pourquoi attendre le retour du fils unique de dieu puisque il est venue il y a peut de temps ? pourquoi cette question? parceque en jean a la fin de l'évangile l'agneau dit 22:16 et 17 Moi Jésus jai envoyer mon ange attester ces choses pour les congrégations.Je suis le racine et le descendant de David et l'etoile brillante du matin Et L'esprit et l épouse continuent a dire VIENS ! Et que quiconque a soif vienne; que quiconque le veut prenne l'eau de la vie gratuitement 18 j atteste a tout homme qui entend les paroles de la prophétie ....20 celui qui atteste ces choses dit OUI JE VIENS VITE amen VIENS seigneur jésus Alors il est écrit: je viens ou reviens ?? si il était déja venue voila 2000 ans il n aurait pas dit je viens mais je reviens vite , et jean n aurait pas dit viens seigneur jésus mais reviens seigneur jésus non?????
j attend vos commentaires
pourquoi attendre le retour du fils unique de dieu
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
pourquoi attendre le retour du fils unique de dieu
Ecrit le 16 avr.15, 15:12-