Faire progresser l'œuvre de Dieu en démolissant la foi ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Faire progresser l'œuvre de Dieu en démolissant la foi ?

Ecrit le 01 juil.05, 12:31

Message par Eliaqim »

Bien lire cette remarque a celle des autres citation du meme site web.
du site MPEMF a écrit :Que chacun fasse l'effort de restaurer l'unité du corps de christ cela en évitant de taper sur son voisin protestant et publiquement ! Un site et un forum ont pour vocation la propagation de la bonne nouvelle et non de mauvaises nouvelles !
du site MPEMF a écrit :Commentaire de MPEMF

Ces messages ne font pas grandir la foi ! Ces choses répandues sur le net ; et détruisent l'oeuvre de Dieu et c'est dommage que l'on amalgame autant par exemple les A-D-D ! (assemblée de Dieu de France) à laquelle je suis membre ! Et je peux assurer que plusieurs ministères sont nés dans notre assemblée ; et des jeunes servent aujourd'hui le Seigneur !
Voyez le total contraire de la partialité
du site MPEMF a écrit :Comment être agréable a Dieu en le servant sur le net ?

Ne pas laisser des injures polluer les forums !
Ne pas laisser les sectes polluer les forums par leur doctrines
Ne pas laisser les religieux instruirent de leurs doctrines !

Ne pas démolir le corps de christ et les serviteurs de Dieu !
Ils font exactement ce quil tance chez les sectes a savoir manipuler les gens a ce limiter a leurs connaisances propre. Deux pois, quelques mesure dans une meme page web!

citation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Faire progresser l'œuvre de Dieu en démolissant la foi ?

Ecrit le 02 juil.05, 13:36

Message par maaliik »

Eliaqim a écrit :Bien lire cette remarque a celle des autres citation du meme site web. Voyez le total contraire de la partialité Ils font exactement ce quil tance chez les sectes a savoir manipuler les gens a ce limiter a leurs connaisances propre. Deux pois, quelques mesure dans une meme page web!

citation
toi aussi t es 1 sectiseur, non?

Invité

Invité

Ecrit le 02 juil.05, 17:12

Message par Invité »

Sectiseur :?:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 02 juil.05, 19:18

Message par Eliaqim »

Je ne limite pas les gens a une seul doctrine dune seul religion, je laisse les gens chosire les variantes et pour ce faire juge eux-meme sur ses questions. Je suis totalement contraire et pourtant neutre sur la liberte des gens de chosire les croyances quils accepteronts oui ou non. Je ne suis pas sectaire, ne ne suis rien dans ca.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre