Absence du modérateur moodyman sur ce forum
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Absence du modérateur moodyman sur ce forum
Ecrit le 07 juil.05, 13:36Bonjour tlm, notre moodyman a nous, ne peut pas faire la moderation des forums, et cela pour un temps non déterminer. Il participera surement de temps a autres a vos topiques mais sans passer de temps a faire de la moderation. Cela un certains temps pour une bonne raison qui le regarde lui ......
@+
@+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- No Logo
Re: Absence du modérateur moodyman sur ce forum
Ecrit le 07 juil.05, 16:06C'est peut être qu'à cause de ça rachel est de retour mon cher Eliaquim. Elle s'appele maintenant bernadotte. Je croyais qu'elle avait été bannie.Eliaqim a écrit :Bonjour tlm, notre moodyman a nous, ne peut pas faire la moderation des forums, et cela pour un temps non déterminer. Il participera surement de temps a autres a vos topiques mais sans passer de temps a faire de la moderation. Cela un certains temps pour une bonne raison qui le regarde lui ......
@+
- ONKEP
- ONKEP
- ONKEP
Ecrit le 08 juil.05, 00:11
C'est pas toi qui te vantes de ne t'en prendre qu'aux chrétiens et qui en plus se fout ds Juifs "peuple élu"? Super nan pour un modo soit-disant neutre?moodyman a écrit :Vous me donnez l'impression de beaucoup fonctionner comme ca, Onkep, sur la seule base de vos certitudes.
Dans le cas present, elles sont peu concluantes.
-