La station ISS existe t'elle vraiment .
La station ISS existe t'elle vraiment .
Ecrit le 11 avr.15, 11:02Salam .
Je suis comme vous , j'essayes de comprendre .
?????
Je suis comme vous , j'essayes de comprendre .
?????
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: La station ISS existe t'elle vraiment .
Ecrit le 11 avr.15, 14:09Il y a beaucoup de choses très intéressantes dans ce documentaire amateur. Déjà le coup des cheveux... ben oui, effectivement il sont ciré. Mais en quoi est-ce étonnant ? Est-ce que ce serait pratique d'avoir tes propres cheveux dans les yeux et dans la bouche au moindre mouvement ?
La Franc-maçonnerie et les astronautes... ce serait nous prendre pour des beuyots que de nous dire qu'ils ne sont pas Francs-maçons... mais là encore en quoi est-ce étonnant ? Pour être astronaute il faut passer de nombreux tests physique et psychologiques. Il y a une quantité pharamineuse de candidats, les critères ne peuvent pas être psychologique et physique car dans ce cas il serait impossible de sélectionner quiconque. Je n'aime pas la Franc-maçonnerie. Pour moi les sociétés secrètes doivent être regardé avec méfiance, mais quant au recrutement des astronautes, c'est pas significatif. Quant on en vient à la politique, là c'est discutable... mais là c'est simplement trop restreint.
Pour le reste j'y crois pas, pour la simple raison qu'on peut savoir facilement et à tout moment où se trouve la station, et qu'on peut vérifier qu'elle est bien là en utilisant un télescope.
La partie où il parle des mouvements qui peuvent être transmis à la station de l'intérieur. C'est que des bêtises. Les instrument d'exercice sont détaché pour ne pas créer un mouvement de balancier qui pourrait endommager les joints. Mais le simple fait de percuter la paroi ne suffit pas à créer ce mouvement, il faut pour cela répéter le même mouvement encore et encore à la bonne fréquence. Ensuite on peut bouger tant qu'on veut à l'intérieur d'un vaisseau, le vaisseau ne bougera pas d'un pouce quelque soit sa masse, car tout mouvement qui se trouve dans la station s’appuie sur la station. Mais il est possible qu'il y ai ces mouvement de balancier... mais la masse d'une personne seule n'est pas suffisante.
Cet imbécile dit : "ils ont un contenant qui contient toute la poubelle et ils l'envoient dans l'atmosphère et curieusement ce contenant brule... alors que bizarrement, ceux qui ramènent les astronautes ne brûlent pas". C'est pas croyable, en fait il ne sait rien mais il se permet de donner son avis sur tout.
La Franc-maçonnerie et les astronautes... ce serait nous prendre pour des beuyots que de nous dire qu'ils ne sont pas Francs-maçons... mais là encore en quoi est-ce étonnant ? Pour être astronaute il faut passer de nombreux tests physique et psychologiques. Il y a une quantité pharamineuse de candidats, les critères ne peuvent pas être psychologique et physique car dans ce cas il serait impossible de sélectionner quiconque. Je n'aime pas la Franc-maçonnerie. Pour moi les sociétés secrètes doivent être regardé avec méfiance, mais quant au recrutement des astronautes, c'est pas significatif. Quant on en vient à la politique, là c'est discutable... mais là c'est simplement trop restreint.
Pour le reste j'y crois pas, pour la simple raison qu'on peut savoir facilement et à tout moment où se trouve la station, et qu'on peut vérifier qu'elle est bien là en utilisant un télescope.
La partie où il parle des mouvements qui peuvent être transmis à la station de l'intérieur. C'est que des bêtises. Les instrument d'exercice sont détaché pour ne pas créer un mouvement de balancier qui pourrait endommager les joints. Mais le simple fait de percuter la paroi ne suffit pas à créer ce mouvement, il faut pour cela répéter le même mouvement encore et encore à la bonne fréquence. Ensuite on peut bouger tant qu'on veut à l'intérieur d'un vaisseau, le vaisseau ne bougera pas d'un pouce quelque soit sa masse, car tout mouvement qui se trouve dans la station s’appuie sur la station. Mais il est possible qu'il y ai ces mouvement de balancier... mais la masse d'une personne seule n'est pas suffisante.
Cet imbécile dit : "ils ont un contenant qui contient toute la poubelle et ils l'envoient dans l'atmosphère et curieusement ce contenant brule... alors que bizarrement, ceux qui ramènent les astronautes ne brûlent pas". C'est pas croyable, en fait il ne sait rien mais il se permet de donner son avis sur tout.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Goryth
Ecrit le 11 avr.15, 22:32Et oui comme quoi encore une fois de plus youtube n'est pas un site d'information. Tres bel exemple.
- Espilon
Ecrit le 12 avr.15, 02:48La preuve la plus simple que ISS existe est toute cette communauté de gens qui l'attendent pour la voir passer dans le ciel. ISS est visible à l’œil nu dans plusieurs conditions.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 12 avr.15, 03:13Je n'ai regardé la vidéo que 2 minutes mais ... c'était 2 minutes de trop.
Ca commence par "Hoax" = mensonge,
Ca continu avec gravité 0,
Puis astronaute suspendu par des fils ...
Voila pour la gravité. https://www.youtube.com/watch?v=MYDcqIiWN8c
@+
Sortez de mon ordi
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 avr.15, 18:33les muslim adorent voir des complots partout
Problème : ils ne sont pas assez malins pour inventer des histoires dignes de ce noms
Problème : ils ne sont pas assez malins pour inventer des histoires dignes de ce noms
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.15, 21:44Y a pas que les muslimsMadrassprod a écrit :les muslim adorent voir des complots partout
Ecrit le 12 avr.15, 22:33Le plus grand complot de tout les temps! Le Cogito de Descartes!
pourquoi mettre en doutes que quelques aspects de la réalité, quand nous pouvons remettre la réalité elle-même en doute !
Explication par Cyrus North : https://youtu.be/1YE7_3XbVMU
pourquoi mettre en doutes que quelques aspects de la réalité, quand nous pouvons remettre la réalité elle-même en doute !
Explication par Cyrus North : https://youtu.be/1YE7_3XbVMU
Ecrit le 12 avr.15, 23:15Dans le genre, il y aussi : "Le coran vs la science".
https://www.youtube.com/watch?v=5aFylF-F3IY
https://www.youtube.com/watch?v=5aFylF-F3IY
Sortez de mon ordi
- Espilon
Ecrit le 13 avr.15, 02:32J'ai entendu dire que le récentisme était pas mal comme complot aussi :'P. Mais tout complot doit être analysé à la lumière de l'esprit critique. Les complots existent... il faut simplement savoir faire la différence. Les USA ont autre choses à faire que de mettre en scène la station ISS.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 avr.15, 08:08Espilon a écrit :J'ai entendu dire que le récentisme était pas mal comme complot aussi :'P. Mais tout complot doit être analysé à la lumière de l'esprit critique. Les complots existent... il faut simplement savoir faire la différence. Les USA ont autre choses à faire que de mettre en scène la station ISS.
ahhhh .........tu fais bien d'en parler : la dernière fois sur facebook, ya un type qui me soutenait que les pyramides d'egypte avaient été construites fin 19èeme siècle
Sérieusement, la stupidité des gens me fatigue : je ne sais pas comment vous faites pour tenir ! Au début, j'en riais
Mais maintenant ... j'ai envie de les frapper ces gens, véridique
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 13 avr.15, 20:40Salam,Espilon a écrit :J'ai entendu dire que le récentisme était pas mal comme complot aussi :'P. Mais tout complot doit être analysé à la lumière de l'esprit critique. Les complots existent... il faut simplement savoir faire la différence. Les USA ont autre choses à faire que de mettre en scène la station ISS.
Merci d'avoir pris le temps de visionner la vidéo ,
Je suis à peu prés d'accord avec toi , c'est ce que j'ai pu noter !
Je t'expliques en deux mots , ces personnes(car elles sont nombreuses) reviennent avec la théorie de la terre plate ...ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quel but et qui est le cœur de cible .
Au passage , j'aime bien ta manière de raisonner , c'est aussi la mienne !
Ne rien rejeter avant de l'avoir étudié ..et en même temps on apprends , comme par exemple que l'air respiré dans la station provient à 80% du recyclage de l'urine et de la transpiration
Par rapport à la terre plate , je sent que tu va encore bien rigoler !
bien à toi !
-