Rabbin balayant les pretention d Abbé pages
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Rabbin balayant les pretention d Abbé pages
Ecrit le 15 avr.15, 05:55C est le résultat de tes recentes recherches Etoile ? Paix
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire !
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.15, 06:24Pourquoi une telle question?Babass a écrit :C est le résultat de tes recentes recherches Etoile ? Paix
Salam!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 15 avr.15, 06:51Parce que tu n as pas apporté ces elements de suite , je sais aussi qu on a tous une vie et que tu n as peut etre simplement pas eu le temps . C etait pour savoir car la discution aurait été plus simple dés le debut . Ca ne veut pas dire non plus que j y adhere .Salam
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 avr.15, 06:58bel amalgameSoultan a écrit :Les rabbins juifs ainsi que les nasaras orientaux (comme des syriens et les coptes) savent que l'Islam est une religion monothéiste promise et que le christiannisme est romain paien, une religion étrangere
Le catholicisme oui, le christianisme dans son ensemble non
Votre haine et votre orgueil semble empêcher votre cervelle de fonctionner, par moment
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
Ecrit le 15 avr.15, 07:03L hopital qui se fout de la charité , haine et orgeuil sont tiens ! Dans son ensemble? On rie quand ?Madrassprod a écrit :
bel amalgame
Le catholicisme oui, le christianisme dans son ensemble non
Votre haine et votre orgueil semble empêcher votre cervelle de fonctionner, par moment
Ecrit le 15 avr.15, 07:08Le christiannisme romain de Constantin a combattu le Nasaréisme orienral, ils les ont tué, plus de 12 millions, opprimés, considérés comme des fous et des hérétiques, bruler leurs livres... et imposé la lecture romaine paienne (cela s'est fait par la puissance des archontes qui ont infiltré notre monde, via une portière celeste terrestre au nord de la mer rouge et la mer caspienne et de la vers tout l'empire dit chrétien (par contre regardez les nasaras coptes, syriens, iraquiens, ethiopiens, leurs Foi est différente)Madrassprod a écrit : bel amalgame, Le catholicisme oui, le christianisme dans son ensemble non
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 avr.15, 07:12Non, cela fait des lustres que je connais les découvertes des grottes de Qumrân, c'est juste que je ne pense pas à tout...Babass a écrit :Parce que tu n as pas apporté ces elements de suite , je sais aussi qu on a tous une vie et que tu n as peut etre simplement pas eu le temps . C etait pour savoir car la discution aurait été plus simple dés le debut . Ca ne veut pas dire non plus que j y adhere .Salam
J'suis humain.
Qu'en penses tu de ces découvertes?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 avr.15, 07:23"Le livre d'Esaïe,qui aurait ecrit par la main même du prophète
et datant de 700 ans avant Jésus Christ est en tout point identique au livre d'Esaïe présent dans la bible actuel. "
Je dit que cela ne peut qu etre interessant pour une personne croyant en la divinté de Jesus AS . Mais qui sont ces experts ? Comment et sur quoi se bassent ils pour dire cela ? Je pose la question .
Tu connais mon point de vue sur la mascarade de la papoté et leurs demoniaque tambouilles avec l evangile Etoile !
et datant de 700 ans avant Jésus Christ est en tout point identique au livre d'Esaïe présent dans la bible actuel. "
Je dit que cela ne peut qu etre interessant pour une personne croyant en la divinté de Jesus AS . Mais qui sont ces experts ? Comment et sur quoi se bassent ils pour dire cela ? Je pose la question .
Tu connais mon point de vue sur la mascarade de la papoté et leurs demoniaque tambouilles avec l evangile Etoile !
-