eric121 a écrit :
Le hadith dit que Mahomet a dit ce que tu racontes concernant Moise, mais il ne dit pas que les juifs ont approuvé et le hadith ne dit pas que les juifs de son époque étaient au courant.
il ne dit non plus qu'ils n étaient pas au courant surtout que plusieurs rabbins et nazaréens s"étaient convertis en islam et donc certes la proba lité pourqu 'ilsz soient au courant est forte idem pour les ennemis de mohamud sws qui cherchent n'importe quel poux pour le décribiliser
la question mr ERIC: a votre avis ce hadith est il faux ou véridique
personelement je ne vois aucun probléme et vous ?? VOILA LA QUESTION
A moins que tu ne prouves qu'il a dit ça devant les juifs et avant qu'il ne les expulse (et les extermine) de Médine en 627.
exterminés ou expulsés car les 2 termes
ne s 'accolent pas on ne peut expulsés les exterminés
-bon s'ils le méritent pourkoi pas je suis ok
Tu supposes aussi peut etre que les juifs étaient au courant de cette histoire inventée par Mahomet ...
quelle est votre preuve que cette histoire a été inventé : les roches se déplacent certes, les juifs avaient habitude de se moquer de prophètes voir de les tuer... même les chrétiens croient que les juifs avaient tué jésus et pas question de vous citer les passages du talmud sur jésus
tu vois il n ya aucun problème sur ce hadit
il faut le prouver qu'ils étaient au courant. C'est d'ailleurs pas la seule histoire inventée par Mahomet pour calomnier les juifs
prouver moi que cette histoire est inventée voila la question a vous ??C EST PAS DIFFICILE