question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 10 mars15, 08:06

Message par Mormon »

Ken le survivant a écrit : tu as lu la condition de rupture du pacte??? la trahison ...
Mais les mots, qu'est-ce-qu'ils valent pour vous ?

En effet, Mahomet a dit: " quiconque dit: j'accepte Allah comme Seigneur, l'Islam comme religion, et Muhammed comme Prophète, le Paradis lui sera obligatoirement attribué".

Donc, pas besoin de vous faire du soucis pour aller au paradis !... et certaines actions vous l'offre plus vite sur un plateau.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 10 mars15, 09:05

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :ah non la victimisation ne fait pas partie de notre tradition nous on rend les coups ont pleurnichent pas second point vous êtes passé dans l'art du mensonge médiatique pour conclure tu cites un verset sans le lire tu as lu la condition de rupture du pacte??? la trahison ...
1 - Le point sur lequel je suis d'accord avec toi : l'intégrisme, le fondamentalisme c'est l'Islam et je ne vois pas où est le problème à être intègre ou respecter les fondamentaux

2 - Ce qui est faux :
- tout les versets qui l'a cité sont liés a un contexte précis la guerre de légitime défense :
tout les versets qui l'a cité sont liés a un contexte précis d'agressions mahométanes (sauf pour la bataille du fossé)
- Les Musulmans ne déclencheront jamais les hostilités en premier : Si, 9 fois sur 10
- Islam nous enseigne que la guerre est obligation qu'en cas de légitime défense ... ben ça c'est normal , par contre tu caches le fait qu'il vous enseigne que le jihad est une obligation

ah Si ! la victimisation fait partie de votre tradition mahométane, vu que que Mahomet se plaignait d'être détesté par son peuple alors qu'il n’arrêtait pas d'insulter leurs dieux

Lis la sira ou regarde cette vidéo, la victimisation est en phase 1
https://www.youtube.com/watch?v=oo73UlZQZM0

Un de tes plus grands mensonges, c'est que jamais tu n'as prouvé que ces versets sont sortis de leur contexte ... tous les musulmans répètent la même phrase sans prouver que ces versets sont sortis de leur contexte

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 10 mars15, 11:02

Message par Ken le survivant »

[quote="Mormon"
Ken le survivant a écrit : tu as lu la condition de rupture du pacte??? la trahison ...
Mais les mots, qu'est-ce-qu'ils valent pour vous ?

En effet, Mahomet a dit: " quiconque dit: j'accepte Allah comme Seigneur, l'Islam comme religion, et Muhammed comme Prophète, le Paradis lui sera obligatoirement attribué".

Donc, pas besoin de vous faire du soucis pour aller au paradis !... et certaines actions vous l'offre plus vite sur un plateau.[/quote]

pour vous tu voulais dire plutôt mormon

Pour Eric 121 c'est pas toi qui va nous apprendre notre religion si on te dit que la guerre en Islam est autorisé qu'en cas de légitime défense c'est que c'est la strict vérité pourquoi veux tu qu'on ment alors qu'ont n'assument complètement notre foi et nous sommes fiers de notre religion .... pourquoi dis tu que je caches que le Jihad est une obligation??? faut pas diffamer le JIhad est une obligation et nous sommes fiers de cela donc est ce que dire je suis fier que le Jihad est une obligation est synonyme de "cacher"? je suis fier de défendre ma vie ,ma foi,ma famille,mes biens etc au nom du Jihad

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 10 mars15, 19:19

Message par Mormon »

Ken le survivant a écrit : nous sommes fiers de cela donc est ce que dire je suis fier que le Jihad est une obligation est synonyme de "cacher"? je suis fier de défendre ma vie ,ma foi,ma famille,mes biens etc au nom du Jihad[/color]
Si vous cessez d'attaquer les chrétiens et les Juifs, vous aurez la paix et n'aurez pas besoin de vous défendre.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 11 mars15, 05:24

Message par vic »

ken le survivant a dit :il manquerait plus que vous nous interdisaient le droit a l'auto défense donc ton extrême droite je m'en moque j'espère que Marine le Pen arrivera au pouvoir car c'est fatiguant d'entendre son parti la ramener dans les médias depuis des années que son parti arrive au pouvoir en 2017 et a partir de la ont pourra enfin régler les comptes tu sais le bla bla bla a un moment donner c'est fatiguant ...si elle arrive au pouvoir et que son parti décide de nous faire la guerre et bah on fera la guerre tous ensemble c'est clair? la guerre c'est moche mais si la guerre s'impose a nous ont n'aura pas d'autres choix ..... après c'est pas compliquer pour crée une armée de volontaire ,trouver des armes dans ce monde sans frontière pas compliquer et sûrement que les musulmans du monde entier viendront nous donner un coup de main ....
Les musulmans ont été bercé dans l'admiration d'un prophète guerrier et de ces épopées , au point que revivre cette époque guerrière est devenu un fantasme inconscient . En gros pour eux c'est devenu , "si seulement on pouvait revivre cette époque glorieuse ou on faisait des conquête et où on tranchait la gorge à tous les mécréants, on serait des héros pour aller au paradis". Voilà en gros la mentalité musulmane .

Moi je pense que beaucoup de musulmans ne rêvent que de guerre et de conquête et de foutre le brin partout pour imposer leur religion et leurs lois au monde et qu'un prétexte X ou Y sera toujours trouvé pour tenter de faire croire que c'est l'occidental qui agresse pour légitimer un djiad .
C'est tout le problème de cette religion dangereuse , violente et intolérante et qui vie dans l'espoir du tuer tout ce qui n'est pas elle ou ce qui n'en fait pas parti .
Il réside une large hypocrisie dans les pays musulmans d'arabie saoudite par exemple qui envoient des politique de leur pays pour la manifestation contre les attentas en france alors que ce sont ces pays même qui financent al Qaïda et toute la smala islamiste .
Il n'y a aucun principe d'humanité chez ces gens là , que de la fourberie .
Combien de musulmans se réjouissent intérieurement des attentats de charlie hebdo ?
Sur la toile on en voit plein et qui ne se cachent pas , même Manuel valls le dit .
Et les français devraient continuer à croire naïvement que l'islam est une religion comme les autres ?
Il y a franchement malaise et quand on voit le commentaire de ken le survivant il y a de quoi parce que ces gens là n'ont aucune estime pour la france où ils sont nés et seraient capable de tuer leur voisin pourvu que ça fasse plaisir à Mahomet .
Combien encore de jeunes vont se mettre à vouloir haïr leur propre pays et à rêver d'une épopée de tuerie imbécile au nom de leur religion ?
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 03:25

Message par Ken le survivant »

Je me fou de charlie hebdo ce journal était mon ennemi bien avant les attentats et il l'ai resté après je suis pas un mouton qui suit le berger BFM TV ITELE ,un lâche qui tourne sa veste je n'ai pas versé une larme quand ce journal a été décimé je suis rester droit dans mes bottes... non je suis pas charlie et je le serais jamais comme bon nombres d'ami Catholique second point je méprise valls le caniche du lobby sioniste et je vomis la république franc maçonne ,j'aime la terre de France mais je méprise le pouvoir nuance pas difficile a comprendre? je refuse de me soumettre au CRIF ... ensuite pour le reste de ton texte vic c'est de la propagande de mauvaise qualité ,le niveau zéro de la pensée "les musulmans veulent conquérir le monde,tuer les mécréants bla bla bla tu n'est pas créatif en terme de propagande tu aurais du évoquer aussi dans ton texte que nous avons tous une épée dissimuler sous nos djellabas .... comment veux tu que les musulmans prennent au sérieux des gens qui produisent une propagande aussi pathétique? élever le niveau franchement après c'est pas étonnant que la France produit autant d'inculture quand on voit que filkenlkrault le sioniste dégénéré a intégré l'académie française c'est dire le niveau de la culture en France .....avant de parler de la supposé menace islamique en France occuper vous du lobby sioniste qui gouverne la nation la c'est pas une supposé menace c'est une réalité dis moi tu te prosternes combien de fois par jours devant le crif?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 03:58

Message par indian »

[quote="Ken le survivant"][/quote]

Quand on préjuge.. c'est qu'on a l'absence de la connaissance... ou que nos connaissances nous voilent la vérité.
L'ego prend bcp de place alors...

Il est si bon de se détacher de notre ego... ca fait voir autrement...

Amitié

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 05:10

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit :
Pour Eric 121 c'est pas toi qui va nous apprendre notre religion si on te dit que la guerre en Islam est autorisé qu'en cas de légitime défense c'est que c'est la strict vérité pourquoi veux tu qu'on ment alors qu'ont n'assument complètement notre foi et nous sommes fiers de notre religion .... pourquoi dis tu que je caches que le Jihad est une obligation??? faut pas diffamer le JIhad est une obligation et nous sommes fiers de cela donc est ce que dire je suis fier que le Jihad est une obligation est synonyme de "cacher"? je suis fier de défendre ma vie ,ma foi,ma famille,mes biens etc au nom du Jihad
Hélas pour toi, oui, vous ne connaissez pas votre religion, si tu ne le caches pas cela prouve tu ignores que le jihad est une obligation.
Le jihad n'est pas une défense, c'est une agression , c'est comme ça que Mahomet, à partir de rien a expulsé et massacré les juifs de Médine, puis a conquis le Hedjaz, puis ses successeurs ont continué sur sa voie , sur son chemin : le jihad fi sabil Allah

Une preuve que meme vos oulémas sont limités dans leurs connaissances :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html

La volonté de faire régner l'islam et de faire disparaitre les autres religions est inscrite dans le coran et la sounna.
Le verset de l'épée ordonne aux musulmans d'attaquer les juifs et les chrétiens , l'islam doit etre au dessus de tout.
La terre appartient à Allah et à son messager ... J'ai vaincu par la terreur que j'ai suscité chez mes mes ennemis sur une distance d'un mois de marche disent le hadith.

Tu transpires la haine du juif, une haine héritée depuis 1400 ans : le coran et les hadiths traitent les juifs de singes, de porcs, etc ... Les musulmans ne pardonneront jamais aux juifs d'être la cause de la mort de Mahomet ...
Regarde comment les musulmans détestent les juifs :
à partir de la minute 1.15 https://www.youtube.com/watch?v=LsEjk5fFztU
https://www.youtube.com/watch?v=vYFbBIR4LKc
minute 0.25 http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... islam.html

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 06:17

Message par vic »

Quand on lit le coran on a l'impression de voir une méthode d'élevage pour être humain .
Le Coran n'est pas là pour développer la conscience des gens mais pour les exercer à la soumission , telle un mouton d'élevage .
Aucune psychologie dans le coran, on ne demande pas d'être psychologue , on te demande de devenir un caniche qui se soumet .
Après on se demande comment une méthode d'élevage produit des gens ayant un cerveau d'animal .
Tout ça ça crée des psychopathes , des gens qui voient des mécréants partout , de la paranoïa partout , etc ....
Quand une méthode coupe les gens de la psychologie , ils deviennent fous c'est tout .
Une religion qui réprime la conscience ça donne ça et c'est pas beau à voir .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 08:55

Message par indian »

vic a écrit :Quand on lit le coran on a l'impression de voir une méthode d'élevage pour être humain .
Le Coran n'est pas là pour développer la conscience des gens mais pour les exercer à la soumission , telle un mouton d'élevage .
Aucune psychologie dans le coran, on ne demande pas d'être psychologue , on te demande de devenir un caniche qui se soumet .
Après on se demande comment une méthode d'élevage produit des gens ayant un cerveau d'animal .
Tout ça ça crée des psychopathes , des gens qui voient des mécréants partout , de la paranoïa partout , etc ....
Quand une méthode coupe les gens de la psychologie , ils deviennent fous c'est tout .
Une religion qui réprime la conscience ça donne ça et c'est pas beau à voir .

Ce peut-il que les Arabes de ces Temps... ces peuples barbares... venu des pires contrées. Massacrant enterrant vivante leur filles, violant leur femmes...Aient eu ce qu'ils méritaient? De les ''limiter '' dans la liberté de choix et de leur actes?
Limitant ''leur ''conscience'..
Si j'étais Dieu.. j'aurais tenter le coup...
Comme un ''juge'' qui dit ''ca suffit''. :o

Ce peut-il que les musulmans extrémistes aujourd'hui continuent d'appliquer des ''lois'' qui en sont plus ''applicables'' aujourd'hui, pour eux, pour nous?... les temps changent... l'homme de ces temps a changer... un peu de liberté et de responsabilisation de nos actes font tellement de bien, quand c'est bine fait.
Juste come ca , sans menace.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21025
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 12 mars15, 09:48

Message par vic »

Indian,

Les choses changent oui , mais je ne voit pas en quoi ça fait que les religions sont identiques pour autant , tu uniformises tout voilà le problème .
L'islam ça n'a rien avoir avec le bouddhisme ou l'hnidouisme et le bouddhisme et l'hindouisme n'ont rien à voir avec le christianisme , tu pourras essayer de nous faire croire que ce sont les mêmes religion c'est faux .
Ta religion nous dit que tout passe à travers dieu .Dieu n'est pas universel et ne le sera jamais, jamais tu entends ou tu es sourd ? :)
Reconnais que ta religion n'est pas et n'a pas de principe universel c'est tout .
Le cheval de bataille de ta religion c'est de se positionner en tant que vérité universelle, et ça c'est de la daube .
Indian a dit :Si j'étais Dieu.. j'aurais tenter le coup...
Comme un ''juge'' qui dit ''ca suffit''
Comment veux tu faire de la communication universelle si tu imposes sans arrêt ton dieu et nous le ramène tout le temps à tout bout de champs comme la vérité supérieure et suprême ? Oublie ton dieu 5 mn pour parler aux gens , tu ne peux même pas le faire .
Pour moi ou les athées tes pseudos vérités et mensonges ne passeront jamais .
Ton discours ne s'adresse déjà donc plus qu'aux croyants , c'est donc limité , ta forme de discours qui se veut rassembler et prétend rassembler et fédérer tout le monde c'est de la supercherie .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 13 mars15, 05:30

Message par indian »

vic a écrit :
Comment veux tu faire de la communication universelle si tu imposes sans arrêt ton dieu et nous le ramène tout le temps à tout bout de champs comme la vérité supérieure et suprême ? Oublie ton dieu 5 mn pour parler aux gens , tu ne peux même pas le faire .
Pour moi ou les athées tes pseudos vérités et mensonges ne passeront jamais .
Ton discours ne s'adresse déjà donc plus qu'aux croyants , c'est donc limité , ta forme de discours qui se veut rassembler et prétend rassembler et fédérer tout le monde c'est de la supercherie .
Bonjour Vic.
Quand tu dis les choses changent? Que veux-tu dire? Qu'est-ce qui changent?

Tu me rappellera aussi là où j'ai pu écrire cette connerie que toutes les religions sont identiques svp... faudra que je mette à jour au PC ''on dit ca ici... au PC... ''Au plus Criss'', (en mode urgence)... :wink:

La seul chose que j'émets de ma bouche, de la même manière que tu dis ''Moi Bouddhiste je ne crois pas en un Dieu''... Moi en tant que Bahai, je dis '' Je crois en un Dieu Unique... un Seul, ''Uno''. Un Solo, One and Only God....
Je ne veux même pas que tu me crois. OU que tu crois à cette proposition :)
Aucun intérêt à ce que tu me crois... qu'est-ce que ca changerait premièrement dans ma vie... nothing, rien, nada.. alors quel gains pour qui que ce soit.

Comme toi, je ne dis que ce que je crois.

Ah par contre pour le principe universel de ma religion... je m'oppose à ton constat :wink: .
Le principe le plus élémentaire de la foi bahai...est justement ce respect fondamentale de tous les hommes pour l'unité de l'humanité... je ne sais pas comment ca pourrait être plus clairement dit, écrit, établie être un objectif ou principe ''universel''. :)

Cheval de Bataille?? Quel cheval? Quel bataille? Celle que tu veut tenir?
Moi je n'en veux aucune. Même que je met ma religion de côté chaque fois que la toute animosité ou ignorance ou préjugé prend place... sauf peut être ici...mais ici... on peut se permettre de se challenger intellectuellement et spirituellement un peu plus :wink:

T'ai-je imposer mon Dieu? C'est vrai?
Si tu as l'impression que je te ramène tout le temps. désolé... je ne me souviens pas d'avoir ''usé' à l'exces de ''citations' ou de mots de mes livres... je pense que j'ai toujours utiliser mes mots pour dire ce que je penses, saisi ou crois.

Mon discours ne peut s'adresser ni aux athées comme toi, ni aux croyants comme les autres... Ils ne s'adressent qu'à moi... merci d'être le miroir de mes pensées...

Parler aux gens? À qui ceux qui n'entendent pas ou qui ne veulent pas écouter? Tu veux que je te parle de Bouddhiste sans dieu uniquement :wink: Tu m'écouteras parler aux gens alors?

Mes mensonges.. je les garde pour moi :( ...mes vérités...je les partagerai toujours. :)

Oubliez mon ''Dieu''? Pourquoi oublierai-je le tien?

Ciao

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 13 mars15, 07:28

Message par Ken le survivant »

eric121 a écrit :[quote="Ken le survivant"

Pour Eric 121 c'est pas toi qui va nous apprendre notre religion si on te dit que la guerre en Islam est autorisé qu'en cas de légitime défense c'est que c'est la strict vérité pourquoi veux tu qu'on ment alors qu'ont n'assument complètement notre foi et nous sommes fiers de notre religion .... pourquoi dis tu que je caches que le Jihad est une obligation??? faut pas diffamer le JIhad est une obligation et nous sommes fiers de cela donc est ce que dire je suis fier que le Jihad est une obligation est synonyme de "cacher"? je suis fier de défendre ma vie ,ma foi,ma famille,mes biens etc au nom du Jihad
Hélas pour toi, oui, vous ne connaissez pas votre religion, si tu ne le caches pas cela prouve tu ignores que le jihad est une obligation.
Le jihad n'est pas une défense, c'est une agression , c'est comme ça que Mahomet, à partir de rien a expulsé et massacré les juifs de Médine, puis a conquis le Hedjaz, puis ses successeurs ont continué sur sa voie , sur son chemin : le jihad fi sabil Allah

Une preuve que meme vos oulémas sont limités dans leurs connaissances :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31551.html

La volonté de faire régner l'islam et de faire disparaitre les autres religions est inscrite dans le coran et la sounna.
Le verset de l'épée ordonne aux musulmans d'attaquer les juifs et les chrétiens , l'islam doit etre au dessus de tout.
La terre appartient à Allah et à son messager ... J'ai vaincu par la terreur que j'ai suscité chez mes mes ennemis sur une distance d'un mois de marche disent le hadith.

Tu transpires la haine du juif, une haine héritée depuis 1400 ans : le coran et les hadiths traitent les juifs de singes, de porcs, etc ... Les musulmans ne pardonneront jamais aux juifs d'être la cause de la mort de Mahomet ...
Regarde comment les musulmans détestent les juifs :
à partir de la minute 1.15 https://www.youtube.com/watch?v=LsEjk5fFztU
https://www.youtube.com/watch?v=vYFbBIR4LKc
minute 0.25 http://www.islam-et-verite.com/pages/pa ... islam.html[/quote]


Oui biensur et toi tu connais notre religion le niveau de ta rhétorique c'est au dessous du niveau de la mer concernant le post de vic en lisant ton texte on voit bien que c'est toi qui a un soucis psychologique puis prouve nous par le Coran qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience le débat n'apprécie pas le mensonge

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 13 mars15, 22:08

Message par eric121 »

Ken le survivant a écrit : Oui biensur et toi tu connais notre religion le niveau de ta rhétorique c'est au dessous du niveau de la mer concernant le post de vic en lisant ton texte on voit bien que c'est toi qui a un soucis psychologique puis prouve nous par le Coran qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience le débat n'apprécie pas le mensonge [/color][/color]
J'ai étudié votre religion au niveau des thèmes que vous n'étudiez pas. : le butin dont parle le coran, les versets qui viennent légitimer ce qui est interdit ... les livres du sahih de Boukhari et de Muslim qui traitent du butin (intitulés khumus = le 1/5° du butin), des meurtres ordonnés par Mahomet ou des expéditions militaires ... tout cela on ne vous l'enseigne pas.

Définition de la rhétorique : Ensemble de procédés constituant l'art du bien-dire, de l'éloquence. Déploiement d'éloquence, de moyens oratoires, pour persuader ; style emphatique et déclamatoire.

En effet, Daesh et autres Boko haram se sont bien imprégnés de l'art du baratin de Mahomet.

Montre-nous où est mon soucis psychologique

Relis bien, je n'ai jamais dit qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience ... Mahomet utilisait sa conscience avant 622, à l'époque où il n'avait pas de soldat... Ce que j'ai dit concernant le bellicisme de Mahomet va se faire à partir de 622, ... les belles paroles d'avant 622 vont être caduques de fait.

Aujourd'hui les musulmans modérés nous parlent de conscience pour nous endormir et pour couvrir leurs frères jihadistes qui appliquent les aspects guerriers du coran et de la sounna.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de savoir et de connaissance, alors que c'est faux. Le savoir et la connaissance dont parle le coran ne concerne que la croyance en un Dieu unique et son messager.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de paix et de sagesse, alors que c'est faux. Non seulement aucun verset ne dit qu'il faut faire la paix, mais on a meme un verset qui dit qu'il ne faut pas la faire

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: question aux musulmans pour résoudre l'intégrisme

Ecrit le 13 mars15, 22:31

Message par Mormon »

eric121 a écrit : J'ai étudié votre religion au niveau des thèmes que vous n'étudiez pas. : le butin dont parle le coran, les versets qui viennent légitimer ce qui est interdit ... les livres du sahih de Boukhari et de Muslim qui traitent du butin (intitulés khumus = le 1/5° du butin), des meurtres ordonnés par Mahomet ou des expéditions militaires ... tout cela on ne vous l'enseigne pas.

Définition de la rhétorique : Ensemble de procédés constituant l'art du bien-dire, de l'éloquence. Déploiement d'éloquence, de moyens oratoires, pour persuader ; style emphatique et déclamatoire.

En effet, Daesh et autres Boko haram se sont bien imprégnés de l'art du baratin de Mahomet.

Montre-nous où est mon soucis psychologique

Relis bien, je n'ai jamais dit qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience ... Mahomet utilisait sa conscience avant 622, à l'époque où il n'avait pas de soldat... Ce que j'ai dit concernant le bellicisme de Mahomet va se faire à partir de 622, ... les belles paroles d'avant 622 vont être caduques de fait.

Aujourd'hui les musulmans modérés nous parlent de conscience pour nous endormir et pour couvrir leurs frères jihadistes qui appliquent les aspects guerriers du coran et de la sounna.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de savoir et de connaissance, alors que c'est faux. Le savoir et la connaissance dont parle le coran ne concerne que la croyance en un Dieu unique et son messager.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de paix et de sagesse, alors que c'est faux. Non seulement aucun verset ne dit qu'il faut faire la paix, mais on a meme un verset qui dit qu'il ne faut pas la faire
C'est tout à fait cela Eric, les politiciens (pour ne pas mettre de l'huile sur le feu et avouer leur impuissance face à cette idéologie) font mine de croire à ce fameux islam modéré.

Petite vidéo sur le 11 septembre pour montrer comment, nous, occidentaux, souffrons de tout cela :

https://www.youtube.com/watch?v=iEY_wtHRjdM
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 5 invités