La vérité sur Chrétien.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 05:14

Message par Chrétien »

Je vais avouer la vérité sur moi. non pas parce que certains ont fait des menaces sur moi, non. Non pas parce que certains ont enquêté sur moi, non. Non pas parce que je me suis fait insulté, non.

Tout simplement parce que ce n'est pas moi, ma personnalité et ma culture. je suis honnête, franc et droit.

J'ai fait ceci parce que je voulais montrer que d'autres avant moi et qui se présente comme des personnes chrétiennes et honnêtes ont fait les mêmes choses et je n'ai fait que les imiter. Des personnes qui se disent TJ...

J'ai voulu montrer par là que de dénoncer des faits qui dérangent (croyances, manoeuvres sur le forum, etc, etc,) amènent certaines personnes à ne plus voir les réalités (s'attaquer en priorité aux injustices), mais à s'attaquer à la personne qui dénonce les choses.

tout comme lorsque l'on dénonce la pédophilie, on se fait montrer du doigt ou tout comme on dénonce un secret politique, on se fait descendre en flamme, certaines personnes m'ont insulté, ont donné des informations personnelles sur ma personne sur ce forum, ont enquêté sur moi par internet via des outils logiciels pour découvrir qui j'étais, au détriment de l'injustice : celle que je dénoncais.

Oui, je suis Franck.

Or, qu'à fait Franck pour que le déluge s'abatte sur lui ? Seulement de sortir la Bible pour dénoncer de fausses croyances... Rien d'autre...

On m'a sali, insulté, provoqué, manipulé mes posts, tout cela pour quoi ? Pour empêcher mes arguments bibliques d'être mis sur le forum.

Je sais qu'à partir d'aujourd'hui, on va tirer à boulets rouges sur moi, parce que j'ai osé avoir un compte avec un autre nom que Franck. l'autre compte, je ne l'ai pas utilisé une seule fois depuis que j'ai "Chrétien", d'ailleurs, je ne me souviens plus du mot de passe...

Mais comme je l'ai dit, d'autres qui se prétendent honnête à un haut degré l'ont fait bien avant moi et j'ai voulu les imiter pour montrer ce que cela fait...

Même si certains vont se targuer de dire: "Vous voyez, je savais que c'était lui", par simple orgueil, je n'ai rien fait pour cacher qui j'étais dans mes croyances et mes pensées.

Donc, ne vous offusquez pas, ceux qui doivent se sentir offusqué le sentiront, eux...

Si je suis bannis de ce forum, sachez que ma vie n'est pas le forum et que j'ai une femme, malade (ca, c'est vrai) et que j'ai 3 merveilleux enfants que le Seigneur m'a donné et que j'ai une vie saine et équilibrée. Tellement équilibrée que je sais que certaines doctrines TJ (dont j'ai fait partie pendant 25 ans) sont fausses et que je peux le prouver par la Bible.

C'est d'ailleurs pour cette simple raison que l'on m'ostracise aujourd'hui sur ce forum.

Je resterais sur ce forum en tant que chrétien, si l'on ne me bannis pas (je demanderais la raison de ce bannissement d'ailleurs si tel est le cas).

J'ai menti en public, je répare en public, ce n'est que justice.

très cordialement à tous et que Dieu vous bénisse TOUS !

Franck.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: La vérité sur Chrétien.

Ecrit le 28 mars15, 05:27

Message par J'm'interroge »

Ce mensonge n'est pas bien méchant cher ami.

D'ailleurs, du moment que l'on intervient sous pseudonyme, q'on en change, je ne vois pas bien ce que cela peut bien faire.

Par contre, personne ne devrait jamais être banni pour ce qu'il pense et surtout pour ce qu'il démontre, ce serait un mal bien plus grand et détestable vis-à-vis de la vérité.

Amitié.

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 mars15, 06:13

Message par Liberté 1 »

J'm'interroge a écrit :Ce mensonge n'est pas bien méchant cher ami.
Surtout que beaucoup l'ont fait également, il y en a même un qui à chaque fois qu'il se retrouvait dans les contingents, créait un nouveau compte et n'est pas resté un seul jour dedans :lol: et là personne n'a rien dit (coll) pour le restant de ton message, je suis également d'accord (y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 28 mars15, 06:23

Message par J'm'interroge »

Pour ma part je suis toujours dans les contingents, plus de nouvelle de personne, je suis planté là sans réponse, tous mes messages sont soumis à la censure et je reste moi-même... Mais pour combien de temps encore ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 mars15, 06:42

Message par Liberté 1 »

J'm'interroge a écrit :Pour ma part je suis toujours dans les contingents, plus de nouvelle de personne, je suis planté là sans réponse, tous mes messages sont soumis à la censure et je reste moi-même... Mais pour combien de temps encore ?
Quel a été ton "crime" pour te retrouver là (confused)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mars15, 06:53

Message par kaboo »

Bonjour à tous.
J'm'interroge a écrit :Pour ma part je suis toujours dans les contingents, plus de nouvelle de personne, je suis planté là sans réponse, tous mes messages sont soumis à la censure et je reste moi-même... Mais pour combien de temps encore ?
Même moi, je ne sais pas ce que tu fais dans les membres contingentés. :shock:
En tant que tel, tu peux ouvrir un sujet dans le forum contingent.
Ce sujet n'est visible que par les membres contingentés et les modos.
Chrétien a écrit :Je vais avouer la vérité sur moi. non pas parce que certains ont fait des menaces sur moi, non. Non pas parce que certains ont enquêté sur moi, non. Non pas parce que je me suis fait insulté, non. ...
Perso, je n'ai jamais rien eu ni contre toi, ni contre "f....". Cependant, je ne comprend pas l'intérêt de créer plusieurs pseudos.

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars15, 06:59

Message par Chrétien »

Kaboo,

Tu as raison. C'est pour cela que je vous ai dit la vérité. Car, comme je l'ai dit plus haut, mentir n'est pas dans ma nature.
Je sais que parfois je peux être agaçant, mais c'est pour la bonne cause et pour prouver ce que j'avance et contrer aussi mes propres idées.

Malheureusement, certains ne comprennent pas cela.

1 Jean 4:1 " Bien-aimés, ne croyez pas toute parole inspirée, mais éprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde."

Etymologiquement, éprouver signifie passer par le feu pour purifier...

C'est ce que je fais.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 28 mars15, 07:00

Message par ultrafiltre »

J'M'Interroge prend courage ! en ce qui me concerne je suis contingenté depuis le 18 décembre 2013, je m'en rappelle je faisais un hors sujet avec des formules de maths ... mais je ne détiens pas le record (le record est de deux années)

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 mars15, 07:07

Message par Luxus »

Liberté 1 a écrit :
Quel a été ton "crime" pour te retrouver là (confused)
Moi aussi je me pose les question. :O
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 28 mars15, 07:12

Message par medico »

De détourner la charte et de faire croire qu'il n'était se fameux Franck et qu'il ne le connais-tu pas et de faire passer ceux qui l'avaient reconnue pour des menteurs tu appel ça comment?
Mais dans la vie tout fini par se savoir et je ne pense pas qu'il en sorte grandie de cette histoire.
C'est mal seul intervention sur cette saga burlesque au demeurant.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JPG

[ Christianisme ]
JPG
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 mars15, 07:21

Message par JPG »

Liberté 1 a écrit :Quel a été ton "crime" pour te retrouver là (confused)
Luxus a écrit :Moi aussi je me pose les question. :O
Même question .... pas à moi-même mais aux responsable :oops:
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Goryth

Goryth

Ecrit le 28 mars15, 07:26

Message par Goryth »

Bin moi je dirais que ça m'en touche une sans réveiller l'autre ^^

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 mars15, 07:26

Message par Luxus »

medico a écrit :De détourner la charte et de faire croire qu'il n'était se fameux Franck et qu'il ne le connais-tu pas et de faire passer ceux qui l'avaient reconnue pour des menteurs tu appel ça comment?
Mais dans la vie tout fini par se savoir et je ne pense pas qu'il en sorte grandie de cette histoire.
C'est mal seul intervention sur cette saga burlesque au demeurant.
Dans la mesure où nous sommes sous des pseudos sur un forum, personne n'a le droit de lui demander son identité. Lui faire un procès pour ça est injuste. S'il ne voulait pas se faire connaître en tant que Franck, il en a tout à fait le droit.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars15, 07:29

Message par Chrétien »

Luxus a écrit : Dans la mesure où nous sommes sous des pseudos sur un forum, personne n'a le droit de lui demander son identité. Lui faire un procès pour ça est injuste. S'il ne voulait pas se faire connaître en tant que Franck, il en a tout à fait le droit.
Luxus,

Tout cela était pour éviter de parler des vrais problèmes. parce que ces personnes n'agissent pas de la bonne manière, alors, on attaque les personnes qui dénoncent...Classique...

Là où Médico a raison, c'est que je n'aurais pas du insister pour dire que je ne suis pas Franck. Et je tiens à m'en excuser auprès de tous. Mais c'était nécessaire pour que je vérifie certaines choses. Et cela a été très instructif !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 28 mars15, 07:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Oui, je me doutais que tu réagirais comme ca, Josué, oups pardon Médico :D ...

Et d'attaquer les personnes pour éviter de parler des vrais sujets, tu appelles cela comment ?
T'étais contingenté encore ce matin et maintenant, la première chose que tu fais en sortant, c'est enfreindre la charte à nouveau en faisant dans l'attaque personnelle et, éventuellement, le contre-type... Sérieusement?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre