Les 5 des hommes les plus méchants de la Bible
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Les 5 des hommes les plus méchants de la Bible
Ecrit le 14 mars15, 10:47Il est vrai que l'apologie du génocide contenu dans la Bible n'intéresse curieusement pas les donneurs de leçons sur l'antisémitisme...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars15, 10:53Oui mais faut t'il que se soit avéré honnête homme. Et, puis c'est le dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans(le déluge est dans le coran).Saint Glinglin a écrit :Il est vrai que l'apologie du génocide contenu dans la Bible n'intéresse curieusement pas les donneurs de leçons sur l'antisémitisme...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 mars15, 11:27Lis l'Exode et Josué. Ca t'instruira.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 mars15, 20:36Il faut remettre dans son contexte. Tu parles d'un truc vieux de plus de 2000 ans.Saint Glinglin a écrit :Lis l'Exode et Josué. Ca t'instruira.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 mars15, 20:45le sujet et les 5 hommes les plus méchants dans la bible alors forcéments les citations bibliques ne sont pas d'aujourd'hui.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 mars15, 23:43Tiens donc !marco ducercle a écrit :Il faut remettre dans son contexte. Tu parles d'un truc vieux de plus de 2000 ans.
D'abord, je nie.
Quand je ne peux plus nier, j'excuse.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars15, 01:19Ah bon j'ai nier?Saint Glinglin a écrit : Tiens donc !
D'abord, je nie.
Quand je ne peux plus nier, j'excuse.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 mars15, 02:30marco ducercle a écrit :Oui mais faut t'il que se soit avéré honnête homme
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars15, 09:29[/quote]Saint Glinglin a écrit :"marco ducercle"]Oui mais faut t'il que se soit avéré honnête homme
Que Dieu existe, donc qu'il ex termina l'humanité.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 mars15, 09:36Ah bon ? C'est ça l'Exode et Josué ?
Marco toujours égal à lui-même.... A part ça, ce sont les autres qui sont malhonnêtes...
Marco toujours égal à lui-même.... A part ça, ce sont les autres qui sont malhonnêtes...
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars15, 09:56Encore une fois relis toi: que se soit avéré était la réponse à Il est vrai que l'apologie du génocide contenu dans la Bible n'intéresse curieusement pas les donneurs de leçons sur l'antisémitismeSaint Glinglin a écrit :Ah bon ? C'est ça l'Exode et Josué ?
http://www.forum-religion.org/christian ... ml#p857456
C'est pas que je suis malhonnête, c'est que tu comprends rien.
- medico
-
Ecrit le 15 mars15, 10:48Dérive du sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 mars15, 10:55Et donc il n'y a pas d'apologie du génocide dans l'Exode et Josué ?marco ducercle a écrit :C'est pas que je suis malhonnête, c'est que tu comprends rien.
A chaque massacre on lit "Les Hébreux s'excusèrent d'avoir exterminé les habitants du pays", peut-être ?
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 mars15, 11:08[quote="Saint Glinglin"][quote="marco ducercle"]
J'ai donné ma réponse: c'est un texte qui a plus de 2000 ans. Dans ce cas, faisons le procès des pharaons, des Perses, des assyriens, des macédoniens ............
J'ai donné ma réponse: c'est un texte qui a plus de 2000 ans. Dans ce cas, faisons le procès des pharaons, des Perses, des assyriens, des macédoniens ............
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 15 mars15, 11:16Ah bon ? Et ce texte n'est lu dans les synagogue, sans doute ? N'est plus commenté ?
Est-il totalement inconnu des colons juifs ? N'a-t-il aucune conséquence sur leur conception de leurs relations avec les Arabes ?
Est-il totalement inconnu des colons juifs ? N'a-t-il aucune conséquence sur leur conception de leurs relations avec les Arabes ?
-