Le Pere celeste est Mohammed
Le Pere celeste est Mohammed
Ecrit le 14 mars15, 13:05ALLAH est dieu absolu au dessus de tout et de toute considération, rien ne lui est semblable, nul ne l'a vu, créateur de tout et tout par sa permission
et quand il a décidé de commencé la création, le premier homme Celeste crée a été MOHAMMED
de ce fait, il est le Pere en esprit, le Patriarche celeste, l'Homme parfait
et c'est cela le sens de
LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMED RASSOUL D ALLAH
tout a été donné à celui venu comme le messager d'Allah
la notion de pere est donc bien différente de celle de dieu absolu
le pere veut dire premier à l'origine et a une image et c'est MOHAMMED (jesus aprés lui dans l'ordre)
et ALLAH est absolu, nul ne l'a vu, ne peut l'imager ni l'imaginer, gloire et pureté à LUI
et quand il a décidé de commencé la création, le premier homme Celeste crée a été MOHAMMED
et c'est cela le sens de
LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMED RASSOUL D ALLAH
le pere veut dire premier à l'origine et a une image et c'est MOHAMMED (jesus aprés lui dans l'ordre)
et ALLAH est absolu, nul ne l'a vu, ne peut l'imager ni l'imaginer, gloire et pureté à LUI
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Le Pere celeste est Mohammed
Ecrit le 14 mars15, 13:12Les musulmans viennent raconter que Jésus n'est pas le fils de Dieu car un homme ne peut être dieu et voici maintenant Mahomet en Dieu le Père !
Ecrit le 14 mars15, 20:51Hm, c'est un bon argument, tu m'as convaincu.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
(Je sais, ça n'a aucun rapport, mais c'est foutrement classe !)
Ecrit le 15 mars15, 08:40Juste en Père (le premier crée à l'origine) et non en Dieu le PèreSaint Glinglin a écrit :Les musulmans viennent raconter que Jésus n'est pas le fils de Dieu car un homme ne peut être dieu et voici maintenant Mahomet en Dieu le Père !
Père signifiant Patriarche et selon la gnose Islamique MOHAMMED est le premier etre crée par ALLAH
Quand Adam a ouvert les yeux, il a lu La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul d'Allah et a dit
Ne suis je pas le premier homme? et la réponse a été, tu le seras sur terre, par le corps mais Mohammed est mon bien aimé, je l'ai crée avant toi (en esprit) et il viendra aprés toi et sera appelé fils d'adam
Voici mon autre sujet à lire et étudier
http://www.forum-religion.org/islam/a-l ... 29514.html
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 15 mars15, 11:20Soultan a écrit :ALLAH est dieu absolu au dessus de tout et de toute considération, rien ne lui est semblable, nul ne l'a vu, créateur de tout et tout par sa permission
et c'est cela le sens de
LA ILAHA ILLA ALLAH
MOHAMMED RASSOUL D ALLAH
Mon ami Soultan,
J'aime bien vos mots...il me rappelle tant ce que je réapprend des enseignements chrétiens (que j'ai probalement manqué )
On retrouve à peu de ''lettres pour forrmer les mots'' près, le même sens dans la foi Chrétienne et même Baha'i de surcroit
Allah, Dieu ou Yahvé, selon le nom que les langues et les hommes ont choisi est ce Dieu absolu au dessus de tout... L'Omni, L'Indénfinissable, le ''créateur'' la ''Force moteur de l'évolution de la création'', le grand Scientifique'', celui qui ''sait'' et ''décide''...
Au sens sprirituel,le Christ, celui que vous dites '' MOHAMMED'' est cet Homme parfait aux côtés de Dieu.
Vous dite ''père'', d'autre disent Messie ou Christ.
Retrouvons les bases des révélations de Dieu. Retournons aux vérités. Écartons de nos yeux les mots, les doctrines, les voiles qui nous cachent ls vérités. Laissons de côté ce que des hommes ont voulu nous faire dire, penser. Ces ''endoctrinements''.
Faisons simplement la volonté de Dieu...soyons Justes et Bons pour notre voisins, l'étranger, ce pauvres, cet ennenmi, celui qui ne sait pas, qui est ignorant, celui qui souffre et qui n'a pas la bonté dans ses actiosn de tous les jours...
C'est quand nous agissons ainsi que nous somme tourné vers Dieu ou Allah et qu'Il est content, pour LUI, pour Nous
Juste et bon, comme nous désirons que les autre le soient pour nous..
Si simple... et divin à la fois
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars15, 06:39C'est vraiment n'importe quoi !Soultan a écrit :Père signifiant Patriarche et selon la gnose Islamique MOHAMMED est le premier etre crée par ALLAH
Quand Adam a ouvert les yeux, il a lu La ilaha illa Allah, Mohammed Rassoul d'Allah et a dit
Ne suis je pas le premier homme? et la réponse a été, tu le seras sur terre, par le corps mais Mohammed est mon bien aimé, je l'ai crée avant toi (en esprit) et il viendra aprés toi et sera appelé fils d'adam
Et après ça, les musulmans ont le culot de se présenter en héritiers de la tradition abrahamique.
Ecrit le 16 mars15, 06:56Merci indian pour ton message, et j'ai fait ce poste pour faire la distinction entre le dieu absolu, que nul ne voit et auquel on peut pas donner une image, au dessus de tout et de toute considération
et de l'autre coté, les notions de "pere" et de "fils"
et eux ont une image, le pere sur son trone et le fils à coté de lui...
Et ce sont Mohammed et Jesus, pere et fils d'un meme message universel et ainsi est l'union
https://www.youtube.com/watch?v=r-f4bsMWX6w
Vidéo à voir et étudier absolument, le Patriarche est Mohammed, aprés lui Ali et Fatima
et ensuite Hassan et Houssein, les deux méchants, la dame qui est sur une monture...
les chrétiens ont chez eux l'histoire de ce qui se passera en Islam
c'est la meme these dont je ne cesse de vous expliquer, si des gens peuvent seulement nous suivre!!
Et ce sont Mohammed et Jesus, pere et fils d'un meme message universel et ainsi est l'union
Pas du tout et comme à chaque fois mes theses sont appuyé de source, voici LE PARALLELISME entre les visions de chez les chrétiens et leurs accomplissements chez les musulmansSaint Glinglin a écrit : C'est vraiment n'importe quoi !
Et après ça, les musulmans ont le culot de se présenter en héritiers de la tradition abrahamique.
https://www.youtube.com/watch?v=r-f4bsMWX6w
Vidéo à voir et étudier absolument, le Patriarche est Mohammed, aprés lui Ali et Fatima
et ensuite Hassan et Houssein, les deux méchants, la dame qui est sur une monture...
c'est la meme these dont je ne cesse de vous expliquer, si des gens peuvent seulement nous suivre!!
- indian
Ecrit le 16 mars15, 07:01Soultan a écrit :
... faire la distinction entre le dieu absolu, que nul ne voit et auquel on peut pas donner une image, au dessus de tout et de toute considération
les visions de chez les chrétiens et leurs accomplissements chez les musulmans
...le Patriarche est Mohammed, aprés lui Ali et Fatima
...
Quant à moi mon ami Soultan à défaut de me répéter, pour suivre et découvrir j'ai décider d'écouter ce que Baha'u'llah avait à dire...
Et j'y retrouve chaque jour et bien agréablement, nombre de vos mots
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 16 mars15, 07:05Bon, cela on l'a compris, tu le dis à chaque fois et je vous respecte, à vous de prouver ce que vous ditesindian a écrit : Quant à moi mon ami Soultan à défaut de me répéter, pour suivre et découvrir j'ai décider d'écouter ce que Baha'u'llah avait à dire...Et j'y retrouve chaque jour et bien agréablement, nombre de vos mots
Amitié
David
Quant à moi j'ai posté plus haut une vidéo d'une trés grande valeur, et vous demande de l'étudier pour rester dans le sujet, on doit discuter la notion de Mohammed = Pere celeste et je l'ai prouvé par les dessins dans les basiliques chrétiennes, eux avaient des visions et elles se sont accomplis pour les personnages de l'islam, Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein, étudier notre vidéo, merci
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars15, 07:31Et donc la Vierge Marie était Fatima ? Heureusement que le ridicule ne tue pas.Soultan a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=r-f4bsMWX6w
http://vitrail.ndoduc.com/vitraux/htm51 ... ernier.htm
Ecrit le 16 mars15, 07:40Le monsieur principal dans l'image est Jesus?Saint Glinglin a écrit : Et donc la Vierge Marie était Fatima ? Heureusement que le ridicule ne tue pas.
http://vitrail.ndoduc.com/vitraux/htm51 ... ernier.htm
et l'autre, le second de l'autre coté, en face de la dame, c'est qui parmi les apotres?
les deux jeunes en haut c'est qui? des anges? les quels
Mais notre these est que Jesus a enseigné ce qui se passera plus tard (mohammed et sa famille)
Cela existe dans les autres LIVRES DE GNOSE DES NASARAS
Un etre principal et 4 aprés lui dans l'ordre hierarchique
et ce sont Mohammed (le pere, le patriarche) puis Ali (le male), Fatima (la femelle)
et ensuite hassan et houssein les deux maitres de jeunesse du paradis
Les 24 vieillards sont comme j'explique à chaque fois, 12 Imams et 12 mahdis en Islam
les premiers à l'origine, venus en dernier chronologiquement, on aura l'occasion de reparler, paix
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars15, 07:47Le personnage avec la triple couronne doit être Dieu le Père.
Car au dessous de lui on distingue une colombe qui est le Saint Esprit.
Et au dessous encore on peut voir l'Agneau qui est Dieu le Fils.
- indian
Ecrit le 16 mars15, 07:48Soultan a écrit :Bon, cela on l'a compris, tu le dis à chaque fois et je vous respecte, à vous de prouver ce que vous dites
Quant à moi j'ai posté plus haut une vidéo d'une trés grande valeur, et vous demande de l'étudier pour rester dans le sujet, on doit discuter la notion de Mohammed = Pere celeste et je l'ai prouvé par les dessins dans les basiliques chrétiennes, eux avaient des visions et elles se sont accomplis pour les personnages de l'islam, Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Houssein, étudier notre vidéo, merci
Mon ami,
Vous me voyez bien désolé de vous importuner en réaffirmant ma foi en Dieu
Je pourrais vous copier -coller les milliers de page, les millions de versets, les centaines de livres. Je pourrais vous énumérer tant de miracles, tant de mots, tant d'histoires? Tant de récits, tant de témoignages.Tant de faits.
Mais hélas cela ne saurait être d'aucune manière, de quelconque utilité.
Jamais je ne tenterai de vos convaincre que ma foi est la votre, devrais être la votre.
Dieu , notre relation avec lui est trop personnelle. Nous avons chacun nos mots pour la vivre.
Vous avez les vôtres . Je viens de découvrir les miens.
Par Abraham, par Moise, par Jesus, par Muhamed... tout est accompli.
Tout ce qui a été révélé, prophétisé s'est accompli.
Le temps est venu d'Unir l'humanité sous le manteau de Dieu.
Que tous reconnaissent Dieu tel qu'il le perçoit.
Nul besoin de comparer les mots. Les noms.
Suffit de faire sa Volonté.
Aime ton prochain comme toi même... et tu verras comment le ''petit paradis'', un ''p'tit royaume bien humain'' s'installe autour de toi, sans rien dire...
Bon mais ca c'est uniquement ce que je crois.
Et que je vous partage, comme vous le faite si bien.
Pour ouvrir nos horizons j'imagine
David
Ecrit le 16 mars15, 07:53Indian je suis d'accord avec toi, maintenant j'explique que l'Homme Parfait, le Patriarche celeste est Mohammed pbsl, le monsieur important duquel tout est issu est Mohammed pbsl et jesus a le statut de fils (mohammed l'initiateur du royaume de dieu sur terre = pere = fondateur = patriarche) et jesus a annoncé cela avant qu'il vienne, ensuite jesus reviendra à la fin pour etre Fils = suiveur = héritier
et si vous dites celui sur l'image est Dieu vous sortez du monothéisme Abrahamique
Car Dieu, nul le voit, nul ne peut l'imager ou l'imaginer, il est pur esprit au dessus de tout
Quand on image, quand l'etre vient et est représenté... il n'est pas Dieu, mais une créature
et si Jesus s'est toujours réclamé un Statut de Fils (suiveur)
Mohammed pbsl est le Pere (Initiateur, Patriarche) de l'islam
Sachant que Jesus revient à la fin des temps, son role de Fils (suiveur) est carrément visible et apparent, de quoi? de l'Islam spirituel et universel, de ce qu'il a annoncé avant son avenement
et l'initiateur du Royaume de dieu sur terre est Le Pere (MOHAMMED, le Patriarche) dans etre Dieu
Voila, l'union du tout, voila la compréhension exacte
ces explications sont inédites, et on a la primauté dans ses explications
Dieu le pere, Dieu le fils?!! il y'a un seul Dieu absoluSaint Glinglin a écrit :Le personnage avec la triple couronne doit être Dieu le Père.
et si vous dites celui sur l'image est Dieu vous sortez du monothéisme Abrahamique
Car Dieu, nul le voit, nul ne peut l'imager ou l'imaginer, il est pur esprit au dessus de tout
Quand on image, quand l'etre vient et est représenté... il n'est pas Dieu, mais une créature
et si Jesus s'est toujours réclamé un Statut de Fils (suiveur)
Mohammed pbsl est le Pere (Initiateur, Patriarche) de l'islam
Sachant que Jesus revient à la fin des temps, son role de Fils (suiveur) est carrément visible et apparent, de quoi? de l'Islam spirituel et universel, de ce qu'il a annoncé avant son avenement
et l'initiateur du Royaume de dieu sur terre est Le Pere (MOHAMMED, le Patriarche) dans etre Dieu
Voila, l'union du tout, voila la compréhension exacte
ces explications sont inédites, et on a la primauté dans ses explications
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 16 mars15, 08:03Ceci est un vitrail chrétien et non un vitrail musulman.
-