avis aux TROLLS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

avis aux TROLLS

Ecrit le 03 juil.05, 03:19

Message par moodyman »

Inutile d'essayer de torpiller cette section du forum en multipliant les messages provocateurs ou en contraventions avec notre charte.
Le moindre manquement de respect a cette derniere sera sanctionne sans preavis de ma part.

A bon entendeur
Modifié en dernier par moodyman le 03 juil.05, 07:44, modifié 1 fois.

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 408
Enregistré le : 15 mai05, 06:49
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 03 juil.05, 03:55

Message par Ch'dub »

A quel genre de message penses tu ?
Modifié en dernier par Ch'dub le 03 juil.05, 04:35, modifié 3 fois.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.05, 04:05

Message par moodyman »


ONKEP

ONKEP

Ecrit le 06 juil.05, 23:56

Message par ONKEP »

Lol moodyman, tu déconnes ou quoi? J'ai parlé avec Eliaqim et il dit que tu m'accuses d'êtres un faux inscrit. Abstiens toi de dire n'importe quoi sans vérifier. Eliaqim a reçu des preuves de qui je suis de ma part, il me réintègre et c'est lui le patron.

Si tu penses que tu as le droit de me virer parce que j'ai dit des trucs sur l'islam qui ne te plaisent pas, je me demande ce que tu attends pour te virer toi même pour avoir dit ça :
moodyman
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune


Inscrit le: 15 Mai 2004
Messages: 760
Localisation: U.K


Posté le: Mar Juil 06, 2004 9:19 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A ceux et celles qui me disent anti-cathos, oui je m'en proclame.
Si cette ideologie est la seule que je combat c'est juste que son caractere criminel est trop peu connu des gens dont les medias s'entetent avec une force incroyable a detourner l'attention sur le seul Islam...
Si je m'en prends qu'aux seuls Chretiens et pas a l'Islam c'est juste que je laisse le soin a d'autres mieux renseigner (vous?) de le critiquer, quand au Judaisme je ne l'envisage meme pas, il faudrait etre tare pour s'attaquer a un peuple qui se croit elu meme si il porte la terrible responsabilite d'avoir enfante le Christianisme.
_________________

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 juil.05, 00:00

Message par Eliaqim »

Je pense que moodyman a raison lol ,,, bon ont vera ca plus tard.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 00:38

Message par eowyn »

Eliaqim a écrit :Je pense que moodyman a raison lol ,,, bon ont vera ca plus tard.
moodyman est infecte dans ce qu'il écrit sur le catholicisme et le christianisme. Tu trouves ça bien, toi, Eliaqim ?

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 01:49

Message par damabiah »

Eowyn a écrit :moodyman est infecte dans ce qu'il écrit sur le catholicisme et le christianisme. Tu trouves ça bien, toi, Eliaqim ?
Et bien répond lui sur le fond que l'on puisse juger des arfguments des uns et des autres !

En quoi a-t-il tort ? :?:

Le reste n'est que blabla ...

Amicalement,

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 02:19

Message par eowyn »

damabiah a écrit : Et bien répond lui sur le fond que l'on puisse juger des arfguments des uns et des autres !

En quoi a-t-il tort ? :?:

Le reste n'est que blabla ...

Amicalement,
Je m'adressais à Eliaqim. Donc, j'attends une réponse de sa part.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 04:03

Message par ONKEP »

Alors les modérateurs, on prend parti contre une religion?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 05:20

Message par ONKEP »

damabiah a écrit :
En quoi a-t-il tort ? :?:
Tu es "chrétien" c'est ça? Tu devrais le savoir lol.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 05:56

Message par damabiah »

ONKEP a écrit : Tu es "chrétien" c'est ça? Tu devrais le savoir lol.
Les polémiques ne m'intéressent pas, certains si !

Alors que ceux qui aiment cela le fasse au moins sur des arguments, en citant les propos tenu et en donnant des arguments contres !

Sinon répéter bêtement c'est nous les gentils et c'est eux les méchants est vraiment ridicule ! On croirait les dessins animés stupides japonais pour enfants ... :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 06:28

Message par ONKEP »

damabiah a écrit : Les polémiques ne m'intéressent pas, certains si !

Alors que ceux qui aiment cela le fasse au moins sur des arguments, en citant les propos tenu et en donnant des arguments contres !

Sinon répéter bêtement c'est nous les gentils et c'est eux les méchants est vraiment ridicule ! On croirait les dessins animés stupides japonais pour enfants ... :lol:
Tu dis ne pas chercher la polémique. OK. Alors tu penses qu'il a raison Moodyman? Argumentes.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 07:10

Message par damabiah »

Tu dis ne pas chercher la polémique. OK. Alors tu penses qu'il a raison Moodyman? Argumentes.
Je ne penses rien, mais quand on critique, il faut être clair !

Si j'ai quelquechose à reprocher à quelqu'un je l'argumente , par exemple je te reproche de ne faire sur ce forum que de la polémique et de la critique
argument : Je ne vois aucun sujet que tu aurais initié sur un sujet de fond intéressant , mais je vois quelqu'un qui passe son temps à rechercher tous les sujets où il est question des musulmans pour cracher son venin :wink:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 08:02

Message par ONKEP »

damabiah a écrit : Je ne penses rien, mais quand on critique, il faut être clair !

Si j'ai quelquechose à reprocher à quelqu'un je l'argumente , par exemple je te reproche de ne faire sur ce forum que de la polémique et de la critique
argument : Je ne vois aucun sujet que tu aurais initié sur un sujet de fond intéressant , mais je vois quelqu'un qui passe son temps à rechercher tous les sujets où il est question des musulmans pour cracher son venin :wink:
Ah oui, eh ben dis où je ne fais que de la polémique. Je ne vois pas non plus de fond intéressant dans ce que tu écris et pourtant tu écris plus que moi. En quoi tu fais mieux que moi "modérateur chrétien" ( :lol: )
Tu parles de "cracher du venin"? Tu argumentes où tu fais dans l'injure facile à défaut de trouver des faits précis?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 juil.05, 11:00

Message par Eliaqim »

eowyn a écrit : moodyman est infecte dans ce qu'il écrit sur le catholicisme et le christianisme. Tu trouves ça bien, toi, Eliaqim ?
Je parle du sujet de Onkep (faut savoir le contexte)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités