Simone Veil est contre la loi Gayssot

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 07:07

Message par marco ducercle »

Coeur de Loi a écrit :Il faut compter aussi les naissances d'esclaves car ça a duré 4 siècles je crois.
Encore plus, si on ajoute la traite intra-africaine et la traite orientale.
Moi je préfère la vérité neutre, si ça te dérange pas. 8-)

Un rapport de l'ambassadeur de France en Arabie saoudite signale qu'en 1955, des trafiquants d'esclaves de ce pays envoyaient des émissaires-rabatteurs en Afrique noire. Ils se faisaient passer auprès des populations locales pour des missionnaires au service de l'Islam, mandés par de riches croyants pour offrir le voyage à la Mecque à des Africains nécessiteux. Il s'agissait d'un traquenard puisque les pèlerins étaient fait prisonniers et remis aux marchands d'esclaves
http://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_orientale

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 07:21

Message par Saint Glinglin »

Mais tu as bien sous-entendu que la traite atlantique a nécessité environ 1.600.000 voyages, n'est-ce pas ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 07:41

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Mais tu as bien sous-entendu que la traite atlantique a nécessité environ 1.600.000 voyages, n'est-ce pas ?
Je fais comme toi, quand j'ai pas envie de répondre, je réponds pas.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 08:23

Message par Saint Glinglin »

Mais tu t'y connais bien mieux que moi :
marco ducercle a écrit :Tu comprends ce que j'écris: Bien sur que je sais que ça existé
Alors je t'interroge.

Et comme tu sais déjà que 400 millions de Noirs ont été déportés sur l'Atlantique, je te demande si ça fait bien 1.600.000 voyages.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 08:40

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Mais tu t'y connais bien mieux que moi :
Alors je t'interroge.
Et comme tu sais déjà que 400 millions de Noirs ont été déportés sur l'Atlantique, je te demande si ça fait bien 1.600.000 voyages.
Abats tes cartes, ça ira plus vite. Ou veux tu en venir?

Non, je viens comprendre, en réalité, tu noies le poisson sur des questions périphériques. Je t'avais fait remarqué, que tu donné un blanc à faurisson, parce qu'il dézinguer les juifs et non pas au nom de la liberté d'expression. Toi, tu craies une diversion par une querelle de chiffres.

Bien joué (y)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 09:02

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :tu noies le poisson sur des questions périphériques
Sur des points de détail de l'Histoire ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 09:12

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :
Sur des points de détail de l'Histoire ?
Parfaitement, puisque je ne nie pas. Quand, j'ai dis ça, c'était pour voir ta réaction. Et ce que j'ai vu, c'est que tu as eu la même réaction que j'ai, lorsque quelqu'un nie la shoah. C'était où je voulais en venir.
Maintenant, tu peux me dire, les chiffres que tu veux, je n'en sais rien. Sur internet, j'ai pas réussi a trouver le chiffre global. Comme tu m'a l'air calé sur se sujet, je te fais confiance.
Donc maintenant, abats tes cartes:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 09:31

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :Parfaitement, puisque je ne nie pas.
Mais Le Pen a été condamné pour n'avoir pas nié. Il est donc illégal de ne pas nier.
Quand, j'ai dis ça, c'était pour voir ta réaction. Et ce que j'ai vu, c'est que tu as eu la même réaction que j'ai, lorsque quelqu'un nie la shoah. C'était où je voulais en venir.
Maintenant, tu peux me dire, les chiffres que tu veux, je n'en sais rien. Sur internet, j'ai pas réussi a trouver le chiffre global. Comme tu m'a l'air calé sur se sujet, je te fais confiance.
Donc maintenant, abats tes cartes:
Mais tu as compris dès le début : je trouve un chiffre invraisemblable sur un site afrocentriste et je te demande s'il est techniquement acceptable.

Et tu refuses de répondre parce que tu sais qu'il est techniquement inacceptable.

Alors pourquoi aurait-on le droit se s'interroger sur les circonstances historiques de la traite des Noirs et pas sur la vulgate de la déportation ?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 09:46

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : Mais Le Pen a été condamné pour n'avoir pas nié. Il est donc illégal de ne pas nier.
Mais tu as compris dès le début : je trouve un chiffre invraisemblable sur un site afrocentriste et je te demande s'il est techniquement acceptable.
Et tu refuses de répondre parce que tu sais qu'il est techniquement inacceptable.
Alors pourquoi aurait-on le droit se s'interroger sur les circonstances historiques de la traite des Noirs et pas sur la vulgate de la déportation ?
16 millions pour la traite arabe.
12 pour la traite atlantique.
Bien sur, ce sont des estimations. Surtout pour la traite orientale, ou il n'y a pas eu de comptabilité.

Pour autant, une querelle de chiffre ne nie pas la véracité d'un fait.

Ta démonstration ne fait que brasser du vent.
Dans la shoah par exemple, on peut se referrer aux nombres de convoi. Dans le ghetto de Varsovie, on sait qu'il y avait 500 000 personnes etc etc.

Donc on est passé du gazage aux nombre de déportés. Maintenant, c'est plus le gazage mais le nombre qui t'intérresse. Et demain, ça sera quoi? Combien avaient des lunettes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 10:05

Message par Saint Glinglin »

marco ducercle a écrit :16 millions pour la traite arabe.
12 pour la traite atlantique.
Bien sur, ce sont des estimations. Surtout pour la traite orientale, ou il n'y a pas eu de comptabilité.
Et voici 400 millions devenus 12 millions... Bigre !
Pour autant, une querelle de chiffre ne nie pas la véracité d'un fait.
Dans ce cas, on se demande bien en quoi il est négationniste d'être révisionniste sur le chiffre de six millions...
Ta démonstration ne fait que brasser du vent.
Ne sont-ce que des Noirs ?
Dans la shoah par exemple, on peut se referrer aux nombres de convoi. Dans le ghetto de Varsovie, on sait qu'il y avait 500 000 personnes etc etc.
"La population du ghetto, 381 000 personnes enregistrées en janvier 1941, atteint 439 000 en juin 1941 pour retomber à 400 000 en mai 1942."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghetto_de_Varsovie

Allez ! Cent mille de plus, c'est toujours bon à prendre !
Cent mille par ci, cent mille par là, vingt mille ici, et caetera, et hop : six millions !
Donc on est passé du gazage aux nombre de déportés. Maintenant, c'est plus le gazage mais le nombre qui t'intérresse. Et demain, ça sera quoi? Combien avaient des lunettes.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi on peut dire ce qu'on veut sur les massacres de toutes les peuplades mais pas sur le massacre des Juifs.

Il y a même un certain Marco Ducercle pour justifier le massacre des Allemands, même après leur capitulation.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 10:06

Message par ultrafiltre »

marco ducercle a écrit :
Dans la shoah par exemple, on peut se referrer aux nombres de convoi. Dans le ghetto de Varsovie, on sait qu'il y avait 500 000 personnes etc etc.
je cite le wiki : source Auschwitz

En cinq années, plus de 1,1 million d'hommes, de femmes et d'enfants meurent à Auschwitz, dont 900 000 immédiatement à la sortie des trains qui les y transportaient. 90% de ces personnes étaient juives. Ces victimes, de ce que les nazis appelèrent la « solution finale », furent assassinées dans les chambres à gaz ou parfois par arme à feu, mais elles moururent aussi de maladies, de malnutrition, de mauvais traitements ou d'expériences médicales.

En raison de sa taille, Auschwitz est considéré comme le symbole des meurtres de masse commis par les nazis et plus particulièrement comme celui de la Shoah, au cours de laquelle près de six millions de juifs furent assassinés.


sinon là l'action des Einsatzgruppen

Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 10:19

Message par Saint Glinglin »

L'ancien chiffre des morts d'Auschwitz est de quatre millions. Il a été ramené à un million dans les années 80.

Comment six millions moins trois millions peuvent-ils encore faire six millions ?

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 10:23

Message par ultrafiltre »

pourquoi c'est faux ce que dit le wiki à ce sujet ???? :shock:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 10:48

Message par Saint Glinglin »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz# ... ve-new.JPG

"Nouvelle plaque commémorative." C'est très honnête.

Voici l'ancienne :

Image

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Simone Veil est contre la loi Gayssot

Ecrit le 17 mars15, 12:07

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit : Et voici 400 millions devenus 12 millions... Bigre !
Comme je t'ai dit, cette querelle de chiffres ne m'intéressais pas.
Je voulais savoir, ou tu voulais en venir. Bien sur que je connaissais ces chiffres.
Dans ce cas, on se demande bien en quoi il est négationniste d'être révisionniste sur le chiffre de six millions...
Ton copain(Faurisson), nie la Shoah. Donc, c'est un negationiste. Dans negationiste, il y a le mot négation.
Ne sont-ce que des Noirs ?
Je vais te le répéter, une troisième fois, au cas où tu ne saurais pas que le Tchad est en Afrique, ma femme est africaine.
"La population du ghetto, 381 000 personnes enregistrées en janvier 1941, atteint 439 000 en juin 1941 pour retomber à 400 000 en mai 1942."
Comme tu l'as remarqué, enregistré.
Tu oublies les ghetto de Cracovie 45 000, Piotrkow 28000, Lodz 200000, Lublin 30000, Białystok 56000, Lviv 120 000, Kielce 27.000, Częstochowa 45 000
Sans oublier que la, on a que le nombre de résidents, mais il faut aussi ajouter ceux qui sont morts avant et ceux qui ont été déporté entre temps pour laisser de la place a ceux qui venaient d Allemagne, d'autriche et du luxambourg.
Plus 10 000 pendant la campagne militaire de Pologne(1939).
 2,8 million des juifs russes.
Plus de 500 000 hongrois
Etc etc etc. Tous ne sont pas morts en camps. Oui, j'ai oublié de te dire, il y a eu plusieurs camps de concentration.
Personne n'a dit qu'ils étaient tous morts a Auschwitz
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir pourquoi on peut dire ce qu'on veut sur les massacres de toutes les peuplades mais pas sur le massacre des Juifs.
T'as été voir sur wiki ou sur un cite fantaisiste? Certains sites disent que les juifs sont des reptiliens.
certains sites disent que c'est eux qui ont organisé le 11 septembre. Tu pourras jamais empêcher certains de dire n'importe quoi.
Il y a même un certain Marco Ducercle pour justifier le massacre des Allemands, même après leur capitulation
.[/quote]
Quels massacres? Ils ont tellement été massacrés qu'ils allaient a la rencontre des américains par peur des russes.
Si tu veux des cours d'histoires, ne demandes pas a CDL.

]
Comment six millions moins trois millions peuvent-ils encore faire six millions
?
Une petite liste des camps
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... fr.svg.png
"Nouvelle plaque commémorative." C'est très honnête
C'est surtout qu'après la guerre, on s'appuyer sur des estimations par rapport a des temoignages, alors qu'en 1993, les archives NAZI du camps détenu par les russes ont été ouverts au public.
Si ils les avaient transmis directement, des 1945 on aurait eu les vrais chiffres.

Depuis près de cinquante ans, on attendait l'ouverture des archives nazies conservées à Moscou par le KGB. Jean-Claude Pressac les a consultées. Résultat: un document terrifiant sur la construction et le fonctionnement du camp. Et des révélations sur le nombre des victimes comme sur la date de mise en application de la solution finale. Un ouvrage qui servira de référence aux historiens du monde entierEn
http://www.lexpress.fr/informations/aus ... OqH5KbK.99

Ces archives, prouvent l'existance des chambres a gaz
Modifié en dernier par marco ducercle le 18 mars15, 05:42, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Serviteur d'Allah, vic et 8 invités