Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Ecrit le 19 mars15, 11:59

Message par Coeur de Loi »

Les milliers de travailleurs au noir du ministère de la Justice

Sur les 40 000 collaborateurs réguliers des palais de justice, plusieurs milliers travaillent sans être déclarés. Une situation qui dure depuis longtemps.

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/20 ... stice.html

---

C'est juste fou :shock:
La vérité = la réalité

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Ecrit le 19 mars15, 12:35

Message par ultrafiltre »

la ministre dit à la journaliste que ça fait dix ans qu'ils essayent de respecter la loi du ton ah ! vous voilà ! c'est maintenant que vous débarquez !

ça sent l'entourloupe : pourquoi l'info n'a pas transpiré depuis 10 ans ?

et surtout la question qui tue : pourquoi la journaliste ne lui pose pas cette question ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Ecrit le 19 mars15, 13:57

Message par Inti »

Coeur de loi, depuis que je te connais je ne lis plus les journaux papier et web. Tu es devenu ma seule source d'information. À chaque soir je me couche moins niaiseux.
.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Ecrit le 19 mars15, 20:38

Message par Espilon »

ça sent l'entourloupe : pourquoi l'info n'a pas transpiré depuis 10 ans ?
Évidement que c'est une entourloupe !
D'abord elle se protège de manière grossière. Elle a le choix entre montrer à la France qu'elle ne sait rien et qu'elle ne fichtre rien, ou montrer à la France qu'elle sait tout et que c'est la faute du journaliste si on en est encore là, c'est épique ! Mais notre gouvernement en est à ce niveau. Mais bête comme elle est, la France n'est pas prête de se débarrasser d'eux. :(
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

ultrafiltre

ultrafiltre

Re: Travailleurs au noir dans le ministère de la Justice

Ecrit le 20 mars15, 07:55

Message par ultrafiltre »

Espilon a écrit : ... et que c'est la faute du journaliste si on en est encore là, c'est épique !
ceci dit la journaliste a manqué de réactivité :
pourquoi la journaliste ne lui pose pas cette question ?
je me demande bien se que la ministre aurait répondu ... pour le savoir il faudrait connaitre la logique politicarde

:arrow: ... dans la même veine dans le nord de la France cela fait plusieurs mois que des retraités attendent leurs pensions

Paiement des pensions en retard : des nouveaux retraités en colère

quand le député pose la question (à l'assemblée nationale) au ministre concerné , ce dernier lui répond qu'il connait ce problème depuis plusieurs mois

et qu'il sera réglé tres bientôt : en fait il s'en tape , il ne sait pas ce qu'est l'empathie et se mettre à la place des gens qui ne savent pas comment faire pour vivre sans aucun revenu

il connait ce problème depuis plusieurs mois mais dans sa petite tête il lui ai pas venu 'idée de mettre en place un système de protection sociale d'urgence en attendant que ce problème administratif soit réglé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 17 invités