Je suis un âne mais j'ai une âme.Bragon a écrit :Aux âmes bien nées, la valeur n'attends pas le nombre des années
Oh! Je suis hors sujet...alors une religion est une culture et une culture une religion. Comment se passer de la culture?
Je suis un âne mais j'ai une âme.Bragon a écrit :Aux âmes bien nées, la valeur n'attends pas le nombre des années
Inti a écrit : Je suis un âne mais j'ai une âme.
Oh! Je suis hors sujet...alors une religion est une culture
et une culture une religion
Comment se passer de la culture?
Le forum du camarade Eliaqim est devenu un cirque.kamal10 a écrit :Salam alaykoum
Et oui sans la religion ( Divine)
Nous devenons des animaux que des animaux
D'ailleurs dans les pays développés ( c'est à dire qui ne croit pas à Dieu???????? et qui croit à la science?????? ALORS que la science n'est qu'un ensemble d'observations de test et de résulta)
dans ces pays ....LE SEXE entre mère et fils ou entre père et fils ou entre soeur et fils.....Devient de jour en jour normal
qui interdit alors??? sauf les sous développés qui croient à Dieu
Déconne pas Saint Glinglin, ceux qui tiennent ces discours stupides sont des prêtres et les prêtres qui passent ainsi leur temps à ouvrir leur gueule sont tous stupides et ignares, de quelque confession qu'ils soient, on en a vu et on en voit même sur ce forum. Et ce pauvre Kamel10, endoctriné jusqu'à la moelle ne fait que répéter mécaniquement ce que ces mêmes prêtres lui ont martelé tous les jours.Saint Glinglin a écrit :Ce sont plutôt les musulmans qui sont partout les mêmes.
Voyez la section religion du site Yahoo Q/R : on y trouve la même rhétorique musulmane sur les chrétiens vicieux et incestueux.
Mais est ce que moi je te dis comment tu dois mener ta vie et avec qui tu dois coucher ou pas ? Ce n'est pas mon problème ! Pourquoi veux tu te mêler de la vie des autres ? En quoi ça te regarde ? En quoi c'est ton problème ? Qui t'a désigné pour faire la police de la pensée ? Je te conseille de t'occuper de ta propre vie plutôt que de te mêler de la vie des autres.kamal10 a écrit :Et oui sans la religion ( Divine)
Nous devenons des animaux que des animaux
D'ailleurs dans les pays développés ( c'est à dire qui ne croit pas à Dieu???????? et qui croit à la science?????? ALORS que la science n'est qu'un ensemble d'observations de test et de résulta)
dans ces pays ....LE SEXE entre mère et fils ou entre père et fils ou entre soeur et fils.....Devient de jour en jour normal
qui interdit alors??? sauf les sous développés qui croient à Dieu
Les musulmans de Yahoo Q/R sont d'authentiques musulmans comme on y trouve d'authentiques évangélistes et qu'on y distingue facilement les apostats de l'islam des apostats du christianisme.Bragon a écrit :Déconne pas Saint Glinglin, ceux qui tiennent ces discours stupides sont des prêtres et les prêtres qui passent ainsi leur temps à ouvrir leur gueule sont tous stupides et ignares, de quelque confession qu'ils soient, on en a vu et on en voit même sur ce forum. Et ce pauvre Kamel10, endoctriné jusqu'à la moelle ne fait que répéter mécaniquement ce que ces mêmes prêtres lui ont martelé tous les jours.
Cela n'a rien à voir avec les musulmans.
Mais il faut dire aussi qu'il y a plein de cons ici, ce topic n'aurait jamais dû avoir de suite.
Enfin pour moi, je crois en la science. Mais c'est mon avis personnel...jldb2 a écrit :Enfin, on ne croit pas en la science mais comme vous le dites, on en observe les résultats et on en sort des conclusions.
jldb2 a écrit :La science ne doit pas relever du champ de la croyance, mais de l'analyse et de l'observation. il faut laisser ses croyances a la maison pour faire de la science et se concentrer sur les faits et la cohérence d'une théorie. A césar ce qui lui revient.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités