L'état islamique détruit un autre site archéologique

(En cours de programmations)
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5810
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 07 mars15, 08:05

Message par Chrétien »

Un autre site archéologique détruit...:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/in ... ique.shtml
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 10 mars15, 03:22

Message par Ken le survivant »

Chez eux ils sont libre si ils assimilent ce site a de l’idolâtrie ils sont dans leurs droit de le détruire Je n'ai pas de position a ce sujet concernant le fait si il est licite ou non selon l'Islam de le détruire .... ce site se trouve dans le monde Islamique ....

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 12 mars15, 11:47

Message par Saint Glinglin »

Et donc les conquistadors avaient moralement le droit de raser tout le patrimoine aztèque ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 13 mars15, 07:37

Message par Ken le survivant »

Saint Glinglin a écrit :Et donc les conquistadors avaient moralement le droit de raser tout le patrimoine aztèque ?

les aztéques converti eux oui

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 13 mars15, 08:22

Message par Saint Glinglin »

Non mais ça va pas la tête ? Quelle est cette morale d'esclave ?

Un jour des types débarquent chez toi sabre à la main, détruisent ta culture, t'interdisent ta langue et ta religion.

Toi, tu caches sous terre des restes de ton passé et tu vas ensuite féliciter ton fils de les retrouver et de les anéantir ?

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 00:07

Message par Ken le survivant »

Saint Glinglin a écrit :Non mais ça va pas la tête ? Quelle est cette morale d'esclave ?

Un jour des types débarquent chez toi sabre à la main, détruisent ta culture, t'interdisent ta langue et ta religion.

Toi, tu caches sous terre des restes de ton passé et tu vas ensuite féliciter ton fils de les retrouver et de les anéantir ?

Si les Aztéques avaient adopter de manière volontaire la foi des conquistadors et avaient détruit des statues qui était assimilé a une insulte a leurs nouvelle religion alors oui ils auraient eu la légitimité pour les détruire .... les populations du moyen orient ont adopter en masse l'Islam pour religion ,ils ont adhérer au message Coranique a partir de la ils sont libre sur leurs terres ... ses populations sont choquer quand vous marié les hommes entre eux et les femmes entre elles vous ,vous etes choqué quand ils cassent des statues ......

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 02:07

Message par Saint Glinglin »

Les populations du Maroc à l'Inde ont été converties à l'islam à coups de sabre et pas autrement.

Les églises ont été rasées ou transformées en mosquées et il est encore illégal de reconstruire les églises chrétiennes en pays musulman.

Et comme cela ne suffisait pas à ces population pour abandonner la fois de leurs pères, les musulmans ont offert es exemptions fiscales aux musulmans et à ceux qui se convertissaient.

Aujourd'hui encore, l'islam ne connaît pour sa propagande que l'emploi de la violence et de l'argent pour construire des mosquées.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 06:16

Message par Ken le survivant »

non a coup de "verbe" de "mots" et non de sabre ....le Coran a séduit les masses spirituellement,intellectuellement voila pourquoi de nos jours tu as sur terre 1 milliard 800 millions de musulmans ,une masse multi ethnique donc c'est une perte de temps de faire croire que l'Islam s'est propagé et se propage par "le sabre" propagande ridicule ...vos propres enfant en occident se convertissent en masse a l'Islam peut etre as tu vu une armée Islamique brandir le sabre pour les contraindre........... d'après toi les musulmans font quoi sur ce genre de forum? si ce n'est du prosélytisme mais as tu vu un sabre entre mes mains? le prosélytisme se fait par le verbe et vous ne pouvez pas faire le poids face a la puissance spirituelle,idéologique du Coran ... le divin ne peut être vaincu .... vois tu dans les médias votre propagande a t'elle eu un effet négatif sur le dynamisme de l'Islam dans le monde? non au contraire l'Islam se porte a merveille

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 10:32

Message par Saint Glinglin »

Ne sois pas ridicule ! A qui penses-tu faire croire que Mahomet était un prêcheur itinérant ?

Et l'apprentissage d'un bouquin par coeur n'a rien d'un enrichissement intellectuel.
Jamais une église chrétienne n'a organisé de concours de récitation des Evangiles.

Par ailleurs, les Européens sont loin de se convertir à l'islam.
La croissance de l'islam est Europe est uniquement le fait de populations immigrées.

De plus, compter comme musulman tout Arabe ayant des ascendants musulmans grossit les chiffres.
Dans le monde musulman, l'apostasie est punie de mort.
Alors même si la moitié des personnes nées musulmanes apostasiaient, elles n'iraient pas le crier sur les toits.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 11:00

Message par Ken le survivant »

Le verbe mon ami une puissance redoutable....aucune frontière ne peut arrêter une pensée,le prophète Muhammad(psl) par une révélation divine le Coran donc par des "mots" a conquis le monde et de nos jours il est l'homme le plus médiatique de la planète 15 siècle après sa mort c'est extraordinaire ......... tu peux faire l'autruche mais vos enfants se convertissent en masse a l'Islam ce n'est pas une question "d'immigration" mais de succès spirituelle,de succès idéologique ....quand vos enfants assistent chaque jours a la décadence de l'occident monde matérialiste,décadent ,ses enfants et aussi les adultes se disent "c'est pas possible" c'est quoi cette dégénérescence ? et l'Islam est la pour les réconforter .....j'ai un neveu qui a 6 ans et quand il a vu pour la première fois votre représentant culturelle a l'eurovision le travelot conchita wurst a la télé il s'est exclamé en disant c'est quoi ce "truc" ........l'Islam a cette capacité a s'adresser a tout les humains peut importe l'age,sexe,culture,ethnie etc etc l'Islam répond a tout les problèmes qui peut rivaliser avec ceci? l'Islam c'est du roc a n'importe quelle époque l'Islam résiste a la déferlante satanique .... le monde se divise en deux d'un coté l'Islam et de l'autre satan et ses alliés capitalistes,libertaire,dégénéré étant donner que l'occident est devenu un monde athée l'Islam a de beaux jours devant lui .....faut dire que la chrétienté s'est fait détruire par les laïques,franc maçon ils vous ont pas aider ceux la .......


Ne crains pas l'Islam aucune loi Islamique,croyances a pour but de nuire a l'humain au contraire .... mais c'est pas facile pour toi je le comprends enfant qui est passé par l'essoreuse de l'école athée républicaine,des médias etc moi aussi je suis passer par la mais ma foi a été un rempart contre cette propagande satanique ,le satanisme c'est a la base faire de l'homme son propre Dieu ,jouer sur son égo,le narcissisme"il est interdit d'interdire" formule satanique de mai 69.... et la c'est une cata quand l'homme croit qu'il est un "Dieu" c'est une cata pour le vivre ensemble ....ma foi a rejeter cette propagande ...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 11:14

Message par Saint Glinglin »

La preuve que le Coran n'a aucune puissance, c'est que tu n'es que capable de paraphraser ton message précédent sans chercher à prouver ce que tu racontes.

La rengaine de l'Occident décadent, je la lis sous d'autres plumes musulmanes.

Mais c'est le monde arabe qui est à l'agonie. C'est un néant dont le concours à la production intellectuelle de cette planète ne pèse pas plus lourd que celui de l'Afrique noire.

Le monde arabe d'aujourd'hui ressemble à la Chine du XIXème siècle dont les élites traditionnelles ne percevaient pas la supériorité de l'Occident. Cela lui a valu un siècle d'interventions étrangères et de guerres civile qui ont amené l'effondrement d'une culture millénaire.

Crois-tu que les Américains craignent la puissance de l'islam ? Ils n'ont eu de cesse de tabasser les régimes laïques arabes, Nasser, Saddam, Kadhafi, et maintenant Assad. S'ils avaient peur de l'islam, ils n'auraient comme alliés ni l'Arabie, ni le Pakistan.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 14 mars15, 23:56

Message par Ken le survivant »

Tu sais l'occident décadent est décrié pas que par les Musulmans mais aussi par le monde Catholique traditionnel et le monde orthodoxe.... c'est un fait indéniable que l'occident est décadent,les animaux ont bien plus de dignité quand je parle d'occident je ne vise pas les chrétiens véritable car il existe des occidentaux qui ont encore des valeurs quand je dis "occident" c'est un terme générique ....si le Coran n'avait aucune puissance vous serez pas alors dans la crainte tu me demandes de prouver ? dans mon texte j'évoque des faits mais l'aigreur fait que tu est "aveugle" ensuite assimiler le régime saoudien et pakistanais a l'Islam c'est très drôle ,on voit bien que tu as des lacunes théologique tu ne sais pas ce qu'est l'Islam ....ses régimes sont les valets des Usa ils ne respectent pas les lois Islamique car si ils respectaient les lois Islamique la guerre aurait déja éclater avec les Usa,aucune relation possible avec ce pays selon les lois Coranique ..........

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 15 mars15, 12:21

Message par Saint Glinglin »

L'islam n'est que l'islam réel.

Le Pakistan c'est l'islam, l'Arabie Saoudite aussi, et les djihadistes en Syrie aussi.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 15 mars15, 14:37

Message par Inti »

J'espère qu'ils ont fait tout ça dans les règles de l'art.
.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: L'état islamique détruit un autre site archéologique

Ecrit le 16 mars15, 04:23

Message par Ken le survivant »

Saint Glinglin a écrit :L'islam n'est que l'islam réel.

Le Pakistan c'est l'islam, l'Arabie Saoudite aussi, et les djihadistes en Syrie aussi.
Pas du tout l'Islam c'est le Coran et la Sunna ... le pouvoir Pakistanais c'est pas l'Islam pareillement pour les régime saoud concernant le califat de Syrie sa oui c'est l'Islam

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité