vic a écrit :Moi ce qui m'interesse c'est de démontrer la relativiser des démonstrations des personnes .
Oui je pense avoir compris, entre autre ..., ce qui t'intéresse ...
vic a écrit :Donc déjà si tu as compris que ton affaire de conditionnement absolue est relatif , j'ai fait mon job .
Ah bon ? Parce que j'avais déjà insinué le contraire ? Comme quoi tu ne lis pas les autres commentaires ... où alors tu ne comprends pas ... J'ai déjà dis que ma fille de 7 ans avait également compris les banalités dont tu ne cesses de rabâcher ...
Mais j'ai bien compris que tu te sens investi d'une tâche sur ce forum ...
Ah les conditionnements ...
Il existe peut-être des forums ou sites internet pour enfants ... As-tu déjà cherché ... Parce que là c'est un forum pour adultes au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ... Maintenant je suis d'accord que l'âge est relatif ...
vic a écrit :Même si mon interprétation est relative , la tienne n'en est pas moins .
Bah oui mais ça je l'avais déjà dis mais comme tu ne lis rien ou ne comprends rien ... Que puis-je y faire ? Je ne me sens pas investi de te convaincre de ton incohérence ou de ton ignorance ...
vic a écrit :Un défaut de preuve n'a jamais fait une preuve navam .
Tout à fait ! Ai-je dis le contraire encore une fois ? ...
Mais les preuves sont relatives ...
Maintenant pour flatter ton égo je veux bien te faire croire que tu es la source de ma compréhension ... Mais en tant que "bouddhiste" je doute que tu en ressentes le besoin, si ?