VENT a écrit :Pour ton information, l'obligation de dénoncer un pédophile à la police est applicable à la seule personne qui a reçu les révélations d'un enfant qui n'a pas pu en parler à d'autre adultes de confiance. Toute personne dépositaire de révélation d'abus sexuels d'un enfant est dans l'obligation morale d'en informer la police, or, à partir du moment où la mère en était aussi dépositaire, il lui revenait en priorité de par son autorité maternelle de dénoncer Kendrich à la police et non plus aux anciens.
Chrétien a écrit :
la dénonciation peut se faire par toute personnes ayant les connaissances de ces évènements !!!
C'est faux !!! mais ça tu ne le sais pas, un assistant familial employé par un conseil général est interdit de dénoncer un père pédophile à la police étant sous la menace d'être licencié !!! Bravo la justice !!!
Chrétien a écrit :
C'est à la justice après de savoir si oui ou non, c'est vrai ou pas...Tu as toutes les références des lois plus haut (on va quand même pas te les remettre hein ?)
Si Si remet tes références en question, elles dates de 2014, et je te met au défit de trouver une procédure mélanie sur l'affaire de Candace Conti et de la belle fille de Kendrich en 1993, mais tu ne sais pas ce qu'est une "procédure mélanie" bien sûr, tu es tout excusé de ton ignorance.
Tien je te met un lien pour te donner une idée :
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 48353.html
VENT a écrit :En la circonstance la belle fille de Kendrich a pu en parler à sa belle famille puisque celle-ci a dénoncé Kendrich, ce qui laisse entendre que la mère de cet enfant a été la première à refuser de dénoncer Kendrich ce qui est la honte de cette histoire puisque là encore la propre mère a nié les abus sexuels que sa fille a subit, et il faudrait que ce soit les anciens qui dénonce Kendrich ? mais de qui se moque t'on ?
Chrétien a écrit :
C'est toi qui te moque de cette histoire, VENT... Tu es odieux à parler de la sorte !
Mais Chrétien c'est la réalité, si tu n'as pas les épaules assez large pour supporter la vérité, ne viens pas jouer les gros dur ici, et vas t'amuser sur un autre forum c'est tout !!!
Chrétien a écrit :
vent, tes propos me font vomir...
Et oui, la pédophilie c'est pas un jeu video...
Chrétien a écrit :
Et le pire, c'est que tu as travaillé dans ce domaine pendant 40 ans...
Justement, je sais de quoi je parle, contrairement à toi qui ne vois que le coté sensationnel, mais il n'y a rien de sensationnel dans ces horreurs !!!
VENT a écrit :
Mais tout le monde savait que Kendrich avait abusé sa belle fille, la mère, la belle famille. les anciens qui ont fait un rapport au service juridique et retiré les privilèges de Kendrich. La belle famille s'est résolu à dénoncer Kendrich à la police à la place de la mère parce que les anciens refusaient, mais il n'empêche que là encore c'était à la mère de dénoncer Kendrich, les anciens n'étaient pas les seuls dépositaire des révélations de l'enfant et n'avaient donc pas obligation de dénoncer Kendrich à la police.
Ca aussi ce sont des faits...
Chrétien a écrit :
Les anciens ont faits un rapport au service juridique, donc, ils l'ont dénoncé à la WT , mais pas à la police...Pourquoi ? parce que la WT leur a demandé cela, c'est tout...
En effet, en 1993 il n'y avait pas de loi sur la pédophilie même si tu m'as sortie une loi Napoléonienne, au temps de Napoléon il n'y avait pas de caméra pour mettre en place une "procédure mélanie"
Chrétien, tu ferais mieux d'aller faire un stage ici :
http://www.psylegale.com/spip.php?article30
Et ici :
http://www.violences-sexuelles-info.fr/auteur.htm