Le Chrétien peut-il poser des questions?

Répondre
LOVE

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 31 mars04, 12:50

Message par LOVE »

Bonjour Job,

La réponse que tu m'as donné est la réponse Biblique, et cette réponse je la connaissais. C'est la réponse de tous les croyants et je suis d'accord.

Mais peut être que j'ai mal posé la question, je recommence:

Pourquoi Dieu a-t-il choisit cette façon laquelle nous devons l'admettre est compliqué. Il me semble qu'il aurait pu trouver une façon plus facile non?

Mais voilà nous avons ici une question que personne ne peu répondre, et c'est pour cette raison que je disais qu'il y a des questions qui demeureront sans réponse jusqu'au jour de notre rencontre avec Dieu.

Je ne voudrais pas que tu penses que je remet en question la façon de faire de notre Dieu, ho que non, Dieu est Souverain et fait ce que bon lui semble et je ne suis qu'un de ses serviteurs.

Mais la question n'était qu'une exemple parmis bien d'autres.

Voici une question facile, pourquoi sembles-tu en colère lorsque tu nous répons, et pourquoi nous insulter. Tu est je crois un croyant, donc une des qualités du croyant est l'amour...non..

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Bon et ??

Ecrit le 31 mars04, 13:19

Message par job1966 »

Love tu es un drôle de gars toé!
Voici une question facile, pourquoi sembles-tu en colère lorsque tu nous répons, et pourquoi nous insulter (pluriel???). Tu es, je crois, un croyant, donc une des qualités du croyant est l'amour... non..?? je ne suis pas en colère, quand je réponds, car premièrement, je ne te connais pas!?! et deuxièmement, cela me paraît ridicule de la faire par écran cathodique, car je suis justement la pour clavarder de Dieu avec les autres comme toi!! et si j'écris gras, ces pour me différencier des autres, par un style point final, pas plus, et loin l'idée de t'insultés, mais je n'ai jamais été un bon diplomate, je t'ai répondu selon mon sentiment sur un de tes postes adresser, à mon endroit, alors, je vois, que toi aussi, tu sautes à la conclusion assez vite. C'est normal entre créatures charnelles, je ne suis pas choqué pour autant Love, de toute évidence, il semble qu'il est malentendu sur ton premier post, sauf qu’il me semblait un peu faux-fuyant par boute??!IOI!. JOB
:lol: 8-)
Modifié en dernier par job1966 le 01 avr.04, 14:21, modifié 3 fois.

LOVE

Ecrit le 31 mars04, 13:24

Message par LOVE »

Salut Job,

Gloire à Dieu nous sommes sur la même longueur d'onde cette fois,
moi aussi je suis là popur parler de mon Dieu Sauveur.

Jean

Jean

Ecrit le 31 mars04, 15:50

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 05:42, modifié 1 fois.

Nickie

Re: Sondez les Écritures,

Ecrit le 31 mars04, 16:21

Message par Nickie »

job1966 a écrit :Jésus dit :Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. 8-)

JOB
Quel merveilleux passage, n'est-ce pas Job! Plus précisément, ici, Jésus au verset précédent dit: 38 Et vous n'avez point sa parole demeurante en vous, puisque vous ne croyez point à celui qu'il a envoyé.

Ce verset "38" est un excellent verset pour comprendre ceux qui ne crois pas en Jésus!... Ça les Saintes-Écritures, nous serons errants sur la terre, marchants dans les ténèbres, et allant s'enquérir auprès des faux dieux.

v. Esaie8:20. 54:16. Luc16:39. Act.17:3. 18:3,28. +chap.1:46. Deut.18:13. Luc24:27.

Jean

Jean

Ecrit le 31 mars04, 17:34

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 05:42, modifié 1 fois.

Répondre