[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" LA VIOLENCE EST ELLE UNE FATALITé - Page 2
ONKEP a écrit :Non, si on crie avec les loups musulmans, on est comme eux. Nan?
Cela confirme ce que je pensais, je ne répondrai plus à cet individu qui n'a pour motivation que de semer la discorde
ONKEP a écrit :tu peux changer le libellé de ta confession.
Je n'ai aucun libéllé de confession, il faut ajuster tes lunettes, Je suis disciple du christ universel ce qui fait que je ne peut adhérer à aucune église ni religion
Tu n'as pas répondu toi, quelle est ta confession ????? tu en as honte ?????
Universel se dit Katholikos en grec. Ou Catholique si tu préfères.
T'es catholique alors lol? Alors ton Christ Universel, que dit-il à Pierre en lui disant " tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise"? LE Christ a une Eglise, mais toi, tu n'en as pas? Bizarre nan?
Trop fort. C'est une preuve irréfutable pas besoin de certificat de baptème. Moi je suis un géant et je pèse deux cent tonnes. C'est marqué, tu peux le croire donc.
ouais en fait ya des gens qui s'amusent à dire qu'ils sont chrétiens pour faire une blague (super drole), ou pour frimer (ca marche d'enfer). T'as raison enfait ils marquent qu'ils sont chrétiens mais c'est juste pour déconner, comme moi pour musulman. Excuse moi :p