Une qu'on a pu observé est celle des lézards d'une ile croate : Pod Mcaru. Cas de spéciation insulaire où les membres d'une espèce de lézard isolés sur cet île. Avec des changements physiologiques et génétiques.
Hello,Arlitto 1 a écrit : keinlezard, le sujet n'est pas sur le créationnisme, relis bien le titre
Arlitto 1 a écrit :Oui, et c'est bien vous qui n'avez pas la moindre preuve d'une quelconque évolution entre espèces, et ça, ne vous en déplaisent, c'est la réalité, un fait concret.
Arlitto 1 a écrit :Oui, et c'est bien vous qui n'avez pas la moindre preuve d'une quelconque évolution entre espèces, et ça, ne vous en déplaise, c'est la réalité, un fait concret.
Je rejoins l'avis de Monstre, c'est une perte de temps.Ptitech a écrit :
Tiens : http://www.hominides.com/html/theories/ ... lezard.php
http://www.rationalisme.org/french/scie ... uves_0.htm
Et tiens : un article en 4 partie sur la spéciation qui est le cœur de ta question :
http://www.scienceetfoi.com/de-la-varia ... ciation-1/
En fait je me rends compte que toi ce qui t'importe c'est de voir avec tes yeux des fossiles qui prouvent l'évolution car tu n'as pas envie de réfléchir mais la spéciation est un mécanisme qui se constate surtout au niveau de l'ADN donc pour une personne lambda c'est moins parlant.
Hello,Arlitto 1 a écrit :Au lieu de bavarder inutilement, envoyez plutôt une seule petite démonstration fossile ou X ou Y de votre choix d'une quelconque évolution entre deux espèces, et la discussion sur cette théorie fumeuse qui n'est en réalité qu'un grand mensonge, cessera.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité