Aloa,
Y-a-t-il des conseils pour les mariages tardif ?
- les enfants
- les relations avec la belle-famille
- changement des habitudes de vieux célibataire
[Jéhovah] Mariage tardif, 35, 40 et plus
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- E=MC2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
[Jéhovah] Mariage tardif, 35, 40 et plus
Ecrit le 02 juil.05, 03:34- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 juil.05, 04:14
Excuse moi, ce n'est pas suspicion mal placée de ma part, mais pour vérifier que tu n'es pas un obscur enqueteur sur nos pratiques et notre vie sociale peux tu me donner les deux numéros de cantique de la réunion de service pour la semaine du 1er aout 2005 ???
Les indiquer clairement me permettra de confirmer que tu es bien TJ actif, et pour toi çà confirmera que je le suis si je les reconnais ...
Si tu ne réponds pas à cette demande ... j'en tirerai les conséquences ...
Désolé si je suis un peu suspicieux mais c'est après une courte quoique intense expérience des relations par internet que je me sens obligé de demander de telles "preuves" ...
fraternellement,
Les indiquer clairement me permettra de confirmer que tu es bien TJ actif, et pour toi çà confirmera que je le suis si je les reconnais ...
Si tu ne réponds pas à cette demande ... j'en tirerai les conséquences ...
Désolé si je suis un peu suspicieux mais c'est après une courte quoique intense expérience des relations par internet que je me sens obligé de demander de telles "preuves" ...
fraternellement,
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.05, 09:10
Ok Excuse moi j'aurai peut être pas du être aussi suspicieux et j'aurai du lire tes anciens messages avant de te demander ...
Les mariages tardifs sont justement entre personnes plus mures donc qui ont moins besoin de conseils ...
néanmoins commencer par les conseils donnés aux jeunes mariés serait un bon début ...
Les mariages tardifs sont justement entre personnes plus mures donc qui ont moins besoin de conseils ...
néanmoins commencer par les conseils donnés aux jeunes mariés serait un bon début ...
- E=MC2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.05, 09:46
Tu es tout excusé. Ici nous sommes sur Internet, je suppose que dans le réel tu fais plus confiance aux frères et soeurs.
Par contre si tu m'avais demandé mon n° de tél., je me serais méfiée.
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui se marient plus tard, ont plus d'expérience de la vie et de maturité. C'est pour cela que l'on trouve peu de sujet la-dessus.
Par contre si tu m'avais demandé mon n° de tél., je me serais méfiée.
Je suis d'accord sur le fait que ceux qui se marient plus tard, ont plus d'expérience de la vie et de maturité. C'est pour cela que l'on trouve peu de sujet la-dessus.
- Nova
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.05, 12:13
Brainstorm a écrit :pour vérifier que tu n'es pas un obscur enqueteur sur nos pratiques et notre vie sociale peux tu me donner les deux numéros de cantique de la réunion de service pour la semaine du 1er aout 2005 ???
En quoi ce que tu penses des mariages tardifs serait un secret d'état à protéger ? En quoi ce que tu penses toi personnellement engage tous les TJs ? Et puis de toute façon, en donnant ta réponse sur le net, tu la rends accessible à tout "obscur enquêteur"... Tu serais pas un peu parano sur les bords ?
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.05, 12:20
E=MC2 a posé beaucoup de questions ... donc j'ai fait une crise de méfiance effectivement.Nova a écrit :
En quoi ce que tu penses des mariages tardifs serait un secret d'état à protéger ? En quoi ce que tu penses toi personnellement engage tous les TJs ? Et puis de toute façon, en donnant ta réponse sur le net, tu la rends accessible à tout "obscur enquêteur"... Tu serais pas un peu parano sur les bords ?
Note : les numéro des cantiques changent tout le temps.
Ces numéros ne voudront rien dire et ne serviront à rien a tout "obscur enqueteur" ...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 juil.05, 19:38
BONJOUR
NOUS somme trés fournies en livre ,index sur ses sujets ,donc c'est a nous de faire l'éffort intélectuel pour trouver les réponses a nos questions et ne pas prendre du tout maché sur le net .
(Hébreux 5:13-14) 13 Car tout homme qui a part au lait ne connaît pas la parole de justice, car c’est un tout-petit. 14 Mais la nourriture solide est pour les hommes mûrs, pour ceux qui, par l’usage, ont les facultés de perception exercées à distinguer et le bien et le mal.
salutations
NOUS somme trés fournies en livre ,index sur ses sujets ,donc c'est a nous de faire l'éffort intélectuel pour trouver les réponses a nos questions et ne pas prendre du tout maché sur le net .
(Hébreux 5:13-14) 13 Car tout homme qui a part au lait ne connaît pas la parole de justice, car c’est un tout-petit. 14 Mais la nourriture solide est pour les hommes mûrs, pour ceux qui, par l’usage, ont les facultés de perception exercées à distinguer et le bien et le mal.
salutations
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Re: [Jéhovah] Mariage tardif, 35, 40 et plus
Ecrit le 20 juil.13, 23:17le mariage ne se trouve surement pas dans une formule mathématique.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-