Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 08:06

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :Hillary Clinton révèle : DAECH a été créé par l’administration américaine!
http://stopmensonges.com/hillary-clinto ... mericaine/
Le général américain Wesley Clark : " Daesh, une création israélienne"
http://www.canalfrance.info/Le-general- ... a3850.html
et ces gens c'est pas n'importe qui, ils sont trés bien informé et ont décidé de briser le mur du silence (y)
Oui, c'est bien ce que je dis. C'est écrit nulle part. Premièrement parce qu'elle a un devoir de confidentialité par rapport a son poste de secrétaire d'état a la defence. Ensuite, elle dit qu'elle n'était pas chaude pour armée la première oppositition syrienne.

Clinton sometimes delves into disagreements within the Obama administration and where she stood, such as her losing the argument to arm moderate elements of the Syrian opposition.[13][14] In many other cases, however, she does not, saying such discussions "will remain private to honor the cone of confidentiality that should exist between a president and his secretary of State, especially while he is still in office
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Hard_Choices

Hillary Clinton reproche à Barack Obama, dont elle a été la diplomate en chef pendant quatre ans, d'avoir laissé en Syrie un vide "rempli par les djihadistes".
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... syrie.html


Quant au Wesley Clark, il est aigri depuis qu'il a été viré de son poste de chef de l'OTAN en ex Yougoslave en 1999. Si on l'écoute, les usa aurait attaqué l'Iran depuis 5 ans

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 08:08

Message par Soultan »

Il ont fait partie du systeme et de l'administration américaine
Non satisfait, ils dénoncent les complots de l'admin Usa, c'est courageux de leurs part

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 09:07

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :Il ont fait partie du systeme et de l'administration américaine
Non satisfait, ils dénoncent les complots de l'admin Usa, c'est courageux de leurs part
Cinton ne dénonce pas de complot. Elle dénonce l'innaction d'Obama, c'est pas pareil. Elle ne dit pas que c'est les USA qui ont créés Daesh. Elle dit que de ne n'avoir rien fait( quitter l'Irak et ne pas avoir été en Syrie) a crée vide où les djadistes ont pu propesperer.
Ne rien faire ne va pas dire créer.

Quant t'a l'autre, il n'a jamais digeré son éviction.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 09:12

Message par Soultan »

marco ducercle a écrit : Quant t'a l'autre, il n'a jamais digeré son éviction.
Il veut dire que les dirigeants occidentaux ont soutenu les dictateurs, Ils sont donc dictateurs mais aussi hypocrites avec leurs droits de l'homme, et maintenant ils soutiennent les islamo terroristes en les parrainant
comme la france est derrière boko haram, à fond ils les aident, aprés ils prétendent intervenir en sauveur!!

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 09:36

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :
Il veut dire que les dirigeants occidentaux ont soutenu les dictateurs, Ils sont donc dictateurs mais aussi hypocrites avec leurs droits de l'homme, et maintenant ils soutiennent les islamo terroristes en les parrainant
comme la france est derrière boko haram, à fond ils les aident, aprés ils prétendent intervenir en sauveur!!
Hitler travaillait pour la CIA. De Gaulle était l'ami de Petain qui était juif. C'est l'Iran qui a crée le mossad et Ben Ali travaillait pour la stasi.
Tu voit, moi aussi je peux t'en inventer des complots.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 01 mars15, 23:27

Message par Liberté 1 »

Tonton, avant d’être élu président disait que "le gouvernement" inventait des terroristes (confused)

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 02 mars15, 00:43

Message par marco ducercle »

Tonton, avant d’être élu président disait que "le gouvernement" inventait des terroristes (confused)
Il ne dit pas que le gouvernement invente les actes, mais qui les récupèrent. De plus, on ne peux pas comparer un mec qui coupent les caténaires des tgv et des gars qui tuent à la kala. N'oublions pas, qu'il était dans l'opposition.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 02 mars15, 07:28

Message par Marmhonie »

En tout cas, pour recentrer sur le sujet, l'attentat, le massacre de Charlie-Hebdo a provoqué un immense séisme, qui commence à peine à faire une ondulation de profondeur. Le Front National va emporter peut-être, peut-être, les prochaines élections municipales...

Et là, attention danger. Je rappelle que toutes les mosquées de France sont sous haute protection. C'est pré-révolutionnaire, et avec les français qui sont lunatiques, incohérents, révoltés, le moindre prétexte peut partir en combats violents.

Les jeunes musulmans français découvrent qu'ils sont avec les français, pays le olus révolutionnaire au monde, et capable de tout du jour au lendemain.

Je serais curieux de voir les actes réels anti Islam en France. C'est devenu un sujet tabou immédiatement ! C'est très chaud.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 02 mars15, 08:14

Message par Soultan »

Marmhonie a écrit :En tout cas, pour recentrer sur le sujet, l'attentat, le massacre de Charlie-Hebdo a provoqué un immense séisme, qui commence à peine à faire une ondulation de profondeur. Le Front National va emporter peut-être, peut-être, les prochaines élections municipales...

Et là, attention danger. Je rappelle que toutes les mosquées de France sont sous haute protection. C'est pré-révolutionnaire, et avec les français qui sont lunatiques, incohérents, révoltés, le moindre prétexte peut partir en combats violents. Les jeunes musulmans français découvrent qu'ils sont avec les français, pays le olus révolutionnaire au monde, et capable de tout du jour au lendemain.

Je serais curieux de voir les actes réels anti Islam en France. C'est devenu un sujet tabou immédiatement ! C'est très chaud.
Les déclarations de hollande avant la prise du pouvoir sont terrible, une fois en place, on lui fait la pression, et il agit comme ceux avant lui, il est meme dépassé

Le fn va gagner je sais pas, moi je propose à sa place Mr ASSELINEAU
lui il parle des vrais problemes de la france (y)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 02 mars15, 08:24

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :

Les déclarations de hollande avant la prise du pouvoir sont terrible, une fois en place, on lui fait la pression, et il agit comme ceux avant lui, il est meme dépassé

Le fn va gagner je sais pas, moi je propose à sa place Mr ASSELINEAU
lui il parle des vrais problemes de la france (y)
Facile d'avoir les solutions quant on est dans l'opposition

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 09 mars15, 01:47

Message par Soultan »

Cette vidéo montre que les prétendus tueurs ont suivi un marquage au sol

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=F0XedcafSXw

Et cette autre vidéo montre que les soit disant tués ne sont pas arabes, et qu'ils ont été payés pour aller vivre ailleurs pendant 6 ans, ne jamais revenir en france et avoir une autre identité aprés
C'est une declaration d'une rotchild qui a trahi les siens, comment tromper les français de cette manière
pauvres gentils :(

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=muWrGnOcI_o

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 10 mars15, 07:43

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit :Cette vidéo montre que les prétendus tueurs ont suivi un marquage au sol

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=F0XedcafSXw

Et cette autre vidéo montre que les soit disant tués ne sont pas arabes, et qu'ils ont été payés pour aller vivre ailleurs pendant 6 ans, ne jamais revenir en france et avoir une autre identité aprés
C'est une declaration d'une rotchild qui a trahi les siens, comment tromper les français de cette manière
pauvres gentils :(

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=muWrGnOcI_o
Tu crois vraiment à ces (censored) . Le faux musulman(juif) s'est sacrifié pourquoi? Pour que Hollande gagne des points dans les sondages?

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1780
Enregistré le : 13 déc.13, 10:08
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 10 mars15, 11:53

Message par Madrassprod »

Soultan a écrit :Cette vidéo montre que les prétendus tueurs ont suivi un marquage au sol

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=F0XedcafSXw

Et cette autre vidéo montre que les soit disant tués ne sont pas arabes, et qu'ils ont été payés pour aller vivre ailleurs pendant 6 ans, ne jamais revenir en france et avoir une autre identité aprés
C'est une declaration d'une rotchild qui a trahi les siens, comment tromper les français de cette manière
pauvres gentils :(

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=muWrGnOcI_o

Quelle tristesse ... j'ai mal pour vous :(
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 mars15, 10:55

Message par Soultan »

marco ducercle a écrit : Tu crois vraiment à ces (censored) . Le faux musulman(juif) s'est sacrifié pourquoi? Pour que Hollande gagne des points dans les sondages?
Ils ont été payé pour simuler l'attentat, aprés ils vond aller vivre ailleurs et ne pas se montrer pendant les 6 années à venir meme dans le pays d'accueil, et aprés ne jamais revenir en france
Madrassprod a écrit : Quelle tristesse ... j'ai mal pour vous :(
Je ne me laisse pas manipuler et je ne suis pas d'accord avec la version officielle, officieuse ...

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 12 mars15, 03:20

Message par marco ducercle »

Soultan a écrit : Ils ont été payé pour simuler l'attentat, aprés ils vond aller vivre ailleurs et ne pas se montrer pendant les 6 années à venir meme dans le pays d'accueil, et aprés ne jamais revenir en france.


Tu as des preuves, car on m'a dit de m'en tenir aux faits, rien qu'aux faits.
Pas de preuves=théorie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité