Eric a ecritKen le survivant a écrit : Oui biensur et toi tu connais notre religion le niveau de ta rhétorique c'est au dessous du niveau de la mer concernant le post de vic en lisant ton texte on voit bien que c'est toi qui a un soucis psychologique puis prouve nous par le Coran qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience le débat n'apprécie pas le mensonge [/color][/color]
[/quote]J'ai étudié votre religion au niveau des thèmes que vous n'étudiez pas. : le butin dont parle le coran, les versets qui viennent légitimer ce qui est interdit ... les livres du sahih de Boukhari et de Muslim qui traitent du butin (intitulés khumus = le 1/5° du butin), des meurtres ordonnés par Mahomet ou des expéditions militaires ... tout cela on ne vous l'enseigne pas.
Définition de la rhétorique : Ensemble de procédés constituant l'art du bien-dire, de l'éloquence. Déploiement d'éloquence, de moyens oratoires, pour persuader ; style emphatique et déclamatoire.
En effet, Daesh et autres Boko haram se sont bien imprégnés de l'art du baratin de Mahomet.
Montre-nous où est mon soucis psychologique
Relis bien, je n'ai jamais dit qu'ALLAH interdit a l'humain d'utiliser sa conscience ... Mahomet utilisait sa conscience avant 622, à l'époque où il n'avait pas de soldat... Ce que j'ai dit concernant le bellicisme de Mahomet va se faire à partir de 622, ... les belles paroles d'avant 622 vont être caduques de fait.
Aujourd'hui les musulmans modérés nous parlent de conscience pour nous endormir et pour couvrir leurs frères jihadistes qui appliquent les aspects guerriers du coran et de la sounna.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de savoir et de connaissance, alors que c'est faux. Le savoir et la connaissance dont parle le coran ne concerne que la croyance en un Dieu unique et son messager.
Ils nous endorment avec leur discours sur le coran source de paix et de sagesse, alors que c'est faux. Non seulement aucun verset ne dit qu'il faut faire la paix, mais on a meme un verset qui dit qu'il ne faut pas la faire
Que se passe t'il tu n'assumes plus? dis nous ou dans le Coran ALLAH appelle a ne pas utiliser notre conscience .....